(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 126)

Discussions

Auteur
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 18:32
Bonjour les filles! Excusez-moi pour ce silence aussi long! Je vous dois une petite explication! D'abord, début novembre, problème de connection. Puis bulletins, corrections de devoir commun (Questions -dictée - rédaction) de 4e (bien long et bien chiant!), préparation des cours en même temps, correction des copies des autres classes! Poufff... Dur à tout gérer! En plus, Hugo se couche maintenant une heure plus tard qu'avant (avant 19h - 19h30 au plus tard), maintenant 20h-20h30. Je n'ai pas à me plaindre, mais avant j'avais le temps de venir papoter avant de me mettre à bosser. J'essaie de bosser une heure avant de me coucher, et comme je me couche à 21h30 - 22h, et bah, il faut que je m'y mette tout de suite après le coucher de Hugo! En plus, mes parents qui appellent par dessus (avec les horaires d'hiver, ils appellent à 20h)... Enfin, tout ça pour vous dire que je pense bien à vous quand même! Je n'ai pas rattrapé mon retard, mais j'essaie de le faire ce week-end. Hugo va bien. Il bave, bave, bave! Mais quand est-ce qu'elles vont sortir???? Il en est toujours à 7! Il court, galope, grimpe partout (même sur la table à manger (chose que je n'aime pas car grand balcon derrière d'un étage!). On a commencé les achats de Noël, mais on n'arrive pas à trouver le tricycle de nos rêves! J'espère que vous allez toutes bien! Je vous lirai tranquillement ce week-end et j'écrirai un mot à tout le monde!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 20:30
coucou voila des nouvelles de Alison :lol: fallait juste demandé Sandrine :wink: Marie :arrow: c'est triste pour votre amie :? Nolan dit un nouveau mot ,meme deux :lol: .Il ns montre L'ordi du doit et dit " eu zoué " decodeur :arrow: je veux joué :D Alors je m'amuse à lui demandé qu'est ce quil veut faire avec l'ordi quant-il le regarde et avec sa petite bouche en forme de Ccul de poule il me dit "eu zoué " Sinon en ce moment il a banit le mot "papa" de son vocabulaire :lol: tout le monde s'appel "maman" avec lui :lol: bon Nolan aurai fait caca vu la tete de son pere :lol:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 00:46
re de retour de la réunion avec la nouvelle directrice de la crèche je vous raconterai demain, franchement bof bof bof sinon [b:7bf1d3312a][u:7bf1d3312a]petit sondage pour celles qui ont leurs enfants en crèche [/u:7bf1d3312a][/b:7bf1d3312a]: y'a t'il une collation le matin car cela a été le gros débat de la soirée et la directrice a dit qu'elle arrivait de région parisienne et qu'elle n'a jamais vu de collation le matin ds les crèches???? suis un peu sceptique alors merci de me dire pour vous merci et à demain ps : bon retour alison, c'est vrai audrey : y'avait qu'à demander :lol: :lol: :lol:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 07:32
salut! Manéa n'est pas en crèche, n'a pas de biscuit le matin par la nounou (j'ai exigé que non), mais je trouve q ds le cas de Chan, vu l'heure à laquelle il mange, il serait peut etre bon qu'il y ait collation :shock: ça me choque un peu Bises et bonne journée à toutes
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 12:52
