(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 149)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:34
Moi ils sont toujours aussi petits mais un peu plus mous. Et je me dis que si je n'avais pas passé ma grossesse et mon allaitement H24 avec un soutif sûrement qu'ils tomberaient! Heureusement que je les bichonne ces 2-là, parce que plats et tombants, j'aurais les boules en plus de la méga énoooooorme vergéture que j'ai bien visible sur la hanche gauche.
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 14:25
hello les filles décidément ça n'est vraiment pas une bonne semaine par ici avec le tremblement de terre en haiti il y'a une forte communauté haitienne en guadeloupe et les répercussions de la catastrophe vont se faire sentir ici d'autant que nombre de familles arrivées ici ont des enfants restés en haiti j'attends mais je pense que ce matin je vais avoir des rdv en urgence sinon chan a dormi jusqu'à 6h15 et c'est super rigolo car qd il se réveille il se lance ds un monologue avant de crier papa ou maman et ça me fait mourir de rire!!!!! dara : chan aussi est fan des chats et lui non plus n'est pas forcément " doux" avec eux, on n'en a pas mais la résidence commence à être colonisée!!!!!!! surtout le local poubelle :twisted: en ce qui concerne les tortures pour les violeurs j'ai qques idées :wink: steph et elisa : un petit grog et sa repart :lol: :wink: marie : alors ta sinusite mal soignée? à toutes bonne journée ps : mes seins vont bien, ils sont un peu plus petits qu'avant je trouve (ou c mon ventre qui est + gros :mdr: :mdr: :mdr:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 17:37
Bonjour les filles! Rien de bien nouveau de notre côté! Encore un magasin de bricolage ce matin. Mais j'étais avec une amie et sans Hugo! Ca m'a fait du bien! On a déjeuné toutes les deux, et beaucoup parlé! C'était chouette! je rejoins le club de Dara et Aurélie, je trouve que mes seins deviennent bien petits... heureusement que je partais d'assez haut! Je fais un gros bisou à tous nos loulous malades! et à leur maman! Je vous dis bonsoir pour ce soir! Bye bye
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 21:21
coucou Sandrine :arrow: comme Dara !! des gens comme ça on devrait remettre la peine de mort :evil: 5mois !!!!!!!!!!!!!! :shock: Dara :arrow: Nolan est assé doux avec notre chienne , il éclate de rire quant-elle lui lèche la poire :lol: moi moin :? Il lui fait constament des calins ,defois elle se prend bien sur des jouets dans la tronche :lol: .Et je le retrouve souvent dans sa niche :lol: :? :lol: Pour mes seins idem , j'avais un jolie 95b :D Maintenant j'ai un moin jolie 95/90 b mou :lol: Je trouve au file des mois qu'ils remontent un peu.Mais c'est sur que la grossesse et l'allaitement les a bien abimés. C'est pas grave Chris les aimes quand mm :wink: Et malgré ca bb2 aura aussi le droit d'etre allaité :wink:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 22:57
question d'une mère indigne : moi je viens de me rendre compte que ça fait des lustres que je n'ai pas donner zymaduo à chan, vous continuez à en donner à vos loulous?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 09:29
Je suis la pire mère indigne qui soit: jamais donné aucune vitamine à Arthur. Je suis sensée lui donner de la vitamine D tous les jours (Uvesterol D) et il en a eu 2 fois en tout et pour tout depuis la naissance. Tu vis au soleil, Chan en profite, il synthétise la vitamine D qu'il lui faut (30 minutes d'ensolleillement/jour sur la peau du visage et des bras sont suffisants pour quelqu'un à la peau foncée, 15 minutes pour les peaux claires). En ce qui concerne le fluor, j'estime que c'est trop tôt pour les supplémenter. Je crains la fluorose. Mon pédiatre ne nous en prescrit pas, je lui fais assez confiance (même si je choisis de ne pas donner de vitamine D :lol:). Le dentifrice apporte du fluor, on verra plus tard.
