Posté le : 24-11-2009 à 14:12
[quote:21c7e05367="°OocarolineoO°"]alors j'interviens vite fait juste pour donner mon point de vue !
en esperant ne blesser personne !
marion c'est vrai que sof a un peu raison ! ne sois pas insistante comme ca ! chacune fait comme elle veut !
moi j'ai TROIS enfants de 5 ans a 20 mois et c'est du bonheur !
on les a voulu rapprocher comme ca ! c'est pas dur du tout !
il suffit d'une bonne organisation et de savoir gerer les ptites periodes de soucis ( les dents, les colliques, les maladies, les coleres, les jalousies,...)
moi je vais demander aussi l'agrement pour 3 soit 2 en attendant que lilou ai 3 ans ! et j'ai trop hate !
mais marion te connaissant je suis persuadée que tu sauras gerer et que tu en prendras deux tres rapidement une fois que tu auras commencé !
et c'est que du plus pour nos enfants d'etre avec d'autres , c'est incroyable ce que les enfants sont capables de s'apprendre des choses l'un a l'autre !
je pense aussi que faire ass mat et ne garder qu'un petit c pas interressant financierement .
didi courage a vous tous ca va etre dur et surtout pour le jumeau aussi , il va perdre sa moitié :cry:
la vie est injuste en ce moment ![/quote:21c7e05367]
je suis d'accord,mais je pense sincèrement qu'avoir 3 enfants à soi c'est différent,c'est toi qui choisis leur éducation,tu vois ce queje veux dire?
mais après je reste persuadée que pas tout le monde peut faire ce métier là,et,par exemple,moi qui ai fait des études pr etre en contact avec les enfants,des stages,passés des dilpomes,bin ça me choque grave de lire "faut pas sortir de st cyr" :shock: :(
après c'est clair que fincancièrement un enfant ça vaut pas le coup,meme 2,regardes pr les jumeausx j'aurais gagné 550euros,mais c'est pas un métier qu'il faut faire si tu veux bien gagné ta vie,et d'un coté je comprends qd je vois le peu d'interet que portent les gens pr ce boulot :roll:
mag :arrow: c'est clair que tu as un bon exemple avec ta patronne :lol:
sur ce vais fumer ma clope :lol: :roll: