Posté le : 15-01-2010 à 21:27
salut les filles
bon pour moi la forme c'est toujours très moyen, je fais toujours une sieste de 2heures l'après-midi mais me sens toujours patraque. Les dents vont mieux par contre !
Les chaussons dont vous parlez sont extras, Manéa a des Robeez aussi eus sur VP, elle met les 12-18 et a encore de la marge (elle chausse du 19-20).
C'est vrai quà mon avis ils doivent avoir des traces de frottement tant que bébé ne marche pas car c'est du cuir assez fin. Manéa les porte uniquement le matin au saut du lit, et le soir qd je la mets en pyj. A la marche, je trouve qu'ils ne s'abiment pas tant que ça.
Dara, les prix sont intéressants sur Ebay, je crois q je vais me lancer, ou à défaut commander sur l'autre site.
Il y a plusieurs bébés à naître dans mon entourage cette année, et je trouve que c'est un cadeau très original...
En tout cas, joli choix Steph, les petites noires à fleurs sont trop belles!
RAS sinon
je vais vous souhaiter un bon WE
le mien n'est pas prévu d'être soft et j'espère q Mika saura être raisonnable demain car nous sommes invités avec plein d'autres amis, mais pas trop envie de trainer, j'espère qu'à 2h maxi on sera rentrés...
GROS BISOUS
Et bon anniv' Steph avec du retard! Tu as été gatée? :wink: