Posté le : 16-12-2009 à 20:52
Coucou les filles,
Je suis en vacances demain soir et jusqu'au 4 janvier, ça va faire du bien et du coup je pourrais venir plus régulièrement sur le fofo. Les semaines défilent à une vitesse grand V et les week-end entre les recherches pour les cadeaux de tous, les arbres de noel de chacun, kermesse de noel et galas...ben pas beaucoup de temps pour faire un pti coucou à mes copines :cry:
Ce matin, nous avons eu -6°C :shock: euh on a pas trop l'habitude de ce froid, bouhhhhhh. J'aime pas avoir froid, je vous envie les filles des iles!!!! allez une petite place pour Hélène et toute sa tribu, non????
Vendredi, j'ai normalement la confirmation de l'echo, j'ai GRAVE hate de savoir.
Au fait, pour les filles qui le veulent je peux laisser mon adresse msn par MP, car c'est vrai que sur msn je suis tout le temps connecté même au boulot et les 3 prochains mois vont être difficile pour que je vienne régulièrement sur le fofo donné des nouvelles. En effet, j'attaque ma période fiscale dès mon retour de congés et jusqu'au 31 mars pour faire entre 45 et 50H/semaine. Je pense que cette période va être difficile mais après je suis en congé mater et c'est décidé je prends un congé parental d'un an!!! :!:
Bouhh, je n'ai parlé que de moi :?
Je vous ai lu
Aurélie :arrow: vraiment très belle Gaby
Dara :arrow: joli le sapin et génial pour les nouveaux mots d'Arthur
Sandrine :arrow: allez viens mettre des mouffles ici et moi je prends ta place pour mettre un leger pyj aux filles :lol: Bravo également à Chan pour tous ces mots!!!!
Noa :arrow: pas cool pour les horaires qui te conviennent pas, j'espère que ça va s'arranger
Marie :arrow: merci pour les idées cadeaux, je n'avais pas eu le temps de le faire. Et je dis un grand bravo à toutes les maitresses, je ne sais pas si je pourrais faire ce métier, pas facile à gerer ces bambins!!!
Stéph :arrow: j'espère que l'état de santé d'Elisa s'est amélioré? Pauvre petit bouchon
Audrey :arrow: très beau aussi Nolan sur l'avatar
Claudia :arrow: alors cette fête d'anniv s'est bien passé?
Alison :arrow: gros bisous
Allez je vais me poser sur le canap'
Gros bisous et bonne soirée à toutes