(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 104)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:01
Moi j'ai déjà les boules, mon neveu blond qui débarque à noyel, il a 7 ans, et le premier truc qu'il réclame dès le réveil, c'est la télé, et le dégager de devant la télé, c'est la croix et la bannière. Je veux pas que mon fils soit comme ça :?. Parce que mon neveu, je le trouve pénible du coup :oops:. Pendant ma grossesse, il a passé quelques jours chez nous et je voulais le balancer par la fenêtre dès qu'il venait me dire "tata Dara, tu peux me mettre les dessins animés?" il venait me réveiller moi parce qu'il savait que son père continuerait de dormir :x.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:01
Marie :arrow: oui c'est clair je m'en fou il se fera pas vacciner, m'enfin ils sont pas doué hein! Mily :arrow: je disais pas ça pour la rousseur :lol: c'est juste que je suis...ailleurs en ce moment! Sof :arrow: bon courage pour le boulot! caro le chat :arrow: ici aussi on a du vent mais ca réveille pas Sothea le Loir :lol: c'est triste ce qui t'es arrivé en 2007 biche :( caro lilou :arrow: bonne cuisine ;) je sèche encore... Ici ca va toujours, je m'endors lol tellement je m'ennuie...Là je parle avec un ami virtuel que je connais depuis quasiment 5 ans, si ce n'est pas plus...ca fait du bien, c'est un amour...si j'étais célib et lui aussi je pense qu'on serait ensemble :lol: mais bon on reste raisonnable ;)
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:02
Steppppppppppppph lyon au secours : Comment je fais pour que Jeanne arrête de porter Alphonse, le pauv' il miaule comme une tapette, j'ai beau la punir, lui expliquer qu'il faut pas qu'elle le porte car ça lui fait mal elle s'en f0ut :cpa:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:03
pareil ici pas trop de tv....que ce soit pour Emma ou pour nous, de toute façon il y a jamais rien d'intéressant Emma on lui met le matin, car ça la motive pour se lever les jours d'école, elle regarde "Caillou" sur Boomerang le temps de prendre le ptit dej, et de temps en temps quand les journées sont longues, genre quand il pleut etc...on regarde un Disney, ou tom et jerry qu'elle adore, la période Dora est passée, elle aime toujours le personnage mais plus trop les dessins-animés pour notre + grand bonheur! "j'suis la carte, j'suis la carte j'suis la caaaaaaaaaaarte...."
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:03
[quote:ad103fd396="Inspecteur Dara"]Moi j'ai déjà les boules, mon neveu blond qui débarque à noyel, il a 7 ans, et le premier truc qu'il réclame dès le réveil, c'est la télé, et le dégager de devant la télé, c'est la croix et la bannière. Je veux pas que mon fils soit comme ça :?. Parce que mon neveu, je le trouve pénible du coup :oops:. Pendant ma grossesse, il a passé quelques jours chez nous et je voulais le balancer par la fenêtre dès qu'il venait me dire "tata Dara, tu peux me mettre les dessins animés?" il venait me réveiller moi parce qu'il savait que son père continuerait de dormir :x.[/quote:ad103fd396] Ben voilà Ju était exactement pareil, le matin ses deux réflexes : mettre ses lunettes et allumer la téloche, si t'avais le malheur de la décrocher c'était des colères de folie :shock: Comme dans Super Nanny :mdr: La gosse cas soc' ! Ca me déprime car elle fait encore ça chez son grand père.. mais bon j'essaie de pas m'en mêler !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:04
[quote:a8ad6ffba7="madameK"]Steppppppppppppph lyon au secours : Comment je fais pour que Jeanne arrête de porter Alphonse, le pauv' il miaule comme une tapette, j'ai beau la punir, lui expliquer qu'il faut pas qu'elle le porte car ça lui fait mal elle s'en f0ut :cpa:[/quote:a8ad6ffba7] Expliquer expliquer et encore expliquer. Arthur caresse trop vigoureusement nos chats, à chaque fois, je lui dis "doucement, regarde, comme ça" et je lui montre avec sa main comment y aller en douceur. Petit à petit, il devient plus délicat.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:07
[quote:a23c8094cb="Chons"] Mais j'ai un gros manque quand il n'y à pas de son à la maison . [/quote:a23c8094cb] Tu as des soucis, tu veux en parler ? :lol: *dit celle qui matte dans l'ordre : Nagui sur la 2 le midi, Marc Veyrat sur 8 Mt blanc ensuite, puis Canal + pour l'édition spéciale, puis le journal de la santé et allo docteurs, puis le téléfilm de la 1 :siffle:, et qui éteint la télé quand Julie rentre de l'école, l'air de rien* Dara : Voui.. on va essayer, j'ai vraiment l'impression que ça rentre par une oreille et ressort par l'autre, sans passer par la case départ, sans toucher 20 000 francs :cpa:*
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:08
