(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 127)

Discussions

Auteur
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 10:40
coucou les filles Grasse mat' 9h :D MERCI NOLAN , juste un petit reveil à 5h et des petits pleur à 7h mais la je me suis pas levé et il s'est rendormit. Je fais dénorme progret à ne plus me levé la nuit ,du moin une fois si les pleurs son insistant. Ici il pleut ,super !!!! un vrai bon dimanche !!! J'ai remarqué depuis un moment que Nolan preferai joué avec des petits jouets, genre legos - dominos en bois... Il prend soin de bien les ranger dans son seau. Pour Nolan on va aussi lui prendre un garage de voiture et le zebre rodeo. Ma mere lui à prit une locomotive en bois et la grand mere de Chris une paire de chaussure (je pensai qu'elle allait me les donné avant :lol: ) pas grave !!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 11:06
Hello! Sandrine :arrow: J'ai aussi beaucoup de peine à laisser les enfants quand je dois partir. Je parle même pas du lundi, seul jour où je bosse tout le jour. Audrey :arrow: Et bien, il va être gâté Nolan! Alison :arrow: Moi j'ai de la peine à déléguer à Alex quand je suis là, je gère tout. J'avoue que s'il ne s'investit pas plus, c'est un peu de ma faute... Ici il ne pleut pas :D On va pouvoir sortir un peu!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 14:40
Petit coucou rapide avant de partir voir le BP. Claudia :arrow: Vous avez fait une bonne ballade? Ici non plus il ne pleut pas. il fait très gris mais c'est tout. :D Audrey :arrow: C'est chouette que nolan aime ranger! :top: Chez nous c'est tjs une guerre mondiale qd Elisa joue... Elle en met PARTOUT! :? Sandrine :arrow: :bravo: pour avoir déjà bouclé les cadeaux de Noël!!! Moi je n'ai acheté que les cadeaux pour Elisa! Un petit fauteuil Hello Kitty, une ardoise magique et des clippo. Aurélie :arrow: J'ai vu sur la photo le siège Hello Kitty que j'hésitais à prendre mais j'avais peur qu'elle ait du mal à s'asseoir dessus, du coup j'ai pris le fauteuil à la place mais Gaby a l'air de bien s'asseoir dessus!!! Tu en penses quoi toi? Pour les différences de mensu, je l'avais déjà remarqué pour le poids mais la taille, bcp moins! :think: Pour la réaction d'Elisa à nos bisous/calins, ça la fait rigoler qd elle nous voit faire! :lol: Petite question que je voulais te poser depuis lgtps... Le cheval à bascule rose qu'a gaby, il a été acheté où??? Parce qu'à la crèche, ils ont les mêmes et elisa les adore! mais je ne les trouve nulle part. :( Marie :arrow: J'avais oublié de répondre à ta question: oui je pense qu'elle a bien eu une otite au début mais cette fameuse fièvre qui a suivi, je pense qu'elle était dûe à cette fameuse gingivo stomatite! Alison :arrow: Ca va mieux auj? Vous avez pu en reparler avec Narottam? De notre côté, j'ai aussi l'impression d'en faire bcp + que Gilles mais qd je lis certaines d'entre vous, je pense que je peux m'estimer heureuse... :oops: C'est Gilles qui lui donne le bain ts les soirs et l'habille et tout ce qui va avec à la sortie du bain. Il l'a change très souvent quand il est là. Il s'en occupe le vendredi aprèm qd je bosse. Il lui donne de tps en tps à manger (même si je dois tout préparer avant! :lol: ) Mais pour ce qui est de la gérer la nuit ou quand on est chez des amis ou qu'on en reçoit, préparer ses affaires qd on bouge ou pour la crèche, là c'est quasi TOUJOURS moi! Dara :arrow: Profites bien de cette semaine avec tes parents! :cop: J'espère que tu auras l'occasion de passer nous faire un petit coucou! :wink: A ttes les autres :arrow: gros :cop: Voici qqs vidéos faites hier chez mes parents. :mrgreen: [url]http://www.dailymotion.com/video/xbbc8c_elisa-monte-et-descend-de-la-chaise_people[/url] [url]http://www.dailymotion.com/video/xbbc6w_chez-papy-et-mamie_people[/url] [url]http://www.dailymotion.com/video/xbbc80_chez-papy-et-mamie-2_people[/url] Elle m'a impressionnée hier car malgré qu'elle n'ait plus du tt essayé de marcher pdt tt le tps où elle était malade, je trouve qu'elle a fait bcp de progrès!!! :shock: :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 15:15
Coucou les filles! J'ai tout lu mais j'ai pas beaucoup de temps, arthur ne va pas tarder à se réveiller de sa sieste, j'ai du bol, il a accepté de dormir ce qui n'a pas été trop le cas cette nuit :x. Mais bon, on doit faire du cododo et il n'y arrive pas. Arthur n'arrête pas de bouffer, faut dire qu'il y a tout le temps à manger ici. Et ma mère qui le trouve maigre comme un clou :lol:. Marie, désolée pour le choix du nouvel an :?. Quentin a décidé de le faire chez nous on reçoit, il dit que c'est plus simple avec Arthur et il n'a pas tord, je suis contente pour ça. Les chambres sont au bout du couloir, les enfants dormiront tranquille, et puis on n'est pas très "musique à éclater les tympans". J'ai un babyphone avec indicateur visuel, il clignote quand il y a du bruit, ça me permet de "voir" puisqu'on n'entend pas s'il y a de la musique forte. Alison et Audrey, je suis désolée pour vos chéris pas super investis mais qui ralent pour qu'on leur laisse la place. Pour les couches, c'est marrant, mais Quentin lui, passe son temps à changer Arthur, c'est moi qui râle parce qu'il le change trop. Steph, je suis soulagée qu'Elisa aille mieux. Pour ses fesses, si c'est une mycose, elle l'aura peut-être eu à cause des antibiotiques... Ca a tendance à affaiblir notre corps et à causer ce genre de soucis. Dès que j'ai un traitement antibio, je suis certaine de me choper une grosse mycose :?. Claudia, ici il fait moche, vive Paris :siffle:. Hier je suis partie de Toulouse, il faisait beau et chaud :lol: Sandrine, bravo pour les cadeaux déjà faits! :bravo: Ici je m'y prendrais à la dernière minute, comme d'hab :oops: Aurélie, tu te tâtes alors pour la vaccination? On a reçu le bon l'autre jour pour Arthur et on l'a jeté. On ne se tâte toujours pas. Le centre est une caserne super éloignée de chez moi, ce n'est ouvert que le mercredi après midi et le samedi matin, il y a une queue de folie apparemment devant et il faut patienter des heures. Si je peux éviter une grosse foule rassemblée dans un espace confiné comme ça, je trouve que c'est plus judicieux pour esquiver cette fichue grippe. Noa, comment va Argi, elle va mieux? Je vois Julie (Jumie) vendredi! Je vais aller voir Arthur, il dort dans le lit de ma soeur, j'ai mis des oreillers pour l'empêcher de tomber (et il y a un matelas par terre) mais je ne suis pas rassurée.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 15:19
Et ben il dort super bien :shock:. C'est de cododoter avec moi alors qui l'empêche de bien dormir la nuit... :? Ah, au fait, j'ai l'explication de la méga nuit crouille de cette semaine passée: Arthur a 3 nouvelles dents :shock: dont une prémolaire en haut à gauche (sa gauche à lui)! Les 2 autres sont celles du bas donc 4 en bas et 5 en haut. Ce qui porte le total à 9, et il y en a une autre qui arrive en bas à gauche (sa gauche à lui).
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 16:20
Arthur dort toujours :shock:. Du coup j'ai demandé à ma soeur si c'est possible qu'elle me file sa chambre durant le temps de mon séjour ici, si de ne pas dormir dans le même lit que moi aide Arthur à mieux dormir...
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 00:48
hello les filles pas eu le temps de passer aujourd'hui car journée crouille!!!!!! et oui la 10ème pointe (molaire en bas à droite) je rejoins ton club dara!!!! on verra pour la nuit mais aujourd'hui il n'a dormi qu'une heure de 11h30 à 12h30 alors qu'il a pris l'habitude de dormir de 11h30 à 14h voire 14h30 je croise les doigts pour cette nuit car je suis naze et demain j'ai réunion avec ma big chef, l'aprem en plus :twisted: :twisted: :twisted: bon j'en profite pour vous obliger :wink: à regarder chan ds ses oeuvres (morceaux choisis!!!) à demain http://picasaweb.google.fr/lh/photo/9zgBfZrwtnx4OSwLorDrZA?authkey=Gv1sRgCL6qrOj-_JTbJA&feat=directlink http://picasaweb.google.fr/lh/photo/SGBPcLkgMrl2Y-9veMY2YA?authkey=Gv1sRgCL6qrOj-_JTbJA&feat=directlink
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:43
Il est trop mimi dans sa boîte :lol: et sur la première, tu n'as pas besoin de lui offrir un cheval à bascules son transat suffit :siffle:. Tu me l'avais déjà dit mais Arthur a le même livre que Chan (sous le pied de Léandre). A propos de livres, Arthur ADORE ceux-là: [img:b3227c83bb]http://www.natureetdecouvertes.com/pages/images_articles/11025480M.jpg[/img:b3227c83bb] http://www.natureetdecouvertes.com/pages/gener/ficheProduit_view.asp?uid=4&oid=9&suid=562&refArt=11025480 Il a la Nature, la Ferme et les Jouets. Il ne lui manque plus que la Jungle. Mais j'arrive pas à le trouver en librairie... Bon sinon ici encore une nuit crouille... Je ne sais pas si c'est une dent, mais ma mère m'a dit de lui faire un bib, et il l'a englouti à 2h du matin. Je me demande s'il mange assez le soir, mais il bouffe déjà tout ce qu'il peut engloutir: - une assiette de légumes/féculents que je lui fais moi-même - un yaourt ou une compote avec un peu de fromage - un bib de 300ml voire plus en ce moment (330) Ce soir je tente de mettre plus de céréales dans le bib, c'est vrai que je n'en mets que 3 petites cuillères alors qu'ils en conseillent 7 sur la boîte :?.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 20:46
