(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 109)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 18:14
bin ya des filles ki kiffent que les blonds aux yeux bleus,et elle c'est les asiat j'ai une copine elle kiffe que les rebeu,moi perso j'ai pas de "genre" je suis sortie avec tout (même un roux :lol: ) mais physiquement je craque + facilement sur un black ou sur un brun à la peau mat :oops: mais un black :love: :oops:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 18:17
Mél est vivante :youpi: [b:1e80a953cf]Mél [/b:1e80a953cf] 1 enfant qui mord est 1 enfant qui a faim :lol: :lol: :lol: :lol: me voiloù chez moi, j'irais bien me coucher tout de suite :oops: mais je crois que je cohabite avec 3 personnes :think: ce soir, grande cuisine: steak hâché et purée allez, je file faire ma Lynette Scavo et je re après la manjure rohh BS m'a envoyé 1 SMS ce matin pour me demander si les garçons avaient fait leur liste! enfin oui mais c'était juste pour nous donc ça ne sera que nous qui prendront les trucs et là on a déjà pris le kdo des filles (des trucs en bois pour la dinette) et 1 meccano pour caliméro-neveu donc comme je veux pas le même sketch que l'année dernière, je cherche à comment formuler mon mail pour lui faire comprendre que pour les kdo: CSM (Chacun Sa m3rde), ils se débrouillent comme nous on a fait...mais bon, vu son caractère j'ai pas envie ENCORE de froisser Madame :oops: Pourquoi mon BF est pas homo ça serait + simple (pour éviter la BS casse bonbon) :cryout: allez, après ce questionnement métaphysique du jour hop j'enfile mon costume de Lynette
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 18:17
Caro :arrow: Moi je le croyais ce surfer! J'étais toute croque :oops: Marion :arrow: Moi je ne suis jamais sortie avec un black ou un rebeu....mon ex était portuguesh :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 18:18
je sais pas pourquoi je les aime, je trouve pour la plupart qu'ils ont un beau visage, les yeux bridés ont une expression que j'aime...la peau mate, pas de poil (avec sam chui mal tombé :roll: ), leur cultures me font rêver...etc... Mais je vous rassure, je suis sorti avec tout aussi, blanc, black, rebeu, portugais, anglais, italien, :mdr: Brian le surfeur d'Hossegor j'adore :lol: bon je re Sothea me fait la misère!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 18:21
moi aussi un portugais,d'ailleurs c'est lui qui m'a appelé l'autre fois :D j'ai aussi eu un asiat,des rebeus.. :lol: j'avais fait la liste a une époque,je suis sortie avec + de 35 gars :shock: :roll: mais bon,la plupart était super :lol: faut bien profité ds la vie :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 18:26
[quote:40319b1c3f="**Maxoupicchu**"]moi aussi un portugais,d'ailleurs c'est lui qui m'a appelé l'autre fois :D j'ai aussi eu un asiat,des rebeus.. :lol: j'avais fait la liste a une époque,je suis sortie avec + de 35 gars :shock: :roll: mais bon,la plupart était super :lol: faut bien profité ds la vie :lol:[/quote:40319b1c3f] Je suis minable à côté avec mes 2 gars :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 18:27
quand je dis sorti c'est juste bisous hein? :lol: j'avoues que je me suis beaucoup amusée et j'ai pas tjs été une fille fidèle :oops: mais bon...ils s'en sont remis :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 18:33
Moi c'est marrant, j'aime presque tout les styles, mais sauf les asiat, même si c'est vrai qu'il y en a des beaux, mais c'est pas trop mon kiff. Mon kiff reste tout de même les bruns ténébreux :love: Je vous montre les vidéos dès que c'est prêt mais dailymotion est un peu long... :roll:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 18:34
[quote:bcf36beae6="**Maxoupicchu**"]quand je dis sorti c'est juste bisous hein? :lol: [/quote:bcf36beae6] J'aibien compris :oops: :oops: :oops:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 18:59
Tiens ? ... :think: ... plus personne ? Bon ben je vais aller préparer à manger, A+
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 19:17
salut les filles, petites bavardes.. :lol: tout d abord merci pour vos msg de reconfort...ca fait plaisir de voir qu on a une ecoute attentive ici...et je m excuse de tjrs vs faire part de mes angoisses :oops: je vous aime mes biches :cop: j espere que c est du au rasoir mais au rasoir ou avec le deo ce serait pas une boule collee a la peau?? la c est une boule de la taille d une noisette qu on sent en palpant le dessous de bras...c est bien comme ca chez vous :lol: :lol: une vraie psy...mais un jour il m arrivera qq chose ...vraiment... :wink: j ai lu en diagonale...je vais relire a tete reposee... a part Marion qui a eu 35 conquetes!!!! :shock: waouuuuuuuu ici les asiat bof bof aussi allez je re
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 19:24
Bibic :arrow: j'ai eu ça aussi pendant un moment, et quand j'allais pour consulter, elle a disparu! En plus elle me faisait mal...pas compris...mais n'hésite pas à consulter sait-on jamais!! Caro :arrow: j'attend la vidéo :D En fait mon kiff pour les asiats je le contrôle pas trop! Je fais pas spécialement exprès! J'aime pas les rebeu (trop de problèmes à chaque fois), les renois (c'est moche mais j'aime pas l'odeur de leur peau) et les blancs je sais pas, sauf s'ils sont mate de peau et brun oui mais sinon nan!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 19:32
bonjour soigne toi bien Helene :cop: Comment va Elisa ? des nouvelles ? pauvre petite puce s'est pas la grande joie ! Dara :arrow: depuis quelque jours Nolan refait ses nuits completes :D mais j'ai pas de nouvelle veilleuse :lol: Elle est geniale la veilleuse de Arthur ,c'est super sympa.Je peux pas mettre ça pr Nolan il risquerai de s'en amusé :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 19:32
bibic :arrow: tu décris bien le genre de "boule" que j'ai eu :wink: je psychottais,j'avais même fait "taté" zhomme et ma bm,et ça se voyait un peu qd je levais les bras,douloureux,puis un jour plus rien :wink: :roll: mag :arrow: un kiffe c'est un kiffe de tte façon :wink: caro :arrow: et la vidéo???!!! :lol:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 19:33
j'ai reçu le bon de vaccination pour Nolan , ils peuvent se le mettre où je pense :lol: Les pompiers viennent de sonné :D on leur a prit un calendrier :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.