(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 132)

Discussions

Auteur
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 12:13
Coucou. Eh oui je suis là... Ce qui veut dire que la miss est à nouveau malade... :cryout: Cette nuit, à 4h20, je me réveille et j'entend la miss tousser bizarrement. Je vais dc tt de suite la voir et en fait elle avait vomi... :? Bref, je l'ai changée complètement, ainsi que son lit. Je la recouche et elle se rendort rapidement. Puis environ 30 min + tard, je l'entend à nouveau. elle vomissait encore. Bref, re changement entier de la puce et du lit. Cette fois, je lui ai donné du primpéran. Je la recouche, elle se rendort. A 7h, je la réveille, je lui donne son bib qu'elle ne boit qu'à moitié. A peine je la pose sur la table à langer, elle vomit... Bref, là je me dit que je peux pas aller bosser... J'appelle l'inspection et on lui fait couler un bain. Je lui donne le bain et la garde avec moi le tps que Gilles m'appelle pour me donner les horaires du médecin. Pdt son coup de fil, elle vomit encore... Bref, je l'ai emmenée chez le médecin et il n'a pas trouvé de cause. elle gargouille juste un peu + que la normale. Il pense qu'elle prépapre peut-être une gastro. Bref, primpéran avant les repas et traitement homéo en prévention d'une gastro. Là, je lui ai donné du primpéran et lui ai donné son repas (juste la purée, pas la compote. je préfère lui donner en petite quantité, on sait jamais...). Là, elle dort. Quand est-ce que ça va s'arrêter??? :cryout: Dara :arrow: Si on a le malheur de lui dire non pour la nourriture, c'est encore pire que pour le reste! :? Trop mimi l'histoire de la guitare! :love:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 12:27
Pauvre Elisa :?. Des bisous guérisseurs :cop:. Ici, c'est le fils de la nounou qui est grippé. Du coup Quentin m'a appelée pour me dire qu'il préférait prendre sa journée pour garder Arthur. On le laissera quand même à la nounou demain, en lui demandant d'éviter un max que les 2 ne soient en contact. Et comme Arthur ne va chez elle que du mardi au vendredi, d'ici mardi il sera guéri (on n'est pas grippé 7 jours quand même).
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:45
Gaby :love: Franchement, pour le fils de ma nounou, je tente le coup pour la journée de demain. Parfois, une personne grippée peut côtoyer d'autres personnes sans que le virus ne se transmette. J'ai été malade l'autre fois et Arthur n'a pas été contaminé. Je crois qu'Arthur a une bonne immunité, il n'est jamais malade, sauf poussées dentaires.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 17:00
coucou les filles Dara :arrow: j'ai vu les instruments à nature et decouvert mais ceux que je veux c'est de la marque "boikido" .J'en ai vu dans une grande surface mais je me rappel plus laquel.Sur internet ils en vendent mais bien plus chere. Le coffret comprennait un tambourin, une flutte, un zilophone et des maracasse si je me souvien bien . Bon depuis que j'ai recupéré Nolan chez la nounou il ne fait que pleuré.Il veut pas s'arreté et demande certain objets pour joué qui ne sont pas des jouet :non: , vs imaginez soa reaction
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 01:24
hello les filles décidément steph élisa n'a pas de chance en ce moment, j'espère que ça ira vite mieux chan a passé la journée à la crèche, à 16h son père l'a amené à la plage où ils ont joué et courru jusqu'à 17h45 en gros là il est 20h20 et il n'est tjs pas décidé à dormir, il a une résistance incroyable steph et audrey : chan aussi serait plus du style à balancer les choses qd il est en colère ou qd on lui dit non :lol: :lol: il n'a pas le calme d'arthur :wink: par contre je le soupçonne de balancer des trucs à la poubelle car on est en pénurie de petites cuillères!!!! bon je crois qu'on est bon pour une tit ballade "somnifère" car il ne semble pas vouloir dormir!!! à plus
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 09:32
Audrey, elle a l'air super ta boïte d'instruments de musique! Si tu la trouves, tu peux me le dire? Sandrine, pénurie de petites cuillères, effectivement c'est louche :lol:. Chan aime jeter des choses dans la poubelle pour que tu le soupçonnes lui? :hinhin: Ici, cette nuit, nous avons eu le droit à un réveil, pas de bol, la nuit précédente qui a été correcte, ne s'est pas renouvelée. Bon sinon, j'ai pu compter les dents d'Arthur: il en a 11 maintenant :shock:. Il en avait sorti 3 avant notre départ à Paris, et là, depuis, 2 de plus! Dont une molaire! Je comprends mieux mes nuits crouilles, il a du douiller le pauvre...
