Quelqun connait cela? (Page 5)

Discussions

Auteur
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 20:30
[quote:4adbec2821="youpiii"]Heu... tu crois qu'on a fait fuir toutes les filles??? [img:4adbec2821]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/3d-surpris-non.gif[/img:4adbec2821][/quote:4adbec2821] Mais non voyons !!... :roll: :wink: Je n'ai pas pu revenir..Tom ne voulait pas s'endormir à part dans mes bras !! :x :P :x Du coup, je suis naze, je vais vous souhaiter une bonne nuit !!!! Dormez bien les petits !! Bizouille
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 20:59
[color=olive:a3b49917e5][b:a3b49917e5]Hello! Ben j'avoue presque, parce que la, ça craint, vous êtes dingues... :wink: :what: :youpi: :mdr: :fou: Mais ça fait du bien les coups de speed hihi Oula, alors que dire, y'a eu beaucoup de conversations, depuis mon passage... [u:a3b49917e5]Céline[/u:a3b49917e5] : bon courage pour ta semaine, aller c'est la dernière, tu tiens le bon bout :wink: [u:a3b49917e5]Cyn [/u:a3b49917e5]: c'est pas moi l'aromatéhrapie, moi c'est l'homéo... connais pas trop les HE, car trop fort pour les loulous de moins de 30 mois Sinon pour l'homéo pour le nez bouché qui coule, y'a : - Nux Vomica 5CH - Allium Cepa 4CH Les 2, 3GR 3X/JOUR Dis, je rigolais, quand je disais que je me mettais à 4 pattes... :hum: OOOUUUU la tarée!!!!!!! Parce que toi tu le fais vraiment hein??? :fou: :mdr: :mdr: Tu t'es vendues HIHIHIHIHI ça confirme, t'es une fofolle, mais j' :love: [u:a3b49917e5]Iryna[/u:a3b49917e5] : c'est bon pour le moral le shopping, c'est cool :wink: Oula oui un mascara tout les 3 mois??? :shock: Ben ça va pour le bib, comme disais Cyn, c'est mon lait dedans donc j'suis plutôt fière. Puis c'est juste pour l'habituer, j'ai la chance de ne pas reprendre le taf, la c'est juste si un jour on doit le laisser :wink: Merci pour la dédicace :cop: [u:a3b49917e5]Agnès[/u:a3b49917e5] : Pour l'eczéma, il faut que tu me dises comment il est, si il est sec, allergène, avec peau fissurée, suintant, infecté, rosé, avec des vésicules, si ça la démange et à quel endroit de son corps, comme ça je pourrais plus t'en dire. Dans tous les cas, le savon d'Alep comme le dit Val, c'est super et il faut lui faire prendre 10 gouttes par jour de "Saponaria officinalis composé" que tu fais faire en phamacie. Après détail moi l'aspect et la région du corps et je te donnerais le complément. [u:a3b49917e5] Delphine [/u:a3b49917e5]: elles sont simpas ces étagères! J'espère que le ménage fût bon :wink: [u:a3b49917e5]Addy[/u:a3b49917e5] : hhhuuuummm des raviolis au fromage!! Oula j'ai la dalle :shock: [u:a3b49917e5]Marianne[/u:a3b49917e5] : Pfffooouuu, la tuile (sans jeux de mots :lol: ) les series c'est pénible... Soignez vous bien [u:a3b49917e5]Valérie[/u:a3b49917e5] : pleins de :cop: courage! [u:a3b49917e5]Severine [/u:a3b49917e5]: ben pour la taille, il est en haut de la courbe (62cm), parcontre un peu moins pour le poids... Vite qu'il se refasse une santé... Vive noyyyyyeeeellllllll Bon ben rien de special à diren j'ai passé une bonne petite journée, mes petits loups sont trop gentils, j'aime mon chéri, bon on a pas trop de sous, mais la vie est belle! Voilou ce soir c'est Mac Do pppppaaaaaaass bbbiiieeennn!!!!! Bref on repassera pour le régime humhum... :roll: Bises les filles à demain :cop: [/b:a3b49917e5][/color:a3b49917e5]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 21:50
