Posté le : 25-11-2009 à 09:47
Salut les filles!
J'ai eu une nuit crouille crouille crouille crouille crouille. Arthur ne m'a pas laissée dormir entre 1h et 5h du matin. En sachant que mon réveil sonne à 6h... J'ai une tête de zombie, j'arrête pas de pleurer (j'ai de la fatigue accumulée depuis un moment et de ma maladie de ce WE), déjà je pleurais cette nuit quand je disais à Arthur de dormir, lui il me faisait des bisous. C'était mimi. Je m'en veux d'avoir craqué et d'avoir tant pleuré cette nuit, mais je suis épuisée j'en peux plus.
Tous les matins je me lève à 6h (je pars au boulot à 7h20).
J'essaye de ranger un peu tous les matins et tous les soirs pour ne pas avoir à passer mon WE à faire mon ménage. Mais c'est quand même le bordel chez moi.
Et il parait que c'est ma faute. = C'est parce que j'en branle pas une.
Je suis bien la pire counnasse de me lever à 6h pour étendre du linge ou faire de la vaisselle, ranger le salon et passer un coup de balai, et après m'entendre dire que j'en branle jamais une à la maison ou que je passe du temps sur le forum (c'est MA [u:26f402a5f6]SEULE[/u:26f402a5f6] DETENTE et je n'y suis presque plus le soir, heureusement que j'ai internet au taf).
Bref, passons, j'ai un peu les boules de la soirée de mèrde d'hier et de la nuit de mèrde et peut-être aussi de ma vie de mèrde.
Vivement samedi que je puisse passer une semaine de vacances avec Arthur chez mes parents. Loin des reproches.
Excusez-moi, je suis épuisée, je ne sais plus trop ce que je pense vraiment ou ce que ma fatigue me dicte. J'en pleure je suis crevée.
Je suis soulagée que ce ne soit "que" la roséole [b:26f402a5f6]Steph[/b:26f402a5f6]. C'est dingue que les médecins soient restés bloqués à l'otite. Ca te fera du bien de voir tes parents!
[b:26f402a5f6]Noa[/b:26f402a5f6] j'espère que la diarrhée d'Argi s'arrangera vite, et aussi que la crèche choisit ses aliments en conséquence (riz et carottes en abondance!).
[b:26f402a5f6]Marie[/b:26f402a5f6] c'est vous qui m'avez piqué la nuit d'Arthur et qui l'avez refilé à Manéa (humour pourri :siffle:)!
J'ignore ce qu'il s'est passé hier soir et cette nuit, mais ce soir, si Arthur me fait encore un coup comme ça, je crois que je pars en dépression.
Il faut que je me repose, j'en peux plus.
Quentin a enfin pris la relève à 5h du mat mais cette nuit, il faudra que ce soit avant, si ça recommence.
Je ne tiendrais pas longtemps comme ça, je dois récupérer de ma maladie de ce WE, je suis à plat, là.
[b:26f402a5f6]Sandrine[/b:26f402a5f6] Excellent, les fringues de Chan sont assorties au décor chez vous! J'espère que les mouvements chez vous ne te perturberont pas trop, je me rappelle l'année dernière, ça avait été pénible pour vous.
Pour l'AVC et ICE, c'est super ce que tu nous as rappelé! Moi aussi j'avais eu le mail à une époque et je n'avais pas retenu les infos :oops:.
[b:26f402a5f6]Audrey[/b:26f402a5f6] RAS, c'est pas cool de me narguer :cryout:. Profite-bien de Nolan quand il est mimi. Ca y est depuis le début de mon message, j'ai eu le temps de descendre en pression :oops:. Et j'ai hate de serrer mon fils dans mes bras pour me faire pardonner d'avoir craqué cette nuit :oops:.
Du coup, je sens toute la colère qui ressort de mon message :oops:. Mais je ne pleure plus, c'est déjà bien. Parce qu'au boulot, c'est moyen, même si j'ai expliqué à tout le monde que c'était dû à la fatigue.