Posté le : 24-11-2009 à 13:58
[quote:46336a0c78="°°°0°Sofie & Tom°0°°°"]marion :arrow: mais enfaite je vois pas trop en quoi sa te derange qu'on souhaite en garder un de plus que toi toutes suite faut que tu fasses des reproches! :shock:
Avec des ptits phrases style :Max est super calme comparé a d'autres!
ca veut dire quoi?[/quote:46336a0c78]
à la base je donnais seulement mon avis à mily,en quoi ça me dérangerait?d'ailleurs elle a bien dit qu'au début elle en voulait qu'un,et je trouve ça bien,elle aura besoin d'un temsp d'adaptation et liam aussi :D
c'est juste le fait de faire comme si c'était super facile,on voit de + en + de jeunes mamans qui deviennent ass mat alors qu'à la base elles ont jamais eu l'ambition de garder des enfants (et je parle en conaissance de cause,j'ai eu de sacré cas à ma formation)
et je pense sincèrement qu'avec des enfants on peut pas se "surestimer" même si tu dis que tu les as pas la nuit,qu'il suffit de les occuper,je pense que partir tte seule se ballader avec 3 enfants dont 1 poussette,il faut quand même etre sûre de soi,tu as la responsabilité des enfants donc t'as pas le droit d'etre fatigué ou d'etre "surbooké",c'est tout :cpa:
mais je pense que dire que 3 c'est super facile c'est un peu facile :lol: :roll: