(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 121)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:26
ben alors les filles , vosu énervez pas comme çà :cry: didi :arrow: je suis désolée pour la peite lisa , ca me peine vraiment :cry: sof :arrow: oui je vais rester dans le même genre pour ma vitrine mais j'améliore tous les ans , j'aimerais changer tous les ans mais c'est cher . Cette vitrine la m'a coûter dans les 600€ en tout , et pis je l'adore , je vous montrerais les photos . Pour greg , c'est bien , si il est épanoui c'est le princicpal :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:27
Les filles je suis trop contente , le magasin de meubles vient de me tel mes meubles arrivent mardi 1er décembre entre 7h et 19h :shock: :youpi:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:27
[quote:0d302e5477="°OocarolineoO°"][quote:0d302e5477="Mey Xiu"] caro chui d'accord avec toi mais quand tu commences un métier tu ne peut pas être sur à 100% de toi dès le début désolé ou alors c'est être trop présomptueuse!! Bref vous ne vous comprenez pas, chacune campe sur sa position, passez à autre chose![/quote:0d302e5477] oui mais la comme dit marion (je crois :think: ) pour moi c pas un metier ! 1 2 ou 3 j'vois pas la difference apres faut s'organiser pour qu'ils fassent tous la meme chose en meme temps ! repas et sieste , pour que ca fonctionne bien il faut des enfants bien reglé et s'ils ne le sont pas , se mettre d'accord avec les parents pour qu'ils aient un rythme normal .[/quote:0d302e5477] Voilà je suis d'accord! Mais TOI tu sais ce que c'est Caro!! C'est pour ça que ça te parait plus simple car tu as une expérience!!!! Quelqu'un qui n'a qu'un seul enfant et qui veut passer à 3-4 du jour au lendemain sans savoir ce que c'est, ca me parait totalement utopique! Autant commencer petit pour voir ce dont on est capable, si tout se passe bien et après on augmente! Ca coute rien quoi!!! Moi je sais d'avance que je pourrais pas :lol::lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:28
[quote:84e0b09ed4="Mey Xiu"][quote:84e0b09ed4="°OocarolineoO°"]tu as tout a fait raison ! mais dès l'instant ou on veut faire ce metier c'est qu'on aime s'occuper des enfants donc il y a pas de soucis et je suis aussi d'accord avec mag pour commencer tout doux ! moi c different j'suis rodée !!! :lol: et puis g souvent gardé des enfants en plus des miens ! et des pas faciles et c un challenge ! apres on est fiere de dire a la maman "ca s'est super bien passé " :D[/quote:84e0b09ed4] Aimer les enfants ne veut pas forcément dire que tu es apte à t'occuper tout de suite de plusieurs enfants d'un seul coup, ça n'a rien à voir! Marion aime les enfants et elle préfère en garder qu'un c'est son choix, Sof aime les enfants et veut en garder plusieurs d'un seul coup, c'est son choix!! Maintenant je suis d'accord sur le fait que dire que c'est facile c'est un peu gros, si y'a des formations tout de même c'est pas rien! S'occuper de ses enfants et s'occuper des enfants des autres c'est 2 choses totalement différentes!!!! Toi tu es rodé c'est clair, par le fait d'avoir eu plusieurs enfants rapprochés tu as acquis une certaine expérience, faut pas le nier! Après y'a des gens fait pour ça et d'autres qui ne le sont pas mais se voilent la face [b:84e0b09ed4](et je précise que je ne vise personne sur ce post!)[/b:84e0b09ed4] enfin bref...[/quote:84e0b09ed4] mag je dit aimer s'occuper des enfants ! et dans ce cas la on sait bien souvent gerer les situations difficiles apres je vois ma belle soeur la maman de méryl qui a l'age de nos monstres est incapable de faire ca ! la petite se couche encore a 0h00 alors que qd elle est la c'est 20h comme les autres et c un amour ! et elle en veut un 2eme :mdr: la belle soeur hin !!!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:29
mag :arrow: pas de sousis! :wink: j'en reste la... Marion :arrow: désoler je penser que tu me visser en dissant que ton fils est plus calme que certains....je les pris pour moi!On va pas c facher pour si peux,d'une si je suis sur forum c pas pour sa!est de deux c bete de s'embrouiller parce que on a pas les memes opinions!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:30
[quote:ee1eef1642="Mey Xiu"][quote:ee1eef1642="°OocarolineoO°"][quote:ee1eef1642="Mey Xiu"] caro chui d'accord avec toi mais quand tu commences un métier tu ne peut pas être sur à 100% de toi dès le début désolé ou alors c'est être trop présomptueuse!! Bref vous ne vous comprenez pas, chacune campe sur sa position, passez à autre chose![/quote:ee1eef1642] oui mais la comme dit marion (je crois :think: ) pour moi c pas un metier ! 1 2 ou 3 j'vois pas la difference apres faut s'organiser pour qu'ils fassent tous la meme chose en meme temps ! repas et sieste , pour que ca fonctionne bien il faut des enfants bien reglé et s'ils ne le sont pas , se mettre d'accord avec les parents pour qu'ils aient un rythme normal .[/quote:ee1eef1642] Voilà je suis d'accord! Mais TOI tu sais ce que c'est Caro!! C'est pour ça que ça te parait plus simple car tu as une expérience!!!! Quelqu'un qui n'a qu'un seul enfant et qui veut passer à 3-4 du jour au lendemain sans savoir ce que c'est, ca me parait totalement utopique! Autant commencer petit pour voir ce dont on est capable, si tout se passe bien et après on augmente! Ca coute rien quoi!!! Moi je sais d'avance que je pourrais pas :lol::lol:[/quote:ee1eef1642] oui je suis d'accord vu comme ca !
