Posté le : 11-12-2009 à 21:45
salut les filles!
c'est le WE !!!!!!!!!!!!!!!
Alors j'ai tout lu!
Pendant q c'est frais, j'en profite pr écrire à chacune!
Steph :arrow: comment va Elisa ce soir? Pff tu as dû etre sacrément dans le coltard ce matin,à ta place aussi je ne serais pas allée bosser.....Et puis c'est dur de bosser qd on fait q penser à son bébé malade :?
Donne nous vite de ses nouvelles.
Aurélie :arrow: alors, plusieurs choses.
D'une part, je trouve cher 10€ pour la 1ere coupe, ici c'est gratos la 1ère fois et ensuite c'est 8€; Manéa a trois poils sur le caillou mais les cheveux dans les yeux tout de même, je cois q j'aurais crisé si la coiffeuse ns avait dmandé 10€ pour lui enlever 2 cm de frange :lol:
En attendant, Gaby est adorable avec sa nouvelle coupe :love:
D'autrepart, l'aquadoodle c'est aussi ce qu'on a pris pour Manéa comme vous savez, moi je trouve ça très sympa, et au moins les crayons ne tachen,t pas les murs :wink:
Félicitations pour les 1er pas de Gaby! Alors ça progresse?!?
Bien vu pour tes expériences! tu vois, tu ne seras pas restée longtemps à ne rien faire...
Alison :arrow: Mauvais scénario ton histoire de cadavre dans l'eau, j'aurais flippé. Le mois dernier, j'ai une copine qui a failli se prendre une voiture de plein fouet; en fait elle a donné un coup de volant pour l'éviter, heureusement pour elle, et qd elle est sortie pour aller lui porter secours il n'était pas du tout blessé mais sa perte de controle du vehicule a été provoquée par un accident cardiaque. Elle n'arrive pas aujourdhui à oublier son visage. ça fait froid dans le dos.
Hugo a trop changé ! triop chou !!!
Avant Mika me reprochait beaucoup de "rendre" Manéa pénible . Aujourdhui il est plus tolérant car il se rend compte q Manéa change d'attitude dès qu'elle me voit, et ce sans q je ne fasse quoiq ce soit.
Le soir, j'ai à peine posé mes sacs ou mon manteau qu'elle vient se vautrer dans mes jambes pour finir par se rouler par terre si je ne la prends pas à bras dans la demie-seconde qui suit !!!!!!!
Audrey
:arrow: des faux-ongles? Pour quoi faire??? :lol:
Nan sérieux, j'adore ton avatar.
Nolan est comme Manéa ?: toujours à vouloir des choses qui ne sont pas pr jouer? Manéa a tjrs une préférence pr le téléphone à clapet de Mika ou encore la télécommande. Et là où elle est extra, c'est q si elle prend la télécommande mais q elle se rend compte q la télé n'est pas allumée, eh bah elle va l'allumer :wink
Pas folle la bête! :arrow:
Dara :arrow: jten foutrais des "fait même un peu trop chaud là"!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La semaine prochaine c'est sûr va falloir se lever plus tot pour degivrer les voitures dans le froid, hummmm le BONHEUR!!!!!!!
Déjà que cette semaine ya eu 2 matins où j'ai eu du mal à ouvrir ma portière de voiture à cause du froid, et pourtant c'était pas excessif :roll:
je poste avant de perdre mon mess