Hello ! Je passe vite fait avant shabbat... j'ai tout lu ! Quoi en France on ne donne pas de petit déj en crèche aux enfants :choc: ?? Ici vers 8h30 on leur donne tartine avec fromage blanc ou thon ou autre chose +légumes (en général comcombre et tomates) + fromage. Et a la crèche d'Argi en plus pour ceux qui arrivent très tôt on leur donne un biscuit pour patienter et j'ai demandé également qu'on lui donne un yaourt, ils ont accepté sans problèmes, j'amène un yaourt tous les matins vu qu'elle arrive à 7h. Pareil l'après midi on leur donne un goûter. Bon Week-end à toutes !!!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 18:02
Salut les filles. Désolée de ne pas être repassée avant mais je suis rentrée tard de chez mes parents et hier j'étais trop KO... Pour ce qu'a Elisa, c'est un virus de type herpes. En ce qui la concerne, le pédiatre a fait ce diagnostic en voyant que ses gencives étaient très rouges, enflées et saignaient dès qu'on les touchait. C'est ce qui provoquait la fièvre, la diarrhée et le fait qu'elle ne mangeait que très peu depuis plusieurs jours. Apparemment, la pauvre puce souffrait bcp de ses gencives en + de son bidon... :( Le seul traitement dont elle dispose est du doliprane matin et soir contre la douleur. Elle a également du débridat + smecta pour le mal de ventre et la diarrhée. D'après lui, ça devrait se finir d'ici ce we. Ca dure une 10aine de jour en moyenne. Elle n'a pas refait de fièvre depuis mercredi après midi dc c'est plutôt bon signe. Et elle a recommencé à essayer de marcher depuis hier (elle ne le faisait plus du tt pdt tt ce tps! Normal elle ne mangeait rien dc plus de force! Et pas l'envie!) Elle a pas encore retrouvé totalement sa forme mais ça va qd même bcp mieux. Il a qd même fallu voir 6 médecins... Hallucinant! :shock: Sandrine :arrow: A la crèche d'Elisa, il n'y a pas de collation le matin non plus. Audrey :arrow: Trop mimi le "eu zoué"!!! :love: Elisa a appris a faire le "bzzzz" des abeilles avec son papa! Dès qu'elle voit l'image de son livre de bain avec l'abeille, elle fait le bruit! trop chou!!! Alison :arrow: Contente d'avoir de tes nouvelles! :wink: Ca faisait lgtps! Qu'a-t'il de particulier le tricycle de vos rêves pour qu'il soit si difficile à trouver??? Marie :arrow: Quelle horreur cette histoire pour la cousine de Mika... :cry: Vous avez eu des explications depuis??? Claudia :arrow: Comme je le disais, c'est un virus. Elle a dû le choper le seul jour où on l'a emmenée à la crèche la semaine dernière... :? Je vois pas d'autre explication... Dara :arrow: Arthur a bien dormi cette nuit? Ta fin de semaine a dû être difficile... Les réveils de jeudi et ce matin ont été bien durs aussi avec la nuit quasi blanche que j'ai passé de mardi à mercredi... :? Tu sais ce qu'il a eu pour ne pas vouloir dormir? Aurélie :arrow: Alors tjs en pleine forme à la sortie du taf??? Noa :arrow: Bon shabbat! :wink: Hélène :arrow: Tu vas un peu mieux??? A l'école nous avons un premier cas de grippe AH1N1 avéré. Ca y est, ça commence... Le virus fait bcp de bruit en Alsace en ce moment... Plusieurs écoles ont fermé. Une raison de + pour ne pas se faire vacciner: c'est trop tard! :lol: Je vous laisse. je suis épuisée... Ils étaient vraiment infernaux hier et auj... :? :cop:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 21:10
