Posté le : 24-11-2009 à 12:05
moi je suis incapable de ne pas me poser de questions...c'est ds mon caractère,et au moins avec tout ça,mes décisions sont sures une fois qu'elle sont prises..et surtout je pense qu'etre une bonne maman c'est tjs se poser des questions "mon enfant est-il heureux?est ce que je fais le maximum pr lui?est-il épanoui?...."
après par contre je me suis jamais posé la question pr savoir si je l'aimerais + tard,je l'ai déjà prévenu qu'il n'aurait pas d'autres femmes ds sa vie avant 25 ans :lol: ça pr moi ce n'est pas une crainte,mon neveu a 3 ans et demi et je l'aime autant que qd il est né,sauf qu'on partage + les mêmes choses vu qu'il a grandit,il viendra moins facilement me faire un calin mais on va jouer ensemble..c'est nos petits moments à nous quoi..
caro :arrow: ici c'est l'iverse,zhomme se pose pas de question pr bb2,moi beaucoup + que pr max,j'ai trop assuré pr max,les 6 premiers mois gar ys'est levé 1 seule fois la nuit,car j'en pouvais plus,là maintenant j'ai pris l'habitude de bien dormir la nuit,du coup qd max pleure je galère grave... :?
mais bon,je suis pas + cônne qu'une autre,alors j'y arriverais :lol:
je pense juste que "chaque chose en son temps"..