Coucou! Ici une NDM suivie par une JDM (ça existe? :roll: ) et pour terminer une SDM (ou alors on la considère comme début d'une nouvelle NDM). Bref, quoi dire d'autre? J'ai bien rigolé en découvrant Delphine qui découvrait les émoticônes. :lol: Heeeu, les filles, pourquoi vous êtes étonnées de mon mascara tous les 3 mois? Vous c'est combien? J'en mets tous les jours. Et 3 mois je suis encore gentille... :oops: :roll: Vous prenez quoi comme mascara? Bon, je peux même rien dire de plus, Louise re re re re pleure avec des épisodes des hurlements :shock: :cry: A en vomir parfois... Ah et la nouveauté c'est si c'est pas moi c'est des criiiises des pleurs interminables, son papa est démoralisé. :( encore et encore je plombe l'ambiance, si ça continue, La Miss Gestapo, super mom multitâches va me déclarer Persona Non Grata... :oops: Bisous, et bonne nuit!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 22:15
Le papa berce, la puce se débat, mais moi j'en peux pluuuus. :? [b:f03ecad3db]Val[/b:f03ecad3db], oh que oui, le BABI on connaît bien. J'ai tjs pensé que Maxime en est un, quand j'ai découvert la notion je me suis sentie soulagée, j'ai tout compris, je suis devenue sereine par rapport à mon enfant :oops: Louise c'est pas la même... [b:f03ecad3db]Adeline[/b:f03ecad3db], merci merci merci! T'es une génie! :wink: je vais tester ça. bon, je vais la prendre et s'est étouffée ds ses pleurs et le papa est trop désespéré...
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 22:55
Adeline, voilà une petite idée. ;) http://www.leblogbebe.com/2009/01/les-babi.html
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 23:09
bon, la puce dort!!! pour combien de temps?... Ici pas de gigoteuse, ni pour Maxime ni pour Louise (pour le moment, mais je pense insister...). Maxime en voulait pas, il hurlait dès que je la lui mettais... :? non non c'était pas difficile avec ce bonhomme... :? :wink: [b:7b7aacfd4c]Cyn[/b:7b7aacfd4c], toi quoi comme mascara? ici au bout de 3 mois c'est sec, la brosse lisse parce que les poils collés... :? :shock: Ca coute cher à la longue... :oops: [b:7b7aacfd4c]Val[/b:7b7aacfd4c], :mdr: le syndrome du bras gauche musclé! C'est exactement ça!!! Pour le BABI tout ce que vous lisez là, était vrai pour nous, inépuisable mais épuisant! Mais le fait de savoir que tout s'explique, qu'il n'est pas chiant :oops: m'a énormément aidée; ça m'a donné une grosse motiv' pour être à l'écoute de mon enfant, l'accompagner, l'accepter comme il est, tout expliquer, combler ses besoins intenses... Maintenant c'est un enfant sûr de lui, très autonome, tjs pas pot de colle, exigeant, mais aussi très compréhensif, enfin un peu câlin, très curieux, très vif d'esprit, tjs autant inépuisable... Je l'aime et pour rien au monde je ne voudrais qu'il soit différent! ;)
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 23:31
[quote:0db63c6ec8="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"][color=green:0db63c6ec8]Max est un BABI, Louise aussi mais d'une autre manière ?[/color:0db63c6ec8][/quote:0db63c6ec8] heuuu, non je crois pas, elle n'est pas du tout comme Maxime. en tout cas, avec Louise on re découvre le fait d'être parent. ;) [quote:0db63c6ec8]Être jeune parent d'un bébé aux besoins intenses est totalement déroutant. Les problèmes rencontrés et l'épuisement sont décuplés par rapport aux autres parents et mène à l'isolement.[/quote:0db63c6ec8] Ca on connaît pas avec ma puce. ;) Par ex je fais partie des Septembrettes 2007, je me suis tjs sentie un peu à l'écart, j'ai jamais pu participer pleinement aux conversations, on vivait comme sur une autre planète... :? :lol: Louise est calme (enfin, je me comprends :roll: :? :lol: ) [quote:0db63c6ec8]Hypersensible, intense, exigeant, impossible à déposer, toujours actif, épuisant, n'aimant pas se blottir, insatisfait et imprévisible, voulant téter tout le temps, se réveillant souvent.[/quote:0db63c6ec8] Je ne la retrouve pas dans cette description, Maxime ohhh que si! :roll:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 23:44
[b:441c1c96ca]Cyn[/b:441c1c96ca], j'ai allaité Maxime alors qu'il avait des dents, bcp des dents! :lol: il savait faire sans mordre, d'ailleurs il lui arrivait de mordre un peu UNIQUEMENT quand il avait fini et jouait. Donc là stop, je lui expliquais que ça faisait mal. Comme Matt il a eu sa première dent à 5 mois pile! 8) C'est vrai que je ne pose plus aucune question, je sors mon sein et puis c'est tout, en partant du principe que c'est fait pour! Donc rien de mieux que le bon lait de maman au sein (j'y tiens!). Car même le lait tiré n'est pas pareil pour moi (ok, on a pas le choix, faut bien travailler...), car le lait au bib perd ce magnifique changement de compo - lait de début/fin de la tétée, le lait du matin/du soir, le lait en fonction de ce qu'on a mangé etc etc! C'est beaauuuuu!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 00:06
[quote:179e9935ee="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"][color=green:179e9935ee]Je suis entièrement du même avis que toi ... mais va dire ça à mon homme :roll: !! Stan ne s'est pas encore réveillé, me prépare-t-il une belle surprise ou bien je parle trop vite et d'ici 5 minutes il m'appelle ????? Louise tète toutes les 3 ou 4 heures ? Et au bib, elle boit combien ? Car Stan est pour la plupart du temps toutes les 3h et boit à peine 130, je trouve ça peu.[/color:179e9935ee][/quote:179e9935ee] C'est vrai alors que j'ai de la chance, mon homme est à 100% d'accord avec moi, aucune reproche de sa part. ouf... Ca aurait été dur. Louise tète comme Stan, toutes les 3-4 heures, et tout comme Stan :wink: elle ne dépasse pas les 130 ml au bib et encore je suis optimiste là!... :? Pourtant elle doit bien prendre au sein, car à 3 mois elle faisait 6kg700 pour 63 cm! 8) Ma puce défie les garçons du post (Souriceau, Souleimane ;) ). Je trouve ça peu aussi :roll: Mais quoi faire... Bon, je fais une tarte au potimarron et au lit. Une belle nuit pour toi? :D Allez Stan, on y croit, et Louise va suivre? ;)
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 00:21
[quote:92d4796103="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"][color=green:92d4796103]Alors on se souhaite à toutes les 2 une bonne nuit ! (les autres, pas la peine, elles dorment déjà bien à cette heure-là, avec des bébés qui font des SN (super nuits). :wink: [/color:92d4796103][/quote:92d4796103] Bonne nuit Cynthia, bonne nuit Stan! J'y go moi. Bizzz Cyn, éteins la lumière! :lol:
bbbb81 80 messages
bbbb81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 07:27
Salut !!! Ca fait longtemps que je ne suis pas venue !!! J4ai yrop de retard!!! Cinthia et Delphine :lol: avec vos smileys !! J'ai lu en diagonale, donc si je comprends bien baisse de moral pour beaucoup et là ça remonte ?! tant mieux !!! beaucoup de courage aux mamans qui ont des NDM. Moi la mini va bien, elle dort la nuit mais pas la journée !!! L'endormissement du soir est peu long parfois, beaucoup de pleurs mais bon, elle a encore pas mal de séances d'osthéo de prévu alors on verra si ça le fait. Et puis faut que j'appelle l'étiopathe aussi !!! Sinon j'ai un problème : ça fait presque deux semaines que j'essaye d'introduire le bib, et y'a rien à faire, elle veut pas en entendre parler... :cry: là je sais plus quoi faire... c'est le drame à chaque fois que je lui propose... la puer de la PMI m'a "conseillé" : de faire sauter la tétée : au bout de qq jours elle le prendra !!! mais ça je peux pas... !!! Bref, si certaines ont rencontré le problème et auraient des astuces, je suis preneuse !!! Val : j'ai vu ton message dans ma lecture en diagonale pour les couches de nuit, je veux bien une photo stp !!! Bon ça se réveille !!! A bientôt Biz Bonne journée
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 10:20
Salut les filles, Et bien...alors je vais poser une petite équation du 1er degré (je blague hein....j'y connais ren !.... :lol: ) 1- Delph et Cyn....s'amusent avec les smileys... 2- Iryna et Cyn.....papotent très très tard (pour moi en tous cas) le soir... Quel est le dénominateur commun ??? Qui est dans toutes les parties ??? Qui n'est jamais fatigué ?? Qui est toujours de bonne humeur ?? ...bon ok ..vous avez compris... c'est nul..... :hum: je sors... Alors ici, NDM je crois...enfin je sais plus.... une fois c'est 21h - 05h30, celle d'après 20h - 02h30 - 05h30 et cette nuit : 19h - 02h50 - 05h30 puis réveil suce à 06h (où je me suis réveillée...car le papa..""dormait"" bien profondémment ....ben oui, il me l'avait amené dans le lit à 05h30 et avait bien pris soin de se rendormir après ...pensant que le loulou allait dormir comme d'hab avec nous...et ben non, je l'ai recouché dans son lit..faut pas exagérer quand même !! :evil: ) jusqu'à 07h puis réveil à 08h30 ! J'aimerais tant qu'il fasse ses nuits avant que je reprenne le boulot ! Bon ben voilà...le ménage est fait comme d'hab quand je me lève à 06h ! le petit est habillé et redort dans son lit....et ce matin c'est papa qui s'en occupe...enfin, en même temps j'ai tout fait et maintenant il dort ! :think: [b:c11e548f41]Iryna[/b:c11e548f41], c'est bien cet article sur le BABI...c'est bien de le savoir au cas où comme toi, on a un bébé aux besoins intenses..ça permet en effet de relativiser...et prendre son MAL en patience.. Pour le mascara, moi aussi ça me dure un an et encore.. comme cynthia, moi aussi je m'en met uniquement sur les cils du haut..sinon ça coule ! Mais j'ai pas de marque particulière, j'achète le 1er que je vois selon l'endroit où je me trouve..... :roll: [b:c11e548f41]Delphine[/b:c11e548f41], moi aussi je suis écoeurée par la plupart des menus mc do, à chaque fois je suis barbouillée..alors j'ai trouvé le truc...: je prends un menu pour enfant...y a qu'un petit sandwich... et là ça va ! Tiens ça me donne envie ! Bon Mardi prochain c'est notre anniversaire....et chéri voudrait qu'on se fasse un ti resto.....alors j'ai pris une grande décision ! Je vais laisser le petit à son parrain....c'est une décision longuement réfléchie.... :roll: mais bon...vais-je vraiment pouvoir le laisser... Chéri a besoin de l'ordi...je re- plus tard, Bisous
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 11:42
coucou les filles je vois que vous enchainez les NDM!!! Courage!! [b:c38c7a7347]Iryna[/b:c38c7a7347] :arrow: un mascara tout les 3 mois waw, je ne me maquille jamais. A part un peu de noir dans les yeux de temps en temps. Bien pour Louise qui fait concurrence aux mecs :wink: Ici Souleïmane se retourne sur le ventre!!!!!!! Du coup g peur qu'il le fasse en dormant :( bizzzzzzzzz
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:13