bonjour Ce soir j'ai eu le droit a un beau boudin servit sur un plateau d'argent de la part de Chris , parceque j'ai enmené Nolan chez le coifeur.Je l'ai prevenu au tel au j'etais la bas il ma dit tant pis je voulais venir mais reste .Ok alors je reste et en rentrent il me fait un cake parcequ'il voulait etre la pour la 1er coupe qu'il "EST QUAND MM SON PERE " .Cette phrase ma tué :evil: AH wai tu es son pere alors donne lui le bain ,fait le mangé, couche le, cuisine pr lui ..... SANS QUE JE TE LE DEMANDE !!!!! Je comprend qu'il voulait etre la mais j'ai pas pensé que c'etait mal dit allé seul.C'etait un petit moment que je voulais seul avec lui.C'est egoiste ??? Et puis il ma dit au tel "pas grave reste maintenant" ,moi j'etait preste a faire demi tour. voila bisous les filles je suis claké je repasserai demain cetait juste mon cou de geulle
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 21:15
salut les filles j'espere q vs allez bien. Steph :arrow: est-ce qu'Elisa a tt de même eu une otite ou pas tu penses? Soigne la bien! :wink: Vous faites quoi pour le nouvel an??? Je vs explique mon cas: souvenez-vous l'an dernier, nous avions emmené Manéa, 3 mois, à une soirée dans une salle des fêtes, et elle avait dormi dans la cuisine. Bien sur, nous étions rentrés à 7h du mat' et le lendemain j'ai assuré toute seule car mon mec s'est levé à 19h :shock: Cette année, je compte bien m'amuser, moi aussi. Sauf que ns sommes invités chez BF et BS qui prévoient soirée très forte en musique (mon BF est animateur de soirée très cheap et a un matériel de dingue vu qu'il a crée sa boîte) , aucun invité n'a d'enfant, et bien sûr se pose le pb de la garde de Manéa. 1ère solution: BS propose q Manéa dorme dans la cuisine qui est, chez eux, la pièce la plus éloignée de là où se tiendra la soirée en elle-meme ...mais BF dit à juste titre q ce n'est pas l'idéal car il risque d'y avoir sans cessse des allées venues... BF propose donc de faire dormir Manéa chez leur petit frère à lui et Mika qui habite la maison d'a coté. :roll: L'idée en elle-même n'est pas ridicule, Manéa y serait au calme, mais franchement vs m'imaginez détendue sachant q je ne peux pas entendre ma fille pleurer si elle se réveille??? :shock: Et vous me voyez passer une "bonne " soirée en mettant mon manteau pour sortir toutes les demi-heures voir si mon bébé va bien????????????? :think: Du coup je suis opposée à toutes les solutions qu'on me propose, ce qui fait qu'avec Mika c'est devenu ces jours -ci trèèèèès tendu.... A ce jour, le pb est résolu puisque mes parents se "sacrifient" pour la garder alors qu'ils étaient invités à réveillonner au resto...Je suis hyper mal à l'aise et Mika encore plus, mais en même temps il ne propose pas de solution à notre pb, et qd je lui dis q je vais finir par rester à la maison seule avec ma fille, cela ne lui fait ni chaud ni froid car je pense q si c'était le cas il irait qd meme à la soirée de son frère.... Je me dis qu'il ne doit vraiment plus m'aimer pr n'en faire quà sa tête... Bref, en tt cas, vs voyez le schmilblick. Merci mes parents!!! (Pour ma part je ne vais rien offrir à Mika pour Noel- le si peu de tunes qu'on a je prefere le garder pour autre chose) c'est grave, mais voilà c'est comme ça. Là, dans une heure je vais aller me coucher, et je suis sure qu'il ne sera pas encore rentré du foot. Passons Alison, tu as rattrapé ton retard de lecture? Le fofo est désert en ce moment, on est débordées!!!!!!!!! bisous bisous désolé de vs avoir ennuyé avec mes histoires mais ça me bouffe intérieurement :gr:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 21:17
[quote:5f27314e4a="Audrey&Nolan"] AH wai tu es son pere alors donne lui le bain ,fait le mangé, couche le, cuisine pr lui ..... SANS QUE JE TE LE DEMANDE !!!!! [/quote:5f27314e4a] pffffffffffffffffffffffffffffffff ces mecs......
