(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 152)

Discussions

Auteur
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 22:33
Ah et je me permets de répondre à la question posée à Audrey : depuis q Manéa marche, elle use moins ses chaussons comparé au temps où elle faisait du trotteur avec ses anciens (ils sont tout rapés au bout). Je trouve donc q ça tient bien le choc, mais surtout dès qu'ils marchent (et qu'ils lèvent bien les pattes ! :lol: ) suis plus là
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 11:28
bonjour Sur ebay j'ai fait un achat immédiat mais direct sur le site du mec qui vend les chaussons :wink: Oui ils sont tres bien , Nolan les a constament au pied.Quant-on est chez des gens je lui met direct.Que ce soit carrelage,parquet....il glisse pas et il tienne bien au pied. Je peux pas dire que la semelle est abimé,legèrement usé :D Des amis viennent mangé à la maison ce soir ,mon amie cherche une paire de chausson comme celle-ci pour sa petite.Je vais lui montré les 2sites. Marie :arrow: c'est une tres bonne idée cadeau !!! j'aurai adoré en avoir à la naissance de Nolan :D . Il y a des paires qui font plus petite chaussure c'est adorable :love:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 11:51
Moi aussi j'aurais adoré ça en cadeau de naissance :love:. Bon a eu de jolis chaussons lapin Moulin Roty, j'étais contente quand même. [img:8388c550f9]http://www.jeujouet.com/boutique/images_produits/f638012_1.jpg[/img:8388c550f9] Mais c'est vrai que maintenant qu'il est plus grand, de vrais chaussons en cuir, c'est bien plus joli et pratique que des pantoufles Spiderman.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 11:58
Je vais prendre les têtes de mort, ils sont trop mimi!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 17:37
Hello! Trop beaux tous ces chaussons. Vais aussi aller voir sur le site. Pour le moment, je lui mets des chaussettes anti-dérapantes par dessus ses autres chaussettes. Steph :arrow: Il a deux sprays, le ventolin pour bien ouvrir les bronches et puis après on fait l'axotide. Non il ne pense pas qu'il est asthmatique, c'est pour faire passer sa toux. On essaie jusqu'à lundi et si pas d'amélioration, on passe aux antibios. Je trouve que c'est pire pour le moment... peut-être que que ça sort et que c'est bon signe... Je verrais ce qu'il me dit lundi. Pour le médecin, on le choisit à la naissance et on peut changer chaque année en écrivant à son assurance maladie 2 mois avant fin décembre. Mais j'ai ce pédiatre depuis dix ans et je n'ai jamais changé... A part ça Nath est rentré de son camp. il s'est bien amusé donc j'étais toute contente pour lui. Mon deuxième était fou de joie de le retrouver car lui s'est ennuyé toute la semaine... Il nous a fait d'ailleurs quelques crises et le cirque pour aller dormir :shock: MArie :arrow: Tu as bien du courage de sortir avec tes maux et ta fatigue. J'espère que tu ne rentreras pas plus tard que prévu :wink: Noa :arrow: Tu as l'air bien occupé :? Cool que ta maman vienne te trouver. Ma belle-mère va faire la même opération début février. Du coup elle profite de venir garder Corentin le lundi am... Bon Coco s'énerve. A bientôt! ps: vous êtes très jolis, Audrey et Nolan!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 18:51
Bonsoir les filles! Magnifiques tous ces chaussons! Je m'en soucierai à nouveau dans quelques mois. Hugo est toujours pied nu à la maison! C'est tellement agréable! Mais il adore jouer avec les chaussures (les nôtres et les siennes) et ses bottes! Il en met parfois une et parcourt toute la maison comme ça, il est rigolo. De mon côté, j'avais acheté des shooshoes, c'est une marque sud africaine qu'on trouve ici. Elles étaient aussi en cuir et elles ont duré un bon moment. Il faut que j'achète des nouvelles chaussures. Le 21 commence à être trop juste. J'hésite à prendre tout de suite du 23 et sauter le 22. Qu'en pensez-vous? De notre côté, Hugo mange en même temps que nous, sauf quand je sais qu'on a des invités et qu'on mangera plus tard. J'ai affaire à un frugivore, il dévore tous les fruits: ananas, fruit de la passion, kiwi, banane, pomme, poire, letchis, raisins, mangues... Parfois il faut que je commence par le fruit pour qu'il mange. J'essaie de lui donner un repas équilibré: viande, féculent, légume... Son petit péché mignon: des spag nature, il adore les aspirer! Avec Narottam, nous voulons lui ouvrir le palais à tous les goûts, on mange français, népalais, indien, chinois, créole... parfois il