Posté le : 27-12-2009 à 22:05
re-
bon, ça me saoule, Manéa a encore plus de 39 ce soir, pourtant elle ne semble pas si affaiblie et mange bien, mais ça fait quand même depuis vendredi soir...
Noa, avec Mika on se tâtait pour faire un zoo avec Manéa les vacances d'été dernières, mais on préfère attendre encore 1an. J'aime bien l'idée de réserve dont tu parles, il y en a un tout près de notre lieu de vacances l'été (à Sigean pour celles qui connaissent) mais je ne sais pas si c'est bien.
On va plutot rester dans le coin et aller à celui de Doué la Fontaine ou celui de la Flèche, pas très loin!
Eh bien la robe d'Elisa cartonne, j'adore !!
Arthur a été bien gâté.
Manéa a eu: l'aquaddodle de Tomy, un puzzle en bois (un encastrement), une robe en velours avec un col roulé en dessous, des lettres en bois pour écrire son prénom sur la porte de sa chambre, une poussette Hello Kitty, un landau avec un poupon (elle adore! j'aurais jamais osé lui acheter ça alors qu'en fait elle s'éclate: elle prend ses 2 bébés et les asseoit dans la poussette, leur parle, et les balade partout, c'est trop marrant :lol: ), un jouet VTech karaoké (pareil, elle fait que baragouiner dans son micro!), une petite dinette, et un super beau train en bois à tirer avec des formes à empiler sur chaque wagon.
Je retrouve pas mon câble USB , faut q je le cherche
je vs souhaite une bonne soirée
à très vite! :cop: