(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 155)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 17:06
Ben oui parce que je me sens pas belle quand j'ai des poils partout :oops: Si je me sens belle et désirable, j'arrive un peu plus à me projeter dans le sexe :oops:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 17:20
Votre sujet de conversation tombe à pic, les filles! Car moi non plus la libido n'est pas à 100%! Mais on y travaille! Je pense que le gros pb c'est que toute la journée, on a nos loulous avec nous, dans les bras, on leur fait des calins, des bisous... et après, bah quand vient le soir, on a envie d'être un peu tranquilou et faire des trucs pour nous et on n'a plus t'en besoin de calin! Narottam est du soir et moi du matin, bon, bah, on le fait pendant la sieste de Hugo... l'après-midi. petit compromis qui peut tout changer! Dara, votre lune de miel était chaude!!!!!!!! Marie, je pense qu'il faudrait que tu te rapproches à nouveau de Mika, lui glisser des bisous, réclamer des câlins-bras... Bisous aux autres! JE dois y aller!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 17:25
Merci Alison de confirmer qu'on n'est pas folle :mrgreen:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 17:43
[quote:4d40b130e9="Dara traqueuse de cigogne"]Merci Alison de confirmer qu'on n'est pas folle :mrgreen:[/quote:4d40b130e9] :top:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 18:08
Coucou. Me revoilà avec les nouvelles mensu. :D Alors à 16 mois 3 semaines et 3 jours: 81 cm - 11,340 kg - PC 48,5 cm. Prochain rdv en avril. Marie :arrow: J'ai eu le même mail quant aux chaussons. Je pense que ça veut dire qu'ils ont été envoyés. Maintenant faut attendre qu'ils arrivent jusqu'ici. :D par rapport à votre sujet de conversation, de mon côté, c'est pareil. La libido est loin d'être au beau fixe depuis l'accouchement... Gilles a tjs été TRES demandeurs de ce côté là mais il m'épate à quel point il peut être patient et compréhensif... Ca va un peu mieux qd même depuis qqs tps mais c'est loin d'être revenu à ce qui se passait avant la naissance de la puce.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 18:28
81 cm la grande puce !!! Pour revenir au sujet de convers :mrgreen: , je dois dire q je privilégie les câlins "en l'état", c'est à dire que contrairement à certaines q je connais, moi ça me fait pas envie un mec qui titube...[size=9:58f733a0f6]ou qui a envie de moi seulement parce qu'il est bourré[/size:58f733a0f6]............... Autant dire q les WE de grande soirée, bah ya rien qui spasse...
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 19:13
hello les filles je rejoins le club des libidos en berne avt la grossesse disons que c'était style 3 à 4 fois par semaines mini, pdt la grossesse : rien à partir du 5ème mois en gros et depuis je dirais une fois par semaine disons 2 max et encore si ça ne tenait qu'à moi...... je dois aussi dire qu'avec les journées et les nuits qu'on se paye je demande pas mon reste le soir :oops: :lol: :wink: sinon ras chan va super bien mais bon mon dos recommence à se manifester, rdv demain chez le doc pour voir audrey : pas très généreux ds ta boite par contre j'adorais faire mon pain ds ma machine à pain, et sentir la bonne odeur de la brioche toute chaude miam miam miam miam miam miam!!!!!!! marie : perso je n'ai jamais râté mon riz ([size=7:7c0a6db0f9]si si j'ai lu même en tout petit....facile de se moquer!!!!![/size:7c0a6db0f9]) bon je vais m'allonger un peu, à +
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 20:28
