(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 116)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 09:53
[quote:fc0cadfeb3="°OocarolineoO°"]bonjour mily ! moi je veux bien qu'on s'msnise !!!!! :mdr:[/quote:fc0cadfeb3] msnise moi quand je suis connectée :wink: Bon je vais ranger parce que c'est le boxon ici :lol: a toute à l'heure!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 09:55
coucou a toutes :hey: Marion moi je pense que je vais revendre mes 2 néonatures, si ca interresse qq un , elles sont comme neuves, je les ai pas souvent mises, Tom n'aimait pas celle la et c'est vrai qu'elles sont un peu grosses :? Mily je pense que le vent enerve Tom :roll: il s'est endormi vers 22h30, la il dors encore par contre ptit poulet va très bien, il s'est reveillé a 8h et la il redors déja Sof cool pour les bons de ton boulot, on en a eu aussi du boulot de Dav ca fais bien plaisir :D Mon Tom non plus aime pas s 'habiller il aime bien faire sa crassouille en pij :lol: :lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
moi aussi ! a tal !!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Coucou Ici le temps me gonfle , il pleut , il fait bcp de vent :cry: et c'est pour toute la semaine Hier soir , je suis allée chez le doc pour mon pied ( mycose ) et il m'a dit wuoh c'est une mycose qui s'est transfromé en micose eczémateuse sur infecté :shock: tu m'étonnes que je douille comme ca :? , donc tritement de choc pendant 10 jours en espérant que ca marche ce traitement ci Emma a rdv pour faire ses vaccins mardi à 19h15 ( la semaine prochaine ) :cry: Je lui est parlé du vaccin grippe A et il m'a dit qu'il ne le conseillé pas Sinon suis contente samedi on monte la vitrinr de noël à l'institut ( c'est énormément de boulot , 4h à 4 mais ca vaut le coup , elle pète ma vitrine :lol: :lol: :lol: donc cette semaine faut que je prépare mes offres promo et faire mes paquets Fini de parler de moi .... caro miaou :arrow: alors ce rdv ?? céline :arrow: c'ets bien si vous changez pour dse locaux mieux chauffer :wink: lulu :arrow: alors comme ca je suis plate mais j'ai des nénés :mdr: , j'ai compris ce que tu voulais dire , moi quand je suis assise c'est la peau qui forme un bourrelet au dessus de ma cicatrice :? marion :arrow: j'ai commencé aussi dexter caro :arrow: mince alors pauvre coco , il va mieux aujourd'hui et toi ton pied ??? Ayé je sèche ..... a oui marion 35 conquêtes :shock: :shock: :shock: , moi je serais même pas dire mais pas beaucoup je dirais une 15 ène si je compte les amourettes de collège et 4 avec qui ont a été plus loin ( zhomme y compris )
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 09:57
ouah mily,t'es une grde malade,t'as demandé pr 2 enfants en + de liam d'un coup?t'es folle :mdr: du coup après réflexion c'est plutot pas mal que la maman des jujus m'ait dit non après ma demande d'extension,car si j'ai bb 2 maintenant,je pourrais tjs en garder un en + des 2 miens,et klkes mois après max aura 3 ans donc j'aurais encore une place de libre :D j'attends de voir car apparemment ya un gars du foot qui était interessé,mais bon,je me fais pas de films :cpa:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 09:58
je ne vais jamais a Gravelines Caro mais si jamais j 'ai l'occas je viendrai voir ta vitrine de Noël :lol: rho mince pour ton pied :? tu t'es chopé ça comment?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 10:00
Vous etes bien courageuse les filles, la je vois je serai bien incapable de m 'occuper d'un 3ème :? :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 10:08
[quote:7730ad734e="Maluna"]je ne vais jamais a Gravelines Caro mais si jamais j 'ai l'occas je viendrai voir ta vitrine de Noël :lol: rho mince pour ton pied :? tu t'es chopé ça comment?[/quote:7730ad734e] Vi viens viens :lol: , je mettrais une photo Mon pied , en fait j'ai du chopper ca en vacances je pense , mais ua début je pensais à un eczéma , car y avait rien en fait et depuis que j'ai commencé mon traitement y a 3 semaines ( par un autre médecin que le mien car il était en congé ) c'est hallucinant c'ets très laid j'ai honte de mon pied et j'ai trop mal ) la ma chaussette et que de sans je l'ai mise à 7h ce matin :oops: , donc la j'espère que ca va marcher :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 10:08
