(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 135)

Discussions

Auteur
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 08:38
Hello! Juste eu le temps de vous lire! Aujourd'hui on fête l'anni de Yohann avec ses copains. En fait il est du 18. Donc ce matin courses et préparatifs... Marie :arrow: Je fais comme toi, j'écourte les récréations même s'ils ont 7 ans :lol: C'est trop glacial par là. J'ose même plus aller promener Coco dehors en pousse-pousse... Dara :arrow: Trop beau le sapin! Chez nous il est pas merveilleux, mais fait par les enfants, ce qui fait son charme :lol: Sandrine :arrow: Bobo, c'est mignon. Nous il dit regade pour regarde. Aussi on est tout ému. Aurélie :arrow: Dur dur de se lever quand on bosse. Les fois où il se réveille c'est soit la veille de travail ou le soir même. Je pense qu'il compense le fait qu'il me voie moins... Cette semaine lundi je ne l'ai pour dire pas vu, mais réveil à minuit et crise jusqu'à 2heures :evil: Noa :arrow: Pour moi aussi c'est difficile de venir sur l'ordi car Coco est vite à me grimper dessus ou à hurler :? Steph :arrow: Rétablie ta puce? A part ça Corentin a toujours la toux. Je lui mets maintenant des suppos homéopatiques car le sirop donné par le pédiatre n'a rien fait. Bonne journée
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 08:55
Eyéya c'est trop mignon! :love: Arthur dit tout le temps "tapiyi tapiyi" qui veut dire "t'appuies". Parce que Quentin lui dit tout le temps "t'appuies?" sur les boutons de son livre qui fait des sons. Donc partout où il peut appuyer (éteindre la lumière ou déclencher un jouet) il dit "tapiyi". Noa, je croise les doigts pour tes horaires! Claudia, j'espère que la toux de Coco va vite s'arranger. Arthur nous aidera plus tard pour le sapin, du coup, je peux encore me permettre d'en avoir un aux couleurs coordonnées et aux déco savamment disposées :mrgreen:.
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 16:53
hello les filles c'est vraiment trop cool tous ces petits mots qu'ils nous sortent, ça promet qd ils vont parler pour de vrai!!!!!! chan aime bien montrer la direction il met son bras en avant et dit par ya pour par là bien sur il dit aussi yayourt en montrant le frigo pour aller chercher un yaourt : il faut lui ouvrir le frigo, là il descend des bras et prend le yaourt, il ferme le frigo et ouvre le tiroir pour prendre la cuillère il part avec le yaourt ds une main et la cuillère ds l'autre et va voir son père ou moi en tendant le yaourt..................j'adore!!!!! sinon hier soir il a mangé des pates avec des carrés de tomates, un petit morceau de fromage, de l'ananas et plus tard un bib de 200ml.......................et bien il s'est qd même réveillé à 2h30 pour boire son bib..............je crois qu'il n'est pas près de le lacher ce bib :cry: :cry: :cry: tanpis pour nos nuits!!! à tout à l'heure
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 20:52
Coucou les filles, Je suis en vacances demain soir et jusqu'au 4 janvier, ça va faire du bien et du coup je pourrais venir plus régulièrement sur le fofo. Les semaines défilent à une vitesse grand V et les week-end entre les recherches pour les cadeaux de tous, les arbres de noel de chacun, kermesse de noel et galas...ben pas beaucoup de temps pour faire un pti coucou à mes copines :cry: Ce matin, nous avons eu -6°C :shock: euh on a pas trop l'habitude de ce froid, bouhhhhhh. J'aime pas avoir froid, je vous envie les filles des iles!!!! allez une petite place pour Hélène et toute sa tribu, non???? Vendredi, j'ai normalement la confirmation de l'echo, j'ai GRAVE hate de savoir. Au fait, pour les filles qui le veulent je peux laisser mon adresse msn par MP, car c'est vrai que sur msn je suis tout le temps connecté même au boulot et les 3 prochains mois vont être difficile pour que je vienne régulièrement sur le fofo donné des nouvelles. En effet, j'attaque ma période fiscale dès mon retour de congés et jusqu'au 31 mars pour faire entre 45 et 50H/semaine. Je pense que cette période va être difficile mais après je suis en congé mater et c'est décidé je prends un congé parental d'un an!!! :!: Bouhh, je n'ai parlé que de moi :? Je vous ai lu Aurélie :arrow: vraiment très belle Gaby Dara :arrow: joli le sapin et génial pour les nouveaux mots d'Arthur Sandrine :arrow: allez viens mettre des mouffles ici et moi je prends ta place pour mettre un leger pyj aux filles :lol: Bravo également à Chan pour tous ces mots!!!! Noa :arrow: pas cool pour les horaires qui te conviennent pas, j'espère que ça va s'arranger Marie :arrow: merci pour les idées cadeaux, je n'avais pas eu le temps de le faire. Et je dis un grand bravo à toutes les maitresses, je ne sais pas si je pourrais faire ce métier, pas facile à gerer ces bambins!!! Stéph :arrow: j'espère que l'état de santé d'Elisa s'est amélioré? Pauvre petit bouchon Audrey :arrow: très beau aussi Nolan sur l'avatar Claudia :arrow: alors cette fête d'anniv s'est bien passé? Alison :arrow: gros bisous Allez je vais me poser sur le canap' Gros bisous et bonne soirée à toutes
