Posté le : 15-12-2009 à 20:34
hello!
Ah je sens que Sandrine adorerait les sorties dehors des élèves de maternelle (récré, cantine...), en ce moment JE SAVOURE !!!! :gr:
Entre les manteaux, bonnets, écharpes et paires de gants à mettre on y passe un quart d'heure de plus, pas toi Steph?
Il faisait -6 encore ce matin au thermomètre de la cour, et franchement j'ai quelques petits de 2ans et demi 3 ans qui pleurent toute la récré tellement ils ont froid, alors j'écourte le temps passé dehors...
Dara, très joli sapin !
Chez nous aussi c'est la guerre des boules ! :lol:
Tout à lheure Manéa m'a épatée car j'ai sorti son livre de Pop, et quand j'ai dit "elle est où Lilie?", elle a pointé son doigt sur la grenouille en disant "Elle est là" (èyéya), "et pop il est où?" , elle pointe et dit "èyéya!"
J'adore !!!
Pareil que Chan, elle a un vocabulaire de plus en plus fourni
:lol:
Aurélie :arrow: ouf pour ton colis !
Bienvenue dans le monde des galères de Pole Emploi.................................
C'est vrai, je le redis, que Gaby est carrément canon sur ton avatar :love:
Noa :arrow: t'as tjrs des déceptions au boulot ! espérons q cette fois-ci ils soient conciliants!
Des nouvelles photos d'Argaman?
Je sais pas vous, mais en ce moment je prends bcp moins de photos de ma poupée :cry: va falloir remédier !
Toutes de gros bisous
vivement les vacs q je sois plus dispo :wink:
demain je bosse pas pour une fois, mais je vais qd meême à l'école préparer les cahier s de mes élèves...