m'étonne à manger des choses assez fortes: il aime la moutarde et Narottam lui fait goûter des choses pimentées. Aujourd'hui, nous avons préparé ensemble des cookies. Je lui ai fait vider la farine dans le saladier, comme le sucre, battre les oeufs... il a adoré! Aurélie, Hugo aussi est déjà dans sa période oedipienne. Dès qu'on se prend dans les bras avec Narottam, Hugo arrive et veut que je le prenne dans mes bras. On se fait aussi souvent des câlins à trois... pas souvent d'autres choix! Steph, bon anniversaire en retard! J'espère que tu as bien profité de cette date et que tu as été gâtée! C'est cool que tu aies pu profiter de ta puce! Ce sont des moments précieux! Marie, j'espère que ta soirée d'hier s'est bien passée et que tu n'es pas rentrée trop tard! Et tes dents? Claudia, alors vois-tu des améliorations pour Coco? C'est tout de même étrange! En tout cas, heureusement que tu as tapé du poing pour te faire entendre! Il fallait vraiment qu'il se fasse soigner! Dara, peux-tu me donner un petit conseil? Je n'arrive pas à faire comprendre à Hugo qu'il ne faut pas toucher les couteaux! Que puis-je lui dire? Audrey, belle photo mère-fils! Sandrine, pas de tes nouvelles! Léandre a-t-il dû partir? Hélène, comment vas-tu? Et tes puces? Noa, bon courage pour le boulot! ça a l'air d'être bien chiant! Ca te plaît? Tu cherches à rebosser dans les crèches? Allez, je vais vous laisser pour ce soir!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 19:23
hello les filles non pour l'instant léandre n'a pas à partir, faut dire qu'il y'a tellement de volontaires normalement j'étais réquisitionnée lundi à la cellule d'écoute mais au final ils ont trop de monde dc pas besoin je regrette un peu car au delà de donner un coup de mains j'aurais bien voulu voir l'organisation vous me faites rire avec les chaussons car c'est tellement pas la préoccupation ici que j'ai presque oublié que ça existe :lol: :wink: vivement les chaussures d'été sur ebay!!! d'ailleurs j'avais acheté une paire de sandale à chan l'autre jour je suis allée à la boutique quicksilv.. et ils font des tongues à partir du 16, j'ai trouvé ça tellement mignon (et inutile) par contre chan fait déjà du 23 il a même une paire de sandales adidas en 24 qui ne sont pas si grandes que ça :shock: sinon journée tranquille on avait prévu plage mais mon mal de dos a repris depuis qques jours et je ne me voyais pas passer la journée sur ma serviette à me demander si j'allais pouvoir de redresser après :mdr: steph : bon anniv très très en retard même le décalage horaire ne serait pas une bonne excuse aurélie : félicitations à Gaby!!!!! marie : tu es sure que tu pourras reprendre le boulot? je pense que tu devrais prolonger jusqu'aux prochaines vacances :mdr: alison : je trouve que chan a le même comportement qu'hugo!!!! hélène : bonne nouvelle que le camp se soit bien passé en ce qui concerne l'oedipe chan fait tout pour nous séparer quitte à escalader pour se positionner entre nous 2 et si je fais un bisou à son père il tend la joue :D ce matin j'ai eu la peur de ma vie (enfin une des peurs!!!) chan a pris l'habitude le matin de se mettre debout ds son lit et de balancer doudou par terre sauf qe ce matin qd on est arrivé ds la chambre, il était en train d'escalader le lit pour aller le récupérer du coup je pense qu'on va vite passer au lit en 90 comme j'avais acheter un lit évolutif, on a juste à acheter le matelas au fait marie : tu fais déjà des achats en vue du second!!!!!!! je repasse plus tard
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 09:51
coucou les filles RAS pour ns , tres bonne soirée hier.On a fait une fondus savoyard :D Aurelie :arrow: une solution , le reveillé :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 10:08
Aurélie, j'ai un ronfleur ici aussi et j'ai pas de solution :?. Je ne peux que le pousser pour le mettre sur le côté, il ronfle moins que sur le dos. Alison, je ne sais pas pour les pointures, Arthur ne marche pas encore alors c'est pas bien grave si ses chaussures n'étaient pas à sa taille pour l'instant (mais bon, c'est pour bientôt on y croit on y croit!). J'ai pas d'idée pour les couteaux, moi je hurle si je vois qu'il en attrape un, il flippe et le relâche tout de suite :oops:. Après je me ressaisis et je lui explique que c'est interdit, que c'est non non non non non (oui il faut 5 non d'affilés :lol:). Je lui fais répéter en lui disant "ça c'est quoi?" et il répond "non non non non non :non:" Sandrine, Chan a de grands pieds :shock: des