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 11:16
coucou Pr le jour de l'an je par une semaine à la montagne avec un couple d'amis qui on une petite fille de 6mois de moin que Nolan. On va juste faire un repas entre ns à la neige :D avec nos bébés :D Pr ta solution Marie,la maison du petit frere est une bonne idée par contre comment va tu faire pour entendre si Manea pleur ?? :roll: Vs avez pas un Super baby phone qui pourai passé pour les 2maisons? Sinon je dirai de faire pleins d'allé venu pr la surveillé mais sincerement moi à ta place je le ferai pas, je serai pas sereine de savoir mon enfant dans la maison a coté seul.Si il se passe quoi que ce soit tu entend rien. La maison de ton bof est petite? y-a pas une piece où vraiment Manea serai plus ou moin au calme? J'attend ma mere qui vien gardé Nolan à la maison .Elle en a un peu marre de son mari en ce moment alors ca lui permet de venir soufflé un peu chez moi. Ns ont enmene le petit frere à Chris (15ans) ce promené sur paris.Il connait pas. Hier rendez vs chez le pediatre il na pas bougé! pas grandit pas grossit :lol: J'ai parlé du virus de la grippe, mon pediatre etait contre mais maintenant vu les empleur du truc il est pour , lui meme sait vacciné pr lui et surtout pr les enfants qu'il voit toute la journée.Il ns a dit qu'il y avait pas plus de risque que d'autre vaccin. J'ai quand mm peur de lui faire, et aussi qu'il l'attrape alors je sais plus quoi faire. Je vais faire quelque recherche sur internet pour m'éclairé. :roll:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 13:21
Hello. Petit coucou rapide avant que ma puce ne se réveille de sa sieste... (je l'ai couchée à 11h! :shock: ) Ma poulette va mieux. Elle mange presque comme avant et n'a tjs pas refait de fièvre. Ses selles sont encore molles mais elle ne se tord plus de douleur. J'ai zappé le débridat et le smecta ce matin et ça a été. Le seul hic c'est ses fesses... Elle est toute rouge. La puer de la crèche penche plutôt pour une mycose qu'un érythème fessier... Elle nous a conseillé d'attendre de passer le we et si ça n'a pas diminué, de l'emmener chez le médecin. J'étais prête à y aller ce matin car ça s'était qd même pas mal étendu depuis mardi malgré le liniment prescrit par le pédiatre mais ce matin, j'avais bien l'impression que ça avait diminué par rapport à hier... Du coup j'attend de voir. Vivement qu'elle n'ait plus rien... J'en ai marre d'aller chez le médecin... :oops: D'ailleurs, je sais pas comment ça se fait mais qd le pédiatre a pris ses mensurations, il a mesuré 79cm (alors que son pédiatre avait mesuré 77cm 10j avant...) Quelle est dc la bonne mensu? Bref, c'est un détail! Pour le poids, elle faisait 10,9 kg. Je sais pas comment elle a pu prendre 200g en ayant quasi rien avalé pdt 1 semaine sur les 10j! :shock: Marie :arrow: Pour nouvel an, on retourne chez le parrain d'Elisa comme l'an dernier. Ca risque encore d'être compliqué pour le dodo. L'an dernier, elle n'avait quasi pas dormi jusqu'à ce qu'on rentre à 4h du mat... Ils ont leur chambre à coucher comme l'an dernier. le bruit n'est pas un souci pour elle, c'est plutôt les allers et venues (il y avait un bébé de 2 mois de moins et la maman allait plusieurs fois chercher des trucs ou lui donner le bib et ça la réveillait à chaque fois. Ils seront là aussi cette année mais comme il aura aussi 1 an de +, s'il dort aussi ça devrait aller. Pour ce qui est de la solution de la faire dormir dans la maison d'à côté, moi je ne pourrai pas! impossible de ne pas être au même endroit que ma fille!!! Je pense que je ne pourrais pas non plus accepter que mes parents se sacrifient... :roll: Audrey :arrow: Quand est-ce qu'on aura une photo de Nolan avec sa nouvelle coupe de cheveux??? :siffle: Je vs laisse. elle s'est réveillée. Vais lui donner son repas. :cop:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 17:48
