(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 134)

Discussions

Auteur
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 21:05
mdr les faux ongles !!!!! Alors les toulousaines ça va neiger demain :lol: ?!? Je sens q ça va etre une ptite semaine vu que va sans doute pas y avoir de ramassage scolaire..... Allez, vais bosser bizzzzzzzzzz
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 21:48
Oh ben s'il neige ce sera la galère! Les toulousains sont perdus dès qu'il neige :shock:. L'an dernier ça a paralysé toute la ville, ces crétins ne connaissent pas le gros sel. Et ils ne savent pas conduire avec la neige.
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 00:29
hello alors les filles le froid arrive....... :hinhin: :hinhin: ici aussi, on a 28 ds l'appart, ça faisait bien longtemps que ça n'était pas arrivé!!!! du coup j'ai mis un pij à chan :? sinon ben la dent est en train de sortir dc 3 réveils cette nuit qui s'est terminée à 5h :cry: :cry: :cry: résultat ce soir il s'est écroulé à 18h30 dc réveil à ??????? surprise noa : contente d'avoir de tes nouvelles les filles : je croise les doigts pour vous si la neige peut alléger votre semaine!! ma mère m'envoie un colis pour noel et il est déjà parti dc qques douceurs en prévision pour le week end prochain, j'adore ce genre de colis!!! à toutes bonne nuit et voici une vidéo de chan faite ce matin vers 6h, le jour se levait à peine...... http://picasaweb.google.fr/lh/photo/0qIx3D1cWEtk-uCNnGm6Ag?authkey=Gv1sRgCKzTjuym2PSAEw&feat=directlink
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 10:08
Bonnes courses Aurélie! Il y a eu de légers flocons tout à l'heure mais c'est fini. Lol Sandrine, il fait froid quand vous avez 28° :lol:. Ici, ça y est il fait suffisamment froid pour que je ne m'embête plus à mettre un blouson plus fin dans le sac de la nounou, la combi chaude qu'on lui met le matin ne sera plus trop chaude pour l'après-midi. 2è nuit consécutive sans réveils :youpi:!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 20:56
coucou je passe et je repars :wink: 28° tu lui met un pijama? :shock: , 28° cette été Nolan etait à poil !! :lol: Demain sur paris il annonce -4° le matin !! :lol:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 21:52
-6 sur Alençon !!!! je me les caille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme Audrey, 28degrés cet été Manéa était en couche :lol: Je vous embrasse je vais retrouver ma couette chaude (enfin, draps froids mais qui vont se réchauffer )
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 00:08
Oui 28° Arthur dormait en t-shirt et en short! :lol: J'ai mis mon sapin en avatar :mrgreen: Maintenant on galère à surveiller qu'Arthur ne tire pas sur les boules :roll:.
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 01:36
hello les filles même à 30 ds l'appart chan n'a jamais dormi la nuit en couche, la journée oui pour la sieste la nuit comme il y'a le ventilateur je lui mets un short et un t shirt mais là il a un peu froid le matin dc je lui mets un t shirt manche longue et un panta court style survet ou un pij léger ce soir encore c une vraie pile électrique, il a couru ds tous les sens et pour l'instant il résiste pour le dodo tout à l'heure j'ai vu qu'il avait une griffure sur le pied, je lui demande ce que c'est et il me dit : bobo je lui redis c'est un bobo et il dit : ouais j'adore depuis qu'il dit des mots, je me marre et suis surprise tous les jours d'autant que c pas nous qui lui avons appris bobo ...........ah la crèche biz à tous nos bb, à demain
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 08:48
Oh c'est mignon :love: Arthur dit bibi quand c'est l'heure du biberon et il fait vouf vouf s'il voit un chien. 3è nuit consécutive sans réveil! :youpi: Et les couchers se passent super bien! Mon bébé dormeur est de retour :youpi:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 13:38
hello les filles passage rapide depuis le boulot avt de commencer ma permanence bravo arthur pour ces nuits sans réveil chan est tjs à 1 réveil bib vers 1h30 et redodo jusqu'à 5h 5h30 ensuite il redort vers 11h30 à la crèche en moyenne jusqu'à 14h 14h30 puis redodo vers 20h en ce qui concerne le vocabulaire : maman, papa, bébé, bibi, bobo, gateau, bateau, toto lui aussi fait vouf vouf pour le chien, iaou iaou pour le chat, tseeee pour le serpent il sait montrer sa bouche, son nez, ses yeux, ses oreilles et aime bien montrer sur nous aussi il adore enfoncer son doigt ds nos narines!!! il grimpe tout seul ds la voiture il essaie de se savonner sous la douche depuis hier il met tout seul le dolodent sur sa gencive!! bon allez j'arrête de m'extasier sur tout ce que fait mon fils et je vais bosser biz et bonne journée
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 14:27
Bravo Chan! Gaby est trop mimi sur ton avatar Aurélie! Ah ça a l'air galère pour déclarer tes heures :?. Et ta nounou, tu fais bien d'en changer. Heureusement il ne neige plus, c'est vrai que les toulousains sont pénibles :lol:. J'ai ressorti la parka tellement j'ai froid.
