Posté le : 24-11-2009 à 15:06
Re!
Et ben, je vois qu'il y a eu un débat mouvementé!
Marion: Je suis d'accord avec toi, Liam à l'air moins sage que Max :lol:
Tu as peut être peur de tomber sur des enfants qui sont plus "terribles" que Maxou et ne pas savoir gérer, d'ou le fait que tu n'en prennes qu'un au départ, je comprends tout à fait :wink:
Avec Liam j'ai de l'entrainement en ce qui concerne les enfants terribles donc je pense que je pourrais m'en sortir mais comme je l'ai dis précédemment je sais pertinemment que je n'aurais pas pas beaucoup de demande au départ.
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi concernant notre age. C'est marrant j'y pensais tout à l'heure, ce n'est pas parce qu'une nounou est lus agée que toi qu'elle sera "meilleure" tu as de "vieilles" nounous qui ne valent pas un clou :lol:
Je pense que pour être une bonne nounou il faut avoir confiance en soit, être super organisée et être patiente (bien sure aimer les enfants cela va de soi :wink: )
A partir du moment ou on a ces qualités (et d'autres je ne vais pas toutes les citer) je pense que l'on peut être nounou, pas besoin d'avoir fait X années d'études dans le domaine (là je rejoins un peu Céline, mais ça ne veut pas dire pour autant que tout le monde peut le faire :wink: )
Je pense que tu feras une bonne nounou que tu aies 3 enfants ou non mais l'important est que tu avances à TON rythme.
Sof :arrow: Je pense que je t'ai un peu répondu en répondant à Marion, l'age ne compte pas, les études non plus le plus important est d'avoir les qualités requises et d'avoir confiance en soit sachant que si ça ne va pas on a toujours la possibilité de "réduire" l'agrément, après tout on ne peut pas savoir tant qu'on ne tente pas.
Perso je sais que Liam a besoin de voir d'autres enfants, s'il est relou c'est parce qu'il est seul, quand il était la journée avec son cousin il n'était pas du tout comme ça, là il cherche a capter notre attention alors des copains ou copines lui feront le plus grand bien!
Ne vous chamaillez pas pour si peu, un quiproquo est vite arrivé sur le fofo!
Didi :arrow: Je suis vraiment désolée pour la petite Lisa, c'est moche :(
J'espère qu'elle ne souffrira pas de trop et que Noel apportera son petit miracle...
Je ne sais pas quoi dire :oops:
Caro :arrow: Pinaise ça coute cher de décorer une vitrine!
Merki pour la nounou, tu vas faire comment?
Bon je vais faire mes comptes :x