(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 143)

Discussions

Auteur
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 12:19
Coucou les filles! Ca fait du bien de dormir! :D Rentrés 22h, couché 23h et lever à 9h50!!! Merci ma puce de nous avoir laissé dormir! :cop: Sandrine :arrow: Bon anniv Léandre!!! Chan a été cool de se réveiller pour souhaiter la bonne année! :wink: Elisa aussi s'était réveillée vers 0h20 (faut dire qu'il y avait ENORMEMENT de bruit dehors comme dedans!!!) et s'est rendormie sans soucis 20 min + tard. Elle a dormi tte la soirée et pourtant on était 20 ds l'appart à faire la fête dont 5 enfants qui avaient entre 6 et 14 ans et qui faisaient aussi bcp de bruit! On est rentré à 7h du mat (on dormait chez ma soeur). J'ai donné le bib à la puce et elle s'est rendormie jusque 11h. Gilles a bien dormi lui entre 7 et 11 mais moi, pas moyen!!! Je me retournais sans arrêt dans le lit et pas moyen de m'endormir... Je crois que les 2 cafés que j'ai bu vers 5h en sont la cause! Enfin, voilà les raisons de ma nuit blanche!!! Alison :arrow: Merci pour tes voeux! :wink: L'ordi dont tu me parles a l'air très bien mais à ce prix, je préfèrerai acheter un PC portable! C'est justement parce que je ne pourrai pas mettre une telle somme que je pensais au netbook. :? Noa :arrow: Tant mieux si Argi n'a rien! Mais il explique comment ses soucis de diarhées chroniques alors? Claudia :arrow: Non, Elisa ne tousse plus! :D Il n'y a que Gilles et moi qui sommes encore malades! Aurélie :arrow: Effectivement tu fais les choses à l'envers! Tu seras + libre justement quand on reprend! :lol: En attendant, bon courage pour le boulot! :wink: Dara :arrow: Pas de nouvelles depuis un moment... En espérant que tout aille pour le mieux! :cop: Marie :arrow: Manéa va mieux? Comment s'est passé votre réveillon? Vous avez finalement opté pour la solution dont tu nous avais parlé??? Audrey :arrow: Eh bien Nolan a été gâté! Comment s'est passé votre semaine de vacances? Hélène :arrow: J'ai entendu ce prénom pour la première fois il y a 4 ans (la fille d'une collègue s'appelait Erine) et depuis je l'entend de + en +. Je le trouve très joli! :wink: Je vous souhaite à ttes une très bonne journée. :cop:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 16:24
hello les filles certaines ont encore du mal à se remettre........pas de nouvelles sur le fofo hum hum hum ici rien de spécial, tout va bien, chan pète la forme et perso, j'irais bien me coucher!!!! le riz et ds le ricecooker, y'a encore des restes dc tout est sous contrôle!!!! bonne journée et à +
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 21:12
Hello! Auréllie :arrow: Cool d'avoir de tes nouvelles! Ca doit être stress ces périodes de fête... Trop sympa son nouveau jouet sur l'avatar. Steph :arrow: vous avez bien tenu la soirée du 31 :shock: Je ne me permets plus de telles soirées car le lendemain trop dur d'assumer les trois... J'ai une règle que je tiens: jamais au lit après 3h grand max... Je parle comme une mémé, non :lol: Audrey :arrow: Comment se sont passées les nuits de Nolan en vacances? Il dormait dans un vrai lit ou un lit de voyage? Il a été gâté Nolan! Sandrine :arrow: Sympa de s'être réveillé avant minuit Chan. Il a senti qu'il ne fallait pas rater ce grand moment. Marie, Steph :arrow: Vous recommencez aussi lundi? A part ça, Coco est très pénible ces temps. Il pleure pour un rien et fait de plus en plus de caprices :? Bonne nuit!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 23:37
coucou! je rajoute un cadeau pour Nolan de la part de sa grande cousine , un train musicale et ses rail :D Claudia :arrow: bof bof les nuits , je le couchait comme d'hab 20h30 / 21h c'etait souvent lui qui reclamait à allé au dodo.Et il se reveillait à 7h /7h30 grand max :shock: alors que à la maison c'est plus 8h . J'ai ramener son lit valise .Si je le met dans un autre lit ,il croit que c'est la fete !! :lol: L'appart etait chauffé avec des radiateur electrique ,je les avait mis tres bas mais la nuit on avait beaucoup soif.Nolan ma souvent reveillé pour boire. bon je vais me couché :wink:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 19:17
ben alors qu'est ce qu'il se passe : tout le monde profite de sa dernière journée de vacances!!!! chan est en train de finir sa sieste et je pense qu'à son réveil on va défaire le sapin sinon à midi léandre est revenu avec la galette des rois locale : frangipane à la confiture de coco : une tuerie mais 3000 calories la bouchée :oops: du coup on est resté sérieux on a congelé le reste on s'est amusé ce matin avec chan alors je vais changer mon avatar, à +
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 20:28
Elle a l'air pas mal votre galette !!!!! :P J'ai commencé un regime ce soir :lol: , soupe !