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:33
Oh lalalalalallalalla ! :shock: moins de gaz les filles !!! Vous êtes montées vite dans les tours pour rien !! une banale incompréhension à la base..... comme d'habitude..... :roll: Et sinon Caro, tu t'es pesée pour voir les "effets" de la gastro ? quoique ça ne dure jamais, on en perds toujours le bénéfice, car dès qu'on se réhydrate, on repart sur les mêmes bases :wink: Mag :arrow: tu me diras à quelle adresse je t'envoie le cadeau de Sothea ?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:34
[quote:b0291c9761="°°°0°Sofie & Tom°0°°°"]mag :arrow: pas de sousis! :wink: j'en reste la... Marion :arrow: désoler je penser que tu me visser en dissant que ton fils est plus calme que certains....je les pris pour moi!On va pas c facher pour si peux,d'une si je suis sur forum c pas pour sa!est de deux c bete de s'embrouiller parce que on a pas les memes opinions![/quote:b0291c9761] + 1 :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:35
J'ai pas encore reçu ces bons mais ils iront dans la poubelle aussi :lol:. Ce que je ne comprends pas, c'est leur logique: une collègue de 45 ans a reçu ses bons pour elle et ses filles (16 et 20 ans) et moi j'ai un bébé mais j'ai encore rien eu? On vit dans le même quartier. C'est pas l'ordre alphabétique, mon nom commence par B et elle par F :lol:. Argi et Elisa :cop: guérisseurs! Claudia :arrow: oui, depuis une semaine avant son opération Arthur a le sommeil perturbé, il se réveille une fois à 1H du matin presque toutes les nuits. Bon comme il se rendort vite, je considérais ça comme un cauchemar. Mais là, ça fait 3 nuits qu'on a la veilleuse et 3 nuits qu'il n'y a eu aucun réveil! Aurélie :arrow: c'est génial que ton stage te plaise! Tu vois que c'est super les bancs d'essai :hinhin:. Dès samedi je monte voir mes parents à Paris pour une semaine :youpi:!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:37
:lol: :lol: :lol:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:42
[quote:c26f84ab7d="..--°°Caro Miaou°°--.."]Oh lalalalalallalalla ! :shock: moins de gaz les filles !!! Vous êtes montées vite dans les tours pour rien !! une banale incompréhension à la base..... comme d'habitude..... :roll: Et sinon Caro, tu t'es pesée pour voir les "effets" de la gastro ? quoique ça ne dure jamais, on en perds toujours le bénéfice, car dès qu'on se réhydrate, on repart sur les mêmes bases :wink: Mag :arrow: tu me diras à quelle adresse je t'envoie le cadeau de Sothea ?[/quote:c26f84ab7d] [b:c26f84ab7d]une banale incompréhension à la base..... comme d'habitude..... :roll:[/b:c26f84ab7d] et oui comme d'hab !!! :lol: non me suis pas pesée en ce moment je me prend plus la tete avec la balance mais je continu quand meme ! la veille de ma gastro j'ai mangé une pizza donc c bien tombé !!! :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:45
:shock: :shock: z'avez bu les filles ou quoi ! :lol: non je plaisante mais je veux détendre l'atmosphère! :wink: Allez zen .. de toute façon chacun fera comme il veut. :wink: Moi si je devais le faire je commencerai par 1 enfant en plus du mien.. mais bon ce n'est que mon avis! ... et comme je le ferai pas voilà ! Caro super pour tes meubles!! tu dois avoir le moral !! faudra que tu nous montres tout ça
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:47
Tu m'étonnes suis super contente !!!!!! sauf que les travaux sont pas finis :roll: car ma nounou devait reprendre hier et ben re en arrêt jusqu'au 8 décembre , voir jusque fin d'année :roll:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:48
vous avez fini de dire des bétises je peux revenir :roll: super pour tes meubles Caro 8) ca va etre trop beau chez toi cool que t'es gerbé ta pizza caro :lol: :lol: :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:51
[quote:8f931ad64e]super pour tes meubles Caro 8) ca va etre trop beau chez toi[/quote:8f931ad64e] Merci [quote:8f931ad64e]cool que t'es gerbé ta pizza caro :lol: :lol: :lol:[/quote:8f931ad64e][/quote] :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.