(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 130)

Discussions

Auteur
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 12:26
Hello, Aurélie :arrow: génial le récap, j'adore !!! Pour les présentations comme vous voulez mais c'est vrai que par moment j'aime le relire. Nous on fera le sapin le week-end prochain quand Carla sera là. Sandrine :arrow: Anaïs aussi a une bronchite, ces quintes de toux m'arrache le coeur et concernant la prise de médoc, ben aucun souci de notre côté, elle adore ça, même le smecta est comme un bonbon pour elle :fou: . J'espère que Chan ira vite mieux :cop: et te laisse enfin dormir un peu!!! Noa :arrow: rhoooooo l'accident de moto d'Alon ça craint, ça fait peur même!!! Ruddy lui n'est pas du tout jaloux mais je le suis pour lui :lol: Marie :arrow: tu peux me donner stp des idées cadeaux que tu as fait sur le net 10-15 € par personne me va très bien mais je manque d'idée cette année Audrey :arrow: super Nolan avec sa nouvelle coupe de cheveux!!! Il va mieux aujourd'hui? J'ai vu dans les grandes surfaces des pyjamas père noel trop chou!!! Inspecteur Dara :arrow: bon retour à Toulouse!!! Steph :arrow: piouuuuu Elisa n'a pas été épargné ces derniers temps, j'espère qu'elle va mieux !!! Claudia :arrow: j espère Corentin va mieux lui aussi!!! Alison :arrow: trop génial les nouveaux mots de Hugo Bon à table!!! Gros bisous à plus
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 20:15
bonjour Matiné shopping pour Noel c'est tourné en matiné shopping pour Chris :lol: . On a acheté qu'un cadeau. Je suis allé à h&m et j'ai pas trouvé de pijama,c&a non plus et vert baudet pareil :? .J'irais voir en grande surface Helene. Ce soir Nolan à bien voulu mangé parceque ce midi c'etait meme pas la peine!!!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 20:16
ah oui ! j'ai fais le sapin avec Nolan :wink:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 08:57
HEllo! Hier, journée marché de Noël à Constance (allemagne) avec des copines. C'était cool. Ca m'a fait bizarre de partir quand tout le monde dormait et revenir quand Coco dormait déjà... Mais ça m'a fait grand bien :D Audrey :arrow: Cool l'idée du pyjama de Noël. Chez nous il y en a partout! l'année dernière j'en avais trouvé un sympa et lui avais mis pour Les fêtes. Il avait le petit bonnet assorti. Je reviens....
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 12:05
salut les filles je n'ai pas le temps de passer en ce moment et je m'en excuse ! La fin d'année approche, et au boulot aussi ! :wink: Aurélie :arrow: géniale la récap! Moi aussi tout comme hélène il m'arrive de relire nos profils. Mais c'est un détail. Du coup, t'en es-où de ta position vis-à-vis de la grippe A? Ici, nos écoles sont pour le moment assez épargnées, mais curieusement les enfants de nos amis ont tous eu la grippe avec suspicion de grippe A, et ils vont mieux, merci! Pour l'instant chez nous, la vaccination n'est tjrs pas d'actualité,et j'ai l'impression qu'elle ne remporte pas un franc succès. Hélène :arrow: Il est un peu tard pr q tu fasses des "affaires" sur VP.COM, mais perso j'ai acheté pour chacun de mes parents un livre de la collection "Géo" (7€ au lieu de 39€!) et pour mes belles soeurs un set de maquillage personnalisé avec leur signe astrologique. Sur un autre site, j'ai eu des paires de chaussettes HelloKitty pour cahcune de mes belles-soeurs (et pour moi!) à 1.10€ la paire !!! Et sinon pour Manéa j'ai commandé un ballon Hello Kitty toujours à 5€ , il est super beau, et sur Amaz... on lui a pris le tapis de dessin à l'au de chez Tomy dont je vs parlais l'autre jour (29€) Hier, chez Zara je lui ai pris un ptit TS et des barrettes. Idées pour homme: trousse de toilette ADIDAS avec produits dedans (classique), chaussettes, TShirt et Sweat à capuche... Là il nous reste sur les bras quelques articles q nous avions commandés en double et q nous ne souhaitons pas renvoyer car les frais de retour sont à notre charge et on sait qu'on va les revendre, donc pas perdre d'argent. Mes annonces sont sur Le bon coin, région Pays de Loire. J'ai notamment mis un Sweat Gola taille M mais qui fait grand car on a gardé le S. Je le fais à 12€ si ça intéresse quelqun d'ici :lol: On fait ça tous les ans ,ce qui permet de faire des cadeaux de marque et pas donnés à des prix discount. Autre bon plan, j'ai vu chez Lecl... des petites boites de chocolat Nestlé avec un coeur dessiné sur la boite 8E, je me suis dit q j'allais les prendre chez Liddl car les mêmes étaient à 3.99, eh bien hier je les ai eus à 1.99€ !!!!!!!!!!!!!! J'ai fini ma pub! je poste et reviens plus tard mes parents arrivent sous peu. Eh! Manéa a fait 21h30-11h15 cette nuit! :mrgreen: bisous à toutes et aux loulous
