Posté le : 06-12-2009 à 12:05
salut les filles
je n'ai pas le temps de passer en ce moment et je m'en excuse ! La fin d'année approche, et au boulot aussi ! :wink:
Aurélie :arrow: géniale la récap! Moi aussi tout comme hélène il m'arrive de relire nos profils. Mais c'est un détail.
Du coup, t'en es-où de ta position vis-à-vis de la grippe A?
Ici, nos écoles sont pour le moment assez épargnées, mais curieusement les enfants de nos amis ont tous eu la grippe avec suspicion de grippe A, et ils vont mieux, merci!
Pour l'instant chez nous, la vaccination n'est tjrs pas d'actualité,et j'ai l'impression qu'elle ne remporte pas un franc succès.
Hélène :arrow: Il est un peu tard pr q tu fasses des "affaires" sur VP.COM, mais perso j'ai acheté pour chacun de mes parents un livre de la collection "Géo" (7€ au lieu de 39€!) et pour mes belles soeurs un set de maquillage personnalisé avec leur signe astrologique.
Sur un autre site, j'ai eu des paires de chaussettes HelloKitty pour cahcune de mes belles-soeurs (et pour moi!) à 1.10€ la paire !!!
Et sinon pour Manéa j'ai commandé un ballon Hello Kitty toujours à 5€ , il est super beau, et sur Amaz... on lui a pris le tapis de dessin à l'au de chez Tomy dont je vs parlais l'autre jour (29€)
Hier, chez Zara je lui ai pris un ptit TS et des barrettes.
Idées pour homme: trousse de toilette ADIDAS avec produits dedans (classique), chaussettes, TShirt et Sweat à capuche...
Là il nous reste sur les bras quelques articles q nous avions commandés en double et q nous ne souhaitons pas renvoyer car les frais de retour sont à notre charge et on sait qu'on va les revendre, donc pas perdre d'argent.
Mes annonces sont sur Le bon coin, région Pays de Loire.
J'ai notamment mis un Sweat Gola taille M mais qui fait grand car on a gardé le S. Je le fais à 12€ si ça intéresse quelqun d'ici :lol:
On fait ça tous les ans ,ce qui permet de faire des cadeaux de marque et pas donnés à des prix discount.
Autre bon plan, j'ai vu chez Lecl... des petites boites de chocolat Nestlé avec un coeur dessiné sur la boite 8E, je me suis dit q j'allais les prendre chez Liddl car les mêmes étaient à 3.99, eh bien hier je les ai eus à 1.99€ !!!!!!!!!!!!!!
J'ai fini ma pub!
je poste et reviens plus tard mes parents arrivent sous peu.
Eh! Manéa a fait 21h30-11h15 cette nuit! :mrgreen:
bisous à toutes et aux loulous