(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 117)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 11:01
ouai Marion t 'as raison, y 'a souvent 1 jour dans la semaine ou Tom enchaine les conner.ies et la je serai pas capable d'assurer correctement un 3ème qui serais pas le mien en + :? donc t 'as raison je trouve d'en prendre 1 seul en + de Max :lol: Caro :arrow: ok j 'espère qu'il trouveront vite d'ou viens ton hyperthyroidie :? Caro :arrow: super pour la table Dora :lol: :lol: elle va etre contente Mémma :lol: :lol: :lol: je viens de faire une photo de Tom après avoir mangé son ptit pain choco :roll: il avait une barbe de choco :mdr:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 11:05
marie :arrow: on veux la voir la photo caro miaou :arrow: ce que tu as peur de mal faire , c'est quoi des examens ??? marion :arrow: les clientes me disent alors vous la montez quand la vitrine ??? Et c'est quoi les cadeaux de fin d'année , je leur répond , vous êtes bien curieuses :mdr: , vous le saurez en temps voulu Pour la table à mon avis elle va dire rora .... rora....................... :mdr:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 11:26
Liam est remonté à block aujourd'hui :x Marion :arrow: Oui j'ai demandé pour 3 enfants comme ça je n'ai pas de démarches à faire par la suite pour prendre un autre enfant etc... Puis je peux très bien avoir un grand comme un bébé, je pense que c'est gérable du moment que tu les occupes :wink: Puis je me doute bien qu'il ne va pas y avoir foule à ma porte au début :lol: Lilou :arrow: Tu as le pied en sang? :shock: Et bah, entre ta coupure et ton pied ça n'a pas du être facile ces dernières semaines! J'espère que ça va vite s'arranger car tu dois douiller à mort! Liam aussi me crayonne partout, je voulais lui prendre un aquadoodle mais Romain dit que c'est naz.... Tu vas faire exactement la même vitrine? ça donne envie de rentrer! lol Marie:arrow: La photo! Caro :arrow: Tu as tant d'examens à faire que ça? une opération? :shock: En cas de grossesse elle t'a confirmé les risques dont tu nous avais parlé?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 11:27
Ah oui elle va être contente Emma ! Oui j'ai plein d'examens à faire, au début tous les 8 jours et après toutes les 5 semaines, enfin bref il faut que je me fasse une sorte de calendrier pour ne rien oublier ! Ah au fait, je vais regarder si les videos de Camille sont prètes et je vous file le lien !
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 11:29
[quote:668341c61a="..--°°Caro Miaou°°--.."]Ah oui elle va être contente Emma ! Oui j'ai plein d'examens à faire, au début tous les 8 jours et après toutes les 5 semaines, enfin bref il faut que je me fasse une sorte de calendrier pour ne rien oublier ! Ah au fait, je vais regarder si les videos de Camille sont prètes et je vous file le lien ![/quote:668341c61a] tous les 8 jours? :shock: Ce sont des prises de sang?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 11:33
En voila déjà une : http://www.dailymotion.com/video/xb90jl_camille-fait-du-toboggan-sur-maman_people et l'autre a du buggé pendant le chargement hier soir car elle ne marche pas... dommage car elle était pour vous les filles, mais j'essyerai de la remmettre ce soir, c'est pas grave !
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 11:40
Trop fort Camille! :lol: "Encore?" "uiiiii" lol Liam lui adore quand je croise les jambes, il grimpe sur celle du dessus et fait "a dada" :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 11:41
caro :arrow: ah ouais,ça en fait des rdv :? mais bon,si il faut que tu sois bien suivie,c'est mieux :wink: mily :arrow: après je pense que chacun fait comme il le sent,en ayant bossé en centre aéré je sais que géré 3 enfants d'age différents,c'est pas facile,enfin,perso,je ne me sens pas prete.et puis j'ai très peur de délaisser maxou aussi :roll: mais bon ça c'est mes perpétuels remises en question,comme pr le 2ème,est ce que j'assurais autant avec lui que je l'ai fait pr max?est ce que je serait tjs aussi présente pr maxou?.. donc ça après c'est selon ses capacités :roll: d'ailleurs c'est peut etre pr ça que j'attends qu'on sonne à ma porte au lieu de me bouger les miches,mais bon,ma priorité est ma famille,je préfère de loin elever mes enfants que me faire chiéé à elever ceux des autres :lol: j'aurais bien le temps de le faire qd les nôtres iront à l'école... je file regarder la video de camille :D
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 11:46