coucou Je me croyais toute seul dans le club des filles "pas normal" (dixit Chris) Lui est gros demandeur, moi moins. J'ai jamais été porté extrêmement dessus mais depuis ma grossesse c'est pire. Je n'ai pas forcement envie sur le cou mais je me lance et le désir vient souvent après et heureusement :lol: J'essaie de faire des efforts , d'être motivé comme dirait Chris. Je me suis fait une amie au boulot ( une dizaine d'année de plus que moi ) Elle est très porté dessus , on en parle beaucoup (biensur je ne dit pas que je suis comme ça (elle connait Chris la honte ) ) :lol: .Je trouve que le faite d'en parlé sa donne des idées et sa motive :wink: Marie :arrow: On peut te comprendre que apres une grosse journée tu n'as qu'une envie c'est de retrouvé ton lit :wink: Tu devrais en parlé calmement avec Mika ,trouvé des solutions .Redonné du piment sous la couette :lol: Aurelie :arrow: j'adore le futur titre :lol: Moi je dit BOUHHHHHH LA HONTE de raté un gâteau au yaourt :lol: Ce soir en rentrant j'ai laché ma petite larme :D Les tous 1ers de dessins de Nolan fait au relais :D .Des cou de crayon et des points :lol: ,j'ai hâte d'avoir les collier de pâtes en maternelle :wink:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 21:12
[quote:8b2f615d51="Audrey&Nolan"] être motivé [/quote:8b2f615d51] c'est ça qui manque, la motivation! Moi aussi mes amies (qui sont en fait les femmes des potes de Mika) ont en moyenne 10ans de plus que moi, elles ont bonne expérience et je pense pas qu'elles se la racontent. Seulement, elles ont halluciné toute la conversation qd je leur disais que Mika et moi on pouvait rester un mois sans rien :? Ce qui me fait le plus mal, c'est qd j'entends, y compris de ma BS que j'adore et qui a mon âge, "put...mais comment tu fais? Moi jpourrais pas! Tu dois être malheureuse?", elle ne dit pas ça méchamment mais oui, effectivement ça me fait mal de voir mon couple comme ça. Je crois qu'un rapport par semaine me comblerait, mais encore une fois c'est pas mon corps qui réclame, c'est ma tête :lol: Là ma BS est en plein projet bébé et elle a conscience que sa libido va changer certainement, et ça la fait vraiment flipper. C'était loin de mes préoccupations de l'époque ! Grâce à vous, je relativise et me dis qu'en tant que nanas nous n'avons pas non plus les mêmes besoins, ET QUE C'EST PAS PARCE QU'ON FAIT PAS DE CALIN AVEC MON MEC QU'ON N'A PAS DE BEAUX PROJETS NOUS AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin, merci encore de m'avoir réconfortée :oops: Je change de sujet: Manéa est chiante depuis une bonne semaine. Elle touche à tout mais se fout royalement de tout ce qu'on peut lui dire. Tout à l'heure, j'ai laissé échapper un "Touche pas, nom de dieu !" (je sais c'est pourri, [size=9:8b2f615d51]mais c'est rare[/size:8b2f615d51], eh bien, elle a reculé, surprise, et a répété "Nodeudeu!" J'ai cru que j'allais exploser de rire... Allez, fini de parler de moi, Où sont Claudia, Hélène, Aurélie et Noa? Bisous
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 21:14
arghhh t'es plus à jour mais j'ai pas le carnet de santé sous les yeux, il est dans sa chambre! Elle retourne le 28 pour ses rappels de vaccin, je te dirai ça. Pour les dents, tu m'excuseras mais ça fait belle lurette que j'y mets plus les doigts :lol:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 21:23
Hello! Je passe vite fait, suis fatiguée. On a de nouveau plein de neige aujourd'hui. Demain, je dois prendre la voiture, j'espère que les routes seront déblayées :? Pour votre sujet, apparemment on doit toutes passer par là... Comme vous avez bien dit, entre le fait de courir toute la journée au boulot et derrière nos petits, on ne rêve que d'une chose c'est dormir!!!! Mais on y travaille aussi :wink: Les deux grands ont fait le vaccin pour l'ancéphalite à tiques cet am. C'est Alex qui est allé avec eux car j'avais une conférence. Je lui ai dit de dire au pédiatre que Yohann avait eu la gastro (ça va mieux aujourd'hui) pour être sûr que c'était opportun de le faire pour lui aujourd'hui aussi. Vous pensez bien qu'il n'a rien demandé... :evil: Corentin va aussi un peu mieux. La gastro passe gentiment... Audrey :arrow: Cool la petite prime! Aurélie :arrow: Quelle imagination :lol: Steph :arrow: Elle est grande Elisa! Bon à demain les copines!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 21:27