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 10:34
Bonjour, Sandrine, je ne donne plus rien depuis bien longtemps! Le pédiatre m'avait dit d'arrêter. Donc, non tu n'es pas une mauvaise mère! Dara, je ne pense pas que tu sois une mère indigne. Mais comme tu donnes des repas équilibrés à Arthur, il n'a sûrement pas besoin de ces vitamines! Audrey, oui, je suis bien d'accord avec toi, malgré ça, bb2 sera allaitée! Steph, comment vas-tu? Tu ne viens pas beaucoup pour quelqu'un qui est arrêté! Oh, les locataires arrivent, je reviens
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 11:00
Oui voilà, je sais que l'alimentation d'Arthur est excellente, équilibrée et vitaminée. Je lui fais tous mes repas moi-même, je veille aux apports en vitamines, minéraux et nutriments, il mange le plus sainement possible, sans sucre raffiné, sans graisse superflue, il ne peut pas mieux manger! Pas de petits gâteaux du commerce (du pain ou des gâteaux maison), pas de yaourts gras bourrés de sucres, pas de compotes avec sucre rajouté (que du 100% fruits, je ne trouve qu'en produit bio), le plus de produits bio possible, des fruits, des légumes, des céréales, des légumineuses, je sélectionne les fromages les plus riches en calcium (je n'achète plus de vache qui rit mais du comté, du parmesan, du pécorino, pour la gourmandise du brie, du camembert, du coulommiers), le moins de viande possible (je privilégie les volailles ou le poisson, uniquement le midi et pas tous les jours), pas de grignottage en dehors des repas...
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 13:46
hello me voilà rassuré&e alors en fait c'est hier soir en rangeant la trousse à médicments de chan que j'ai retrouvé le flacon que j'avais complètement zappé depuis longtemps :oops: j'ai relu la notice et qd j'ai vu lutte contre le rachitisme je me suis dit que chan me paraissait tout sauf rachitique :lol: :lol: c'est pour le fluor que ça m'embêtait plus avec toutes ses dents qui poussent!!!! je suis au boulot, les haitiens du secteur commencent à venir nous voir dc je repasse plus tard, je pense qu'il va y avoir du monde à recevoir léandre a été contacté hier par le cabinet du président de région car il est inscrit comme volontaire en cas de catastrophe en tant qu'ancien infirmier psy, du coup il doit se tenir prêt à partir au cas où je repasse plus tard bonne journée à toutes
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 15:50
Hello! Mon flacon de vitamine est aussi rangé depuis longtemps. D'ailleurs ici on ne la donne que jusqu'à une année. Après on ne donne plus rien... Ce matin pédiatre. il m'a dit qu'on avait trois solutions, 1. attendre. A ceci je lui ai dit que j'avais assez attendu. Donc on est passé au 2. les sprays ventolin et compagnie. et 3. les antibiotiques. Donc on va essayer les sprays d'abord et je dois le rappeler lundi. Si pas d'amélioration, il me donnera les antibios. En Suisse, on ne donne les antibios qu'en dernier recours. Il me semble que chez vous on les donne plus facilement, non? donc on va commencer ce soir... Sandrine :arrow: J'espère que tu ne seras pas trop débordée... Dara :arrow: Tu as de la chance qu'il mange de tout et volontiers. Je prône la même chose que toi en moins bio peut-être, mais Coco ne veut rien goûter à notre grand désarroi... Audrey :arrow: Je suis passé d'un 85b à un 80a :oops: Je te laisse imaginer :lol: Ce qui ne m'empêchera pas non plus d'allaiter le 4ème. 8) Marie :arrow: Comment vont tes dents? Steph :arrow: Ca va mieux? Aurélie :arrow: Et Gaby sa toux? Décidément c'est la période. Vivement le printemps. Bon Corentin se réveille. J'attends plus que demain pour récupérer mon grand!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 15:57
On a un slogan ici en France: les antibiotiques c'est pas automatique. Donc quand c'est viral, pas d'antibios. Après je ne connais pas trop la politique en la matière chez les médecins, Arthur n'en a jamais eu puisqu'il n'est jamais tombé malade...
