(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 115)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 23:37
[quote:edb3daf364="esthea"]M-A waouh c'est clair que c'est vraiment une crevette Aby :shock:t'as peur que les gens pensent que tu ne la nourris pas?! :hum: qu'est-ce que tu en as a faire de ce que les autres peuvent penser?! ton grand ça va mieux à l'école? il n'a pas eu de nouveaux problèmes avec l'autre teigne? [/quote:edb3daf364] en fait je m'en fous du regard de autres ... mais j'imagine bien ce qu'ils peuvent penser et parfois je me dis que de l'extérieur c'est bien l'impression que ca doit donner puisque son papa et moi sommes gros même très gros anthony oui ca va mieux au collège ... depusi l'incident tout est rentré dans l'ordre avec l'autre gamin et toi ca va ? le boulot ? et petitou ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 23:38
[quote:6053d836e9="esthea"]oh bah vi j'ai passé un super we et je ne reprends que mercredi midi! 8)[/quote:6053d836e9] cool 8)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 23:46
C'est fort ça ! Tu ne lui as pas demandé où elle avait eu le lien ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 23:48
[quote:dfde09947a="esthea"]:shock: y'a un truc que je ne comprends pas là... sur FB une amie m'a envoyé un lien avec la boite de Julie :shock: c'est un truc de fou :fou: non? j'suis scotchée là![/quote:dfde09947a] :fou: :fou: :fou:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 23:51
[quote:ff6abed56a="magnes59"][quote:ff6abed56a="esthea"]:shock: y'a un truc que je ne comprends pas là... sur FB une amie m'a envoyé un lien avec la boite de Julie :shock: c'est un truc de fou :fou: non? j'suis scotchée là![/quote:ff6abed56a] :fou: :fou: :fou:[/quote:ff6abed56a] je m'incruste vite fait juste pour dire que ta fille elle a de trop belle joues et que ce que pense les gens tu t'en balance completement :cop: [size=7:ff6abed56a]se barre en courant[/size:ff6abed56a]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 23:59
Salut Florine Dites les filles, vous ouvrez le prochain tome ?
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 00:03
Me revoilou !! mais j'étais sur le canap, j'ai vu Cold Case et là je suis devant "recherche appartement ou maison" et :shock: j'ai halluciné sur le budget du couple sur Paris, 27 et 29 ans, ils pouvaient emprunter 650000 € :shock: Bon je vous ai lues vite fait alors Bibic :arrow: tu t'inquiètes beaucoup, va consulter tu seras rassurée :wink: Marion :arrow: 35 :shock: wouaouh !! moi aussi je fais pitié à côté :lol: Profite bien de Dexter... et de l'homme :lol: :hinhin: Mag :arrow: ben oui heureusement les préférences ça se choisit pas :wink: perso j'ai baucoup apprécié un certain asiat il y a qq années, mais il n'y a jamais rien eu entre nous, c'est resté juste un pote :wink: ça a l'air sympa pour Soso cet endroit d'échanges, ça vaut le coup d'essayer :D Mily :arrow: alors ? t'es quand même partie pour faire tes courses ? ça s'est calmé le temps ?? Didi, Lulu :arrow: moi aussi me suis faite avoir pour Foresti : ici c'est en avril, et plus de billets non plus :( Avec mes frères on voulait offrir ça à mes parents à Noël, et je voulais aller avec eux... Bisous à toutes
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 00:03
[quote:7de66b7d80="inch@n l@ r@leus€"][quote:7de66b7d80="magnes59"][quote:7de66b7d80="esthea"]:shock: y'a un truc que je ne comprends pas là... sur FB une amie m'a envoyé un lien avec la boite de Julie :shock: c'est un truc de fou :fou: non? j'suis scotchée là![/quote:7de66b7d80] :fou: :fou: :fou:[/quote:7de66b7d80] je m'incruste vite fait juste pour dire que ta fille elle a de trop belle joues et que ce que pense les gens tu t'en balance completement :cop: [size=7:7de66b7d80]se barre en courant[/size:7de66b7d80][/quote:7de66b7d80] merci :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 08:35
bonjour les filles comment ca va ? bien dormie ? ici la nuit fut bonne ! sauf juliette qui m'a reclamé un cachet elle avait de la fievre et toussait :shock: la ce matin elle est beaucoup mieu mais je surveille de près ! je la garde a la maison du coup et coco aussi ! llilou, elle , pete la forme !!! moi ca va mieu aussi . marion dexter c'est bien ? ca parle de quoi ?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 09:18
