(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 156)

Discussions

Auteur
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 09:01
Hello ! Contente que la semaine soit terminée :lol: ! On a eu un client fou qui a persécuté la société toute la semaine, la société à porté plainte contre lui à la police, j'espère qu'il va arrêté d'appeller. Il prétend qu'un des techniciens est rentré dans son ordi, a mis des films X dans son ordi, que son fils les a vu et est mort d'une crise cardiaque... bien sûr c'est tout du n'importe quoi... en plus tout ce qu'on fait sur l'ordinateur des clients est enregistré donc bref ! Question libido en ce qui nous concerne çà va, bien sûr moins qu'avant la grossesse mais çà va. Par contre j'avoue que parfois je me force, bien sûr je ne le dis pas à Alon .... Aurélie :arrow: comment un nouveau né a survécu comme çà tout seul?? Pauvre petit ! :roll: Bravo à Gaby pour ses premiers pas !! :bravo: Steph :arrow: Argaman aussi est en pleine découverte de son corps en ce moment, c'est amusant elle arrête pas dès qu'elle est nue pendant le bain de se regarder dans tous les sens et de soulever son ventre pour essayer de voir son sexe. J'adore la robe rose d'Elisa en photo, çà vient d'où? Audrey :arrow: tu as raison de ne pas lui donner de cacahuètes, ici on nous dit de ne pas en donner avant l'âge de 5 ans parce qu'avant il y a risque d'étouffement, ils ne machent pas assez bien. Dara :arrow: Argaman aussi me pousse si on fait un câlin à 3, elle est très jalouse si elle voit Alon m'embrassait, du coup à chaque fois Alon lui dit qu'elle n'a pas à être jalouse et que je suis sa femme, elle sa fille, elle fait toujours une de ces têtes quand il dit çà c'est marrant ! Alison :arrow: Argaman fait du 21 mais vu que ses chaussures d'avant étaient trop petites là je lui ai acheté du 22, c'est un peu grand mais elle est très alaise et marche très bien avec. Question boulot non, je déteste ce boulot mais bon en changer pour l'instant c'est pas le bon moment parce que j'essaye toujours d'être enceinte et je prends un traitement hormonal donc çà pourrait finir par arriver... Hélène :arrow: des journées de 10 heures en étant enceinte c'est énorme :choc: !!! Courage ! :wink: Je comprends que tu aies hâte d'être en congé maternité ! Sandrine :arrow: Argaman aussi a tendance à essayer d'escalader son lit en ce moment mais n'y arrive pas, dès qu'elle pourra je crois qu'on va passer à un lit classique pour elle en mettant une barre sur le côté pour pas qu'elle tombe en dormant... Bon Week-end à toutes ! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 10:08
Coucou! Alison, ici aussi je suis plus posée à l'écrit, donc quand je n'arrive pas à communiquer avec Quentin, je lui écris une lettre. Ca marche ou ça ne marche pas, mais en tout cas, je réussis à exposer mes idées clairement dans l'ordre. Alors qu'à l'oral, je bégaye, je bafouille, rien ne sort logiquement au bon moment :roll: Sandrine, je trouve ça très généreux de vouloir recueillir un enfant haïtien. Mais qu'adviendra-t-il de lui plus tard? Peuvent-ils rester chez vous à la fin de l'année scolaire? Où iront-ils? Tu vas t'attacher, ça va être dur de gérer la séparation :(. Noa, je croise les doigts pour que ton traitement hormonal fonctionne au plus vite! :lol: Pour le client fou qui vous harcèle! Aurélie, 37€! Ouch! :shock: Ca va mieux la forme? [size=8:16c8a40be5]Moi aussi j'adorais Angel quand j'étais ado[/size:16c8a40be5]
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 10:43
Hello! Suis dans les préparatifs pour notre week à Milan! Faut que je prépare nos affaires et celles des enfants en plus de ranger et nettoyer car mes beaux-parents viennent chez nous. Mon collègue a fixé un entretien avec des parents ce soir :roll: Je ne passerai pas avant lundi! J'espère que vous passerez toutes un bon week! Noa :arrow: J'espère que ton traitement marchera vite. Ma belle-soeur après deux mois c'était bon. Marie :arrow: Juste d'imaginer Manéa dire nodeudeu, ça me fait rire :lol: J'imagine la tête que tu as dû faire. Dara :arrow: C'est vrai que c'est une bonne idée d'écrire. Nous on ne le fait pas mais comme on est très peu communicatif, ça nous ferait certainement du bien. Idée à prendre... Sandrine :arrow: C'est très généreux de ta part de vouloir prendre un enfant chez toi, mais comme Dara, j'aurais peur de trop m'attacher sur une longue période. Pendant 6 ans, on a pris une petite française avec l'association kovive. Elle venait chaque été pendant un mois chez nous, et à chaque départ, c'était le cauchemar. On l'a eue de 5 à 11 ans. Depuis on a pas de nouvelles. Elle venait d'Armentières. Aurélie :arrow: C'est vrai que j'aimais bien aussi Angel. Il en a fait craquer plus d'une :lol: Alison :arrow: Il a grandi en plus super vite Hugo. Moi j'ai encore un gros bébé :lol: Audrey et Hélène :cop: A bientôt les filles!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 12:33
C'est dommage que vous n'ayez pas de nouvelles de la petite :cry:...
