(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 102)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:23
ouai les ducasses c'est que dans le nord je crois :lol: :lol: j 'ai recu nos bons (pour Dav et Moi) la semaine dernière déja mais pour Tom pas recu encore :wink: pour le vernis,j 'en met pas donc je sais pas mais ca me parrait extrème de plus en mettre enceinte :? sof tu dois prendre le lien direct en haut de la page :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:24
Roh oui Mamouth! A Clichy sous bois-Montfermeil, le mamouth est devenu Atac. Il a brûlé plus d'une fois d'ailleurs :think:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:24
c'est définitif!! j'arrive plus à suivre, j'ai du égarer mon cerveau... Marion :arrow: jte dis quand tu peux me tel (bah en fait quand tu veux lol) Pour la résine ca doit tenir 3 semaines minimum! caro du chnord :arrow: pas cool la gastro! :( Pour les colorations pendant la grossesse, vous pouvez y aller, du moment qu'il n'y a pas d'ammoniac! Les vernis, c'est également autorisé, ainsi que les faux ongles, sauf le jour de l'accouchement car si y'a besoin d'une anesthésie générale, les médecins doivent avoir accès à la couleur de votre peau sous l'ongle. En effet les extrémités doivent être surveillé pour la circulation sanguine. Ceci est valable pour toutes opérations chirurgicales! Moi je ne bois quasiment pas de flotte et pourtant j'ai le pipi facile lol je me réveille souvent une fois par nuit pour faire pipi! Sothea aussi a reçu son bon pour le vaccin...mais chez ma mère, dans le sud...sont graves! c'est quoi ce MP qui tourne dis donc? :lol: bref voilà cerveau HS!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:26
[quote:2cb5a75185="Inspecteur Dara"]Roh oui Mamouth! A Clichy sous bois-Montfermeil, le mamouth est devenu Atac. Il a brûlé plus d'une fois d'ailleurs :think:[/quote:2cb5a75185] ici mammouth est devenu Auchan, Atac (qui s'appelait Suma ds les années 80) est devenu Simply market... :cpavre: tout se perd!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:27
Didi :arrow: merci pour l'homéo, il faut le prendre plutot le matin ou le soir ? Nous aussi on a reçu les prise en charge pour Camille et Jérome mais pas de vaccin chez nous non plus ! J'ai eu la vraie grippe début 2007, j'étais une loque pendant 4 jours à croire que je ne passerais pas la nuit suivante... et finalement c'est là que j'ai fais la FC... :cry: Moi je ne savais pas non plus ce qu'était la ducasse :oops: Sof :arrow: sur imageshack il faut prendre "direct link to image" Marie :arrow: dur dur la nuit ! et un bon poulet ! à faire cuire pour noel..... :siffle: lol Caro :arrow: mmmmh! des boulettes de viande !! en + c'est dudu.... :wink: J'arriiiiiiive !! Marion :arrow: merci pour le lien ! Camille a entendu le vent dans son volet avant d'aller au lit, il est venu vers moi en courant et en pleurant "maman, a peur !", j'ai cru qu'il avait vu une bête au début, alors j'entrais tout doucement dans sa chambre... :oops: c'est seulement après que j'ai pensé au vent ! :roll: Bon le service info vient faire une installation sur mon ordi donc je sais pas si je pourrai revenir tout de suite... On verra... :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
mdr les conversations de vieilles!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
sont c.ons :roll: facon tu t'en fous tu vas pas le faire vacciner Sothea pour l 'eau je bois a peu près une bouteille par jour, mais je me lève très rarement la nuit, ca arrive jamais a vrai dire :lol: :lol:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:28
marie :arrow: ouiii sa vient du chnord sa!LOL Mag :arrow: coucou!!!! Bon moi je dois vous abandonner je vais aller me preparer pour enmener tom a la nounou est apres boulot... :cry: gros bisous bonne fin de journée a vs toutes
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:28
Oh Mamouth :love: on y allait quand j'habitais à Sartrouville Vous connaissez pas Sartrouville j'imagine :mdr: c'est le 78 Coucou Marie :hey:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:29
rah Mamouth le coup de vieux :mdr: :mdr: :mdr: ici rien à raconter, je vais me mettre à jour en vous lisant et pi' ça fait la fille qui bosse en tapant sur le clavier :lol: :lol: moi j'aime pas la danette :oops:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:30
[quote:861bf0bbe0="taraëlle"]Oh Mamouth :love: on y allait quand j'habitais à Sartrouville Vous connaissez pas Sartrouville j'imagine :mdr: c'est le 78 Coucou Marie :hey:[/quote:861bf0bbe0] Si je connais c'est juste à côté de chez la maman de Serge, ma belle soeur y travaille et on y fait nos courses quand on est la bas :p
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:30
Alice :D ça gigotte !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:31
je savais qu'en parlant de trucs de vieux ca ferait venir la vieille moule!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:32
[quote:1282c1cd7a="fanny318"]je savais qu'en parlant de trucs de vieux ca ferait venir la vieille moule![/quote:1282c1cd7a] :mdr: *fait des cannelés :siffle:*
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:33
[quote:be44e6420f="fanny318"]je savais qu'en parlant de trucs de vieux ca ferait venir la vieille moule![/quote:be44e6420f] Euh ouai mais pour elle faut parler de tes rhumatismes :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.