tongs en taille 16, c'est sûr que c'est complètement inutile. Mais ça doit être si mimi :love: Claudia, pas cool votre système de médecin pour les enfants! Choisir dès la naissance, s'il ne convient pas ou qu'il y a incompatibilité de caractères, vous êtes obligés de le garder au moins 1 an :?. Heureusement que le tien te convient depuis 10 ans! Audrey, mmmmm fondue savoyarde :love: Nous hier, j'ai préparé un repas japonais végétarien pour mes invités: soupe miso + makis avocat + makis concombre + gingembre mariné. Ils se sont régalés, et ma collègue avait apporté une galette à la frangipane (elle sait que j'ai horreur de cette brioche aux fruits confits qu'ils vendent ici) Arthur répète de plus en plus les mots que je lui dis! Je ne sais pas s'il comprend leur sens, mais il répète! Je lui donne les noms des choses, il prononce. Mais je ne suis pas sûre qu'il enregistre tout. Par exemple, je lui apprends les noms de nos chats. Mais il les appelle encore chat et chat :lol: Même s'il sait que le gros c'est Moustache et la petite Hermione. Bon c'est pas évident parce qu'ils ont aussi des surnoms Moumou et Moumoune.
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 12:41
tu s'es faire des makis? :shock: j'ai jamais reussi :lol: J'adore les californiens avocat surimi :D Elle est sympa ton amie pour la galette :wink: enfin une frangipane !!!!!!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 12:47
C'est facile à faire les makis! J'ai au moins 3 livres sur les sushis! Il faut la natte de bambou pour les rouler, du vinaigre de riz, des feuilles de nori, du riz rond et ce que tu veux mettre dedans (tout ça se trouve à Auchan par exemple). Du filet de saumon, du concombre, de l'avocat, etc. Du gingembre mariné et de la sauce soja + du wasabi. Avec un bon couteau qui coupe bien.
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 14:32
Coucou les copines, Mahhh je viens de sortir de table et de parler de sushis me donne des envies, piouuu je pense qu'à manger!!!! :lol: Bon anniv Stéph très en retard, te fais plein plein de gros bisous pour me faire pardonner Je vais également aller voir le site des chaussons car la miss en a besoin d'une paire pour la crèche et une autre pour la maison, je ne sais plus qui a lancé l'adresse du site mais il faudrait demander une com :lol: Sinon, hier j'ai passé l'echo du 2eme trimestre, la louloutte va bien apparemment c'est un petit gabarit par rapport à la mesure du fémur, sinon tout va bien, c'est un vrai zébulon, le gynéco avait du mal à prendre les mesures. Eh oui, la miss bouge du matin ou soir ça promet!!! Je ne sais pas si Anaïs a compris qu'il y avait un bébé dans le ventre de maman mais elle pose souvent sa tête sur mon bidon et fait des caresses, c'est trop mignon Au fait, ca y est j'ai commencé mes grosses semaines depuis lundi dernier je commence tous les jours à 7h pour faire un peu plus de 10 h/jour, le soir je suis claquée, vivement mon congé mater (31/03) Allez je vous laisse, on a invité des parents de la crèche à manger la galette (euh fait par moi!!!). A plus gros bisous
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 17:30
hello les filles ici journée pluvieuse, ça faisait bien longtemps du coup ça rafraichit un peu l'atmosphère : ça fait pas de mal!!! sinon RAS, chan a peu mangé hier du coup il s'est rattrappé la nuit : 1 bib de 300 à minuit, la même chose à 4h :twisted: puis un pti de 150 à 7h30, par contre à midi il a bien mangé dc on verra pour la suite le bib de 150 je lui ai donné du lait entier, il n'a même pas sourcillé!! j'avais mis un peu de chocolat dedans du coup je pense garder du lait de croissance pour le soir et lui donner du lait entier le matin je suis allée sur cdiscou..... machin et ils ont lancé le mois de la puériculture, y'a des petits tennis assez sympa pour pas très cher, je n'ai pas encore pris le temps de regarder le reste tnt qu'on y est sur vente priv... il y'a une vente photoservice et des livres photos à faire soi même pour 20€, je voulais en faire un de la 1ère année de chan sur photoshop et là j'en ai 2 pour le prix d'1 je viens de rater mon gateau au yaourt :twisted: :oops: qui ressemble à une crêpe un peu épaisse!!!!!!!!!!! suis trop nulle je repasse plus tard
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 20:19
Dara :arrow: j'ai tout pour faire des sushi :lol: mais je dois pas avoir le doigté pour les roulés Sandrine :arrow: une grosse crepe :mdr: Helene :arrow: tu en es a combien de kilos? je vais faire un tour sur cdiscount....
