Posté le : 01-12-2009 à 19:31
Bonjour les filles!
Aurélie, j'espère que tout ton petit monde va mieux ce soir! Je pense bien à vous!
Dara, tu ne crois pas qu'il fait des nuits crouilles parce qu'il n'est pas dans son environnement habituel, en plus des dents? Tu pourrais peut-être essayer de combiner au niveau de l'homéophathie: gelsenium + chamomilia. Ca marche à peu près avec Hugo!
Bon, je sens que Hugo est le dernier à faire ses dents! Toujours à 7!
Je suis impressionnée de voir tout ce que mange Arthur. Je fais un bib de 150 à Hugo après le repas (comme nous + compote) et il nous ne le descend que très très rarement!
Sandrine, moi aussi j'ai sorti le 2 ans la semaine dernière. Et heureusement, car je me rends compte que certains t-shirt sont bien maintenant, mais auraient été trop petits dans un mois! Poufff!
Hélène, viens vite nous donner de vos nouvelles!
Audrey, je n'ai pas trop compris ton histoire de pâtes! Hugo ne veut plus des purées depuis un bout de temps! Il mange comme nous depuis plus d'un mois. On lui apprend à utiliser la fourchette et la cuillère! Il y a de l'amélioration, même si ce n'est pas encore ça! Les spag par contre il les mange avec les doigts! On aura bien le temps quand ils seront un peu plus grand de leur apprendre à tourner la fourchette!
Moi, je suis un peu entre deux chaises: Au Népal, on mange avec les doigts et en France avec fourchette, il faudra apprendre à Hugo à distinguer les deux cultures!
Claudia, aussi des dents de ton côté, ou un petit coup de froid? tu as déjà revu le pédiatre??? dingue, 2 fois en 1 mois! Bravo!
Steph, superbes les vidéos! En tout cas, ça va mieux avec Narottam. Je lui ai écrit un mail avec mes conceptions de l'éducation et on a fait des compromis. Ce n'est pas toujours évident quand on vient de deux cultures différentes!
Noa et Marie, pas de nouvelle, bonne nouvelle! En tout cas, je l'espère! Venez vite tout nous raconter!
Sinon, Hugo commence à prononcer de plus en plus de mots! Aujourd'hui, il m'a scotché!
En montant dans la voiture, je lui ai demandé s'il voulait une totote. il me répète totote et je lui en donne une. Et d'un coup, il fait: "oh, les deux", alors je lui donne l'autre en plus et il pousse un soupire de soulagement!
Arrivés à la maison, il me réclame à boire (quand je suis assise, il tire sur mon vêtement pour que je me lève et me montre la cuisine) et là, devant le frigo, il me sort: "de l'eau, de l'eau"!
Enfin, voilà! Hier et aujourd'hui, j'étais en stage: "Tirez pas sur l'orthographe"! c'était très intéressant et ça m'a donné des idées! demain repos. Mais le reste est beaucoup moins réjouissant: conseils de classe jeudi et vendredi soir, réunion parents-prof: lundi - mardi et jeudi de la semaine prochaine! YOUPIIIIIIIIIIIIIIII!
Allez, j'arrête là mon roman!
Bonne soirée à toutes! moi je vais me coucher!