Posté le : 27-12-2009 à 19:06
Hello !
Vendredi on a passé la journée au zoo-safari pas loin de chez nous, je n'y avais jamais été avant et j'ai adoré ! Argaman était très excitée par tous les animaux qu'elle a vu. Une grande partie du zoo fonctionne un peu comme une réserve, on ne peut y pénétrer qu'en voiture avec interdiction de sortir du véhicule car animaux en liberté sur quelques kilomètres, on a une autruche qui a mis sa tête par la fenêtre et Argaman était surexcitée de la voir ! Les animaux en liberté sont girafes, zèbres, antilopes, gazelles, hippopotames, rhinocéros, flamants roses, autruches... J'ai été assez impressionnée de voir que les rhinos étaient en liberté, on en a un qui barré la route, Alon était stressé, mais bon il a finit par passer son chemin.... Une autre partie est plus sécurisée, on doit passer dans un sas et il y a des barrières électriques sur les bords de la route, c'est la partie des lions... c'est un peu stressant .... Ensuite il y a le zoo classique avec le reste des animaux, là c'est à pied et les animaux sont en surfaces extérieures closes. Il y a aussi à la fin un "coin câresses" pour les petits, on peut carresser des chèvres, moutons, lapins, poneys, bref Argaman a adoré ! Autant vous dire que la nuit elle a bien dormi !
Steph :arrow: Elisa est adorable sur les photos !! Ta mère lui a offert une très belle robe ! Elle a l'air de bien s'amuser avec son cheval à bascules !!
:wink:
Audrey :arrow: c'est sûr que çà doit pas être évident avec les difficultés que fait Nolan pour manger ! Argaman c'est pareil en ce moment elle est très problématique avec la nourriture.... :?
Alison :arrow: c'est fou ce qu'Hugo fait plus âgé que son âge ! Il est adorable !
Hélène :arrow: félicitations pour cette 3 ème fille !! Je comprends que vous soyez un peu deçu mais les filles c'est génial !
Aurélie :arrow: çà ne te dérange pas qu'ils te changent de fonctions à chaque fois? En tout cas tu as du courage, c'est pas évident !
Claudia :arrow: comment va Corentin?
Dara :arrow: ton entreprise ferme pendant les fêtes ou bien tu continue à bosser entre Noël _nouvel an?
Marie :arrow: J'espère que Manéa ira mieux très vite !
Bonne soirée à toutes !!