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 09:46
Hello! Je profite que Corentin joue avec le chat pour écrire un mot, car ces temps il ne me laisse que peu de répit... Ici tout va bien, mis à part que Coco tousse toujours :evil: J'ai dû changer de sirop... Dara :arrow: Beaucoup de dents en même temps, Corentin nous a fait la même chose. La pause est déjà finie :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 10:51
Ah ben c'était rapide :lol:. Tu lui as donné quoi comme sirop? C'est une toux grasse? Sèche? T'as testé l'homéopathie? Pour la toux grasse, mon pédiatre m'a dit de garder un flacon de Bronchokod à la maison, mais je donne d'abord de l'homéo (Coccus cacti 5ch) avant d'en arriver au sirop. Et en dernier recours, un suppo de Bronchodermine. Pour la toux sèche, je ne sais pas trop j'ai pas encore vraiment eu le cas (mais j'ai un tube de granules de Drosera à la maison au cas où).
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 11:38
Oui la pause a été courte... Ce matin, il était accroché à mon pantalon :lol: Je profite du fait que je viens de le poser pour la sieste... Mais les grands vont arriver. J'ai maintenant un sirop pour toux grasse... j'ai pas essayé l'homéo cette fois car suite à son faux croup le pédiatre m'avait donné un sirop. Alison :arrow: Quel traumatisme :shock: J'espère que ce n'est pas une image qui te hantera longtemps. Steph :arrow: Pauvre Elisa... J'espère que cette fois elle sera vite rétablie et pour un moment... :cop: Aurélie :arrow: Trop chou Gaby! Elle s'est laissée faire? Moi j'hésite à aller, mais il bouge tellement quand j'essaie de lui couper la frange, que je me dis que ça n'ira jamais chez le coiffeur... Hélène :arrow: Tu es retournée chez gynéco? Il t'a confirmé la nouvelle? Bon les grands arrivent! Bisous.
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 14:50
hello les filles ici tout va bien, chan a retrouvé l'appétit, il pète la forme claudia : t'as essayé les jupes!!!! plus difficile pour s'accrocher :lol: :lol: :lol: steph : j'espère qu'élisa va mieux audrey : j'ai l'impression que nolan va être gaté..... j'ai acheté à chan le 1er garage et 2 voitures en rab car ds la boite il y'a juste un hélico et une voiture comme sa marraine lui achète le tricycle, j' ai trouvé un casque à sa taille dc pti cadeau en plus, ma mère lui a pris des livres et je sais qu'il va avoir des jeux pour empiler... après pour le reste ce sera la surprise aurélie : j'hésite encore pour le coiffeur car il bouge bp et puis couper ses jolies tit boucles :oops: :cry: bon ce matin y'a consult PMI dc pleins de petits qui pleurent dc difficile de rédiger ds ses conditions............je vais remettre ça à lundi allez je repasse plus tard
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 15:01
Oh je vous ai pas dit! Quentin a voulu couper la frange d'Arthur l'autre jour, et le petit a bougé, heureusement en rentrant, j'ai rattrapé le coup :lol:. Chan a eu son permis :lol:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 16:55
coucou J'attend une amie qui doit passé me posé des faut ongles :D Dara , je met une photo du coffret musique.Demain je vais essayé de trouvé.Sinon sur internet y-en a pleins mais chere :? Quentin a voulu joué l'apprentis coiffeure :lol: [URL=http://img192.imageshack.us/i/6f6a47bb2cf22b4c0bf567e.jpg/][img:84cb28c7f1]http://img192.imageshack.us/img192/4074/6f6a47bb2cf22b4c0bf567e.jpg[/img:84cb28c7f1][/URL] je repasserai plus tard
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 21:45
salut les filles! c'est le WE !!!!!!!!!!!!!!! Alors j'ai tout lu! Pendant q c'est frais, j'en profite pr écrire à chacune! Steph :arrow: comment va Elisa ce soir? Pff tu as dû etre sacrément dans le coltard ce matin,à ta place aussi je ne serais pas allée bosser.....Et puis c'est dur de bosser qd on fait q penser à son bébé malade :? Donne nous vite de ses nouvelles. Aurélie :arrow: alors, plusieurs choses. D'une part, je trouve cher 10€ pour la 1ere coupe, ici c'est gratos la 1ère fois et ensuite c'est 8€; Manéa a trois poils sur le caillou mais les cheveux dans les yeux tout de même, je cois q j'aurais crisé si la coiffeuse ns avait dmandé 10€ pour lui enlever 2 cm de frange :lol: En attendant, Gaby est adorable avec sa nouvelle coupe :love: D'autrepart, l'aquadoodle c'est aussi ce qu'on a pris pour Manéa comme vous savez, moi je trouve ça très sympa, et au moins les crayons ne tachen,t pas les murs :wink: Félicitations pour les 1er pas de Gaby! Alors ça progresse?!? Bien vu pour tes expériences! tu vois, tu ne seras pas restée longtemps à ne rien faire... Alison :arrow: Mauvais scénario ton histoire de cadavre dans l'eau, j'aurais flippé. Le mois dernier, j'ai une copine qui a failli se prendre une voiture de plein fouet; en fait elle a donné un coup de volant pour l'éviter, heureusement pour elle, et qd elle est sortie pour aller lui porter secours il n'était pas du tout blessé mais sa perte de controle du vehicule a été provoquée par un accident cardiaque. Elle n'arrive pas aujourdhui à oublier son visage. ça fait froid dans le dos. Hugo a trop changé ! triop chou !!! Avant Mika me reprochait beaucoup de "rendre" Manéa pénible . Aujourdhui il est plus tolérant car il se rend compte q Manéa change d'attitude dès qu'elle me voit, et ce sans q je ne fasse quoiq ce soit. Le soir, j'ai à peine posé mes sacs ou mon manteau qu'elle vient se vautrer dans mes jambes pour finir par se rouler par terre si je ne la prends pas à bras dans la demie-seconde qui suit !!!!!!! Audrey :arrow: des faux-ongles? Pour quoi faire??? :lol: Nan sérieux, j'adore ton avatar. Nolan est comme Manéa ?: toujours à vouloir des choses qui ne sont pas pr jouer? Manéa a tjrs une préférence pr le téléphone à clapet de Mika ou encore la télécommande. Et là où elle est extra, c'est q si elle prend la télécommande mais q elle se rend compte q la télé n'est pas allumée, eh bah elle va l'allumer :wink Pas folle la bête! :arrow: Dara :arrow: jten foutrais des "fait même un peu trop chaud là"!!!!!!!!!!!!!!!!!! La semaine prochaine c'est sûr va falloir se lever plus tot pour degivrer les voitures dans le froid, hummmm le BONHEUR!!!!!!! Déjà que cette semaine ya eu 2 matins où j'ai eu du mal à ouvrir ma portière de voiture à cause du froid, et pourtant c'était pas excessif :roll: je poste avant de perdre mon mess
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 21:59
je disais quoi?!? Ah oui, Dara, comme ça le fils de ta nounou a la grippe? En bonne flippée q je suis j'oserais pas mettre Manéa dans cette hypothèse-là... J'espère q tu vas passer une nuit sans réveil cette nuit. Je vous le souhaite à toutes. Manéa nous gâte à ce niveau, je veux pas vous narguer 8) Mika étant en congé depuis mardi soir, je nai pas emmené Manéa chez la nounou depuis, et Mika a fait grasse mat tous les matins jusquà 9h30, et ce matin 10h15... On la couche vers 20h30-21h. Il en a de la chance LUI :hum: Sandrine :arrow: je suis d'avis comme Aurélie, je pense qu'il est bon de poser qqs limites à nos enfants au sujet de l'alimentation. Après, il faut pas tomber dans l'extreme, c'est sûr! C'est la façon dont le petit a répondu qui t'a choquée? Ou bien la leçon de morale de la maman? Nous, on tient déjà ce type de discours à Manéa , on lui explique pourquoi elle n'aura pas un autre biscuit. Elle mange tt le temps, pique des colères de taré dès qu'on lui refuse un truc à manger. L'autre jour au club de foot de Mika, j'etais folle car les femmes de joueurs de l'équipe ont cru faire plaisir endonnat des gateaux apéro à Manéa, j'ai comptabilisé , elle a du manger quasi une quinzaine de frites apéro!