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 21:33
Bonsoir les filles. Audrey :arrow: Vous êtes trop beaux tous les 2 sur ton avatar! :love: Sandrine :arrow: Comment as-tu fait pour rater ton gâteau au yahourt????? :lol: Chan a vraiment gros appétit la nuit!!! :shock: Je pense aussi que je pourrais passer au lait entier mais j'ai encore du mal à fanchir le cap... D'autant + que le lait entier est assez gras et comme ma poulette est plutôt bien enrobée, j'ose pas trop... :oops: Hélène :arrow: Tant mieux si ta pépette se porte bien! Au moins si elle bouge bcp, tu sais qu'elle va bien! :D Trop mimi Anaïs et le ventre de sa maman! :love: Dara :arrow: J'ADOOOOORE les makis!!! J'aimerais bcp tenter d'en faire un jour... Mais il me reste encore à m'équiper! :lol: Sinon, elle était bonne cette galette? Aurélie :arrow: Pour les chaussons, Elisa n'en porte presque jamais à la maison (je privilégie les pieds nus :D ) mais pour la crèche, c'est très utile!!! Et j'ai renoncé à lui laisser ses chaussures en voyant l'état dans lequel elles revenaient le soir... :? Au fait, tu n'avais pas répondu à ma question... :oops: Que dit ton bouquin sur la découverte du sexe chez bébé??? Pour les ronflements, Gilles ronfle aussi et tout comme Dara, la seule solution que j'ai est de le pousser pour qu'il se mette sur le côté car sur le dos, c'est le pire! :? Alison :arrow: Sais pas quoi te dire pour sauter une pointure... :oops: Son pied grandit si vite? Il garde combien de tps une pointure??? Claudia :arrow: Comment va Coco et sa toux? Ca va mieux ou c'est tjs pire? Marie :arrow: Comment s'est passée la soirée? Rentrée tard??? Comment va ta sinusite? D'attaque pour retourner au boulot demain? Noa :arrow: Gros :cop: Voici des photos et vidéos que je viens de mettre sur l'ordi prises avec mon tél portable. :mrgreen: A Noël avec sa marraine: [img:b2be0dea9c]http://img192.imageshack.us/img192/4069/photo0752f.jpg[/img:b2be0dea9c] Photos prises aujourd'hui: [img:b2be0dea9c]http://img192.imageshack.us/img192/6393/photo0757.jpg[/img:b2be0dea9c] [img:b2be0dea9c]http://img694.imageshack.us/img694/1346/photo0761m.jpg[/img:b2be0dea9c] [img:b2be0dea9c]http://img33.imageshack.us/img33/4231/photo0762.jpg[/img:b2be0dea9c] Vidéo d'Elisa qui mange seule: [url]http://www.dailymotion.com/video/xbw5vt_elisa-mange-seule_people[/url] En promenade avec nous cette aprèm: [url]http://www.dailymotion.com/video/xbw5xf_elisa-en-promenade_people[/url] Voilà. Bonne nuit à ttes! :wink: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.