Posté le : 22-01-2010 à 09:01
Hello !
Contente que la semaine soit terminée :lol: ! On a eu un client fou qui a persécuté la société toute la semaine, la société à porté plainte contre lui à la police, j'espère qu'il va arrêté d'appeller. Il prétend qu'un des techniciens est rentré dans son ordi, a mis des films X dans son ordi, que son fils les a vu et est mort d'une crise cardiaque... bien sûr c'est tout du n'importe quoi... en plus tout ce qu'on fait sur l'ordinateur des clients est enregistré donc bref !
Question libido en ce qui nous concerne çà va, bien sûr moins qu'avant la grossesse mais çà va. Par contre j'avoue que parfois je me force, bien sûr je ne le dis pas à Alon ....
Aurélie :arrow: comment un nouveau né a survécu comme çà tout seul?? Pauvre petit ! :roll:
Bravo à Gaby pour ses premiers pas !! :bravo:
Steph :arrow: Argaman aussi est en pleine découverte de son corps en ce moment, c'est amusant elle arrête pas dès qu'elle est nue pendant le bain de se regarder dans tous les sens et de soulever son ventre pour essayer de voir son sexe.
J'adore la robe rose d'Elisa en photo, çà vient d'où?
Audrey :arrow: tu as raison de ne pas lui donner de cacahuètes, ici on nous dit de ne pas en donner avant l'âge de 5 ans parce qu'avant il y a risque d'étouffement, ils ne machent pas assez bien.
Dara :arrow: Argaman aussi me pousse si on fait un câlin à 3, elle est très jalouse si elle voit Alon m'embrassait, du coup à chaque fois Alon lui dit qu'elle n'a pas à être jalouse et que je suis sa femme, elle sa fille, elle fait toujours une de ces têtes quand il dit çà c'est marrant !
Alison :arrow: Argaman fait du 21 mais vu que ses chaussures d'avant étaient trop petites là je lui ai acheté du 22, c'est un peu grand mais elle est très alaise et marche très bien avec.
Question boulot non, je déteste ce boulot mais bon en changer pour l'instant c'est pas le bon moment parce que j'essaye toujours d'être enceinte et je prends un traitement hormonal donc çà pourrait finir par arriver...
Hélène :arrow: des journées de 10 heures en étant enceinte c'est énorme :choc: !!! Courage ! :wink: Je comprends que tu aies hâte d'être en congé maternité !
Sandrine :arrow: Argaman aussi a tendance à essayer d'escalader son lit en ce moment mais n'y arrive pas, dès qu'elle pourra je crois qu'on va passer à un lit classique pour elle en mettant une barre sur le côté pour pas qu'elle tombe en dormant...
Bon Week-end à toutes ! :cop: