Posté le : 09-12-2009 à 14:12
C'est vrai qu'il fait très beau dans la région, et même un peu trop chaud.
Je suis obligée de mettre un blouson fin à Arthur dans le sac pour la nounou parce que sinon, le matin, il part avec une grosse combi chaude mais dans la journée, la température augmente et il aurait trop chaud. Ca me fait un truc en plus à ne pas oublier dans le sac, c'est pénible.
Alison, je n'aurais pas aimé être à ta place :oops:. Ma mère n'a jamais oublié le premier cadavre qu'elle a vu pendant la guerre, elle m'en parle encore parfois, de la trouille qu'elle a eu, elle était ado en plus... J'espère que la vision que tu as eu s'estompera...
Aurélie, je suis vraiment contente que ça se passe bien pour toi professionnellement! :D Je croise les doigts pour que tu puisses faire ce dont tu rêves.
Sandrine, le soir, Arthur mange comme nous, mais avant nous. Quentin rentre tard du boulot parfois, alors qu'Arthur a la dalle dès 18h30 ou 19h... Sinon, ici aussi on est des adeptes du pic nic. Arthur est ravi de manger un mini sandwich au fromage. Moi je veille à lui apporter des légumes quand même, pour qu'il ait l'assemblage légumes + féculents (le pain ou des pâtes ou du riz, etc) + laitage (fromage, dans ces cas-là, c'est plutôt comté, parce que c'est un fromage qui a un taux élevé de calcium).
Arthur ne mange pas encore seul. Je l'aide parfois quand il veut absolument tenir la cuillère, mais je ne le sens pas encore prêt. Alors la fourchette, c'est seulement quand je lui fais goûter ce que j'ai dans mon assiette, donc c'est ma fourchette à moi.
Steph, désolée pour tes nuits crouilles... Je croise les doigts pour que ça s'arrange. Nous ça s'arrange un peu. On est revenus à un réveil par nuit, vers 1h du matin, comme avant l'opération. Je ne sais pas comment faire sauter ce réveil :?.
Tout à l'heure, nous avons RDV pour la visite de contrôle à la clinique, avec le chirurgien. J'ai la flemme d'emmener Arthur dans un endroit plein de gens malades :?.