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 15:10
c'est en hiver que je me rends le plus compte que je suis contente de vivre ici.......pas de blouson, ni parka, ni chaussettes, ni bonnet.........qd je vois comment je galère pour mettre un jean à chan :oops: j'ose pas imaginer il me faudrait une heure juste pour l'habiller :mdr: :mdr: :mdr: faut croire que ce sont déjà les vacances : 1 rdv sur 2 ce matin :youpi: jeudi je vais récupérer le kdo du conseil général pour noel pour chan : 40€ en tickets service dc on achète ce qu'on veut!!! et ds la série je vais vraiment finir par m'énerver contre la directrice de la crèche : on va passer sur le système PSU courant janvier, dc elle donne des papiers à remplir et à ramener dc ce matin je dis aux taties que l'enveloppe est ds le sac de chan.................et bien faut aller au bureau ou mettre ds la boite aux lettres car les taties ne sont pas habilitées à récupérer des documents :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: j'ai que ça à faire lematin, monter au bureau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coup de gueule terminé en attendant le prochain!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 17:04
Ils ont l'air vachement procéduriers dans ta crèche :shock:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 17:29
Hello ! En ce moment ils me mettent des horaires au boulot qui nétaient pas convenus et çà me rend furieuse, je me suis gentillement pleinte à mon chef d'équipe et j'ai fais une demande pour avoir des horaires fixes, j'espère que la grande chef sera de bonne humeur quand elle verra le mail qui lui a envoyé avec la demande !! Croisez les doigts pour moi! Sandrine :arrow: bravo à Chan pour ses progrés :bravo: C'est mignon l'histoire du bobo :wink: ! Par contre à sa crèche ils exagèrent grave :gr: ! Aurélie :arrow: c'est vrai que tes horaires ne sont pas évidents :? , Hervé aurait quand même pu faire un effort quand Gaby a eu une insomnie ! Au fait son genou çà va mieux? Audrey :arrow: rageant cette histoire de clés :? ... Heureusement que ta mère ne vit pas loin, en plus çà tombait mal avec la soirée boulot de Chris ! Bonne soirée à toutes !
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 20:34
hello! Ah je sens que Sandrine adorerait les sorties dehors des élèves de maternelle (récré, cantine...), en ce moment JE SAVOURE !!!! :gr: Entre les manteaux, bonnets, écharpes et paires de gants à mettre on y passe un quart d'heure de plus, pas toi Steph? Il faisait -6 encore ce matin au thermomètre de la cour, et franchement j'ai quelques petits de 2ans et demi 3 ans qui pleurent toute la récré tellement ils ont froid, alors j'écourte le temps passé dehors... Dara, très joli sapin ! Chez nous aussi c'est la guerre des boules ! :lol: Tout à lheure Manéa m'a épatée car j'ai sorti son livre de Pop, et quand j'ai dit "elle est où Lilie?", elle a pointé son doigt sur la grenouille en disant "Elle est là" (èyéya), "et pop il est où?" , elle pointe et dit "èyéya!" J'adore !!! Pareil que Chan, elle a un vocabulaire de plus en plus fourni :lol: Aurélie :arrow: ouf pour ton colis ! Bienvenue dans le monde des galères de Pole Emploi................................. C'est vrai, je le redis, que Gaby est carrément canon sur ton avatar :love: Noa :arrow: t'as tjrs des déceptions au boulot ! espérons q cette fois-ci ils soient conciliants! Des nouvelles photos d'Argaman? Je sais pas vous, mais en ce moment je prends bcp moins de photos de ma poupée :cry: va falloir remédier ! Toutes de gros bisous vivement les vacs q je sois plus dispo :wink: demain je bosse pas pour une fois, mais je vais qd meême à l'école préparer les cahier s de mes élèves...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.