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 20:54
bonjour Ca sent les nuits tres crouilles par ici!!!!! Je vais pas trop me moqué pour le moment j'ai pas trop à me plaindre avec Nolan. Ni pour le couché, il a tres bien compris quand je lui dit " Nolan on va au lit " ce qui est defois une question :wink: et de lui mm il part voir son pere pr un calin et un bisous et cour dans sa chambre. Et le nouveau truc de Nolan quant-il a fait une bétise et que je le grille ,c'est de tout laché et levé les mains en l'air style étonné "c'est pas moi" et quand je lui demande ce qu'il a fait il repond " non !!" tjr les mains en l'air :lol: Dara :arrow: ton sapin est tres beau :wink: , il ressemble un peu au mien sauf que j'ai pas de jolie noeux :D vivement les vacances je suis fatigué !! bonne soirée bisous
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 21:21
message effacé :gr: du coup vais abréger!!! Pourvu qu'il neige et que ma voiture ne puisse pas bouger d'un pouce demain :oops: Hélène, je veux bien ton msn. Tes filles sont toute jolies! Tu ne dois plus que viser ton congé mat maintenant... J'adore les nouveaux mots de vos loulous. Le "tapiyi " d'Arthur est dans le même style que le "eyéya" de Manéa, c'est trop drole. Des fois on se rend pas compte de tout ce quils peuvent enregistrer! Il faut impérativement que je vous filme Manéa en train de faire son speech avec le téléphone de son père, elle est énorme,: elle ouvre le clapet, dit "adoun !" (allo), puis baragouine avec des gestes, des mimiques et des "oh!!!!!" "ah!!!!!!!!", et enfin pour raccrocher elle dit "byyyyyye" (elle a un téléphone parlant en jouet je précise, alors elle fait pareil), et elle ferme le clapet avant de reposer le téléphone. Sinon, RAS, je pourrais vous écrire des tonnes et des tonnes sur ses crises de nerf qd on lui refuse un truc à manger, c'est galère. Ce matin, Manéa s'est réveillée 10h30 pour un coucher à 21h, j'ai jamais été si contente q Mika aille bosser et q j'aie le lit pour moi toute seule aussi longtemps :lol: Vous embrasse, et vous souhaite bon courage pr toutes celles qui vont se réveiller cette nuit... Sandrine, depuis quand Chan se réveille til comme ça à nouveau la nuit? Il n'a pas toujours eu ce besoin-là?!?
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 22:09
pour répondre à ta question marie : en fait je dirais que depuis les vacances en france (et les dents en même temps) dc depuis qu'il a 8 mois chan se réveille plus ou moins la nuit depuis qques temps il n'ya plus qu'un seul réveil mais avec bib, avt de l'eau suffisait mais il se re réveillait en suivant et depuis qu'il boit du lait il redort au moins 3h de plus voilà je ne me souviens de ma dernière nuit complète car même pdt ma grossesse je ne dormais pas bp
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 22:55
Bon courage pour les nuits crouilles :?. Hélène, bienvenue dans l'enfer de la période fiscale. Bon moi je ne suis que la secrétaire qui assemble les plaquettes pour les clients mais quand même. Arthur m'a fait un nouveau truc tout à l'heure! On était assis sur le canapé, il s'est levé et m'a montré la table du doigt en disant "pain" :shock: Il y avait encore de la baguette d'hier. Je lui ai redemandé "tu veux du pain?" il a souri et a hoché la tête tout content pour dire oui.
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 00:00
[quote:774deb8a15]Il y avait encore de la baguette d'hier. mais quelle horreur :lol: :lol: :wink: [/quote:774deb8a15]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 00:06
On peut garder le pain 2 bons jours nous des fois :oops:.
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 00:10
tu veux pas prendre chan en vacances, de toute façon tu ne dors jamais!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 00:14
Oh ben moi je veux bien! Et tu m'offres le trajet jusqu'à chez toi pour venir le chercher? :siffle:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 00:25
mais aucun pb, laisse moi jouer au loto et on en reparle!!!! sinon ce soir c insomnie ou série hyper super bien à ne pas rater.... bonne nuit :lol: :lol:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 00:28
au fait j'ai reçu le colis de ma mère......................que des bonnes choses à manger et à boire entre autres : une bouteille de jurançon, une multitude de petits pâtés landais, du foie gras of course, un pastis (gateau de chez moi), des petites bouchées de l'atelier du chocolat de bayonne et des livres pour chan que du bonheur, ça fait du bien....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 00:31
C'est super pour le colis de ta mère! En fait on vient de commencer à regarder un film et l'acteur principal c'est Patrick Dempsey :hinhin: Le témoin amoureux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.