Posté le : 23-11-2009 à 14:13
Coucou!
Pas trop une NDM, quoi Louise a dormi avec moi mais s'est pas trop réveillée, c'est déjà ça.
[b:4a004a02dc]Val[/b:4a004a02dc], je connais pas ta soeur/belle soeur, je sais pas qui est la maman de ta nièce, mais je comprends comment ça peut être dur d'avoir un BABI, c'est épuisant, on ne fait QUE ça, on ne vit plus... Il suffit d'être mal informée, ou pas informée du tout, pour en arriver à sa situation. Au fil des mois qui passent on se remet en question des milliers des fois, on regarde l'entourage et quand on voit que ça se passe comme ça QUE chez nous et ben les convictions vacillent... Et quand un pédiatre t'apporte l'explication (même fausse) - en disant que ton enfant est chiant, c'est un maître chanteur, il veut attirer l'attention etc - et bien on s'y accroche, car C'EST une explications aussi nulle qu'elle puisse l'être. Perso, j'ai refusé de croire que mon enfant était là pour me faire chi** :roll: Et j'ai cherché ailleurs, j'avais besoin d'une explication! Ouf, je t'ai pondu un roman, j'en ai les larmes aux yeux rien que d'en parler... :oops:
Maintenant ça va, on comprend mieux notre fils, on essaie de trouver le pourquoi de son comportement, en partant du principe qu'l n'est pas chiant. ;) Il est VIVANT lol il vit à la vitesse grand V, il est curieux, très énergique, maintenant il arrive à se poser, à jouer dans le calme, il s'intéresse énormément aux livres, je crois me voir étant petite :wink: :oops: 8)
J'espère que les parents de ta nièce vont comprendre un jour que leur fille ne fait pas tout ça rien que pour les embêter. Ainsi ils pourront trouver un équilibre et le calme (parfois :lol: )
Piouf, mon BABI dort et ma baby aussi! :wink:
Bon, les filles c'est quoi l'embrouille avec mon mascara? :hum: Je prends le Lancôme en règle générale, mais parfois aussi du YSL, mais voilà à 25€ le mascara, je vous laisse faire le calcul par an... :? Je vais voir dans d'autres marques. J'utilise pas bcp de maquillage (le khôl, le mascara, parfois un peu d'ombre des paupières et poudre de soleil, et du rouge à lèvres si je suis au taf, sinon j'aime pas en laisser sur mes enfants), mais j'aime les grandes marques, c'est top niveau qualité, ça fait joli et discret, mais on s'en fout de tout ça, pourquoi je vous bassine avec mes counneries... :oops: :roll:
Allez, je me motive, je vais faire la vaisselle et ranger un peu l'effet ouragan de Maxime! :D