bonjour les filles désolé hier je suis partie comme une voleuse mais ma soeur est passé boire le café apres j 'ai du m 'occuper des petits et hier soir galère avec Tom qui voulait pas dormir :roll: oh Caro tu fais bien te les garder avec toi ls petits tant mieux si tu vas déja mieux :wink: Maël pleure, un rot de coincer je crois je reviens ...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 09:31
bonjour! bonne nuit ici,ça fait du bien :D céline :arrow: j'avais déjà vu cet épisode,en + ils sont casse bonbon ceux qui sont pleins de tunes :x caro :arrow: dexter c'est génial,on adore avec zhomme.en fait c'est l'histoire d'un méchant qui est gentil :lol: en gros il tue que les méchants,pr venger les innoncents :wink: je te le recommande :wink: ayè j'ai une 2ème lavable qui est partie :D m'en reste 4 à vendre :roll: d'ailleurs mag,tu étais pas interessée par les lavablesà une époque? et tu as tjs pas reçu le papier pr ton boulot?(faut vraiment qu'on s'appelle :lol: ) bisous mes chéries :wink:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 09:34
coucou bonjour caro & marie! :bravo: Ici bien dormis mais j'ai une beaucoups de mal a sortir du lit :oops: tom c reveillier a 8h30 quand greg c reveillier pour aller au boulot ce matin tom etait avec nous dans lel it meme pas le souvenir de l'avoir entendu ou sentir venir toujours un temps de chien bloquer a la maison! hier j'ai un mon cheque kdo pour tom de a part de mon boulot...on va surment y aller vendredi avec greg on est de repos. bon aller je vais aller faire une tite machine puis prendre une tit douche & habillier mon loulou! Tom a horreur quand je l'habille il préfére le pyj lol!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 09:40
Coucou! Lulu la coquette :arrow: Tu vas pouvoir te faire toute belle pour les fêtes :wink: Depuis que je suis" à la campagne" y eu un peu de relachement, avant je me maquillais tous les jours pour aller au boulot et maintenant c'est selon l'envie, mais je fais quand même attention, pas envie de devenir une "bouseuse" :oops: :lol: Marion :arrow: Alors l'homme était bien tout nu? Pour la commande elle est passée, il n'y a plus qu'à attendre la livraison. Marie :arrow: Tu sais moi aussi je part souvent comme une voleuse alors ne t'en fait pas :wink: Comment ça se fait que Tom n'a pas voulu dormir? Et ptit poulet? nickel? Caro :arrow: Tu as bien fait de garder les nains on ne sait jamais...et comme demain il n'y a pas école ils vont avoir 2 jours pour se reposer :wink: Céline :arrow: Je m'étais inscrite à recherche appartement ou maison ais pour une location, ils m'avaient appelé, pris nos préférences etc mais je n'ai jamais eu de nouvelles :roll: Leur empreint est énorme, ça doit être des gens blindés non? (j'ai pas vu) on regardait "Pygale la nuit" Bibic :arrow: Non la voiture ne s'est pas envolé mais sur le pont le vent la poussait pas mal :? Mag :arrow: Alors pour l'agrément: j'ai fais un courrier au conseil et ils m'ont convoqué à une réunion à la fin de laquelle ils m'ont remis le dossier à remplir et a retourner. Sur ce dossier ils te demandent si tu as des enfants de moins de 3 ans et combien d'enfants tu souhaiterais garder sachant que chaque enfant de moins de 3 ans (les tiens) comptent pour 1. Moi j'ai fais une demande pour 3 enfants (maintenant tu peux en avoir 4 - en tout cas dans ma région) donc 2 enfants car Liam compte pour 1. Ensuite une puer est venue chez moi pour vérifier si ma maison était sure etc....et à la vue de ma superficie elle m'a confirmé que je pouvais accueillir 3 enfants (donc 2 en fait). J'ai reçu mon agrément hier sur lequel il est bien spécifié que je peux garder 3 gamins à la maison donc un seul agrément! (bon là on ne parle pas des périscolaires hein parce qu'avec eux je peux aller jusqu'à 6 enfants du moment que je n'en ai pas plus de 3 en même temps) Aurore devrait appeler la PMI ou le conseil pour plus d'information sur le net y a un peu de tut et n'importe quoi Elle peut me msniser si elle le souhaite (pour des questions etc...) mais je pense que ça diffère selon les régions. Liam est en forme, depuis qu'il est levé il m'a renversé ses céréales sur le divan et m'a cassé un verre :evil: La il ballade sa chaise dans toute la barraque, je vous laisse imaginer le boucan :?
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 09:42
salut marie , marion et sof !!!!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 09:47
bonjour mily ! moi je veux bien qu'on s'msnise !!!!! :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.