Bonjour à toutes ! Lilounette :arrow: mince pour ton pied, tu dois douiller en effet ! soigne toi bien ! Caro :arrow: rammasse bien les "effets" de la gastro de toute la famille ! lol Bon mon RDV s'est bien passé, la nouvelle endocrino m'a tout d'abord rassurée (ouf !) mais ensuite elle m'a tout expliqué en détails, tout ce que je pouvais avoir, ou ne pas avoir, les traitements ou opérations qui suivent, les risques ou pas liés à une grossesse, etc... Bref j'en ai plein la tête et me souvient de rien ! :oops: Je ferai le point ce soir avec les documents et ordonnances qu'elle m'a donné. Donc pas de BB2 pour le moment, mais dans quelques mois, selon comment ça évolue, on pourra essayer. Au cas où, elle m'a prescrit un traitement compatible avec une grossesse... Voilà ! Bon du coup, après le rdv d'1 heure j'ai pris du retard dans mon boulot :? A+
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 10:23
Caro :arrow: si elle t'a rassurée c'est l'essentiel , et comme je t'es dit ya pas lomgtemps , quelques mois ca va vite passer :lol: Pour vous donner une idée de ma virtine c'est celle de noël 2007 Vu de l'intérieur de l'institut [img:87986104fa]http://img695.imageshack.us/img695/5008/photo128.jpg[/img:87986104fa] [img:87986104fa]http://img130.imageshack.us/img130/4540/photo129.jpg[/img:87986104fa] Vu de dehors [img:87986104fa]http://img97.imageshack.us/img97/5419/photo127b.jpg[/img:87986104fa]
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 10:43
je viendrai la voir "en vrai" ta vitrine Caro, je me ferai épiler les sourcils en même temps tiens :oops: Caro :arrow: tu sors un peu rassurée de ton rdv quand même, ou t'es complètement dans le flou le fait qu'elle t'ai donner un traitement compatible avec une grossesse c'est rassurant tu n'est toujours pas réglé aujourd'hui?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 10:52
[quote:9e79ffc8af="Maluna"]Vous etes bien courageuse les filles, la je vois je serai bien incapable de m 'occuper d'un 3ème :? :oops:[/quote:9e79ffc8af] j'avoues que pr les jumeaux j'avais accepté car j'ai zhomme avec moi la plupart du temps :oops: disons que passer de 1 à 3 comme ça;perso je m'en sens pas capable :roll: je préfère etre à fond avec 2 que galérer grave avec 3,c'est pr ça qu'à chaque fois je demande pr 1 enfant en + de max et un périscolaire (et encore,le périscolaire j'avais refusé à amiens) déjà que ya des jours ou max me fait la misère,je me dis que 3 enfants tte seule si zhomme était pas là,et si max me faisait la misère ces jours là,ya de quoi peter un cable :? caro :arrow: ouah elle est magnifique ta vitrine!cette année tu penses faire encore mieux?t'as la pression hein? :hinhin: pas cool pr ton pied :? caro miaou :arrow: c'est bien qu'elle t'ai rassurée,et si elle t'a donné une ordonnance au cas ou ya bb,tu sais que tu peux y arriver :wink: aller ma belle,ça va le faire :wink: :cop: bon max dort encore :roll: (je regarde la 1,stage parentaux,ça craint si je donne l'adresse à ma bs? :oops: :lol: )
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Lilounette :arrow: c'est mimi ta déco de noel, tu nous montreras celle de cette année ! à moins que ce soit la même. Marie :arrow: oui je suis un peu rassurée quand même contrairement à l'autre médecin, mais je suis aussi un peu perdu parce que j'ai plein de chose à faire, dans un délai imparti, et j'ai peur de mal faire... Toujours pas de règles aujourdh'ui... Elle m'a dit que l'hyperthyroidie pouvait complétement dérégler les cycles voire même bloquer l'ovulation (donc pas de fécondation possible).
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Pas de soucis marie ,avec plaisir Je suis contente , on voulais uen table de coloriage pour emma , car elle colorie mon sol , mes briques de lait etc et j'en ai trouver une sur le bon coin avec dora dessus ( lol) pour 10 euros et c'est à 2 mn de l institut , ju va la chercher tout à l'heure
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 10:53
[quote:0ca51e4431="lilou & emma"]Pas de soucis marie ,avec plaisir Je suis contente , on voulais uen table de coloriage pour emma , car elle colorie mon sol , mes briques de lait etc et j'en ai trouver une sur le bon coin avec dora dessus ( lol) pour 10 euros et c'est à 2 mn de l institut , ju va la chercher tout à l'heure[/quote:0ca51e4431] génial :D elle va etre contente la ptite emma 8) :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.