Posté le : 31-12-2009 à 15:15
Bonjour les filles!
Ceci est mon dernier message!!! Eh oui... je vous aime, mais vous comprenez je ne pense pas que je pourrai vous écrire avant le 1 janvier 2010! Alors ceci est bien mon dernier message de l'année 2009! Hihihi!!
Bon, j'espère que le réveillon se prépare bien de votre côté! Nous, c'est tranquille! On a réussi à se faire inviter à une fête (15 personnes) chez des amis de nos locataires! Rien à préparer, sauf mon succulent fondant au chocolat! Cet après-midi: baignade avec Hugo dans la piscine! Le pied!
Steph, si tu veux un bon conseil au niveau ordinateur, je te conseille le Toshiba Satellite T130-11U. Il est parfait: 1,7 kg, 8h d'autonomie, 13,3 pouce... je l'ai adopté immédiatement, il est esthétique, et c'est un vrai ordinateur! Il n'est pas trop cher, sur un site info que je te donnerai par MP si tu veux, il est à 587 euros. Aussi pratique qu'un netbook, mais c'est un vrai ordinateur!
En tout cas, ta puce est toujours aussi craquante! Je regardais les photos la dernière fois avec Hugo et il a poussé un petit cri de satisfaction!
Bon réveillon à toi!
Hélène, j'espère que tu iras vite mieux! Tu enchaînes en ce moment! Je comprends que tu sois un peu déçue pour ta puce! Mais elles sont tellement mignonnes!
Bonne année 2010! Elle s'annonce riche en émotion encore une fois pour toi!
Noa, super ton histoire de safari! Je rêve d'aller en Afrique du Sud ou en Namibie en faire un avec mes hommes! On verra bien si cette année on le fera! En tout cas, vous avez l'air d'être à nouveau très heureux tous les trois!
Je te souhaite tout de même de très bons voeux pour cette nouvelles année 2010, même si ce n'est pas vraiment une nouvelle année pour toi!
Sandrine, oh, les coups de colère, je les connais bien aussi! Hugo est assez capricieux! Mais on ne peut plus le laisser seul dans sa chambre, il sait ouvrir les portes depuis hier! Zut! Il va falloir trouver autre chose!
Félicitations pour ton nouvel ordi! Tu as eu raison de te faire plaisir!
Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année!
Claudia, tu féliciteras Corentin pour ses premiers pas! Il vous a fait un magnifique cadeau! J'espère que vous passerez une bonne soirée ce soir! Qu'avez-vous de prévu?
Bonne année 2010 à toi et à toute ta famille! Faut-il vous souhaiter un 4e enfant?
Dara, tu n'as jamais écouté ce que te disaient les gens jusqu'à présent, tu ne vas pas te laisser démonter maintenant! Arthur prend son temps et il finira bien par marcher! Au moins, tu profites de ton bébé jusqu'au bout! J'ai parfois l'impression que le mien n'est déjà plus un bébé!
Je te souhaite une très bonne année 2010, qu'elle t'apporte joie et bonheur!
Aurélie, pas eu de tes nouvelles cette semaine! J'espère que Noël s'est bien passé! Ton boulot se passe-t-il toujours aussi bien? Et Gaby? Va-t-elle?
Que cette année 2010 te donne satisfaction dans le milieu professionnel en te permettant de trouver ta voie! Santé et Bonheur sont aussi de rigueur!
Marie, j'espère que ta petite Manéa va mieux! Ah ces dents! Vivement qu'elles soient toutes sorties!
Que 2010 t'apporte amour, joie et bonheur! Que les querelles s'estompent et que l'amour renaisse de mille feux!
En tout cas, je vous souhaite à toutes une très très bonne année 2010! Il ne me reste que 5h45 avant de passer à la nouvelle année!
Alors je vous dis à l'année prochaine!
Bisous bisous