(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 100)

Discussions

Auteur
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 13:42
Marion :arrow: moi je veux bien voir pour la bonne affaire ! même si je pense que son parrain va lui prendre ça, vu qu'on en parlait hier, ça vaut le coup apparemment. Et pour le vernis, je ne pense pas que ce soit déconseillé pendant la grossesse ! Et les couleurs non plus, quoique certaines peuvent virer un peu et ne pas avoir la vraie couleur escomptée, mais ce qui est vraiment déconseillé c'est les décolorations, à cause de la fragilité des cheveux. :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 13:44
Salut Didi ! On envoie les cadeaux le 15 je crois ! Et tu peux me donner le nom de l'homéo, car ça lui arrive encore souvent à Camille de se réveiller pour rien la nuit... :roll:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 13:44
*Se dit que ca peut être vachement pratique d'être un fantôme*
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 13:48
[quote:154aa13c59="Twixtop"]*Se dit que ca peut être vachement pratique d'être un fantôme*[/quote:154aa13c59] En quoi?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 13:54
Marion :arrow: Je veux bien profiter de l'offre aussi :oops:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 13:55
[quote:a74473a2ce="Inspecteur Dara"][quote:a74473a2ce="Twixtop"]*Se dit que ca peut être vachement pratique d'être un fantôme*[/quote:a74473a2ce] En quoi?[/quote:a74473a2ce] Rien rien.... Ca va Dara ? Ca bosse dur aujourd'hui :)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 13:57
J'ai pas envie de bosser mais il faut. En étant en vacances la semaine prochaine, ce que je ne fais pas sera une charge supplémentaire pour mes collègues. Alors je tape, j'imprime, j'agrafe... Et Evan va mieux?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 13:59
[quote:def0a2411f="Twixtop"]*Se dit que ca peut être vachement pratique d'être un fantôme*[/quote:def0a2411f] :gne: t'as encore trop bu toi?! :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 13:59
moi j'ai fait des couleurs toute ma grossesse.. :wink: pour le vernis je sais pas, mais je penses pas que ça soit interdit! Pour l'homéo c'est "aconitum napellus 15ch" et "staphysagria 30ch" .. 3 granules de chaque 1X / jr pendant 10 jrs :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:00
Pour les pauses pipi je ne savais pas que ça pouvait être une maladie, mais ici je me suis toujours plus levée la nuit qu'à Paris. Mais dès que je bois un verre d'eau faut que j'aille l'évacuer :shock: , du coup après le repas du soir j'essaie de ne plus boire pour éviter de trop me lever. Sof :arrow: Aie pour Tom, Liam aussi fait souvent le zouave sur le banquette du coup a chaque fois il se fait engueuler on lui explique qu'on ne se met pas debout sur le banquette car c'est dangereux mais c'est comme pisser dans un violon... Ca va mieux? Mag :arrow: Coucou! Didi :arrow: Ici il ne flotte pas mais à mon avis ça ne va pas tarder, par contre y a énormément de vent et zhomme qui veut que j'aille faire des courses....faut que je traverse un pont (un grand pont) et j'aime pas car la voiture fait des écarts sous la force du vent et en dessous c'est la mer quoi :?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:01
La barquette Danette revient :youpi: :youpi:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
caro et mily :arrow: vs avez eu mon mp?sinon je vs le fais passer par mail :wink: ici le vent s'est calmé :)
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Oui Evan va mieux. il na pas revomi depuis hier soir même si il a moins mangé que d'hab. La il est à la sieste :) Tu as de la chance d'être en vac la semaine prochaine, passe faire un tour à gare de l'est ;) Steph : non non j'ai pas bu :) Je vois le tableu, la mère qui picole pdt que le petit dort. Brr.... :lol: Ca va tes malades ? Tu es moins de mauvaise humeur?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:02
[quote:f3f60e80f8="Twixtop"] Je vois le[b:f3f60e80f8] tableu[/b:f3f60e80f8], la mère qui picole pdt que le petit dort. Brr.... :lol:[/quote:f3f60e80f8] Et elle veut nous faire croire qu'elle a rien bu :siffle:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:04
coucou les filles je passe vite fait :? nuit de brun ici :? enfin je m 'en doutai Maël a bu a 5h mais le pb c'est que Tom a 2 h du mat' s'est reveillé :cry: il avait fais un cauchemar ou bien c'est le vent dans les volets je sais pas :? bref j 'ai dormi 6h a tout cassé cette nuit :roll: ce matin rdv chez le doc pour ptit poulet, il pèse 6kilos :shock: et mesure 60 cm :roll: il est vraiment costaud :? sinon tt va bien j 'ai demandé au doc pour le vaccin de la grippe A, lui me dis que Dav et moi devrions nouc faire vacciner :? je lui ai dis que j 'etais vraiment pas chaude pour le faire et il m 'a dis de pas le faire alors!! il m 'a dis de pas faire vacciner Tom :D il m 'explique que lui se fera vacciner mais sa femme ne veux pas :? donc je lui demande si il va vacciner ces enfants ? et il me répond tout géné mais avec un sourire que " Non bien sur " donc bon .... céline :arrow: une ducasse c'est une mini-foire :lol: :lol: :lol: tu connais pas ? en fait il y a 3 manèges, 1 pèche au canard qui se battent sur la place de la ville :D Marion :arrow: je veux bien profiter aussi de ton plan 8) et tu as payé combien ton tel fixe ? le mien est mort aussi ... Sof t'as du bien flipper en effet :? euh je sais plus :oops: tt le monde pionce ici donc je reste sur l 'ordi un petit peu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.