(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 125)

Discussions

Auteur
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 20:30
Me revoilà. Je viens mettre fin au suspens... La miss a le torse et le dos couverts de petits boutons/tâches roses... Je pense dc pouvoir affirmer qu'il s'agit bien de la roséole! Je savais bien que cette fièvre ne pouvait pas être dûe à son otite! :bou: Comme j'avais appelé ma mère pour lui clamer mon raz le bol tout à l'heure avant cette découverte, elle a pris rdv chez le pédiatre chez qui j'allais étant petite, du coup je vais qd même y aller pour différentes autres petites choses! Et ça me permettra de voir mes parents. tant pis pour les km! Vous embrasse et désolé d'avoir un peu envahit le fofo avec mes questions/doutes/peurs!!! :oops: Je me sens soulagée maintenant. :wink: Noa :arrow: Zut pour Argi... :( Ils font attention,à la crèche, à ce qu'ils lui donnent à manger du fait qu'elle ait la diahrrée? Tu avais quoi comme médicaments? Moi il ne m'avait prescrit que du smecta, rien d'autre. Sandrine :arrow: J'avais eu ce mail il y a pas mal de tps déjà, c'est vrai qu'il est très intéressant! :wink: Bonne nuit à ttes. :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 20:37
bonsoir les filles! j'ai juste lu le ras le bol de Steph, je comprends q tu sois soulagée si c'est la roséole. Je comprends moins qu'il y ait autant de médecins à prendre les parents si peu au sérieux :shock: Je me répète mais un truc comme ça à Alençon ils n'auraient pas pris le risque de me renvoyer chez moi, je suis persuadée qu'ils auraient gardé Manéa en observation... C'est tellement de stress pr les parents.... Ya plus qu'à attendre maintenant q la roséole passe... Repose toi bien! je reviens plus tard je vais manger, Mika est au foot. Manéa a fait son coucher impecc', ouf !!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 20:57
bonjour Steph :arrow: enfin un nom !! pauvre Elisa :cop: Les boutons ne demange pas? Sandrine :arrow: merci pour l'article RAS du coté de Nolan :wink: je file au dodo :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 09:47
Salut les filles! J'ai eu une nuit crouille crouille crouille crouille crouille. Arthur ne m'a pas laissée dormir entre 1h et 5h du matin. En sachant que mon réveil sonne à 6h... J'ai une tête de zombie, j'arrête pas de pleurer (j'ai de la fatigue accumulée depuis un moment et de ma maladie de ce WE), déjà je pleurais cette nuit quand je disais à Arthur de dormir, lui il me faisait des bisous. C'était mimi. Je m'en veux d'avoir craqué et d'avoir tant pleuré cette nuit, mais je suis épuisée j'en peux plus. Tous les matins je me lève à 6h (je pars au boulot à 7h20). J'essaye de ranger un peu tous les matins et tous les soirs pour ne pas avoir à passer mon WE à faire mon ménage. Mais c'est quand même le bordel chez moi. Et il parait que c'est ma faute. = C'est parce que j'en branle pas une. Je suis bien la pire counnasse de me lever à 6h pour étendre du linge ou faire de la vaisselle, ranger le salon et passer un coup de balai, et après m'entendre dire que j'en branle jamais une à la maison ou que je passe du temps sur le forum (c'est MA [u:26f402a5f6]SEULE[/u:26f402a5f6] DETENTE et je n'y suis presque plus le soir, heureusement que j'ai internet au taf). Bref, passons, j'ai un peu les boules de la soirée de mèrde d'hier et de la nuit de mèrde et peut-être aussi de ma vie de mèrde. Vivement samedi que je puisse passer une semaine de vacances avec Arthur chez mes parents. Loin des reproches. Excusez-moi, je suis épuisée, je ne sais plus trop ce que je pense vraiment ou ce que ma fatigue me dicte. J'en pleure je suis crevée. Je suis soulagée que ce ne soit "que" la roséole [b:26f402a5f6]Steph[/b:26f402a5f6]. C'est dingue que les médecins soient restés bloqués à l'otite. Ca te fera du bien de voir tes parents! [b:26f402a5f6]Noa[/b:26f402a5f6] j'espère que la diarrhée d'Argi s'arrangera vite, et aussi que la crèche choisit ses aliments en conséquence (riz et carottes en abondance!). [b:26f402a5f6]Marie[/b:26f402a5f6] c'est vous qui m'avez piqué la nuit d'Arthur et qui l'avez refilé à Manéa (humour pourri :siffle:)! J'ignore ce qu'il s'est passé hier soir et cette nuit, mais ce soir, si Arthur me fait encore un coup comme ça, je crois que je pars en dépression. Il faut que je me repose, j'en peux plus. Quentin a enfin pris la relève à 5h du mat mais cette nuit, il faudra que ce soit avant, si ça recommence. Je ne tiendrais pas longtemps comme ça, je dois récupérer de ma maladie de ce WE, je suis à plat, là. [b:26f402a5f6]Sandrine[/b:26f402a5f6] Excellent, les fringues de Chan sont assorties au décor chez vous! J'espère que les mouvements chez vous ne te perturberont pas trop, je me rappelle l'année dernière, ça avait été pénible pour vous. Pour l'AVC et ICE, c'est super ce que tu nous as rappelé! Moi aussi j'avais eu le mail à une époque et je n'avais pas retenu les infos :oops:. [b:26f402a5f6]Audrey[/b:26f402a5f6] RAS, c'est pas cool de me narguer :cryout:. Profite-bien de Nolan quand il est mimi. Ca y est depuis le début de mon message, j'ai eu le temps de descendre en pression :oops:. Et j'ai hate de serrer mon fils dans mes bras pour me faire pardonner d'avoir craqué cette nuit :oops:. Du coup, je sens toute la colère qui ressort de mon message :oops:. Mais je ne pleure plus, c'est déjà bien. Parce qu'au boulot, c'est moyen, même si j'ai expliqué à tout le monde que c'était dû à la fatigue.
