Posté le : 12-12-2009 à 13:00
J'ai pas encore testé le kiwi avec Arthur. Je crois que j'y suis allergique (la langue me grattouille après en avoir mangé) alors j'attends un peu.
Quand on est avec du monde, les gens veulent bien faire en tendant des trucs à manger à Arthur. Sauf que je ne laisse pas de cochonneries passer. Du fromage, ok, des fruits, ok, un bout de gâteau ou de biscuit, ok. Du saucisson ou des chips, NON. Il aura bien le temps de découvrir tout ça plus tard. Si ça se trouve, les gens se disent que je suis qu'une sale grosse chieuse avec mon gosse :lol:.
Le fils de ma nounou allait bien mieux hier! En gros, il a été malade mercredi après-midi (c'est moi qui gardait Arthur, je l'emmenais chez le chirurgien pour la visite de contrôle), jeudi et vendredi ça allait mieux. Je ne crois pas qu'on puisse appeler ça une grippe mais plutôt un état grippal.
En tout cas, ma nounou a apprécié qu'on lui donne son jeudi tout en ne lui enlevant pas de salaire, du coup elle nous a dit qu'on pouvait compter sur elle si on avait besoin.
Marie, en ce moment, Arthur aussi me fait le truc de me vouloir moi moi moi et rien que moi. Il est tout le temps dans mes pattes. Et le soir, maintenant il ne veut que moi pour le coucher ou le rendormir en cas de réveil, et ça c'est pénible. J'arrive par moments à lui faire accepter de jouer tout seul, mais c'est pas évident.
Steph, soigne-toi bien :cop:
Audrey, on a déjà le tambourin Boikido, j'avais même pas regardé la marque, et en voyant ta photo, je l'ai reconnu!