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 12:36
De retour! Corentin ne me laissait plus écrire... :lol: Aurélie :arrow: Si ça peut te rassurer sur la grippe A, ici ils disent que 8 cas sur 10 ont la grippe A, et ils s'en remettent pas plus mal que la grippe saisonnière. L'élève d'Alex est déjà de retour et en pleine forme. Donc pour nous toujours pas de vaccins... Marie :arrow: Cool tes idées cadeaux à bon prix. Nous cette année on ne fait de cadeaux qu'aux filleuls et neveux et nièces. C'est déjà la ruine :? Hélène :arrow: trop mignonnes tes filles! Aujourd'hui, on va voir Saint Nicolas avec les enfants! Bon dimanche! Dara :arrow: Rentrés?
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 12:42
coucou Claudia ! coucou Corentin!!!! j'y retourne !
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 15:01
Bonjour, Claudia :arrow: Alors, vous avez pu voir le Saint Nicolas? Nous, on l'a vu hier quand on est allé faire un tour dans un marché de Noël. :D On va faire un tour à un autre marché de Noël quand la miss sera réveillée de sa sieste. On l'y verra sûrement encore! :lol: Et je vais le voir demain car il vient à l'école! Il va devenir mon super pote à cette allure! :lol: Marie :arrow: Supers affaires que tu as fait!!! Moi, comme chaque année, je galère pour trouver des idées et comme ces dernières années, le budget est + que limité... :? Pour la grippe A, dans notre école, vendredi, il y avait 4 cas de grippe + la remplaçante de la directrice qui était à nouveau grippée avec en + difficultés respiratoires :shock: et 1 élève en + absente pour fièvre mais on sait pas si c'est la grippe ou non... En ce moment, j'ai entre 5 et 9 absents par jour dans ma classe! Galère pour avancer dans les bricolages... :? Audrey :arrow: Moi, j'en ai vu chez orchestra. :wink: Aurélie :arrow: Je suis retournée sur le site de toys'rus et j'ai trouvé le cheval à bascule mais à mon gd étonnement, il n'y a aucun magasin en alsace... :( Je l'ai aussi trouvé sur amazon. Je vais peut-être le commander... Génial pour tes remplacements!!! :youpi: Mais dur dur pour bosser le 1! :( :bravo: gaby pour ses premiers pas!!! (vu sur msn :wink: ) Noa :arrow: :shock: cette histoire avec la moto d'Alon!!! Il faut vraiment être taré pour faire ça!!! Il aurait pu se tuer! J'espère quand même qu'il découvrira qui c'est... Pauvre Argi et ses diarrhées... J'espère que le rdv avec le gastro entérologue pourra vous éclairer... :cop: Dara :arrow: Pas trop dur de quitter tes parents? Tu dois qd même être contente de retrouver Quentin et ton chez toi, non? Sandrine :arrow: Chan va mieux?Pour les médocs, avec Elisa, c'est comme pour Anais, ce sont des bonbons pour elle dc pas de pb pour les lui donner! :lol: Hélène :arrow: Comment va Anais? elisa va bcp mieux, merci! :cop: Qu'est-ce qu'elle a changé Anais!!! Ses cheveux sont vachement clairs je trouve!!! :shock: Alison :arrow: gros :cop: et courage pour cette longue semaine qui t'attend!!! Elisa s'est réveillée. on va dc y aller. :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 21:50
Coucou! Nous sommes bien rentrés mais Arthur est un peu malade, il a de la fièvre (bon pas beaucoup mais il est bien chaud), le nez qui coule +++, des glaires, et sûrement une dent en préparation. J'ai l'impression que c'est une canine, mais il ne me laisse pas approcher sa bouche... J'ai tout lu mais pas tout retenu, je manque énormément de sommeil, je n'ai passé que des nuits crouilles... Audrey, il y a des pyjamas comme tu en cherches à Toys' R Us à Bay2 à Torcy.
