(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 119)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 13:33
Jenine :arrow: :cop: Marie :arrow: je pense comme l'année dernière, vers 15 euro nan? Sof :arrow: bon courage pour la réunion d'agrément! Marion :arrow: au fait ta pose d'ongle? La tante essaie de taper la discute avec moi genre elle a mal je sais pas où...mais je m'en fou pov konne...désolé fallait que ça sorte!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 13:41
:lol: :lol: pr la tante :lol: :lol: elle gratte l'amitié :lol: pr les ongles,j'ai l'index gauche qui va pas tarder à se barrer je pense :(
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 13:42
marion :arrow: tu sais chacune son point de vus on peut n'a pas toutes la meme penser :wink: puis apres je vois pas trop le rapport a ne pas etre une bonne maman parce que tu garde trois enfants puis c des enfants pas des montres lol!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 13:44
Ah mince ! je pensais que c'était 10€.... :oops: Heureusement, j'ai encore le temps d'ajouter un petit truc ! :wink:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 13:44
coucou jenine :!: ca va ma belle? pour Greg oui le boulot lui plait je suis contente qu'il s'epanouisse!Il fait pas mal de route auxerre paris,auxerre dijon etc donc il est contente! Yles va bien?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 13:45
Marion :arrow: j 'avais pensé au DVD "wolt " :mrgreen: pour maxou mais bon il l'a déja non :mdr: bon ben je fais pour un bien, je pense que je vais aller à picwik cette après-midi ... enfin quand dav sera rentrer de l'ecole :lol: :lol: euh oui 2 enfants en bas age c'est beaucoup de boulot :? moi je me sentirai pas capable d'en garder un de + c'est sur :oops: mais bon je suis peut-etre pas très dégourdi non plus :cpa: Marie :arrow: non il se s'endors jamais tout seul, Dav est rester avec lui :roll: je pense aussi que c'est les volets :? la il fais un peu moins de vent c'est bien
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 13:49
[quote:2b46f2cd24="°°°0°Sofie & Tom°0°°°"]marion :arrow: tu sais chaqun son point de vus on peut n'a pas toutes la meme penser :wink: puis apres je vois pas trop le rapport a ne pas etre une bonne maman parce que tu garde trois enfants puis c des enfants pas des montres lol![/quote:2b46f2cd24] bin c'était la phrase "tu les occupes" bin oui a la base il faut les occuper les enfants :roll: à vs écouter tout le monde peut etre ass mat et garder 25 gosses,ce ne sont pas des monstres mais je pense qu'on est ttes d'accord pr dire qu'il ya des jours ou ils s'en rapprochent :lol: et encore,je suis celle que ça inquiète le + d'avoir + de 2 enfants en même tps alors que max est super calme comparé à d'autres :lol: m'enfin bon :roll: caro :arrow: on avait pas dit comme l'année dernière?de tte façon on avait dit entre 10e et 15e et c'est pas le budget qui compte :wink: marie :arrow: non non pas de volt,j'en peux plus :lol:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
marie :arrow: puis je pense que ses différents c tes enfants là ses des enfants que tu gardes...on les aura pas la nuits...lol Y'aura les jours de repos
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Mag :arrow: ignores la la GT :siffle: ! au fait t'as eu ton ami "virtuel" hier au tél? Marion :arrow: :hey: !beaucoup d'ass mat gardent 3 enfants, donc c'est que c'est faisable...au début ça doit etre un peu galère, faut un temps d'adaptation pour les petits comme pour la nounou :wink:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 13:53
marion :arrow: mais enfaite je vois pas trop en quoi sa te derange qu'on souhaite en garder un de plus que toi toutes suite faut que tu fasses des reproches! :shock: Avec des ptits phrases style :Max est super calme comparé a d'autres! ca veut dire quoi?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 13:53
[quote:a1a0fe43c8="jenine"]Mag :arrow: ignores la la GT :siffle: ! au fait t'as eu ton ami "virtuel" hier au tél? Marion :arrow: :hey: !beaucoup d'ass mat gardent 3 enfants, donc c'est que c'est faisable...au début ça doit etre un peu galère, faut un temps d'adaptation pour les petits comme pour la nounou :wink:[/quote:a1a0fe43c8] oui c'est clair mais en général ce sont des personnes + agées que nous,qui ont + d'expérience et pas d'enfants à elles en bas age;tu vois ce que je veux dire? disons que (je pense) vaut peut etre mieux demander un agrément pr 1 enfant + le sien pr commencé,puis en prendre un en + plus tard,ou un périscolaire..on a 24 ans et encore :roll: et je pense que ds ce métier c'est une question d'organisation... j'ai pas l'impression de me faire comprendre :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 13:58
[quote:46336a0c78="°°°0°Sofie & Tom°0°°°"]marion :arrow: mais enfaite je vois pas trop en quoi sa te derange qu'on souhaite en garder un de plus que toi toutes suite faut que tu fasses des reproches! :shock: Avec des ptits phrases style :Max est super calme comparé a d'autres! ca veut dire quoi?[/quote:46336a0c78] à la base je donnais seulement mon avis à mily,en quoi ça me dérangerait?d'ailleurs elle a bien dit qu'au début elle en voulait qu'un,et je trouve ça bien,elle aura besoin d'un temsp d'adaptation et liam aussi :D c'est juste le fait de faire comme si c'était super facile,on voit de + en + de jeunes mamans qui deviennent ass mat alors qu'à la base elles ont jamais eu l'ambition de garder des enfants (et je parle en conaissance de cause,j'ai eu de sacré cas à ma formation) et je pense sincèrement qu'avec des enfants on peut pas se "surestimer" même si tu dis que tu les as pas la nuit,qu'il suffit de les occuper,je pense que partir tte seule se ballader avec 3 enfants dont 1 poussette,il faut quand même etre sûre de soi,tu as la responsabilité des enfants donc t'as pas le droit d'etre fatigué ou d'etre "surbooké",c'est tout :cpa: mais je pense que dire que 3 c'est super facile c'est un peu facile :lol: :roll:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 13:59
OK je vois ton point de vus mais c pas parce que on a 25 ans qu'on s'est pas s'occuper de trois enfants :roll: donner des biberons,changer des fesses,jouet avec les enfants etc c pas parce que on a 50 ans qu'on a plus d'experience dans ce domaine car je pense pas qu'il faut sortir de st cyr :siffle: :fou:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:00
[quote:64374fbe6f="°°°0°Sofie & Tom°0°°°"] Avec des ptits phrases style :Max est super calme comparé a d'autres! ca veut dire quoi?[/quote:64374fbe6f] ça veut juste dire qu'il est calme par rapport à d'autres,c'est tout :wink: faut pas se sentir agressée hein? :roll:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:02
j'abandonne!Je suis pas sur le forum pour me prendre la tete! Alors chacune pense ce qu'elle veut! J'ai mon points de vus tu as le tient...voila!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.