Posté le : 28-11-2009 à 17:48
Bonsoir,
Pas le moral ce soir. Prise de tête avec Narottam... un peu du même genre que Chris: Je suis son père tout de même et tu me laisses rien faire, tout ce que je fais, c'est mal... blablabla. J'aimerais qu'on arrive à se mettre d'accord sur l'éducation à donner à Hugo, mais on se prend toujours la tête, il se braque et c'est de ma faute. Pour la peine, j'ai pris les clés de la voiture. Je voulais partir. Mais je n'ai pas réussi. Hugo. Je suis restée un peu dans la voiture, mais je suis passée par la chambre de Hugo pour ne pas me faire remarquer. Bon, c'est ridicule tout ça, mais ça me saoule. Je n'irai pas coucher Hugo ce soir (ça aussi, c'est très dur), mais j'en ai marre moi aussi de tout faire pour Hugo. Narottam lui donne certes le bain de temps en temps, mais il ne sait même pas combien de mesurette de lait il faut mettre dans le biberon. Il ne s'occupe
jamais de ses repas, du lever, des réveils nocturnes, des couchers. La couche au réveil de la sieste, il faut que je lui rappelle qu'il faut la changer... mais il n'a pas fait caca! Et alors!
Ca me saoule, ça me saoule, ça me saoule! En plus, j'ai l'impression que Hugo s'éclate dix fois plus avec son père, apprend dix fois plus avec son père (c'est lui qui lui a appris à faire des bisous) et moi, je me sens une mère hyper nulle - une femme hyper nulle.
Ce week-end sera aussi sur le thème du boudin pour nous! Vous m'acceptez dans votre club Marie et Audrey?
Marie, si tu as un babyphone puissant, je pencherai pour la solution mais du petit frère. Il n'y a vraiment pas de raison que tu ne t'éclates pas non plus. Il y en a marre de se priver de tout! Je n'ai aucun moment pour moi, et lui il a toutes ses journées quand Hugo est chez la nourrice et moi au boulot... Excuse, je dérive!
Oui, j'ai rattrapé mon retard!
Steph, je suis contente d'apprendre qu'Elisa va un peu mieux niveau santé! J'ai eu mal pour elle et pour toi en lisant tout ce qui lui est arrivé! Quel calvaire pour toi aussi! En tout cas, elle est sur la voie de la guérison est c'est l'essentiel.
Dara, j'espère que ça va mieux au niveau des nuits crouilles! Je pencherai pour une poussée dentaire! Moi aussi, Hugo se réveille en ce moment vers 1H du mat. IL faut souvent que je lui glisse un bib de 150 ^pour qu'il se rendorme.
Aurélie, alors tu es toujours aussi satisfaite de ton stage? En tout cas, tu avais vraiment l'air de t'épanouir! Je suis contente de savoir que tu as enfin trouvé ta voie!
Sandrine, encore des grèves de votre côté! Pas drôle! Toujours pour les mêmes revendications? Hugo boit son bib entre 6h et 6h30 et n'a pas de collation. Il mange après entre 11H et 12h30 selon qu'il soit chez la nourrice ou avec nous. Il ne réclame rien à manger.
Audrey, je comprends que tu puisses commencer à douter pour le vaccin. Avec ce qui s'est passé cette semaine, ça fait drôlement réfléchir.
Noa, j'espère que de ton côté tout va bien!
Hélène, la gastro + la grippe! Quel cocktail! J'espère que tu iras vite mieux! Et ton pim's va-t-elle bien?
Claudia, et toi, comment se passe ce week-end?
Sinon, Hugo a reçu des brassards aujourd'hui et on les a testés! Il s'est éclaté dans la piscine. Même pas peur! Il m'impressionne!
Marie, pour le nouvel an on nous a proposé d'aller le fêter sur la plage. Je ne sais pas encore si j'irai! On verra! Ca sera un truc de dernière minute.
Allez, je vous laisse!
Bisous