(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 129)

Discussions

Auteur
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 18:15
hello ben alors personne comme prévu nuit crouille de crouille de crouille, au moins 6 réveils, toujours de la fièvre, à midi il a encore 38.7 rdv doc à 14h pour le moment il dort, il s'est littérallement endormi sur son bib et sans le lacher!!!! je le réveillerai vers 13h30 pour pas être en retard à plus tard
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 20:51
coucou Au menu de ce soir pour Nolan,petites frites de carottes et pomme de terre avec un peu de viande.Il a adoré :D + biensur une compote et un petit suisse :wink: Sandrine :arrow: je voulais lui concervé sa petite coupe,la coifeuse à coupé 2cm à peine. Que nous couvre Chan?! :shock: j'espere rien de grave Une collègue a eu la grippe et pour savoir ci c'etati la A, la prise de sang lui aurait couté 300 € .Bin elle la pas fait :lol: . Une semaine plus tard elle etait de retour au boulot en pleine forme.
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 20:55
Une question pour vos assistante maternel, vs allez lui offrir un cadeau pour Noel? Ou donner un 13emes mois? Je vais lui acheter une bonne boite de chocolat pour tte la famille, c'est bien?
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 21:34
[quote:7e540985a7="Audrey&Nolan"]Une question pour vos assistante maternel, vs allez lui offrir un cadeau pour Noel? Ou donner un 13emes mois? Je vais lui acheter une bonne boite de chocolat pour tte la famille, c'est bien?[/quote:7e540985a7] bonsoir les filles! coucou Audrey nous achetons une boite de chocolats à la nounou. Elle achète un vêtement chez Okaidi à tous les enfants qu'elle garde (notre amie commune est responsable du magasin comme vous le savez :lol: ). Bisous je vais bosser
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 22:11
de retour de chez le doc : chan a dc une bonne bronchite!!!!! toutes mes félicitations à l'autre médecin qui n'a rien vu mardi soir!!!!! mais bon j'espère que ça ira vite mieux nouvelles mensurations : 81 cm et 11kg820 bonne soirée
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 07:40
Hello! Audrey :arrow: Moi j'achète un petit cadeau pour les maîtresses de mes enfants et pour ma belle-soeur qui garde Corentin. Sandrine :arrow: JE me demande aussi si le pédiatre a dit juste pour Corentin. Car il m'a dit qu'il fallait 2-3 jours pour se remettre d'une crise de faux croup. Et là quatre jours plus tard, il tousse encore beaucoup... Et justement ça me fait penser à une bronchite... Je vais attendre encore pour aller le remontrer et d'ici là je continue sirop et algifor... Par contre, il dort bien la nuit depuis mardi... Aujourd'hui, c'est journée maison. Cool. Car hier suis arrivée tard. Remplacement, cours privé et rendez-vous assureur à la suite... Juste rentrée pour mettre les enfants au lit... Bisous.
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 09:17
Salut les filles ! Désolée de ne pas passer souvent en ce moment mais je suis crevée le soir après le boulot... :roll: Argaman m'inquiète, elle a des diarrhées chroniques depuis deux mois déjà, cette semaine on y a encore eu le droit, j'ai vu plusieurs pédiatres qui ont pris çà à la légère alors là cette semaine je me suis énervée et j'ai enfin eu une lettre de recommandation pour le gastroantérologue pour enfants. J'ai un rendez vous que pour fin décembre, c'est le plus tôt que j'ai réussi à obtenir ! Vu qu'on sait que ce n'est ni un virus ni des bactéries va falloir que les pédiatres se cresent un peu plus la tête parce que ce n'est pas normal qu'elle est la diarrhée quelques jours puis quelques jours de pose et rebelotte.... :shock: Sinon à part çà au boulot çà va, Alon me fait des grosses crises de jalousie parce que dans mon service c'est 90% d'hommes ! En plus la semaine passée j'avais une soirée d'équipe (c'est une fois tous les 6 mois) et Alon était grave inquiet, moi çà m'a bien amusée de le voir comme çà, du coup il est venu juste avant devant mon boulot pour m'embrasser, çà çà m'a plutôt agacé qu'autre chose... c'était vraiment genre matoux qui marque son territoire :evil: ! Quand il a vu mon équipe (il y en a plusieurs dans le service technique et la mienne est la plus masculine) et que sur 21 on est que 4 filles il est devenu pâle.... Bref donc après quand on est allé au resto avec l'équipe il a pas arrêté de m'appeller pour savoir quand je rentrerai et qu'est ce qu'on faisait ...ah là là :roll: ..... Sandrine :arrow: c'est quoi cette histoire avec la petite Typhaine :shock: ? Aurélie :arrow: comment va Hervé? Et le stage çà se passe bien? Dara :arrow: c'est super que ta maman soit chez vous, tu dois être super contente de la voir !! Ils ont l'air bien les livre d'Arthur, ils sont musicals ? Audrey :arrow: Nolan est adorable !!! :love: Steph :arrow: j'ai