(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 133)

Discussions

Auteur
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 23:05
mais moi non plus je n'empeche pas Manéa de manger, au contraire je lui fais tout découvrir. Je mets juste les holas sur les cochonneries, même si j'apprécie de lui faire gouter un ptit bout d'éclair au chocolat. Pour moi, tout est dans la mesure. Et là, plutot q la contenter avec un biscuit qd elle crise, je lui donne qqs quartiers de clémentine, elle en raffole. Elisa va en voir la fin, pas de souci! Pour résumer, pas de vaccination anti-grippe A à l'ordre du jour chez nos bébés? bizzzzzzzzzzzzz et bonne nuit!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 23:06
14000 et qqs messages Dara :think: :fou: :hinhin:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 10:04
Bonjour, Me sens vraiment pas bien ce matin... :( Bcp de nausées, mal au ventre, mal à la tête... J'espère que ça va passer et que je ne tombe pas malade... :? On doit aller récupérer le cheval à bascule et ensuite partir chez mes parents aujourd'hui... Marie :arrow: Je sais bien que tu n'empêches pas Manéa de manger!!! :wink: Je disais ça pour parler des parents qui font déjà subir des régimes à leurs enfants encore si petits... Et il y en a! J'en connais! Elle mange la peau aussi des clémentines? J'ai tenté avec Elisa avant hier mais c'est galère d'enlever la peau... Sinon Elisa a bu à peine 3 ou 4 gorgées de son bib ce matin... Mais bon, elle joue, rigole, crie... C'est que ça doit quand même aller... Bonne journée à ttes! :cop:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 10:05
Bonjour, Me sens vraiment pas bien ce matin... :( Bcp de nausées, mal au ventre, mal à la tête... J'espère que ça va passer et que je ne tombe pas malade... :? On doit aller récupérer le cheval à bascule et ensuite partir chez mes parents aujourd'hui... Marie :arrow: Je sais bien que tu n'empêches pas Manéa de manger!!! :wink: Je disais ça pour parler des parents qui font déjà subir des régimes à leurs enfants encore si petits... Et il y en a! J'en connais! Elle mange la peau aussi des clémentines? J'ai tenté avec Elisa avant hier mais c'est galère d'enlever la peau... Sinon Elisa a bu à peine 3 ou 4 gorgées de son bib ce matin... Mais bon, elle joue, rigole, crie... C'est que ça doit quand même aller... Bonne journée à ttes! :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 10:37
coucou ! bah alors Steph, que t'arrive-t-il? Allez, requinque toi! on est tjrs patraque qd on a plein de choses à faire... Je donne le quartier de clémentine entier, et si elle avale la peau , tant mieux, mais je crois qu'elle la garde pas mal sur la langue pour finir par la recracher. C'est Mika qui a remarqué alors q moi je l'ai pas encore vue faire. Avez-vous déjà testé banane écrasée mixé avec kiwi? Je vais faire ça dans mon Quickchef Tupperware, car c'est le gouter q nous a apporté une maman la semaine dernière, les enfants ont adoré et moi aussi. On peut ajouter de l'extrait de vanille avec. Allez, je vs laisse, j'avais pas mis de réveil ce matin, et Manéa est réveillée depuis 5 minutes, soit 10h30, je vais etre grave à la bourre pour tout , j'ai mes courses à faire avant d'aller voir le Père Noel! bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 13:00