Bonsoir, Pas le moral ce soir. Prise de tête avec Narottam... un peu du même genre que Chris: Je suis son père tout de même et tu me laisses rien faire, tout ce que je fais, c'est mal... blablabla. J'aimerais qu'on arrive à se mettre d'accord sur l'éducation à donner à Hugo, mais on se prend toujours la tête, il se braque et c'est de ma faute. Pour la peine, j'ai pris les clés de la voiture. Je voulais partir. Mais je n'ai pas réussi. Hugo. Je suis restée un peu dans la voiture, mais je suis passée par la chambre de Hugo pour ne pas me faire remarquer. Bon, c'est ridicule tout ça, mais ça me saoule. Je n'irai pas coucher Hugo ce soir (ça aussi, c'est très dur), mais j'en ai marre moi aussi de tout faire pour Hugo. Narottam lui donne certes le bain de temps en temps, mais il ne sait même pas combien de mesurette de lait il faut mettre dans le biberon. Il ne s'occupe jamais de ses repas, du lever, des réveils nocturnes, des couchers. La couche au réveil de la sieste, il faut que je lui rappelle qu'il faut la changer... mais il n'a pas fait caca! Et alors! Ca me saoule, ça me saoule, ça me saoule! En plus, j'ai l'impression que Hugo s'éclate dix fois plus avec son père, apprend dix fois plus avec son père (c'est lui qui lui a appris à faire des bisous) et moi, je me sens une mère hyper nulle - une femme hyper nulle. Ce week-end sera aussi sur le thème du boudin pour nous! Vous m'acceptez dans votre club Marie et Audrey? Marie, si tu as un babyphone puissant, je pencherai pour la solution mais du petit frère. Il n'y a vraiment pas de raison que tu ne t'éclates pas non plus. Il y en a marre de se priver de tout! Je n'ai aucun moment pour moi, et lui il a toutes ses journées quand Hugo est chez la nourrice et moi au boulot... Excuse, je dérive! Oui, j'ai rattrapé mon retard! Steph, je suis contente d'apprendre qu'Elisa va un peu mieux niveau santé! J'ai eu mal pour elle et pour toi en lisant tout ce qui lui est arrivé! Quel calvaire pour toi aussi! En tout cas, elle est sur la voie de la guérison est c'est l'essentiel. Dara, j'espère que ça va mieux au niveau des nuits crouilles! Je pencherai pour une poussée dentaire! Moi aussi, Hugo se réveille en ce moment vers 1H du mat. IL faut souvent que je lui glisse un bib de 150 ^pour qu'il se rendorme. Aurélie, alors tu es toujours aussi satisfaite de ton stage? En tout cas, tu avais vraiment l'air de t'épanouir! Je suis contente de savoir que tu as enfin trouvé ta voie! Sandrine, encore des grèves de votre côté! Pas drôle! Toujours pour les mêmes revendications? Hugo boit son bib entre 6h et 6h30 et n'a pas de collation. Il mange après entre 11H et 12h30 selon qu'il soit chez la nourrice ou avec nous. Il ne réclame rien à manger. Audrey, je comprends que tu puisses commencer à douter pour le vaccin. Avec ce qui s'est passé cette semaine, ça fait drôlement réfléchir. Noa, j'espère que de ton côté tout va bien! Hélène, la gastro + la grippe! Quel cocktail! J'espère que tu iras vite mieux! Et ton pim's va-t-elle bien? Claudia, et toi, comment se passe ce week-end? Sinon, Hugo a reçu des brassards aujourd'hui et on les a testés! Il s'est éclaté dans la piscine. Même pas peur! Il m'impressionne! Marie, pour le nouvel an on nous a proposé d'aller le fêter sur la plage. Je ne sais pas encore si j'irai! On verra! Ca sera un truc de dernière minute. Allez, je vous laisse! Bisous
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 18:48