coucou les filles !!! Steph :arrow: c'est quoi le " clippo" ?? pour le cheval a bascule rouge,je crois que c'est un jouet de jardin. Elisa marche tres bien je trouve, elle s'eclate à ouvire les tiroires de la cuisine avec mamie qui essaye de la coiffé j'adoire !!! :lol: Depuis quelque jours c'est la cata pour faire mangé Nolan ,il veut plus de purée mais ce qu'on mange :? , je sais pas quoi lui donné à par des pommes de terre et des snaki :lol: . Il n'est pas touché les pates avec les doigts , la viande pas de probleme. Dara :arrow: Arthur mange bien le soir !! tu pense que cela est necessaire de lui rajouté plus de cuillères ? Il y a pleins de nouvelles dents qui sortent, il faut que je regarde dans la bouche à Nolan où cela en est :lol: Je file regardé les video des Chan et douche/dodo :D :cop:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 01:16
hello y'a pas eu foule aujourd'hui au final nuit pas crouille : couché vers 20h, réveil à 3h pti bib de 300!! et redodo de 3h15 à 7h je crois que ça va être difficile de faire sans le bib de la nuit!!! ce soir il a pris le bib plus un peu de pates et du melon, on verra s'il tient mieux :wink: dara : ben dis-donc, il a de l'appétit arthur en ce moment chan dès qu'il a mal aux dents se jette sur son bib et a du mal à manger autre chose sauf des yaourts il ne mange pas de céréales, il a tendance à régurgiter un peu qd il en prend alors j'ai arrêté d'autant qu'il ne fait pas pitié :lol: :lol: :lol: par contre le matin je lui donne du lait de croissance au chocolat, il aime bien ça il me fait rire car depuis quelques jours il demande à aller vers le frigo, j'ouvre la porte et il choisit son yaourt, puis il referme la porte et tire le tiroir pour prendre la cuillère, j'adore qd il fait ça le hic c'est qu'après il ne mange pas tjs le yaourt!!!! audrey : alors des nouvelles dents pour nolan??????? bon je vous laisse y'a cold case qui va commencer, à demain
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 10:39
Coucou les filles, Je suis de retour !!! La gastro puis la grippe m'on mis raplapla, du coup je n'ai pas eu le temps de vous lire, j'espère pouvoir le faire ce week-end... En attendant, je vous fais à toutes de gros bisous. A très vite Hélène
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 14:16
Hello! Aïe, chez nous deux nuits crouilles. Surtout de dimanche à lundi. Il nous a fait une crise de faux croup... Il avait de la peine à respirer, pourtant en pleine forme la journée. Il s'est endormi à 1h du mat en respirant rauque. J'ai dormi à côté. Et manque de bol, c'est le jour où je bossais donc réveil 6h40 :? Le pédiatre m'a dit qu'il se remettrait en trois jours... Donc ça va mieux. J'ai mon amie qui vient avec mon filleul de trois mois. Elle ne va pas tarder. Alors à toute!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 17:28
Ca a du être une journée éprouvante Aurélie :(. Donne-nous des nouvelles d'RV et de ton papa. Ici, le coup du bib blindé de céréales n'a rien changé: il y a quand même eu moultes réveils durant la nuit, mais il n'a rien voulu manger, donc ce n'est pas la faim. Par contre, je crois qu'il y a l'arrivée de nouvelles dents, ce qui expliquerait qu'Arthur soit tout le temps brûlant et en sueur. A part ça, il pète le feu, court, me demande de le faire marcher, est hyper pot de colle, etc. Là, je fofote avec lui sur mes genoux, sinon je ne peux rien faire sans qu'il ne chiale...
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 18:15
bonjour Qu'est ce qu'ils sont chiant quant-ils chouine!!!! Nolan est en pleine crise , 5min a tapé des pied et se roulé par terre.Des qu'il voit que je le regarde ou lui parle il crit de plus belle :evil: Alors je l'ai foutu au lit :evil: RALALALALA!!!!! il devient de plus en plus dure ,il lève beaucoup la main, jete ses jouets par terres et tape le chien pr se defoulé !! C'est les dents ?? :shock: je crois pas !!! Fichu caractaire !!! Aurelie :arrow: donne ns des que tu peux des nouvelles de RV et ton papa Claudia :arrow: Coco a un petit rhume ? Helene :arrow: une gastro + une grippe la totale !! on comprend tres bien !! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 19:07
Heureusement ma maman est là et m'aide beaucoup. Là elle vient de passer plus d'une heure à jouer avec nous à courir après Arthur et vice versa (moi pendant ce temps, je donnais mes doigts à Arthur pour qu'il puisse courir debout). Il riait aux éclats :lol:. Je crois qu'il adore sa grand-mère.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.