(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 106)

Discussions

Auteur
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 16:07
Re Bon je suis de retour du véto, Chadi a une belle gastrite à cause du fait qu'il ait avalé le savon noir :roll: J'ai eu droit à une jolie écho gratos, ça lui fesait plaisir et en plus comme elle m'a dit il est déja rasé donc elle en a profité. Un traitement pour rétablir tout son pauvre petit systeme digestif + une injection d'antispasmodique. Je sais vous vous en fichez :lol: mais c'est presque comme mon enfant et j'ai pleuré toutes les larmes de mon coeur. Ah Elo j'ai refait ton cadeau, j'étais pas super satisfaite du résultat précédent :wink: mais là je suis contente :cop: Je vais chercher tarah je lis après mon retard
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 16:07
Clarisse, regarder les trucs en VO anglais, ça aide justement à développer son anglais :hinhin:.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 16:09
[quote:fa51c3d6d2="taraëlle"] J'ai eu droit à une jolie écho gratos, ça lui fesait plaisir et en plus comme [b:fa51c3d6d2]elle m'a dit il est déja rasé donc elle en a profité.[/b:fa51c3d6d2][/quote:fa51c3d6d2] :mdr: :mdr: En tous cas sympa d'avoir fait gratos, ça coûte super cher en général ! L'est bête ton chat !! :roll: Oué.. bon, c'est un chat.. lol Et non on s'en fout pas, on les aime nos ptites bêtes hein ^^
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 16:09
[quote:8541754672="Chons"]la honte ca fait un peut pres 1h que la téloch et eteinte et Isaline na jamais etait aussi mignonne :shock: Elle cherche pas à aller dans les coins interdit , chouine pas et joue seule .[/quote:8541754672] :top:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 16:16
Raph, mes chats sont mes bébés, je te comprends tout à fait! Clarisse :top: c'est que ça marche bien le "sans télé" :siffle:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 16:20
Re !! Bon ben du coup pas le temps de poster des masses, forcément les gens se rattrapent sur le téléphone !! Mag :arrow: sympa cet ami, si ça fait 5 ans que vous vous confiez l'un à l'autre y a peut-être pas de raison que la "vraie" rencontre se passe mal !! Marion :arrow: normallement dans 15 jours on récupère un bureau rénové, et surtout avec de nouvelles fenêtres qui ne laissent pas passer l'air ! Sof :arrow: :? ouille Tom, je comprend le stress s'il a saigné, mais tant mieux si rien de grave :wink: Caro lilou :arrow: toujours des plats sympas, ça aussi ça donne envie les boulettes !! Je sèche... je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée, si j'arrive je me connecte de chez moi ce soir
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 16:29
Re les filles... Bon Evan n'a pas revomi mais c'est pas la gloire... Il a l'air tout cassé et n'a pas bcp gouté... Je sais pas ce qu'il a :(
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 16:30
Je savoure tellement le silence maintenant! J'y ai pris goût. Des fois, pas de télé, pas d'ordi, juste un bouquin, ça fait du bien de s'entendre réfléchir!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 16:30
bon je ferme boutique histoire de plier bagage + tôt je vous bisouille et @ pluch' [b:c96ab58ad2] Raph [/b:c96ab58ad2]on t'aime :lol: :lol: tu nous saoules pas avec Chadi, souviens-toi y'a 2 semaine j'ai dû faire 2 pages avec le rhume de salem :oops: qui a été guérie avec Coryzalia médoc pour humain homéo :wink: :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 16:31
[quote:c4f5f6a8e1="Twixtop"]Re les filles... Bon Evan n'a pas revomi mais c'est pas la gloire... Il a l'air tout cassé et n'a pas bcp gouté... Je sais pas ce qu'il a :([/quote:c4f5f6a8e1] Il a de la température?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 16:35
carolilou :arrow: c'est appétissant! caro le chat :arrow: c'est souvent comme ça avec l'informatique :lol: c'est pas seulement un copain virtuel, c'est vraiment un ami! On s'est jamais vu mais je sais que je peux compter sur lui! et le pire c'est qu'il habite Panam! Mitsoo :arrow: nan mais la rencontre devrait très bien se passer au contraire! C'est un mec vraiment bien, qui fait tout pour rendre heureuse sa copine mais cette dernière est une vrai chieuse...elle lui en fait voir de toutes les couleurs...et je ne compte plus le nombre de fois où il était là (sur le net ou au tel) quand j'étais au plus mal :) c'est avant tout un ami! Bonne fin de journée ma belle! Sam dort, Sothea pète et ça le fait délirer, et moi je lutte pour pas m'endormir sur le pc...état de létargie absolue :lol: vive les vilaines!!! elles me tuent là!
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 16:35
[quote:63be688f47="Inspecteur Dara"][quote:63be688f47="Twixtop"]Re les filles... Bon Evan n'a pas revomi mais c'est pas la gloire... Il a l'air tout cassé et n'a pas bcp gouté... Je sais pas ce qu'il a :([/quote:63be688f47] Il a de la température?[/quote:63be688f47] Non non, pas de fievre. Juste grosse galette hier soir. Depuis pu rien mais il est mou et mange pas bcp comparé à d'hab...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 16:38
Il est peut-être tout patraque comme moi, sans fièvre mais un peu fatigué... Un bon gros dodo ça lui ferait du bien?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 16:39
Coucou les meufs ! :yes: Je suis vivante ! :youpi: J'ai bien cru qu'on allait jamais rentrer, la route du retour a été super longue... Super journée de samedi, encore merci Mai et Clarisse ! :cop: Samedi soir complètement pourri, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant emm*rdé lors d'une soirée. :roll: Dimanche j'ai un peu "tourné" toute seule dans le 15ème avec El Relou, et j'ai pris sur moi pour passer un peu de temps avec ma BM...:roll: El Relou a eu à nouveau de la fièvre samedi soir, en arrivant sur Paris en fait.. Et depuis plus rien. J'ai survolé, moi aussi la télé est tout le temps allumée, et pourtant on a très bien vécu plusieurs années sans l'avoir.... :cpa: De gros bisous aux malades, humains ou félins ! :cop: Ce soir je m'occupe du cadeau de Raph ! :hinhin:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 16:42
Mél est vivante :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.