Posté le : 16-01-2010 à 18:51
Bonsoir les filles!
Magnifiques tous ces chaussons! Je m'en soucierai à nouveau dans quelques mois. Hugo est toujours pied nu à la maison! C'est tellement agréable! Mais il adore jouer avec les chaussures (les nôtres et les siennes) et ses bottes! Il en met parfois une et parcourt toute la maison comme ça, il est rigolo. De mon côté, j'avais acheté des shooshoes, c'est une marque sud africaine qu'on trouve ici. Elles étaient aussi en cuir et elles ont duré un bon moment.
Il faut que j'achète des nouvelles chaussures. Le 21 commence à être trop juste. J'hésite à prendre tout de suite du 23 et sauter le 22. Qu'en pensez-vous?
De notre côté, Hugo mange en même temps que nous, sauf quand je sais qu'on a des invités et qu'on mangera plus tard. J'ai affaire à un frugivore, il dévore tous les fruits: ananas, fruit de la passion, kiwi, banane, pomme, poire, letchis, raisins, mangues... Parfois il faut que je commence par le fruit pour qu'il mange. J'essaie de lui donner un repas équilibré: viande, féculent, légume... Son petit péché mignon: des spag nature, il adore les aspirer! Avec Narottam, nous voulons lui ouvrir le palais à tous les goûts, on mange français, népalais, indien, chinois, créole... parfois il m'étonne à manger des choses assez fortes: il aime la moutarde et Narottam lui fait goûter des choses pimentées.
Aujourd'hui, nous avons préparé ensemble des cookies. Je lui ai fait vider la farine dans le saladier, comme le sucre, battre les oeufs... il a adoré!
Aurélie, Hugo aussi est déjà dans sa période oedipienne. Dès qu'on se prend dans les bras avec Narottam, Hugo arrive et veut que je le prenne dans mes bras. On se fait aussi souvent des câlins à trois... pas souvent d'autres choix!
Steph, bon anniversaire en retard! J'espère que tu as bien profité de cette date et que tu as été gâtée! C'est cool que tu aies pu profiter de ta puce! Ce sont des moments précieux!
Marie, j'espère que ta soirée d'hier s'est bien passée et que tu n'es pas rentrée trop tard! Et tes dents?
Claudia, alors vois-tu des améliorations pour Coco? C'est tout de même étrange! En tout cas, heureusement que tu as tapé du poing pour te faire entendre! Il fallait vraiment qu'il se fasse soigner!
Dara, peux-tu me donner un petit conseil? Je n'arrive pas à faire comprendre à Hugo qu'il ne faut pas toucher les couteaux! Que puis-je lui dire?
Audrey, belle photo mère-fils!
Sandrine, pas de tes nouvelles! Léandre a-t-il dû partir?
Hélène, comment vas-tu? Et tes puces?
Noa, bon courage pour le boulot! ça a l'air d'être bien chiant! Ca te plaît? Tu cherches à rebosser dans les crèches?
Allez, je vais vous laisser pour ce soir!