l'impression qu'on fait beaucoup d'histoires autour de la grippe A et qu'au final c'est pas si terrible que çà... je vais vous dire en plus en juillet quand j'ai soit disant eu une pneumonie et où j'étais très malade ainsi qu'Alon et la petite, on m'a dit par la suite que çà pourrait très bien être la grippe A et vu que c'était l'été le ministère de la santé disait de cacher çà en pneumonie pour pas effrayer les touristes :roll: ... donc je pense qu'on l'a eu, en plus j'ai été en haut contact en octobre avec des gens affectés de la grippe A à l'hôpital et on ne l'a pas eu donc je suis presque sûre de l'avoir eu en juillet. Par contre ce qui est sûr j'ai jamais aussi malade de toute ma vie mais bon çà finit par passer.... D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi en service pédiatrie on prend le risque de mettre à une chambre d'écard enfant malade de grippe A avec enfant malade d'autre chose :gr: ! Bon week-end à toutes ! :cop:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 09:21
Aurélie :arrow: super que çà aille bien pour ton stage et qu'ils te donnent des remplacements !!! :wink: Alison :arrow: c'est mignon l'histoire des tétines dans la voiture !! :wink: Ah oui et je voulais vous dire Argaman a commencé à me mordre de nouveau pendant la tétée... aÏe aïe aïe !!! :shock: je n'arrive pas à lui faire comprendre d'arrêter.... ! Pour les cadeaux de fin d'année je ne peux pas vous aider parce qu'ici on ne fête ni Noël ni nouvel an.... par contre la semaine prochaine c'est Hanoukah donc cadeaux pour les enfants !!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 13:49
Hello les filles! J'ai tout lu mais je dois faire bref :oops:. Alison :arrow: j'espère que ça va mieux avec Narottam. Audrey :arrow: avec Quentin, nous avons décidé de donner une petite enveloppe de 50€ à la nounou pour noël. Comme ça elle en fait ce qu'elle veut. Elle a 2 garçons, on s'est dit que 25€ chacun comme cadeau c'était bien? Aurélie :arrow: félicitations pour ton boulot! :youpi: J'espère qu'RV et ton papa seront vite rétablis. Claudia :arrow: comment va ton mari? Est-il tombé malade lui aussi? Hélène :arrow: Ca va mieux? Marie :arrow: je suis désolée de voir que ça ne s'arrange pas avec Mika :(. Manéa doit être toute mimi quand elle se frotte le ventre en faisant mmmmmmmm. Noa :arrow: en fait c'est Arthur et moi qui sommes à Paris actuellement, chez mes parents. Nous rentrons demain à Toulouse. Cet après-midi, je vois Julie, on a parlé un peu de Tel Aviv hier au téléphone, d'un fabuleux thé à la menthe qu'il n'y a que chez vous, elle m'a parlé un peu de toi. Je vois qu'Alon est jaloux :hinhin:. Moi tant que ça reste des petites crises, je trouve ça marrant. Par exemple, Quentin est assez jaloux des costards cravates avec qui je bosse, lui ayant un look d'éternel ado du fait de son job (il est responsable d'un magasin de vêtements de surf et de skate), il a peur que je le quitte un jour pour un comptable :cpavre:. Sandrine :arrow: j'espère que Chan se rétablira vite. On n'aime pas les voir malades... Steph :arrow: Bravo Elisa pour l'acquisition de la marche! Arthur en est toujours à se tenir à nos mains, il n'est même pas encore prêt à en lâcher une, il lui faut impérativement les 2 sinon il râle :?.
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 13:52
Ah oui et j'ai oublié de vous raconter quelque chose d'important qui s'est passé cette semaine... Alon a eu un accident de moto criminel, quelqu'un a coupé sa roue au cauteau, heureusement il s'en est sorti sans une écratignure parce qu'à sa grande chancela roue a éclaté juste au démarrage d'un feu rouge donc il était en petite vitesse et a réussi à maîtriser la moto... bref on ne sait pas qui a fait çà mais apparemment c'est pendant qu'il était au boulot parce qu'il en revenait... bref si c'était arrivé à grande vitesse çà aurait pu le tuer ou le blesser gravement, que ce crétin qui a fait çà brûle en enfer ! :evil: C'est sciant de faire un truc pareil, je ne comprends vraiment pas les gens !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 13:59
:shock: il a porté plainte j'espère! C'est dingue de faire un truc pareil! C'est super grave, Alon ferait mieux de surveiller ses arrières, quelqu'un en veut sincèrement à sa vie :shock:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 14:31
[quote:4c5836201b="Inspecteur Dara"]:shock: il a porté plainte j'espère! C'est dingue de faire un truc pareil! C'est super grave, Alon ferait mieux de surveiller ses arrières, quelqu'un en veut sincèrement à sa vie :shock:[/quote:4c5836201b] Oui personnellement je penche pour l'hypothèse que quelqu'un au boulot ait fait çà parce qu'il a eu une promotion très convoitée par d'autres et çà a fait des envieux donc je pense que ce n'est pas un hazard... malheureusement Alon refuse d'y croire et pense que c'est juste un idiot qui est passé dans la rue :roll: !
