Posté le : 24-11-2009 à 21:55
[color=olive:1ebf71e97e][b:1ebf71e97e]Re coucou
[u:1ebf71e97e]Addy[/u:1ebf71e97e]: bonne pizz :wink:
[u:1ebf71e97e]Nounette[/u:1ebf71e97e] : Autour du zizi??? Brrrrr, quelle horreur, je vais pas arreter de zieuter...
Guerrissez bien vos boutons (n'empêche rigoles pas, mon père a chopé la varicelle etant adulte, il en a chi*r mais grave... :roll: )
[u:1ebf71e97e]Tiza [/u:1ebf71e97e]: ben dis donc oui, sacré pompage de titi ça... :wink:
[u:1ebf71e97e]Delph[/u:1ebf71e97e] : tout à fait ok avec toi en ce qui concerne le couple.
On est en phase avec zom pour presque tout.
Ici, il me suit pleinement, sans aucune jalousie.
J'adore sa façon de faire, il est top comme papa et mari, je ne pouvais pas esperer mieux. (faut que je fasse gaffe, toutes les mamans sont jalouses, elles le voit passer tout fier avec ses fils, et arrêtent pas de me dire que j'ai de la chance :lol: )
Tu reprends le boulot ou CP je sais plus la... :oops:
Et tu m'as pas répondu pour les cacas des bébés au LA??
[u:1ebf71e97e]Iryna[/u:1ebf71e97e] : non non, pas de soucis :wink: , ce n'est pas anodin, c'est de l'auto-médication et l'homéo ce ne sont pas de petites boules blanches sucrées à l'effet placebo, ça soigne. De la à être dangereux... :?
Tout le long de ma grossesse, j'en ai pris, pour les nausées, le sommeil agité, les 2 gastros que je me suis chopé etc...
Et j'en ai toujours donné pour mes loulous, mais ATTENTION, ce n'est que pour de petits maux, tels que nez qui coule, toux, colique du nourrisson... Pour les maux plus importants, il faut bien sur consulter.
Tu ne comptes pas faire de 3ème bébé? C'est sur on s'attache au gens qui nous ont suivis, surtout pendant ces périodes heureuses et spéciales que sont la grossesse et l'après.
Un gros :cop: pour toi demain et plein de courage :!:
[u:1ebf71e97e]Laurence[/u:1ebf71e97e] : assez d'accord avec toi pour le maternage, ici je fais au feeling donc :
Co-dodo au début, après dans son lit dans notre chambre, puis dans sa chambre.
Allaitement 100% à la demande.
Pas de portage (j'accroche pas) je le porte très souvent dans les bras, mais souvent poussette double.
bisouillage à fond, massage.
pas de violence (fessées ou autre).
Par contre, je les laisse râler quand ils sont fatigués, car ils sont bien nulle part (je dis les, car Léo etait pareil) et c'est franchement pas longtemps.
Les 2 n'ont ni pouce, ni sucettes, dorment très très bien et sont bien dans leur baskets. Je raconte ma life la :lol:
[u:1ebf71e97e]Agnès [/u:1ebf71e97e]: normal pour une maman de manquer parfois d'objectivité :wink:
Alors que t'a dis le pédiatre pour son eczéma?
Lyon est à une heure et demie de chez moi.
[u:1ebf71e97e]Val[/u:1ebf71e97e] : "ce soir tu seras la plus belle pour allé danseerrrrr" :mdr:
Et pour mon beurre dans mes épinards : MP :wink:
Bon j'ai beaucoup raconté ma vie ce soir, désolé :oops:
Mais ça fais du bien de temps en temps :)
Bonne nuit
Bisous[/b:1ebf71e97e][/color:1ebf71e97e]