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 21:25
coucou !! Marie :arrow: comment tu t-es retenu de rigoler après le "nodeudeu" :mdr: trop mignon !!! Sinon c'est le week end !!!! :lol: Samedi dernier on avait reçut un couple d'amis avec leur petite de 11mois.La petite s'est mi a avoir le ok ,moi naturel je lui fait "BOUHHH " :lol: elle éclate de rire. (le ok n'est pas passé ) Aujourd'hui mon amie m'appel et me dire que toute la semaine sa fille n'a pas arrêté de faire "bouh a tout le monde :lol:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 22:03
Coucou. Marie :arrow: Trop fort Manéa avec son "nodeudeu"!!! :mdr: Je me demande aussi comment t'as réussi à te retenir d'éclater de rire!!! :lol: Audrey :arrow: La petite devait être trop drôle à faire le "bouhhh"! :lol: Claudia :arrow: C'est vrai que c'est dommage que vous n'ayez pas eu de nouvelles de cette petite... Vous ne connaissiez pas son nom de famille??? Tout à l'heure, je vous lisais et Elisa a vu la photo de Coco et la montrait du doigt alors je lui ai dit que c'était Coco sur la photo et elle n'a plus arrêté de montrer la photo en disant "Coco coco" :lol: Noa :arrow: Y a vraiment des gens tarés parfois!!! :shock: La robe d'Elisa, je lui ai achetée chez "Okaïdi". :wink: J'espère que tu pourras bientôt nous annoncer un +++! :D J'ai posé la question au pédiatre (pour le fait qu'elle se touchait svt le sexe) et il m'a dit qu'elle était dans la découverte, dc tt est normal! :D Alison :arrow: Oui je vais mieux merci. :wink: Juste encore ce rhume qui s'accroche! :evil: Avec Gilles il nous arrive aussi parfois d'utiliser l'écrit pour communiquer. C'est vrai que c'est plus facile de dire ce qu'on a sur le coeur en ayant le temps de réfléchir et de poser les bons mots. Sandrine :arrow: Alors tu as pu en parler à Léandre déjà? C'est un très beau geste en ts les cas!!! :top: Aurélie :arrow: Ca va un peu mieux? Et Gaby, canine à l'horizon? Le pédiatre m'a dit que la canine en haut à sa droite allait très bientôt percer. Pas de signe particulier pour le moment mise à part une légère fièvre depuis hier soir... (38,4 hier et 38,1 ce soir). J'espère que ça va être un peu moins difficile que pour les dernières... :? Dara :arrow: [quote:f2c514b980]J'hallucine sur les mensu d'Elisa, elle est aussi grande qu'Arthur mais plus lourde niveau poids! Pourtant avec tout ce qu'il bouffe!!! [/quote:f2c514b980] Eh oui, quand je dis qu'Elisa est un vrai petit ogre! :lol: Hélène :arrow: J'espère que tu tiens le coup avec tes lonnnnnngues journées... Surtout étant enceinte... :? Bon courage! :cop: Sur ce, bonnes nuit! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 09:42
Coucou! Audrey? BOUH! :lol: Steph, déjà les canines? :shock: Faudrait que je regarde dans la bouche d'Arthur pour voir où en sont les dents mais je me fais croquer les doigts quand j'essaie :what: Mais il doit y en avoir une en train de sortir parce que ça fait 2 nuits qu'Arthur se réveille en pleurs vers minuit et qu'il dit bobo en se mettant un doigt dans la bouche. Doliprane et il refait dodo.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 10:02
salut juste vous dire q le record a té battu: couchés 7h10, Manéa réveil 9h30. Hier j'ai "accepté" que Mika aille retrouver ses potes à la 3e mi-temps de l'entrainement de foot du club, il est rentré à 3h, passe encore, mais son grand frère est passé à la maison ensuite, et j'ai pété un cable. Ce matin j'ai du matériel scolaire à aller chercher en ville pour mon école, et Mika m'en envoie plein dans la gueule parceq je lui laisse Manéa...alors que vous verriez l'état du mec. Je pète un plomb !!!!!!!!! Moi aussi j'ai dormi que 2heures, et j'ai pas choisi, je subis !!!!!!! En plus hier, les gars m'ont demandé pourquoi je dormais pas car j'ai passé un bout de la fin de nuit avec eux, j'avais tellemnt les nerfs....Eh bien, qd je suis redescendue vers 6h pour pisser ILS ETAIENT EN TRAIN DE FUMER DANS LA SALON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Imaginez le scandale que J'ai créé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les filles, je passe pour la conne, la pas tolérante, et la coincée. Je n'en veux pas de ce rythme de merde de vie-là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà j'ai les nerfs comme jamais, ce soir on a l'anniv d'une de mes copines, je suis tellemnt claquée q je n'ai même pas envie d'y aller :cry:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 10:20
