Posté le : 29-11-2009 à 15:15
Coucou les filles!
J'ai tout lu mais j'ai pas beaucoup de temps, arthur ne va pas tarder à se réveiller de sa sieste, j'ai du bol, il a accepté de dormir ce qui n'a pas été trop le cas cette nuit :x. Mais bon, on doit faire du cododo et il n'y arrive pas.
Arthur n'arrête pas de bouffer, faut dire qu'il y a tout le temps à manger ici. Et ma mère qui le trouve maigre comme un clou :lol:.
Marie, désolée pour le choix du nouvel an :?. Quentin a décidé de le faire chez nous on reçoit, il dit que c'est plus simple avec Arthur et il n'a pas tord, je suis contente pour ça. Les chambres sont au bout du couloir, les enfants dormiront tranquille, et puis on n'est pas très "musique à éclater les tympans". J'ai un babyphone avec indicateur visuel, il clignote quand il y a du bruit, ça me permet de "voir" puisqu'on n'entend pas s'il y a de la musique forte.
Alison et Audrey, je suis désolée pour vos chéris pas super investis mais qui ralent pour qu'on leur laisse la place.
Pour les couches, c'est marrant, mais Quentin lui, passe son temps à changer Arthur, c'est moi qui râle parce qu'il le change trop.
Steph, je suis soulagée qu'Elisa aille mieux. Pour ses fesses, si c'est une mycose, elle l'aura peut-être eu à cause des antibiotiques... Ca a tendance à affaiblir notre corps et à causer ce genre de soucis. Dès que j'ai un traitement antibio, je suis certaine de me choper une grosse mycose :?.
Claudia, ici il fait moche, vive Paris :siffle:. Hier je suis partie de Toulouse, il faisait beau et chaud :lol:
Sandrine, bravo pour les cadeaux déjà faits! :bravo: Ici je m'y prendrais à la dernière minute, comme d'hab :oops:
Aurélie, tu te tâtes alors pour la vaccination? On a reçu le bon l'autre jour pour Arthur et on l'a jeté. On ne se tâte toujours pas. Le centre est une caserne super éloignée de chez moi, ce n'est ouvert que le mercredi après midi et le samedi matin, il y a une queue de folie apparemment devant et il faut patienter des heures.
Si je peux éviter une grosse foule rassemblée dans un espace confiné comme ça, je trouve que c'est plus judicieux pour esquiver cette fichue grippe.
Noa, comment va Argi, elle va mieux? Je vois Julie (Jumie) vendredi!
Je vais aller voir Arthur, il dort dans le lit de ma soeur, j'ai mis des oreillers pour l'empêcher de tomber (et il y a un matelas par terre) mais je ne suis pas rassurée.