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 21:04
Sandrine :arrow: Oui c'est sûrement ça, c'est le dernier jour de vacances :cryout: :cryout: :cryout: En plus ils annoncent plein de neige pour cette nuit et je déteste rouler sur la neige... Audrey :arrow: Et bien quelle volonté :top: Bonne nuit!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 12:14
Je suis là :oops: je bosse, c'est la reprise aujourd'hui. J'ai lu tout mon retard mais en même temps que le boulot alors j'y suis depuis ce matin, c'est un peu fouilli dans ma tête. La galette de Sandrine a l'air délicieuse! JOYEUX ANNIV LEANDRE en retard :oops: [size=24:6d5a48166b][color=indigo:6d5a48166b]BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES[/color:6d5a48166b][/size:6d5a48166b] J'adore le prénom Erin, j'aime bien Erine aussi! Arthur ne marche toujours pas mais on sent que c'est pour bientôt. On attend qu'il soit prêt. Par contre, il parle de plus en plus. On le comprend de mieux en mieux. Il a ses mots pour compote (teupi) et fromage (mmma), sinon le reste ressemble assez. Il dit "côôre" pour "encore", pain, maman, papa, tonton, tata, chat, doudou, papin (sapin), bibi (biberon), bébé, titare (guitare), non non non non (avec le geste du doigt :non:), voui (oui), oué (ouais), il répond NON en hochant la tête si on lui demande s'il veut aller au coin (c'est sa punition s'il n'écoute pas) mais on l'y met quand même, il fait des câlins aux chats (tête contre tête) et il rit aux éclats en jouant à leur courir après (à 4 pattes)... Tout plein de choses qui font que je ne m'inquiète pas d'un éventuel retard.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 15:00
Ca a l'air bien ce Aquadoodle, je pense qu'on va en prendre un pour Arthur. Il aime bien dessiner mais j'ai pas envie d'avoir du feutre partout. Repose-toi bien :cop:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 21:14
coucou!!! Tien tien je l'ai aussi aquadoodle!! le pere à Chris la offert à Nolan pour ses 1ans :lol: Il est tres bien rangé dans l'amoire :roll: je pensai qu'il etait un peu trop petit pour joué avec. Demain je le sors et je tente :wink: Je suis à la recheche d'un sirop homeo pour la toux grasse (sécretions) La pharmacienne n'avait rien a me proposé en homeo,elle ma vendu "passedyl" et en rentrant chez moi je me suis rendu compte qui y avait de l'alcool dans se sirop. Quelqu'un a quelque chose à me proposé ? Dara :arrow: oh oui il ne faut pas s'inquiété pour Arthur !! il est loin d'etre en retard !! :cop: Aurelie :arrow: bon courage pour les nuits !!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 21:16
Pour le feutre !! Pas de probleme Dara ,c'est un feutre qui écrit que sur la toile :D .Et c'est magique apres il s'efface aussi tout seul !!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 22:07
moi je cris !!! Coco une nouvelle photo !!!!!!!!!!!!!! :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 10:04
Je donne pas de sirop homéo alors je peux pas te renseigner... Mais de là à lui donner de l'alcool :shock:. Ils sont fous les pharmaciens :lol: J'ai trouvé ça, ça a l'air pas mal, lis la page en entier. http://urbslawek.chez.com/toux1.htm
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 11:29
Je viens de recevoir un sms de Quentin!!! Mon fils a fait ses premiers pas ce matin! Il a marché vers les bras de la nounou! 2 pas!!!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 21:15
bonjour Oh super Arthurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :youpi: Aurelie :arrow: je vien de voir ,c'est pas aquadoodle qu'il a mais aqua cheplus quoi :lol: .J'ai deja oublié le nom. Il faut mettre de l'eau dans le feutre pour que ca fonctionne.En faite la toile marche avec l'eau.je suis un peu dessus. Il est comme ca le tien? :shock: Nolan a pas arreté de sucé le feutre :lol: , alors je l'ai re-rangé tres tres bien dans l'amoir :lol: :wink: Dara :arrow: j'ai rien trouvé pour un sirop.Je vais continé les granules allium et cocus .Ca le calme bien et j'ai vu sur le lien que tu as trouvé "lachesis" pour la nuit . Hier soir n'ai pas arreté de l'entendre toussé dans son sommeil. Je te remercie :cop: J'ai appris que chez la nounou Nolan mangait des fruits :shock: ,autre que la banane et ce midi du riz avec de la sauce :shock: :shock: :shock: Pourquoi à la maison il refuse les fruits :shock: et veut mangé que des snakis et des patates :shock: Ce soir je lui ai fait de jolie petite bonne rondelles de carottes pané à la chapelure , il en a mm pas voulu :lol: :evil: Je me prend plus vraiment la tete maintenant que je sais ce qu'il mange chez la voisine :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.