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 17:26
hello les filles sans surprise : re nuit crouille, voire super crouille même mais bon ce matin ça a l'air d'aller mieux qd même,il n'a pas eu de fièvre depuis cette nuit je croise les doigts pour ce soir car franchement quasi 2 nuits blanches, c'est rude le truc ch.ant, c qu'on doit se battre pour lui faire prendre les médocs, on en est même arrivé à ce que je lui tienne les mains car il ne voulait rien prendre :oops: et franchement c pas agréable à faire du coup j'en ai profité pour faire le sapin, chan a très méthodiquement jeté toutes les boules une par une par terre!!!! :lol: :lol: :lol: du coup le bas de mon sapin n'a pas de boules noa : c dangereux les 2 roues en israel!!! enfin, faudrait qu'il fasse attention qd même :shock: typhaine est une petite fille de 5 ans que sa mère a tué, a priori accidentellement mais à la suite de mauvais traitements, les parents ont d'abord dit qu'elle avait disparu dara : un comptable........ :hinhin: :hinhin: bon allez je vais profiter de la sieste de chan pour recharger les batteries, en espérant qu'il dorme à +
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 21:27
bonsoir :lol: les mecs jaloux !! Noa :arrow: Tant que Alon a pas eu des paroles deplacés à ton egard sa reste mimi sa jalousie.Et franchement ca lui fait pas de mal!!! :wink: L'histoire de la petite fille disparu c'est degeullasse!! la mere à joué le jeu avec son nouveau amis que la petite fille avait disparu en pleine rue alors qu'ils se promenaient.Et en fait la mere à craqué et a avoué que la petite etait morte.Que c'etait le souffre douleur de la famille.... Des gens comme ça j'ai pas de pitié , je les tus!! :evil: C'est bizarre ce qui lui est arrivé avec la moto, peut etre des collègues jaloux de sa promo ou juste un crétain qui passait par la !! :gr: Il devrait faire attention maintenant avant de monté sur sa moto. Depuis hier Nolan à des selles tres liquides et qui sent vraiment pas bon, c'est limite je supporte pas et que d'habitude sa me fait rien :lol: Ce soir à 3reprises elles sont verte :shock: , la nounou ma pourtant dit qu'elle lui avait donné de la carotte mais il n'a pas voulu beaucoup mangé. Vs pensez que le faite qu'il est bu pratiquement que du lait depuis ce matin ça lui donnerai des selles vertes? Demain matin on ira pas à la piscine, je prefere pas l'enmené quant-il est comme ça. Sandrine :arrow: Je vais prendre le temps ce w.e pour faire le sapins.Je vais le perché sur le buffet parceque à mon avis " en plus du chien" y-en a un autre qui va joué avec les boules :lol: Dara :arrow: 50€ c'est bien! Ma nounou ma dit qu'au relais ils ont confectionné avec les enfants des dessins qui comprend un poeme, des petits collages et leur photos pour noel.Nolan est un peu petit pour comprendre et surtout jean foutiste :lol: Elle lui fait à sa place, sa me touche beaucoup j'ai hate de l'avoir :D Demain c'est shopping cadeaux !! :youpi: et je vais essayé de trouvé un jolie pijama pour Noel.J'aimerai bien un petit deguisement de lutin ou du pere Noel pour Nolan bien sur :wink: J'ai trouvé un cadeau pour Chris ,une collègue ma bien aidé :lol: . Je vais lui prendre une jolie montre (hors de sa presence bien sur) Et j'aimerai lui gravé le portrait de sa mere sur une médaille. Aurelie :arrow: tu as tjr de bonne idée ,c'est sympa les déco. Pour la recap ca me pose pas de probleme ,c'est comme vs voullez . :wink:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 22:49
bonsoir les nanas! je sis usée je vais au lit juste dire à Dara q 50€ c'est plus que bien pour la nounou!!!! :wink: nous, on met même pas ça pour nos cadeaux familiaux. Cette année on met environ 10-15€ par personne (parents, frères et BF BS) :cry: , mais on a trouvé des trucs sympas à grosse réduc sur le net! Je pense bien à vous demain je dois monter sur Le Mans pour un rencard ophtalmo, ça me fait ch.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aurélie, pas cool bosser le 1 (j'aurais bien voulu q Mika soit obligé de le bosser le 1er LUI :lol: !!!) bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.