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Manéa est costaud, elle a un ventre de fou vous la verriez !!! Moi j'ai pas envie qu'elle devienne potelée comme certains enfants de ma classe qui ont 3ans, qui ne veulent jamais de fruits quand j'en propose au gouter, qui d'ailleurs ne savnt pas ce que c'est de "gouter" un truc nouveau, et qui ne réclament que brioches ou autre gateaux. Ce matin, j'ai cru perdre patience face à un petit qui ne voulait même pas mettre un bout d'ananas sur sa langue. Je suis peu tolérante sur ce sujet, pardon. :siffle: Félicitations pour ton permis Chan ! Claudia :arrow: tu es bientot en vacances ou pas? chez nous c'est vendredi prochain et on reprend le 4 janvier. Comment va Coco? Tu lui as toujours pas coupé sa frange?!? :hinhin: Hélène :arrow: des nouvelles de ta petite famille et de ta grossesse?! Je vous laisse Mika rentre bientot du foot Le répit aura été de courte durée :mrgreen: (demain c'est le Noel de l'hopital, Manéa va rencontrer le Papa Noel !!!!!!)
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 22:59
Bonsoir! J'ai enfin fini le repassage... J'avais 5 machines de retard... :oops: Il était temps que je le fasse!!! Elisa n'a pas revomi depuis jeudi matin. Le traitement homéopathique a l'air d'être efficace. On a pu la remettre à la crèche ce matin et j'ai pu aller travailler. Bon, on voit qu'elle est pas en pleine forme car elle mange peu, dort + et est + calme qu'à son habitude. sa T°C tourne autour des 38 mais c'est tt. Espérons que ça passe vite... Je pense qu'elle a eu son compte la pauvre... Marie :arrow: Elisa aussi a un ventre impressionnant!!! :oops: Mais je ne l'empêche pas de manger... La seule chose est que je refuse qu'elle mange tt ce qui peut être trop gras ou trop sucré... Elle a bien le tps avant de découvrir ces cochonneries... :oops: Et tant qu'elle ne connaît pas le goût que ça a, elle peut pas en avoir envie! :lol: Pour le boulot, de tte façon j'avais pas le choix! Je pouvais pas la mettre à la crèche alors qu'elle n'arrêtait pas de vomir et Gilles ne peut pas rester à la maison comme il veut du fait qu'il a la camionnette du boulot et que du coup, s'il n'y va pas, ils ont 1 camionnette en moins et ça peut être très embêtant... Donc, si la puce tombe malade et qu'on sait qu'elle en a pour plusieurs jours à la maison, je reste le premier jour et lui le/les suivants... Audrey :arrow: Alors ces faux ongles? :D Sandrine :arrow: Félicitations à Chan pour son permis! :lol: Des nouvelles des petites cuillères disparues? Dara :arrow: Eh bien 11 dents?! Allez on est presque au bout... Encore 9 pour Arthur et 8 pour Elisa... :roll: Je croise les doigts pour que vous passiez une nuit complète! :wink: Aurélie :arrow: Trop mimi la coupe de Gaby!!! :love: Une vraie coupe de fille! :wink: Je n'arrive pas à franchir le cap de lui couper les cheveux... :oops: Je préfère tjs les attacher que de les couper... Claudia :arrow: Bisous guérisseurs à Coco! :cop: A ttes :arrow: gros :cop: Bonne nuit.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.