J'ai pas encore testé le kiwi avec Arthur. Je crois que j'y suis allergique (la langue me grattouille après en avoir mangé) alors j'attends un peu. Quand on est avec du monde, les gens veulent bien faire en tendant des trucs à manger à Arthur. Sauf que je ne laisse pas de cochonneries passer. Du fromage, ok, des fruits, ok, un bout de gâteau ou de biscuit, ok. Du saucisson ou des chips, NON. Il aura bien le temps de découvrir tout ça plus tard. Si ça se trouve, les gens se disent que je suis qu'une sale grosse chieuse avec mon gosse :lol:. Le fils de ma nounou allait bien mieux hier! En gros, il a été malade mercredi après-midi (c'est moi qui gardait Arthur, je l'emmenais chez le chirurgien pour la visite de contrôle), jeudi et vendredi ça allait mieux. Je ne crois pas qu'on puisse appeler ça une grippe mais plutôt un état grippal. En tout cas, ma nounou a apprécié qu'on lui donne son jeudi tout en ne lui enlevant pas de salaire, du coup elle nous a dit qu'on pouvait compter sur elle si on avait besoin. Marie, en ce moment, Arthur aussi me fait le truc de me vouloir moi moi moi et rien que moi. Il est tout le temps dans mes pattes. Et le soir, maintenant il ne veut que moi pour le coucher ou le rendormir en cas de réveil, et ça c'est pénible. J'arrive par moments à lui faire accepter de jouer tout seul, mais c'est pas évident. Steph, soigne-toi bien :cop: Audrey, on a déjà le tambourin Boikido, j'avais même pas regardé la marque, et en voyant ta photo, je l'ai reconnu!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2009 à 16:35
hello les filles merci pour le permis de chan mais en il ne l'a pas eu car il a balancé son bib au nez de l'examinateur :lol: :lol: :lol: :lol: steph : alors tu prends le relais, pas cool pour le week end!!!!! tant mieux si élisa va mieux marie : ce qui me choque en fait c'est que matéo puisse dire à 3 ans "je vais être gros" nous aussi on fait tout gouter à chan ou presque, je me bats parfois avec son père/noix de cajou :twisted: :twisted: :twisted: de toute façon il ne nous laissera pas tranquille tant qu'il n'aura pas gouter mais en fait il en mange à peine, il n'est pas trop sucré par contre il raffole des produits laitiers : fromage, yaourt.... et des fruits aucun pb pour lui donner de l'ananas ou du melon et en plus on en a toute l'année!!! et du très bon miam miam en ce moment il adore grignoter des petits dés de tomates le soir je lui mets ds son bol et il mange tout seul tranquille par terre jeudi c la fête de noel à la crèche mais y'aura pas de père noel car la directrice pense que les enfants auront peur :twisted: :twisted: :twisted: elle est vraiment trop naze celle ci, perso je lui ai dit que si c financier les kdo on s'en fiche, il vaut mieux qu'elle mette les sous ds un spectacle!!!!! a priori cet aprem chez moi, le père noel va arriver en parachute dc si chan le veut bien on ira faire un tour bon allez j'y vais à +
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 17:59
J'adore le melon :cryout:. J'en veux du bon moi aussi Sandrine.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 11:06
C'est chouette toutes ces heures en plus Aurélie :youpi: Ca fait du bien au porte-monnaie! Deuz'! Cette nuit Arthur a bien dormi, donc nous aussi! Il a fait un cauchemar vers 22h, mais après un petit câlin, il a dormi jusqu'à ce que les cloches de l'église d'à côté sonnent à 9h. Si ça se trouve il aurait dormi plus longtemps?