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 16:17
salut les filles si vous êtes des mères indignes je suis une mère inculte : j'ai dû donner les vitamines et le fluor à Manéa que les 2 premiers mois de sa vie, et franchement sans m'en faire plus que ça! D'ailleurs je suis étonnée qu'il faille toujours donner ce genre de choses à nos bébés :think: Enfin, je vois que chez les septembrettes on est loin de respecter le truc! Des nouvelles de mes dents : je pète un câble complet avec ma sinusite maxillaire, je douille comme ya pas, et je ne fais rien de mes journées, chose q je ne supporte pas, tant j'ai mal et me sens abattue. Le pompom: je développe une réaction à la codéine, seul médoc capable de me stopper la douleur dentaire... Du coup, pour l'anecdote, je vous raconte ce qui m'est arrivé MARDI : Midi je prends ma codéine, je vois que cela crée de la somnolence mais je demande à voir... Déjà je me sens euphorique car ma douleur dentaire s'est envolée, je peux enfin souffler... Je me sens de plus en plus fatiguée, je vais donc m'allonger une petite heure dans mon lit. Je me relève mais me sens pas super bien, tant pis, ils annoncent de la neige mercredi, il faut ABSOLUMENT q je me bouge faire mes courses. La cônne ! Je monte donc à Alençon, vraiment pas bien, mais motivée ! Arrivée à Leclerc, je file aux chiottes et je vomis mes tripes! Déjà, ça partait mal. Ensuite, dans le magasin je croise un couple de parents d'élèves (fais ch...) Puis sur le retour, j'ai dû m'arreter en route pour vomir sur un parking dans un bled paumé. Je suis passée vers 17h par le village où habite ma nounou, mais j'étais dans l'incapacité totale de récupérer Manéa (c'est vous dire l'état), donc je trace ma route. Arrivée ici, je gare ma voiture et me sentant mal je me mets à vomir, complètement accroupie dans la neige. JE N'AI JAMAIS CONNU CA ! Et Mika a dû par la suite en rentrant de son taf aller chercher Manéa, ...sauf q la neige s'est mise à tomber abondamment et il a mis 45 minutes A-R au lieu de 15 :roll: Y'a des jours où vaut mieux rester chez soi !!!!! En tout acs j'ai recontacté le doc qui m'a dit d'arreter immédiatement la codéine pour prendre de l'ibuprofène à la place, ce dernier ne me soulage pas autant, mais bon...pas facile de faire un choix entre le mal de dents et les vomissements :what: :cryout: Aujourdhui je suis à nouveau sur les nerfs car la matinée se passe impecc', mais l'apres midi je recommence à souffrir grave... Passons! Au sujet des petits seins, j'ai souri Alison en lisant que "heureusement tu partais de haut"... Moi je partais de bas (85B) mais ils étaient jolis, j'ai atteint le 95E pendant l'allaitement exclusif, et je suis retombée sur un minable 85A, voire moins (85 -Z ????) Résultat: j'ai peine à dire q mes seins sont moches puisqu'ils sont devenus inexistants, même à 15ans j'en avais plus!!!!!!!!!!!! ça me mine mais selon le gynéco il me dit q je "m'en tire bien" :think: Cela ne m'empechera pas d'allaiter un 2e enfant, mais jsuis qd même bien dégoutée............ Claudia :arrow: c'est fou comme ils tardent à donner les antibios en Suisse; jsuis pas pour ces traitements au moindre mal, mais là qd même !!!!!!!!! ça fait longtps q Coco est pris :? Dara :arrow: dis-moi Arthur ne réclame jamais à manger qd vous mangez devant lui? Car j'appelle "grignotage" pour Manéa tout ce qui est ingéré hors des repas classiques de la journée, et qd on lui redonne du pain lorsqu'elle en réclame qd elle nous voit manger, j'appelle ça grignotage... J'ai honte mais on lui cède sur certains trucs car elle est trop gourmande et fait des crises de taré pour qu'on lui laisse gouter à tout :oops: (choses "saines" j'entends!) je vais poster avant q je ne perde mon message ... Vous embrasse toutes J'espère q'Elisa va mieux? Gaby? Bisous!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 16:33
Les vomissements que tu as eus sont peut-être une réaction allergique! C'est ce que j'ai eu pour la péniciline + urticaire et oedeme. On ne mange pas en même temps qu'Arthur :oops:. Il mange un peu avant midi puis part à la sieste. C'est là qu'on mange, nous. Son dîner, il le prend vers 19h ou 19h30. Il va au lit vers 20h30. Quentin ne rentre que vers 20h alors on ne mange que quand Arthur est au lit. Nous ne grignotons pratiquement pas en dehors des repas (c'est très rare), et si ça nous arrive, Arthur réclame mais comprend très bien quand je dis "non c'est pas pour les bébés" (quand on mange des chips par exemple). Il n'insiste pas, ne fait pas de crises. S'il en fait, je dis fermement "ça ne marche pas avec maman les crises" et il ne crie plus. Je me doute que j'ai un petit avec un bon caractère et facile à vivre, Quentin et moi on se le dit tous les jours qu'on a une chance folle.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 16:47
[quote:cf4328354f="Inspecteur Dara"]Les vomissements que tu as eus sont peut-être une réaction allergique! C'est ce que j'ai eu pour la péniciline + urticaire et oedeme. [/quote:cf4328354f] Le doc parle d'intolérance, c'est comme une allergie je pense. En tout cas les effets sont impressionnants, c'est également ce q tu as dû te dire pour ton allergie...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 16:54
Effectivement, le plus impressionnant, c'est les boutons d'urticaire sur TOUT LE CORPS (même dans ma culotte). Et j'ai vomi toutes mes tripes, puis je me suis mise à gonfler.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.