Salut les filles dslée d'vance a celles que je vais pas citer.. ou si je loupe des trucs. je suis au boulot donc je lis vite fait entre 2 Mily l'aquadoodle moi je trouve que c'est pas mal et l'avantage c'est qu'ils écrivent pas partout!!! Sinon comme Théo adore dessiner, je met une vieille nappe en plastique sur la table et des grande feuille comme ça il peu s'éclater. par contre interdiction de sortir de table avec les feutres! ça évite les cata. Caro mince pas cool pour ton pied :? j'espère que ça va vite s'arranger car tu dois galerer.. quant à ta vitrine elle est vraiment chouette!! Caro tant mieux si le doc ta rassurée. j'espère que tout se passera bien pour la suite! tiens nous au courant.. J'ai aps encore regardé la vidéo de camille je vais regarder de suite! MArion je te rassure moi aussi je me pose souvent la question par rapport à l'amour que vais donner au 2ème.. es ce que je l'aimerai autant que Théo.. etc. mais apparement quand tu vois ton bb tu l'aimes d'office autant que le 1er.. on verra bien !lol bon dslée je beug :oops:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 11:46
[quote:0e81dbab4c="* Mily CroqueFesses *"][quote:0e81dbab4c="..--°°Caro Miaou°°--.."]Ah oui elle va être contente Emma ! Oui j'ai plein d'examens à faire, au début tous les 8 jours et après toutes les 5 semaines, enfin bref il faut que je me fasse une sorte de calendrier pour ne rien oublier ! Ah au fait, je vais regarder si les videos de Camille sont prètes et je vous file le lien ![/quote:0e81dbab4c] tous les 8 jours? :shock: Ce sont des prises de sang?[/quote:0e81dbab4c] Oui analyse de sang tous les 8 jours car je débute le traitement la semaine prochaine je pense, j'attends de recevoir le résultat pour les anti-corps avant de commencer. Et je dois aussi faire une écho de la thyroide dès que possible. Enfin bon, il faut que je mette tout à plat pour ne pas m'y perdre.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 11:48
trop fort camille! hate de vs revoir :oops:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 11:50
Marion :arrow: Tu sais pour les remises en question je suis comme toi j'ai peur de ne plus aimer mon fils :shock: je m'explique: Quand ma petite soeur avait l'age de Liam j'étais une vraie mère pour elle puis quand elle a commencé à grandir, aller à l'école (primaire) je me suis détachée, je n'arrive plus à lui faire de calin etc...(ça c'est dans ma nature, je ne suis pas caline pour un sous) Avec Liam j'ai peur qu'il arrive la même chose, que je n'arrive plus à le caliner ou lui faire des bisous tu comprends? J'en ai parlé avec Romain, il me dit d'arrêter de me prendre la tête, que là c'est différent que c'est mon fils, mais j'ai toujours cette peur :oops: Et pour le deuxième je ne t'en parle même pas! S'ajoute à celle dont je viens de te parler la peur de ne pas l'aimer autant que LIam, de le délaisser etc... Alors je me suis dis qu'il fallait vivre au jour le jour et arrêter de se prendre la tête, il faut prendre les choses comme elles viennent et basta! Pour les autres enfants je ferais pareil et si je vois que je galère j'en prendrais moins, tout simplement :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 11:58
Marion et Mily :arrow: vos doutes sont tout à fait compréhensibles ! on a toutes un peu peur de chambouler notre petite vie, tout comme elle a été chamboulée pour l'arrivée de BB1 : est-ce que je vais l'aimer ? est-ce que je vais être une bonne mère ? etc... Là c'est pareil : est-ce que je vais l'aimer autant que le 1er ? est-ce que je ne vais pas délaisser le 1er ? Regardez Marie et Pascale !! les filles, vous aimez Mael et Keyliah autant que Tom et Redwan, et même s'ils sont encore petits pour voir si les 1ers sont délaissé, je ne pense pas que ce soit le cas. Et les autres : Bibic, Béné, Roxane, je n'aipas l'impression que l'arrivée d'Elsa, Ambre et Timéo et Catilia ait changé leur amour pour leurs enfants. Bon voilà, c'était ma moral du jour ! :wink: Moi je n'ai pas peur d'avoir BB2, Jérome un peu plus, mais la question ne se pose plus pour le moment.... :roll:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 12:00
... je suis dslée je vais plomber l'ambiance mais là j'ai besoin d'en parler.. Malheureusement la petite Lisa va mourir.. la chimio miracle ne fonctionne pas :cry: :cry: il lui reste quelques jours?? semaines ?? mois?? aucune idée. sa maman son BP, son papa, ainsi que la cousine de zom (sa belle mère) vont se relayer.. être présent le plus souvent possile à ses côtés.. Les visites seront autorisés afin que la famille puisse lui dire au revoir.. je ne sais pas ce qui est le mieu.. maintenant ou le plus tard possible.. de toute façon quoi qu'il en soit la douleur sera la même... Et encore pour moi c'est différent je la connais pas depuis toujours.. ça fait "que " 2ans... enfin voilà.. la vie est injuste.. pourri .. dslée les filles.. je plombe le post... :cry: :cry:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 12:04
Caro a tout a fais raison, l'amour ca se divise pas,ça se multiplie :wink: j'aime autant Tom que Mael c'est clair :D et je ne pense vraiment pas délaisser Tom (meme si il faut bien que je m'occupe de ptit poulet) c'est normal de se poser ces questions je me les suis poser aussi mais vous m'aviez toutes a l'époque rassurer :lol: :lol: :lol: donc vous prenez pas la tete :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.