Quelqun connait cela? (Page 8)

Discussions

Auteur
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 21:49
Coucou, Je passe juste vous dire bonne nuit...je n'ai pas une minute à moi cet après midi... et du coup je n'ai rien lu.... :oops: je me ratraperai demain... Là, loulou dort depuis 19h30 et son dernier bib de 16h30....mais pour une fois, je ne perturbe pas son rythme...après réflexion...il le trouvera bien tout seul... :roll: Bonne nuit à vous A demain !!!!!! :wink:
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 21:55
[color=olive:1ebf71e97e][b:1ebf71e97e]Re coucou [u:1ebf71e97e]Addy[/u:1ebf71e97e]: bonne pizz :wink: [u:1ebf71e97e]Nounette[/u:1ebf71e97e] : Autour du zizi??? Brrrrr, quelle horreur, je vais pas arreter de zieuter... Guerrissez bien vos boutons (n'empêche rigoles pas, mon père a chopé la varicelle etant adulte, il en a chi*r mais grave... :roll: ) [u:1ebf71e97e]Tiza [/u:1ebf71e97e]: ben dis donc oui, sacré pompage de titi ça... :wink: [u:1ebf71e97e]Delph[/u:1ebf71e97e] : tout à fait ok avec toi en ce qui concerne le couple. On est en phase avec zom pour presque tout. Ici, il me suit pleinement, sans aucune jalousie. J'adore sa façon de faire, il est top comme papa et mari, je ne pouvais pas esperer mieux. (faut que je fasse gaffe, toutes les mamans sont jalouses, elles le voit passer tout fier avec ses fils, et arrêtent pas de me dire que j'ai de la chance :lol: ) Tu reprends le boulot ou CP je sais plus la... :oops: Et tu m'as pas répondu pour les cacas des bébés au LA?? [u:1ebf71e97e]Iryna[/u:1ebf71e97e] : non non, pas de soucis :wink: , ce n'est pas anodin, c'est de l'auto-médication et l'homéo ce ne sont pas de petites boules blanches sucrées à l'effet placebo, ça soigne. De la à être dangereux... :? Tout le long de ma grossesse, j'en ai pris, pour les nausées, le sommeil agité, les 2 gastros que je me suis chopé etc... Et j'en ai toujours donné pour mes loulous, mais ATTENTION, ce n'est que pour de petits maux, tels que nez qui coule, toux, colique du nourrisson... Pour les maux plus importants, il faut bien sur consulter. Tu ne comptes pas faire de 3ème bébé? C'est sur on s'attache au gens qui nous ont suivis, surtout pendant ces périodes heureuses et spéciales que sont la grossesse et l'après. Un gros :cop: pour toi demain et plein de courage :!: [u:1ebf71e97e]Laurence[/u:1ebf71e97e] : assez d'accord avec toi pour le maternage, ici je fais au feeling donc : Co-dodo au début, après dans son lit dans notre chambre, puis dans sa chambre. Allaitement 100% à la demande. Pas de portage (j'accroche pas) je le porte très souvent dans les bras, mais souvent poussette double. bisouillage à fond, massage. pas de violence (fessées ou autre). Par contre, je les laisse râler quand ils sont fatigués, car ils sont bien nulle part (je dis les, car Léo etait pareil) et c'est franchement pas longtemps. Les 2 n'ont ni pouce, ni sucettes, dorment très très bien et sont bien dans leur baskets. Je raconte ma life la :lol: [u:1ebf71e97e]Agnès [/u:1ebf71e97e]: normal pour une maman de manquer parfois d'objectivité :wink: Alors que t'a dis le pédiatre pour son eczéma? Lyon est à une heure et demie de chez moi. [u:1ebf71e97e]Val[/u:1ebf71e97e] : "ce soir tu seras la plus belle pour allé danseerrrrr" :mdr: Et pour mon beurre dans mes épinards : MP :wink: Bon j'ai beaucoup raconté ma vie ce soir, désolé :oops: Mais ça fais du bien de temps en temps :) Bonne nuit Bisous[/b:1ebf71e97e][/color:1ebf71e97e]
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 22:07
[color=darkred:e9a7594cdf][i:e9a7594cdf][b:e9a7594cdf]Julie[/b:e9a7594cdf]: le pediatre m'a donné le nom d'une creme qui graisse bien la peauet evite les demangeaisons .. m'a confirmé que la creme à base de cortisone ne sert à rien sauf pour masquer ... m'a dit de continuer le lait sans PLV et surtout l'allaitement et le primalan ..... il m'a dit que ça passera avec le temps !!! j'aime bien lire ta vie ... tu peux continuer .... :wink: [/i:e9a7594cdf][/color:e9a7594cdf]
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 23:12
[color=darkred:118946b3a7][i:118946b3a7]bon ben j'eteinds la lumiere ...................... :lol: :lol: :lol: bonne nuit à toutes !!!et bon courage Iryna!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/i:118946b3a7][/color:118946b3a7]
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 10:52
