Posté le : 20-01-2010 à 15:55
Je ne connaissais pas du tout Super Nanny :oops:
Au fait je ne vous ai pas parlé encore d'un sujet "glauque" :oops:
en fait, je vous le dis, et c'est bien parce que c'est vous !
Samedi chez nos amis, on a eu une discussion entre nanas sur le c.. parce que ma belle soeur et super copine est en essai bébé depuis 3 mois et se désespère.
Quand j'ai raconté que Mika et moi n'avions eu que 2 ou 3 rapports en 3 mois et q Manéa avait été conçue lors de l'un d'eux, j'ai généré de la PITIE, à tel point que cela m'a rendue triste et que tout le dimanche j'en ai foutu plein dans la gueule de Mika en lui reprochant q ce n'était pas normal qu'on n'ait aussi "rarement" envie l'un de l'autre.
Résultat, j'ai tout gagné, j'ai été méchante, maladroite, et je sens Mika super triste depuis ce WE.
J'essaie de me raisonner en me disant q ce n'est pas à mes copines de dire q tel ou tel couple ne peut pas marcher sans sexe, mais en même temps je partage certaines de leurs idées et je reconnais q depuis ma grossesse et encore plus depuis mon accouchement c'est le néant...................
Je sais q je suis chiante avec ça, qu'on n'en a deja parlé,...mais...bah ça me fait ch....... !!!
Des choses à me dire pour me rassurer?
DO YOU UNDERSTAND ?!!!!!!!!!
Sinon Aurélie, oui je sens q ton titre va être trop long
:lol:
J'espère q les bébés fébriles vont mieux, il me tarde d'être le 28 pour avoir les nouvelles mensus de ma minette.
Elle dépasse les 11kgs je pense, elle a le profil Elisa avec quelques centimètres en moins!
Je voulais rajouter q Sandrine est vraiment pas douée pour avoir raté son gâteau au yaourt :lol:
[size=7:5b061e5285]j'ai raté la cuisson du riz l'autre jour quand j'avais des invités[/size:5b061e5285] ET JE ME FAIS ENCORE CHAMBRER !!!!!!!!!!!!!
à plus
je veux pas bosser
donc je vais galérer demain.