Posté le : 12-01-2010 à 22:07
Bonsoir.
Nuit crouille hier comme je m'y attendais. :( De nombreux réveils en pleurs à cause de son nez très pris durant toute la nuit.
Mais ce matin au réveil, elle avait carrément les yeux collés. :?
Du coup, j'ai pris la décision de l'emmener chez le médecin.
Et j'ai bien fait car ça commençait à couler dans les bronches, ses oreilles sont également prises. Bref, sous antibios et autres médocs et il m'a mise en arrêt jusqu'à la fin de la semaine pour que je puisse la garder à la maison.
Ca tombe plutôt bien car je suis aussi à nouveau malade. :oops:
Audrey :arrow: Nolan a fini par accepter les doudous propres?
De ce côté là, "heureusement" Elisa a choisi mes tee shirt comme doudou. Du coup, n'importe lequel fait l'affaire si je l'ai porté avant. Le seul "hic" c'est que depuis qu'elle prend plus la susu elle le réclame TOUT LE TEMPS et on doit l'emmener partout avec nous... Y a même des fois où elle le met dans le bain avec elle :lol:
Claudia :arrow: Pour les enfants aussi vous êtes obligés d'avoir un médecin attitré? :shock: En France, à partir de 16 ans, on a un médecin traitant et si l'on va voir qq'un d'autre on est bcp moins bien remboursé mais en dessous de 16 ans, on peut les emmener chez n'importe quel médecin, heureusement!
C'est chouette que tu aies eu des nouvelles de ton fils! Ils sont où?
Marie :arrow: Ca va mieux??? C'est pas avec de simples antibios que la douleur va partir... :( Bon courage! :cop:
Dara :arrow: Eh bien non, Elisa n'aime vraiment pas avoir les pieds dans la neige... :? Encore aujourd'hui, elle refusait d'avancer et chouinait quand je la posais par terre sur la neige en sortant de la voiture... Du coup, on n'a pas tenté le bonhomme de neige. Et puis avec son gros rhume, ça risque pas d'arriver. :cpa:
Ca c'est trop cool qu'Arthur demande lui même à aller au dodo. :top:
Faudra que tu me donnes le mode d'emploi pour avoir un petit ange comme lui pour le deuxième enfant. :lol:
Ce midi Elisa m'a impressionnée. Elle a mangé sa purée entièrement toute seule et sans rien mettre à côté (ou presque :lol: ) !
Noa, Aurélie, Alison, Sandrine et Hélène :arrow: :cop:
Bonne nuit. :cop: