Posté le : 09-01-2010 à 14:43
Salut les filles!
Jolis les nouveaux avatars :love:
Audrey :arrow: Je voudrais voir la tête de Chris quand les gens prennent Nolan pour une fille :lol:. Nous ça n'est pas arrivé depuis un moment. On met surtout des vêtements de petit mec à Arthur, mais c'est vrai que le fait qu'il ait beaucoup de cheveux prête à confusion.
Aurélie :arrow: on a aussi un lit évolutif, je pense le transformer quand Arthur essayera d'enjamber ses barreaux. Mais je pense pas avant ses 2 ans. Le lit château est magnifique :love: mais vla le prix :shock:! On aime bien les trucs de chevalier :oops: ben oui, pour notre petit roi chevalier de la table ronde :mrgreen:.
Alison :arrow: Ouah Hugo sait compter! Bon, jusqu'à 2 mais c'est déjà ça! Arthur adore quand je lui fais "1, 2, 3..." et là je lui fais un gros bisou!
Sandrine :arrow: Je rêve d'un 28° ici :cryout: J'ai froid froid froid froid. Le chauffage du salon ne fonctionne pas, on se les pèle, je mets 2 pulls à Arthur pour jouer dans le salon. Heureusement que dans les chambres il fait bon!
Hélène :arrow: J'imagine que de parler de mycose à voix haute dans ton bureau ne devait pas être évident :lol: mais comique!
Pendant ma grossesse, j'en ai fait plusieurs, et à chaque fois, mon obstétricien me prescrivait le même traitement (il me disait même d'en avoir d'avance à la maison au cas où): un ovule de Monazol (générique de GynoPevaryl) le soir au coucher et de la crème Econazole à appliquer en externe. Si au bout de 3 jour les symptômes n'ont pas diminué, remettre un ovule, et là c'est réglé.
Il faut éviter de se laver avec des nettoyants trop agressifs, le gel intime Corine de Farme par exemple est sans parfum et sans savon. Mon doc m'avait prévenu que c'était surtout les parfums dans les gels intimes qui me causaient des soucis. Maintenant je me lave au savon d'alep et j'ai moins de souci.
Aussi parce que je n'utilise plus de tampons ou de serviettes hygiéniques ou de protèges-slip jetables, qui agressent les muqueuses et les empêchent de "respirer" (ça macère :what:). Depuis que j'ai ma coupe menstruelle, je n'ai plus de mycose. Alors qu'avant, j'en avais à la fin de mes règles.
Il faut aussi porter des culottes en 100% coton, pour ménager les muqueuses, fini les trucs en synthétique.
Bref, vous voyez mon calvaire avec ces muqueuses sensibles :lol:.
Marie :arrow: Superbe ta luge! :love: J'adore! Dis donc, t'en as fait des affaires à Gemo! J'en ai pas dans mon coin, c'est vraiment dommage :cryout:.
J'ai un copain qui bosse chez Juvamine et Merchurochrome et ils vont sortir des pansements Hello Kitty :love: Je lui en ai demandé :oops: je vous ai dit que j'étais fan? On m'a offert une peluche Hello Kitty à noël :oops:
Steph :arrow: Elisa est craquante sur les photos où elle réclame à bouffer :love: Elle me rappelle Arthur! Lui aussi, c'est fou tout ce qu'il ingurgite! A la fin de son repas, il dit "côre" pour encore. Je lui ressers donc une 2è assiettes de légumes! Ensuite, je lui donne 2 clémentines maxi, et du fromage ou un yaourt. Bref, il mange bien, il dévalise le frigo :lol:.
Toulouse est complètement enneigée! Quentin n'a pas pu se rendre au boulot, il n'y a pas de bus. On est en famille aujourd'hui!
Je devais recevoir des copines à la maison aujourd'hui, c'est mort :(. 2 copines du fofo cet après-midi puis une collègue au dîner ce soir. Tant pis.