Hello! Sandrine :arrow: Pour les collations le matin, moi je lui donne un petit pain pour les 10h. Il mange son bib entre 7h et 7h30. Et ne tient pas jusqu'au dîner s'il n'a rien entre deux... Marie :arrow: Moi je fais totale confiance au babyphone. Ma maman habite à côté de chez moi et quand on va le soir, je vais mettre au lit Corentin et je peux y retourner finir la soirée. J'entends tout et je ne suis pas en soucis. Ca ne peut pas être une solution pour toi? Alison :arrow: Cool d'avoir de tes nouvelles! Alex non plus ne sait pas combien de mesurettes on met dans le bib :lol: Comme quoi tous un peu les mêmes... Audrey :arrow: Ca doit le changer les cheveux courts! Moi j'arrive pas encore franchir le pas, je trouve tellement mignon les coupes cheveux des bébés. Quoique je ne sais pas en regardant Coco si ça s'appelle vraiment une coupe... Pour le vaccin je ne le fais toujours pas malgré tout ce qu'on voit dans les journaux. Cette semaine il parlait des effets secondaires dont quelques uns graves recencés en Suisse. Même si Sur le nombre total il n'y a que quelques personnes, ça me fait réfléchir et un peu peur. Chez nous aussi quelques cas dans les écoles voisines donc elle est là cette fichue grippe.... Dara :arrow: Profite bien de ton séjour chez ta maman! Hélène :arrow: Rétablie? Steph :arrow: Contente de savoir que ça va un peu mieux! Tu dois être crevée après une semaine si éprouvante... :? Noa, Aurélie :arrow: Bisous Aujourd'hui c'était repas d'anni pour Alex chez ses parents. On a mangé, mangé et mangé :? Demain tranquille, heureusement, car j'ai pas mal de préparations pour lundi... Bonne soirée à toutes!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 21:11
coucou les filles Oui faut que je vs mettes une photo quand Nolan acceptera de ne plus bougé pendant au moin 30secondes :lol: , je n'ai pas beaucoup coupé (enfin la coifeuse) :wink: Demain visite chez mes grand parents ,on va cherché un coffre a jouet parceque ca va plus à la maison!!!!! y-en a partout !!! :lol: Bonne nuits les bébés !!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 02:12
hello les filles CA Y EST C FAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est la 1ère fois que ça m'arrive mais ayé j'ai déjà fait les kdo de noel : suis super fière de moi j'avais prévenu léandre de ne rien prévoir pour ce matin car j'allais faire les kdo (en même temps ça l'arrange bien que je m'en occupe) résultat opération accomplie en 4h de temps 8) et qd j'arrive je trouve chan sur le balcon q nu qui se levait de la sieste après avoir passé la matinée à la plage avec son père par contre c super bête mais j'ai tjs une boule d'angoisse qd je vois chan partir avec son père et que je ne suis pas avec eux!!! alors que je sais que tout va bien se passer mais c plus fort que moi et je meurs qd chan me fait au revoir par la fenêtre de la voiture :cry: :cry: le pire c qd j'ai changé de poste pour mon boulot, là où je suis il y'a une crèche à côté et au début c'était insupportable d'entendre les petits pleurer quasi toute la journée, sans arrêt je pensais à chan, j'ai même du quitter mon bureau tellement c'était difficile :shock: :? bon sinon j'ai pris à chan "mon 1er garage" pour noel j'en ai profité pour lui prendre une nouvelle paire de chaussures en 22 et des t shirts en 2 ans car les 18 mois sont trop justes!! mais ça va à une vitesse c'est dingue!!!! alison : ça doit être un trait commun à toutes les mères que de penser qu'on en fait des tonnes pour peu de reconnaissance mais je reste persuadée que ces petites choses de 80cm savent tout ce qu'on fait mais en fait c normal, on fait partie des meubles!!! audrey : moi aussi je donne en général un peu de jus à chan, je crois que ce qui m'a le plus hérissé le poil ds cette histoire, c que la nénette à peine débarquée, a voulu imposer des choses sans demander aux parents avt bon allez je vais prendre un bol de céréales, et oui léandre est au concert de kassav alors ce soir c pti dej :youpi: :youpi: :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.