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 14:03
hello les filles chan va mieux depuis hier mais samedi je l'ai ramené chez le doc car il avait tjs 38.7 de fièvre mais finalement l'exam était normal et effectivement ça a commencé à s'arranger ds l'aprem cette nuit il a presque fait une nuit normale tant mieux car avec des nuits quasi blanches depuis mercredi ça devenait difficile!! du coup j'ai aussi vérifié ses dents et il en a une en haut que je n'avait pas vue, en fait y'en a 3 qui sont sorties en même temps dc ça nous fait 12 dents pour chan steph : sympa les marchés de noel, ça met ds l'ambiance, ici j'ai tjs du mal à me dire que c'est noel!!!! dara : belle photo d'arthur, Paris est trop polluée pour arthur!!! marie : la reine des bonnes affaires :lol: :lol: :lol: :wink: mais tu as bien raison, perso j'ai du mal à m'organiser à l'avance claudia : j'aimerai passer une journée entière à faire les boutiques ou faire des trucs entre copines, je pense faire ça en juillet en rentrant en métropole oups mon rdv vient d'arriver, à plus
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 18:00
aurélie : félicitations pour la récap, franchement ça en jette!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: tit modif pour chan : 12 dents, merci
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 18:54
coucou Nuit tres crouille!!!!! Nolan a super mal dormi et na rien voulu mangé hier soir Cette nuit il a eu du bruit dehors et mon chien a eu les pétoches :lol: , on a du la prendre avec ns dans le lit Je peux vous dire que j'ai bien engeullé Chris ,j'avais plus de couette !!!! " OUI MAIS LA PAUVRE ELLE A PEUR" !! "ALORS VA DORMIR DANS SA NICHE AVEC ELLE " :evil: Nolan c'est la cata mm chez la nounou il veut plus rien mangé :? j'ai essayé pleins de chose .Purée ,morceaux , soupe dans le bib .... rien !!! j'ai plus d'idée, j'essaye de le faire mangé en jouent mais NON ! Monsieur mange que des gateaux et du lait .J'ai décidé de ne pas cédé mais le soir je craque je veux pas qu'il se couche le ventre vide. C'est lheure du bain et de la crotte :lol:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 21:05
Bonsoir les filles. Audrey :arrow: C'est bizarre qu'il ne veuille plus rien manger comme ça... En même temps, il paraît qu'ils ont des passages comme ça où ils mangent très peu... Je sais que pour mon neveu, ma BS et mon BF galèrent souvent car il ne mange presque rien... Mais ça ne l'empêche pas d'être en super forme! :roll: Il ne veut pas non plus la même chose que vous? T'as tenté les bibs de soupe? Ici, c'est plutôt le problème inverse... Elle est horriblement gloutonne ces derniers tps... Ce qui pose le + pb c'est que dès qu'on mange qq chose, si on ne lui en donne pas, elle fait une crise... Tt à l'heure, j'épluchais les pommes de terre et elle crisait parce qu'elle voulait manger ce que je faisais... :? Du coup, je lui ai donné un morceau de patate crue pour lui montrer ce que c'était. elle l'a évidemment recraché mais a continué à criser pour avoir à manger... Une autre anecdote... Tous les matins (ou presque) Gilles s'arrête au tabac quand il l'emmène à la crèche pour acheter un petit pain au chocolat (il y a une boulangerie qui y dépose du pain et