Claire, je m'occupe des animaux moi, pas des gosses :lol: Dara il suffit de l'occuper avec autre chose non? prévoir plusieurs activités bien prenantes, des trucs manuels... mon petit neveu est comme ça lui aussi, en fait ses parents rythment toute sa journée avec la tv, tel dessin-animé veut dire que c'est l'heure de manger, à la fin de celui-ci tu vas faire la sieste etc etc...donc sans tv il ne veut rien faire et est complètement paumé :roll: bon je vous laisse, la miss tousse vraiment trop là :? je vais essayer de lui faire prendre qqchose pour la gorge bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:09
[quote:af3c8784e2="fanny318"] bon je vous laisse, la miss tousse vraiment trop là :? je vais essayer de lui faire prendre qqchose pour la gorge bisous[/quote:af3c8784e2] Enferme la sur le balcon en culotte :lol: Non plus sérieusement, prendre l'air frais ça aide vachement :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:12
D'ailleurs le film de la 1 est bien cet aprem :D Bon j'essaie de trouver une idée de faire part mais je vois pas :cpa: Pour Jeanne j'avais fait des magnets, c'était top. Mais bon je vais pas faire deux fois la même chose ! J'pensais faire un truc "papier", aucun thème en particulier, mais un truc joli et frais.. Des idées ? :think:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:13
[b:39c94eea1a]Clarisse [/b:39c94eea1a]j'ai même pas vu ce que tu as écrit :twisted: s!l!p! la télé ici on gère comme on peut :oops: mais j'avoue quepour avoir la paix je leur mets souvent 1 DVD pour avoir 1h de calme et gérer la maisonnée....par contre, la télé semble les hypnotiser et ça me gonfle...Mattoche a tendance à hurler quand il voit que la télé est éteinte alors qu'il jouait dans sa chambre :shock: Max la regarde le matin, ça le stimule car ça lui file le rythme pour manger ses céréales en même temps sinon il serait capable de s'endormir la tête dans le bol :lol: :lol: et il la regarde en rentrant de l'école pour goûter, 20 min et après il fait ses devoirs sans télé... le soir il regarde son DA, pas + pas moins...Mattoche lui est devant la télé je pense assez avec la nounou :twisted: donc je lui met 1 DVD s'il demande avant de manger, ça a tendance à faire baisser la pression...on lui met pas le matin (il se lève avant Maxou en fait) sinon il hurle car il veut + en décoller ouah le roman :shock:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:13
[quote:71d9bf88df="Chons"]Dara : Isaline je lui dit 100 fois par jour et elle martyrise toujours goute :lol: :roll:[/quote:71d9bf88df] Mais je suis constamment derrière lui à lui montrer comment ne pas faire mal aux chats, du coup il a pas trop le temps de les martyriser :lol: Et euh, le calme complet, avec un gosse, ça fait longtemps que je ne sais plus ce que c'est. Moi je n'allume quasi jamais la télé. Mais quand Quentin est là, c'est allumé non-stop :roll:. D'ailleurs Arthur regarde les dessins animés avec son papa le matin, Tupu ou Toupou, je sais pas comment ça s'écrit :lol:. Moi, il sait que je ne suis pas pour, mais bon, je fais ce que je veux les jours où je m'en occupe, il fait ce qu'il veut les jours où c'est lui.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:15
[quote:2d443e14ff="Chons"][quote:2d443e14ff="madameK"]D'ailleurs le film de la 1 est bien cet aprem :D[/quote:2d443e14ff] Je sais pas à cause de toi c'est etein :twisted: :lol: C'est malin de me donner une conscience .[/quote:2d443e14ff] :mdr: :mdr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:15
Tin arretez de parler on voit plus mes messages :D
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:16
[quote:9b0d86c843="Mey Xiu"]Marie :arrow: oui c'est clair je m'en fou il se fera pas vacciner, m'enfin ils sont pas doué hein! Mily :arrow: je disais pas ça pour la rousseur :lol: c'est juste que je suis...ailleurs en ce moment! Sof :arrow: bon courage pour le boulot! caro le chat :arrow: ici aussi on a du vent mais ca réveille pas Sothea le Loir :lol: c'est triste ce qui t'es arrivé en 2007 biche :( caro lilou :arrow: bonne cuisine ;) je sèche encore... Ici ca va toujours, je m'endors lol tellement je m'ennuie...Là je parle avec un ami virtuel que je connais depuis quasiment 5 ans, si ce n'est pas plus...ca fait du bien, c'est un amour...si j'étais célib et lui aussi je pense qu'on serait ensemble :lol: mais bon on reste raisonnable ;)[/quote:9b0d86c843] Je ne pensais pas du tout au fait qu'on soit rousses :lol: C'est un ami que tu as rencontré sur le net? J'en avait un comme ça mais il était de Nice alors pour se voir :? , puis il avait une voix de fille et ça me genait :oops: Pareil un autre mec avec qui je restais des heures au tel mais quand je l'ai vu :shock: , il me rebutait :oops: , mais au tel c'était nickel :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.