[quote:f0531957a0="cloclo123"]Vous pensez bien qu'il n'a rien demandé... :evil: [/quote:f0531957a0] :mrgreen: :zen: bon courage avec la neige Claudia ! vous dis bonne nuit, vais surement au lit, ...toute seule biensur ! 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 09:50
Nodeudeu! :mdr: :mdr: :mdr: C'est dur de ne pas rigoler quand nos gosses sont si mimi! Moi Arthur prend son sourire d'ange et s'applaudit. Pour la libido, Marie, je comprends que tu n'aies pas envie d'un mec bourré :evil:. Quentin le sait aussi que c'est mort s'il pue l'alcool. Mais il ne boit presque plus la semaine, il fait beaucoup d'effort, il prend soin de lui, il se fait beau pour sa femme... Il veut que j'en fasse autant. C'est normal après tout. On a eu un mois où on a fait crac crac que 2 fois :oops:. Là il m'a dit que c'était pas normal. On en a parlé et on doit faire des efforts tous les 2. J'hallucine sur les mensu d'Elisa, elle est aussi grande qu'Arthur mais plus lourde niveau poids! Pourtant avec tout ce qu'il bouffe!!! :lol:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 15:25
Hello les filles petit passage rapide, dois aller rencontrer une famille de rapatriés haitiens dt la femme est proche d'accoucher pour le moment ils sont hébergés à Pierre et Vacances, je dois faire la visite là bas avec la sage femme : trop dur!!!!!! sinon suis d'accord avec vous, difficile de résiter qd nos petits essaient de répéter ce que l'on dit et de garder son sérieux surtout si c'est pour les gronder!!!!!!! aurélie : tu peux préciser pour la 6 hier........ ah la sage femme est là, me voilà obligée de partir à Pierre et vacances.....je vous raconterais par contre y'a une opération un enfant haitien, une famille guadeloupéenne qui va être lancée afin de permettre aux enfants haitiens de finir l'année scolaire ici, j'espère réussir à convaincre de léandre d'en recevoir un chez nous, j'aimerais bien tenter l'expérience à suivre
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 18:18
Bonjour les filles! Comment allez-vous ce soir! Moi un peu fatiguée, soirée de départ hier des locataires et je me suis couchée trop tard et levée trop tôt! ou disons que je n'ai plus l'habitude. Pouffff... Aurélie, ton avatar déprime... nos bébés grandissent trop vite! C'est impressionnant! Mais quelle est belle ta puce! J'adore quand elle tire la langue! Sandrine, ce serait bien si tu pouvais accueillir un enfant. En même temps, ça ne doit pas être facile de le voir partir après! En tout cas, c'est un beau geste! Alors, pas trop dur Pierre et Vacances, tu es peut-être restée coincée dans la piscine! Dara, je suis bien d'accord: il faut que ça vienne des deux côtés! Si c'est toujours le même qui fait des efforts... Marie, tu n'as jamais songé à écrire à Mika pour lui dire ce que tu as sur le coeur. Avec Narottam, on a souvent du mal à communiquer l'un en face de l'autre. On se prend vite la tête, il y a des quiproquos, le ton peut monter, on ne choisit pas forcément les bons mots... J'aime écrire à Narottam, au moins je pèse mes mots, je vide mon sac... je lui envoie le mail et après on en discute tranquillement, mais les choses sont dites et l'abcès déjà un peu crevé! Claudia, il faut répéter cent mille fois aux hommes avant que ça rentre dans leur tête, ou leur expliquer parce qu'ils ne pensent pas forcément aux conséquences... enfin... on ne les changera pas! Steph, comment vas-tu? Tu vas mieux? Audrey, alors ton premier pain est-il un succès? l'odeur t'a-t-il mis l'eau à la bouche? Noa, Hélène, je vous fais un gros bisou! Bon courage! Allez, à demain! Je ne ferai pas long feu ce soir! Bisous bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.