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 12:36
Bonjour, Troiz'!!! :lol: Aurélie :arrow: Génial ttes ces heures en +!!! :youpi: En ce qui me concerne, non ça ne va pas mieux. On a qd même fait ce qu'on avait à faire hier mais j'ai été mal tte la journée. Aujourd'hui, j'ai tjs ces p... de nausées qui ne me quittent pas... J'espère que ça ira mieux d'ici demain car bosser comme ça, ça va être difficile... Et il faut que j'y aille!Y a pas le choix... Sinon, je suis vraiment contente d'avoir acheté ce cheval à bascule! Elisa y a passé quasi tte la soirée hier! :lol: Elle l'adore! Dara :arrow: Cool pour la bonne nuit!!! :top: En espérant que ça continue comme ça! Depuis son épisode vomi Elisa dort comme un loir! Elle ne se réveille pas la nuit et ne se fait pas prier pour les siestes qui durent à chaque fois 2h... Mais bon, je pense qu'elle doit qd même être encore un peu malade car elle ne mange tjs quasi rien... Sandrine :arrow: Génial Noël sans père Noël... :? Marie :arrow: Pas testé la banane avec le kiwi mais j'essaierai! :wink: bon, je vous laisse. Je pense rester à la maison auj... Pas génial de bouger qd on est patraque... :? Gros :cop: à ttes!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 12:56
Quatrzzz !!!!!!!!!!! comment va? ici la pêche ! Manéa n'a pas dormi de la journée hier soit depuis 10h30 le matin, et hier après le père noel elle a joué chez nos amis de 21h à 1h du mat'!!!!avec le petit de 3ans, on ne les a pas entendus!!!! du coup, réveil ce matin MIDI, que dire de plus, je taime ma chérie !!!! je reviens plus tard nous on tente la ZI cet aprem, j'aime pas faire les mag le dimanche mais je dois trouver des cadeaux pour ma classe pr la fete de l'ecole mardi, et je voudrais bien afire ça aujourdhui biz biz
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 18:01
Hello !! Désolée de me faire rare en ce moment mais je suis usée en rentrant du boulot et Argaman pique des crises si je vais sur l'ordi :? ... Alon et moi avons acheté pour Hanouka des gros legos de couleurs, je l'ai offert aujourd'hui en rentrant du boulot à Argaman et elle est ravie, elle adore, en plus elle m'a surpris mais elle arrive à en assembler deux ensemble sans aide. Il y a deux personnages aussi qui peuvent s'emboîter sur les légos et elle a compris le principe aussi. Dara :arrow: c'est vrai que tu as bien fais de ne pas le mettre chez la nounou avec son fils qui avait la grippe ! Aurélie :arrow: Gaby n'a pas bougé quand tu lui as coupé les cheveux :shock: ? Je n'oserais pas avec Argaman, déjà pour lui couper les ongles c'est toute une épopée alor les cheveux :hum: ! C'est super qu'ils t'aient donné des heures supp !! :wink: Alison :arrow: et bien triste découverte que tu as fais là ! :? j'espère que c'était la 1 ère et la dernière ! Adorable les ohotos d'Hugo! :wink: Steph :arrow: adorable les photos d'Elisa :wink: ! Et toi comment te sens-tu? Sandrine :arrow: ne t'inquiète pas Chan n'est pas le seul à manger avec les doigts, Argaman aussi commence seulement à utiliser un peu la cuillère.... Audrey :arrow: c'est bien si Nolan mange mieux :wink: ! Bonne soirée à toutes ! :cop:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 18:05
Ah et j'allais oublié la dixième dent a percé !!! Une molaire de plus !! :youpi:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 20:30
bonsoir pfff alors les faut ongles ca donne quoi :lol: j'en ai deja pété 2 :lol: Ma copine veut me tuer !!! je pense que c'est pas pour moi :wink: Sinon hier je devais passé toute l'aprem avec ma mere chez moi, vu que chez elle la niece de son mari avec la grippe !! On est sorti faire les boutique et entre temps Chris est parti à une soirée de son boulot à l'autre bout de Paris.Surprise à 19h quand j'essaye de rentré chez moi , pas de clés!!!!! :lol: Ils sont resté chez moi bien sagement au clous :D Bin final j'ai du allé dormir chez ma mere (Chris rentrait tres tard) .Mon la grippeuse etait enfermé dans une chambre et portait un marque donc ca va. Mais pour Nolan tte la nuit a ete une cata sans son doudou :shock: :? , il hurlait ttes les 2 heures ,je savais pas comment le calmé.Jai du le bercé pendant des heures et évité les cous et le tirement de cheveux :lol: J'ai eu mal au coeur pour lui de le voir dans tout ses état. Je vs ecrirait un petit mots a tte demain. bisous bonne soirée
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 21:02
Bravo Argi pour les légos et la 10è dent! Pauvre Nolan pour hier... C'est dur sans doudou. Arthur ne peut pas dormir sans le sien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.