autre). Et samedi aprèm, il devait s'acheter des clopes avant d'aller faire un tour au marché de Noël. Eh bien quand elle l'a vu revenir, elle a dû penser qu'il avait un petit pain car elle a dit "mmmm" et a crisé quand elle a compris qu'il n'y avait rien à manger... Sandrine :arrow: Pauvre Chan... 3 dents en même temps... :( Mais bon, j'espère que ça va aller mieux maintenant! :wink: Dara :arrow: :love: magnifiques les photos de ton avatar!!! Arthur va mieux? Décidément, ces dents ne les épargent pas nos petits loups... :( Aurélie :arrow: Ca y est j'ai trouvé le cheval à bascule!!! :D Sur le boncoin! Pour 15€. On le cherche samedi. :mrgreen: Claudia :arrow: Alors ce Saint Nicolas??? Nous, on l'a pas vu hier... :( Beaucoup trop de monde au marché de Noël où on est allé... Résultat, on n'a même pas fait la moitié car trop galère avec la poussette... En + au bout d'à peine 10 min la puce ne voulait plus être dans la poussette et elle pèse vite très lourd quand on la porte! :oops: Et aujourd'hui, j'apprend à 9h que le Saint Nicolas ne viendra pas dans la classe... Ils n'ont trouvé personne pour le faire... :twisted: Ca faisait 2 semaines qu'on en parlait en classe... Ben on a dû improviser une excuse aux gamins et leur dire qu'il était passé pdt qu'on était en récré... Ils étaient super déçus! :( Marie, Alison, Hélène et Noa :arrow: gros :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 21:17
salut ! Audrey :arrow: ça doit pas etre évident à gérer avec Nolan ce pb... Courage, c'est temporaire. Chez nous, RAS. Tes anecdotes sur la bouffe Steph sont les nôtres! Manéa est jamais rassasiée et elle pète des crises à tout bout de champ pour manger tout ce qui se mange. Elle mange même le papier :roll: Qd elle finit de manger le soir, elle court à la cuisine et pointe du doigt le meuble qui contient ses biscuits, elle dit"mm, mamame "en regardant son père... Ce midi elle a mangé du steack de cheval :shock: et elle a adoré!!!!!! Qu'elle en profite, c'est pas chez nous qu'elle mangera ça ! bisous je finis de prep ma classe Dara, Mika te trouve jolie!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 08:04
Hello! Steph :arrow: Oui on a vu St Nicolas. Les grands bien sûr ne sont plus impressionnés... Mais Corentin a eu un peu peur, surtout quand père Fouettard est venu tout près :lol: Ils ont dû être déçus tes élèves. Audrey :arrow: Bizarre qu'il ne mange plus rien, il est malade ou couve quelque chose? Il dort bien la nuit malgré ça? Dara :arrow: Trop belles les photos de l'avatar! Sandrine :arrow: Ouf ça va mieux, tu vas pouvoir récupérer... Vite pénible les mauvaises nuits. Aurélie :arrow: Trop cool la nouvelle récap! Merci! Marie :arrow: Chez la nounou, elle a goûté au steak? Pourquoi dis-tu qu'elle ne mangera pas ça chez toi, vous ne mangez pas de viande? Vous avez aussi congé aujourd'hui pour l'Immaculée conception? A part ça, Corentin n'est pas non plus un grand mangeur. J'ai vu que sur la récap, il mangeait le soir 270 ml de lait et bien depuis quelque temps il ne prend plus que 210 et parfois ne finit pas... Quand on mange le soir, on essaie de lui faire goûter des plats, mais il ne veut pas ou presque rien manger... Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.