Ils fumaient dans le salon??? :shock: Oh la la ma poulette mais t'as bien fait de râler! T'es pas l'emmerdeuse de service, ou alors moi aussi j'en suis une! J'ai interdit qu'on fume dans l'appart' et ça, depuis ma grossesse! Et maintenant que le petit est là, c'est encore plus interdit!!! Si jamais j'en attrapais un en train de s'en griller une, je me mettrais dans une colère noire! Et Quentin aussi, c'est son fils, bordel! Peu importe qu'il neige ou qu'il fasse froid, c'est sur le balcon la clope!!! Je répète ce que j'ai déjà dit mais Mika est complètement immature. Pour la peine, à ta place, j'aurais emmené Manéa avec moi ce matin, en lui disant que de tout façon, je ne laisserais pas ma fille avec un mec bourré, combien même c'est son père. Ca lui mettrait les glandes mais il finirait peut-être par y réfléchir. Et si tous ces mecs t'ont traitée de pas tolérante ou de casse-c0uilles de service, ben je plains leurs nanas, c'est que ce sont elles les grosses c0nnasses de la vie si elles laissent leurs mecs faire comme s'ils avaient encore 20 ans et pas de gosses.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 10:27
merci Dara je suis au tel avec ma BS qui s'est levée ce matin pour aller au taf; comme elle dit "je me suis levée j'ai croisé mon mec qui me dit qu'il revenait à l'instant de chez vous":shock: , elle est dans une colère noire contre lui et me dit qu'il y a des choses à mettre au point avec les frangins. bah ouai, j'approuve Je veux bien croire q qd je suis descendue à 6h du mat', ils pleuraient en parlant de leur maman qui n'est plus là, mais cela ne doit pas nous laisser tout accepter............. Là Mika ça y est a émergé et il joue avec Manéa dans le lit. Franchement je vais aller faire mes courses seule, et je ne prendrais pas le risque d'emmener Manéa vu comme je suis fatiguée............................ Mon BF va "souffrir" qd il sera père. A coté de ça, tu vois leur petit frère de 27ans qui va devenir père et qui semble bien plus raisonnable...ça me bouffe la NO LIMIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'attends que ma BS en finisse avec son client et me rappelle........... VIVE LES EMMERDEUSES
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 10:31
Non mais sérieux, si t'es pas seule dans la famille à le penser, c'est un bon début! J'espère que ta BS a de l'influence sur son mec et que ça va lui secouer les puces à celui-là! Oui c'est triste qu'ils n'aient plus leur maman, mais c'est pas une raison pour vous pourrir la vie en ne respectant plus rien. Je suis contente que tu aies quelqu'un qui te soutienne près de toi. Tu me tiens au courant!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 11:54
Je viens de recevoir les chaussons, chez nous on appelle ça "petites babouches" et franchement elles sont nickels, j'aurais du en prendre plus. Pour répondre à la question de Sandrine, les chaussons q j'ai pris sont destinés aux futurs bébés de ma copine Céline, et celui de ma toute petite BS elle aussi enceinte. Comme vous, j'aurais adoré recevoir ce type de cadeau... Ces ventes sur ebay sont-elles toujours récurrentes ou c'est ponctuel? Bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 12:07
Shoezoo sur Ebay est une boutique qui vend tout le temps ces chaussons à petits prix.
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 12:32
Coucou. Décidément Mika :twisted: :bou: Je venais en coup de vent dire que j'avais reçu les chaussons (mais j'ai vu que Marie m'avait devancée! :lol: ). Ils sont supers! J'ai même eu une 3ème paire en cadeau! :D Ce we nous allons chez mes parents et on y reste dormir car on est invité chez le BF demain midi, du coup, je ne viendrai pas avant demain soir alors je vous souhaite à ttes un très bon we. Bizzzzzz. :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 12:45
Une 3è paire en cadeau? Je veux je veux aussi! Je vais me dépêcher de commander moi aussi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.