[color=darkred:435ec4479f][i:435ec4479f]salut les filles .... [u:435ec4479f]Val[/u:435ec4479f]: un petit effort quand meme pour les mamaouts.... :lol: :lol: .. juste une photo .. meme de loin ça suffira!!!! :wink: [u:435ec4479f]Cyn[/u:435ec4479f]: je les trouve un peu chere vu que les inserts ne sont pas inclus dans le prix..meme à 15euros ... j'ai testé les itti .... avec caca et gros pipi et pas de fuite à la 1er utilsation !!! [u:435ec4479f]Delphine[/u:435ec4479f]:si tu t'ennuie aujourd'hui tu peux venir à la maison .. j'ai du repassage ... allez en contrepartie mon fils te donne ces microbes :lol: [u:435ec4479f]Iryna[/u:435ec4479f]: grosse pensée à toi depuis ce matin!!!! les autres .. allez on se reveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon ici NDM comme je l'avait prevu .. la petite a bien dormi (21h30/7h30) par contre mon grand s'est reveillé à 1h30.. super excité ..il tremblait .. mal à la gorge .. t° à 38°8..il se plaint toujours de ses jambes .. il n'a pu se rendormir qu'à 4h ... apres 2 livres lu et relu .... ce matin toujours fievre à 39)2 ce coup ci ... rdv pediatre à 16h30.. je crains la grippe ... :? :roll: bisous à toutes !![/i:435ec4479f][/color:435ec4479f]
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 14:16
Coucou les filles, Aujourd'hui, encore pas le temps....je vais passer l'après midi chez une copine avec Loulou...en plus comme je n'aime pas le chocolat, elles m'ont (avec ses filles) préparé un dessert surprise ! huuummm j'ai hâte.. :wink: Alors pour la nuit de loulou, ben c'est clair qu'il faut le laisser prendre son rythme. C'est pourtant ce que j'avais décidé au départ..et à force de prendre des avis différents, je teste et reteste...mais c'est terminé maintenant ! C'est loulou qui décide, non mais oh ! est ce que j'aimerai être réveillée tout ça pour bouffer ! :twisted: Du coup, hier, dernier bib 16h30 couché 19h30, 1er réveil tétée 03h20 2nd 06h, suivi d'un bon cododo avec maman jusqu'à 08h30 !!!! :D :wink: Agnès, oui je me suis mise à la guitare il y a quelque jours...et à raison d'au moins 1/2 heure par jour, ben je progresse bien, dixit mon cher et tendre...qui donne des cours (à d'autres...). Bonne reprise ! (c'est toi au moins :roll: :roll: ). Tiens nous au courant pour Yann !!!!! :roll: :wink: Val, JE VEUX VOIR CA !!!!!!!!!! Aller..Fais pas ta timide :wink: Delphine, Adeline et les autres :cop: A ce soir ! :hey:
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 18:34
[color=darkred:dbcb09b5a4][i:dbcb09b5a4]bonsoir .... bon ben c'est bien la [b:dbcb09b5a4]grippe[/b:dbcb09b5a4] qu'à mon loulou .. esperons que personnes d'autres l'attrape!!!!!!!!!! [u:dbcb09b5a4]Cyn[/u:dbcb09b5a4]:moi j'avais une ordo du gygy .. mais je ne pense pas que ce soit obligatoire puisque la sage femme a droit de prescription .. oui une bonne sieste pour moioi avec ma puce dans les bras !!!!!!!!!!!!!!!! :love: allez je vous laisse .. vais mettre la table !!!!!!!!! Iryna??? des news????? [/i:dbcb09b5a4][/color:dbcb09b5a4]
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 19:25
[quote:9f4cba5d23="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"][color=green:9f4cba5d23]Oula [b:9f4cba5d23]Agnès[/b:9f4cba5d23], pas cool, mais en 3 jours ça ira bien mieux ! :wink: [size=18:9f4cba5d23]J'ai besoin d'un conseil, c'est assez urgent, au + tard pour 20h15 svp :[/size:9f4cba5d23] j'ai tiré mon lait en 2X. Une partie hier soir et une cet aprem. J'ai mélangé les 2 pour faire le bib et j'ai réchauffé. Mais Stan n'en a pas voulu, il s'est mis à hurler quand le papa lui a mis la tétine dans la bouche. J'ai essayé de lui donner moi, pareil. Et là, il tète mon sein ! Est-ce-que je peux faire une nouvelle tentative ce soir en utilisant le même lait ? Je peux pas le re-réchauffer je crois ? Faut que je le mette au frigo là à nouveau ou je le laisse à T°C ambiante jusqu'à l'heure du bib ? Merci aux réponses rapides si y'a.[/color:9f4cba5d23][/quote:9f4cba5d23] De ce que j'ai pu retenir...on ne doit pas cumuler les temps de conservation, donc si tu as déjà gardé ton lait au frigo, puis que tu l'as, réchauffé...je te dirai de le garder max 1h à température ambiante.. :roll: peut être qu'un autre avis plus expérimenté serait bien... :roll: :wink:
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 19:28