Coucou! Pas trop une NDM, quoi Louise a dormi avec moi mais s'est pas trop réveillée, c'est déjà ça. [b:4a004a02dc]Val[/b:4a004a02dc], je connais pas ta soeur/belle soeur, je sais pas qui est la maman de ta nièce, mais je comprends comment ça peut être dur d'avoir un BABI, c'est épuisant, on ne fait QUE ça, on ne vit plus... Il suffit d'être mal informée, ou pas informée du tout, pour en arriver à sa situation. Au fil des mois qui passent on se remet en question des milliers des fois, on regarde l'entourage et quand on voit que ça se passe comme ça QUE chez nous et ben les convictions vacillent... Et quand un pédiatre t'apporte l'explication (même fausse) - en disant que ton enfant est chiant, c'est un maître chanteur, il veut attirer l'attention etc - et bien on s'y accroche, car C'EST une explications aussi nulle qu'elle puisse l'être. Perso, j'ai refusé de croire que mon enfant était là pour me faire chi** :roll: Et j'ai cherché ailleurs, j'avais besoin d'une explication! Ouf, je t'ai pondu un roman, j'en ai les larmes aux yeux rien que d'en parler... :oops: Maintenant ça va, on comprend mieux notre fils, on essaie de trouver le pourquoi de son comportement, en partant du principe qu'l n'est pas chiant. ;) Il est VIVANT lol il vit à la vitesse grand V, il est curieux, très énergique, maintenant il arrive à se poser, à jouer dans le calme, il s'intéresse énormément aux livres, je crois me voir étant petite :wink: :oops: 8) J'espère que les parents de ta nièce vont comprendre un jour que leur fille ne fait pas tout ça rien que pour les embêter. Ainsi ils pourront trouver un équilibre et le calme (parfois :lol: ) Piouf, mon BABI dort et ma baby aussi! :wink: Bon, les filles c'est quoi l'embrouille avec mon mascara? :hum: Je prends le Lancôme en règle générale, mais parfois aussi du YSL, mais voilà à 25€ le mascara, je vous laisse faire le calcul par an... :? Je vais voir dans d'autres marques. J'utilise pas bcp de maquillage (le khôl, le mascara, parfois un peu d'ombre des paupières et poudre de soleil, et du rouge à lèvres si je suis au taf, sinon j'aime pas en laisser sur mes enfants), mais j'aime les grandes marques, c'est top niveau qualité, ça fait joli et discret, mais on s'en fout de tout ça, pourquoi je vous bassine avec mes counneries... :oops: :roll: Allez, je me motive, je vais faire la vaisselle et ranger un peu l'effet ouragan de Maxime! :D
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 14:20
Saluuut les mammoûts! J'passe vous dire bonjour avant un p'tit roupillon... suis naze today et la pluie et le vent me gonflent :roll: !!! [b:ab13308414]Les mascarateuses:[/b:ab13308414] y a bien une solution pour réduire votre budget maquillage: le marqueur indélébile :lol: !!! ... ou vous faites comme moi: que dalle, le naturel vous va siiiii bien mesdames :wink: ! [b:ab13308414]Les bouffeuses de MacDo: [/b:ab13308414]pas bien du tout pour le régime ça... le dernier que j'ai mangé c'était à la maternité... la bouffe de l'hosto ressemblait à ce qu'il y avait dans la gamelle de mon chien... [b:ab13308414]Les mamans fatiguées:[/b:ab13308414] le seul remède c'est dormir, ça tout le monde le sait... encore faut-il avoir le temps et les enfants qui vont avec :wink: ! [b:ab13308414]Les abonnées aux NDM:[/b:ab13308414] beh patience les filles, un jour ils quitteront le cocon famillial et là, on les regrettera ces NDM! [b:ab13308414]Les vaches à lait:[/b:ab13308414] bon meuh! Allez j'vais m'pieuter... Zzzzzzzzzzzzzzzzzzz... Bizz Laurence!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.