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 11:43
hello les filles dara : moi aussi j'aurais besoin d'une bonne cure de sommeil et d'une femme de ménage.................j'en rêve j'ai un peu l'impression de tout faire à la maison et que finalement et bien : c'est normal du style mr donne le bain mais c'est moi qui habille chan, vide la baignoire, prépare le sac de crèche, range, fais la machine, étend la machine, plie le linge, fais les courses, à manger c'est sur qu'il s'occupe de son fils mais pdt ce temps j'ai l'impression de courir ds tous les sens et du coup je culpabilise de ne pas jouer avec mon fils assez souvent en effet, je le récupère à la crèche vers 16h là on fait une ballade tous les 2 mais des que je mets un pied ds l'appart c'est rangement cuisine..... bon ben voilà ça s'est dit :lol: en fait nous les filles, on est des super héros!!!!!! :wink: bon allez, je vais faire le pti dej, :? à plus
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 12:13
Oh oui Aurélie, tout ça m'intéresse, j'aime m'enrichir de nouvelles connaissances, je suis friande de tout ça! Sandrine, tu l'as bien dit, nous les mamans, sommes des super héroïnes. On doit faire tout ça tout ça, et c'est normal en plus. Moi aussi je préférerais me contenter de jouer avec Arthur, au lieu de le torturer à lui couper les ongles une fois par semaine, de me saboter mes pauses déj à aller faire les courses pour ne pas empiéter sur mon samedi de repos avec Arthur, ou plein d'autres choses de ce genre. Mais non, j'en branle pas une. C'est une illusion. Juste parce que je ne réclame pas de médaille de l'honneur pour les choses que je fais, ça ne se voit pas.
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:51
Coucou Je viens en coup de vent vous informer que ça n'est pas la roséole mais une gingivite stomatite herpetique. (Elle n'avait d'ailleurs quasi plus de plaques auj!) Je vous raconterai + tard et je prendrai le tps de vous écrire un petit mot quand je serai chez moi. Ici nuit méga hypra crouille... Elle s'est tordue de douleur et a pleuré TOUTE la nuit... Dû dormir 2h... :? Je vous embrasse. A ce soir. Spéciale pensée pour dara :cop:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 17:51
Hello ! Ici on a des problèmes de plomberie donc je vais pas faire long, j'attends que le plombier arrive.... :? Steph :arrow: c'est un nom effrayant de maladie :choc: ! Qu'est ce que c'est? Y a un traitement? Dara :arrow: je comprends ton raz le bol! Quentin aurait pu te ralayer beaucoup plus tôt, maintenant quand Argaman me fait le coup, je ne laisse plus le choix a Alon, je lui cris dessus si il ne veut pas se lever, du coup il râle mais y va! Ah ces hommes ! Sandrine :arrow: C'est pareil j'ai l'impression de ne pas arrêter une minute, les hommes sont tellement égoïstes, c'est pénible :gr: ! Bonne soirée à toutes !
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 18:21
coucou les filles La semaine n'est vraiment pas rose !! De mon coté Chris ne ma jamais fait de reflexion sur l'entretien de la maison et ni sur Nolan et heureusement pour lui sinon il prendrai ma main en pleine GeUl*e !!! :gr: Par contre je dirais bien que lui il en Branl* pas UNE !!!! surtout pour Nolan !!! J'aimerai qu'il lui donne son bain plus souvent et sans que je lui demande , qui le met en pijama sans que je lui demande !! qu'il fasse atention a lheure du repas pour lui et qui lui donne !! Pr le menage ca va encore ,mais il est tres bordélique :lol: :cop: Dara ,courage !! tu en fais beaucoup et dire que tu en bran*e pas une c'est tres facile !!! :gr: La petite semaine chez tes parents de ferai le plus grand bien avec Arthur , Quentin vien avec vs? Steph :arrow: connais pas :shock: je vais faire des recherches !!! enfin enfin un vrai NOM sur cette maladie !!!!! en esperant que Elisa va vite guerire !!! :cop: Noa :arrow: crotte pr la fuite d'eau !!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 20:56
salut eh bien, c'est pas la fête, 6 mois après notre couple d'amis on vient d'apprendre ce soir q la cousine de Mika venait de perdre son bébé à 9 mois de grossesse!!! :shock: Elle vit en Italie, vivait une grossesse à risque (45ans et deja 2 grands enfants) mais se faisit une joie de donner naissance à son ami italien...Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Dara, que dire de plus à part q je te comprends. On est pas bien qd on pleure de fatigue, la vie ns semble si noire. Les mecs sont vraiment cons avec leurs réflexions à 2 balles. Si ça peut te rassurer mais tu le sais deja, moi non plus je nen branle pas une , ...mais cest tjrs moi qui prepare le sac pr la nounou, et surtout qui me lève la nuit si elle pleure, et ça j'en ai plus q marre. Passons, j'aurais plein d'autres exemples. Une des choses q Mika fait bien, c'est qu'il cuisine et qu'il s'arrange tjrs pour adapter le soir pr q Manéa mange comme nous. Steph, oh c'est quoi cette maladie? Toutes les autres je vs embrasse j'ai du redescendre Manéa car elle pleurait trop. Elle joue à fond là, mais j'aimerais prep ma classe et dc qu'elle aille au lit. ça donne quoi Arthur?