[quote:2c9c2b7f28="youpiii"]Coucou, Incroyable, j'ai passé l'après-midi chez ma grand-mère, et la puce, qui ne la connait pas beaucoup, n'a pas pleuré une seule fois: que des sourires et des gazouillis, ouf! :lol: :arrow: Cyn: ben voui ça va déserter bientôt le post en journée... demain c'est sûr que je ne pourrai venir que le soir... :cry: Désolée je ne peux évidemment pas t'aider pour le lait... :arrow: Agnès: grippe A ou grippe saisonnière alors? :arrow: Séverine, alors ce dessert surprise??? Remarque tu sais, j'aime bien le chocolat mais je préfère les tartes aux: pommes, abricots, prunes, etc... miam! :P :arrow: Val: tu te défiles? Tu nous fuis? T'as peur? Tu stresses? :mdr: Allez quoi, un petit cado pour ton 9000ème message, sois pas vache (ben non t'es souris, hi hi!)... :wink: Peut-être à plus tard, je verrai, ça va dépendre: - de mon moral - de ma fatigue - de mes envies pour la soirée Bref... à bientôt les filles! :hey:[/quote:2c9c2b7f28] Ben, qu'est ce qui y a ?? T'as pas le moral ??? Ben en fait le dessert, c'était un gateau au yaourt..... :? mais il était très bon :wink: C'est déjà demain ta reprise ??? :roll:
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 21:35
[color=darkred:0549c34af3][i:0549c34af3][u:0549c34af3]Cyn[/u:0549c34af3]: désolé mais j'arrive un tard .. moi je jette ....y'a que le lait fraichement tiré que je garde si elle finit pas son bib !!! [u:0549c34af3]Delphine[/u:0549c34af3]: pleins de courage pour demain !!! ça m'a fait la meme sensation que toi pour ma reprise !!! je penserai à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [u:0549c34af3]severine[/u:0549c34af3]: tu me donnes envie de faire un gateau .. ce sera pour demain ... tiens ça me fait penser que [b:0549c34af3]Adeline[/b:0549c34af3] ne nous a pas donné sa reccete pour le moelleux choco caramel ... :P bon ce soir un petit 40.2°pour mon loustic .. la il dort !!! et la puce fait de la resistance ..;;elle a fait une trop bonne sieste de 3h sur maman ... :lol: bonne nuit à toutes !!!![/i:0549c34af3][/color:0549c34af3]
NOUNINETTE2 113 messages
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 22:00
voila encor chez mes parents car l'OM joue et télé a la maison va avec internet!!!! je suis trés decu 3 semaines ou plus san se connecté est voila la plus par des personnes fon comme si on été pas la.......... je trouve cela pas trés bien :oops: enfin j'espere que tous se passe bien pour vous..........mais je ne vous dis pas a bientot.....
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 22:19
[quote:a9e1ffc6d0="NOUNINETTE"]voila encor chez mes parents car l'OM joue et télé a la maison va avec internet!!!! je suis trés decu 3 semaines ou plus san se connecté est voila la plus par des personnes fon comme si on été pas la.......... je trouve cela pas trés bien :oops: enfin j'espere que tous se passe bien pour vous..........mais je ne vous dis pas a bientot.....[/quote:a9e1ffc6d0] Je pense ne pas avoir très bien compris :roll: .....? Je viens de lire les messages de Val et Cynthia...donc si, j'avais bien compris le sens...mais je ne sais pas de quel message il s'agit... Comme le dit Cynthia, il y a eu une période (pour ne parler que de moi) où je n'étais pas bien du tout...et depuis Lundi je suis assez prise..donc j'avoue lire en diagonale (donc j'ai peut être loupé ton message et m'en excuse) et le dis d'ailleurs, sans honte, ni crainte d'être jugée. Donc fais en autant, nous sommes sur ce forum en toute liberté et amitié, aussi virtuelle soit-elle. Comme dit Val, ne sois pas vexée pour si peu si j'ose dire... J'espère que tu le prendras bien et que tu reviendras discuter avec nous... :roll: :wink:
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 22:37
Bon ben sur ce, je crois que je vais aller me coucher...et reprendrai demain sous de meilleurs hospices..... :? J'aime pas trop quand les gens ne vont pas bien....Jennifer, j'espère très sincèrement que ça ira mieux.. :roll: Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit. Bon courage à toi Delphine pour demain !!!! :wink: Gros bisous aux autres..
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 22:53
Bon ben moi pareil que Val, j'aime pas ça ! et du coup, j'arrive pas à aller me coucher ! :x Cyn : :siffle: :siffle: Val : heu non, j'veux pas de gateau..merci...j'voudrais bien par contre des biscuits, tu sais les petits biscuits déjeuner ! Depuis la naissance, je ne mange que ça ! J'ai réussi à réduire depuis lundi à un paquet par jour uniquement....mais là j'en ai très envie, aller, j'peux dis, hein ??!!! :roll: :oops: Bon on fait quoi, un tarot ?? :lol: qui commence ? :lol:
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 22:57
[quote:9af016a794="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"][color=green:9af016a794][b:9af016a794]Sév[/b:9af016a794], non, une crapette ? :siffle: [/color:9af016a794][/quote:9af016a794] Oh la, ça se joue comment ça déjà ? :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.