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 08:11
Hello! Steph :arrow: Je n'avais jamais entendu parler de cette maladie sur un enfant :shock: Tu sais comment elle a pu attraper. C'est viral? J'espère que du coup qu'ils ont trouvé ce qu'elle avait elle guérira vite. Dara :arrow: J'espère que tu as passé une meilleure nuit? C'est terrible ce manque de sommeil. Je crois que l'on serait toutes dans le même état que toi après avoir si peu dormi :? Tu feras le plein d'énergie chez ta maman. Aurélie :arrow: Pas fatiguée en rentrant du travail, peu de choses à faire ou tu as une super forme? Marie :arrow: Les mauvaises nouvelles s'accumulent chez vous. Pauvre cousine. Arriver si près de la naissance, c'est terrible... Ce matin, j'ai pas entendu le réveil. Je regarde l'heure 7h32. Mon grand a son bus à 7h40, je vous dis pas le stress et l'humeur de mon fils :roll: Heureusement le jeudi, c'est le seul qui doit se lever... Bisous!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 10:58
Alors Claudia, on ne s'est pas réveillée? :hinhin: Je déteste ça, ne pas avoir le temps de me préparer :?. Aurélie :arrow: tu n'es pas fatiguée ou alors c'est RV qui te dit que tu ne peux pas être fatiguée par ton travail? Tu sais, "je bosse MOI" que les mecs aiment nous balancer :roll:. Marie :arrow: :cry: c'est horrible ce qui arrive à la cousine de Mika! Sinon, Quentin participe, je ne dis pas qu'il ne fout rien, mais lui dit que JE ne fais rien. Et ça, ça me fout en rage, après tout ce que je fais, ok, la baraque est pas nickel, mais je fais tout ce que je peux faire avec le temps dont je dispose (je me garde quand même de quoi profiter de mon fils le samedi). Audrey :arrow: justement, comme Chris ne fout rien, il serait malvenu de te faire des réflexions! Quentin se permet parce qu'il pense être le seul à faire quelque chose :roll:. Noa :arrow: les problèmes de plomberie sont réglés? Ah c'est bien qu'Alon se lève la nuit! Moi je dis "Bravo Alon" :bravo:! Steph :arrow: pauvre Elisa, ça doit faire mal cette horreur :shock:. J'espère que tu as mieux dormi... Ici la nuit a été bien meilleure! Juste un petit réveil qui n'a duré que quelques minutes vers 2h du matin mais la veilleuse était déchargée alors je crois qu'avec elle, il aurait dormi toute la nuit. En fait, Arthur dort mieux si c'est moi qui l'ai couché on dirait. La nuit précédente c'est Quentin qui a effectué le coucher :?. Ca m'embete. Il va croire que c'est fait exprès.
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 16:25
hello les filles un petit coucou du bureau, la pause est bienvenue!!! ras du côté de chan, réveil à 5h30 la routine quoi!!! steph : j'espère qu'élisa va mieux, j'avais aussi été voir sur internet à quoi ça correspondait :wink: dara : pdt des mois c'est moi qui ai couché chan mais depuis qques temps il veut que ce soit son père, je crois que c'est aussi une façon de s'affirmer, en tous cas perso ça me laisse disons un quart d'heure pour faire un tour sur mon ordi!!!!! car papa peut passer des h sur l'ordi sans que chan ne dise rien mais si c'est moi, j'ai droit à 5min maxi avt qu'il n'essaye de monter!!!!! claudia : c quoi cet acte manqué!!!!! moi non plus je n'aime pas speeder le matin il me faut du temps!!! marie : je crois que c'est vraiment le pire qu'il puisse arriver, à qques jours d'accoucher c'est arrivé à une de mes copines à 8 mois de grossesse : l'horreur bon allez le téléphone sonne : j'y retourne à +
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 16:26
bon ça n'était pas pour moi!!! j'ai raté un épisode ou on n'a plus de nouvelles de alison?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 16:41
Elle doit être débordée avant la fin du trimestre, les bulletins et les corrections en collège, ça doit pas être évident...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.