Quelqun connait cela? (Page 4)

Discussions

Auteur
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 23:56
[b:0cf60bf2bc]Cyn[/b:0cf60bf2bc] :arrow: viiiiiiiiiiive les lessives :lol: [b:0cf60bf2bc]les autres[/b:0cf60bf2bc] :arrow: :cop: biz
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 00:24
[b:a707d82ae3]Cyn[/b:a707d82ae3], :mdr: :mdr: :mdr: t'es là!!! :cop: J'veux dire, TOI, notre Cynthia! Moi aussi j'ai fait une lessive, et puis une autre et allez encore une petite, et là je repasse, quelle thérapie 8) :oops: :lol: Sinon, pas de nouvelle réjouissantes, pas de nouvelles du tout en fait, mais ça me va! Comme on dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles". Allez, pause clope, ooops, pause fofo terminée (quoi que l'addiction est la même :roll: :lol: :wink: ) Mon fer tout chaud m'attend. Bonne nuit! (même Cynthia :siffle: )
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 12:10
[color=olive:68b6ae676b][b:68b6ae676b]Bonjour tout le monde! Ouiiiiiiii, ça fait du bien de voir que le moral des troupes remonte, ça fait plaisir :bravo: Bon alors ma soirée hier nickel! J'etais contente de sortir de mon train train... Avec un couple d'amis, nous sommes allés manger un bout dans un petit resto, puis on est allé voir "Twilight 2" c'etait simpa, mais comme l'a justement dit Adeline, il etait bien, mais moins que le premier et il a pas mal de longueur, par moment ça ttttttttrrrrraiiinne... Mais bon, Robert toujours aussi beau :lol: Donc voilou bonne petite soirée, on est rentré à 01H00 et Pablo s'est reveillé à 08H30. [u:68b6ae676b]Cyn[/u:68b6ae676b] : :bravo: :bravo: :bravo: pour la nuit de Matt Moi aussi, je suis à la recherche de sous, j'ai miraculeusement trouvé, un petit complement pour arrondir les fins de mois (non non, je ne vends pas mon corps :mdr: ) Tant mieux pour ton bras si y'a pas de dégats. Tu m'as fais trop rire : "le tibia du bras" :mdr: Matt n'a pas fini avec son frère de voir arriver dans sa bouche ou son oreille de la NVNI (nourriture volante non identifiée) :mdr: trop rigolo! A plus "super Mom"! :cop: [u:68b6ae676b]Iryna[/u:68b6ae676b] : contente que tu ais retrouvé tes lessives et ton fer à repasser :lol: C'est que y'a du mieux non? :D C'est une coquine cette petite Louise, en fait elle te montre qu'elle n'est pas contente que son papa soit absent :wink: :lol: J'espère que les nouvelles sont meilleures chez toi [u:68b6ae676b]Sophie[/u:68b6ae676b] : oula la, ben dis donc, Tom ramasse en ce moment... C'est sur qu'on ne peut malheureusement pas faire des fois comme on veut, et le CPE c'est super pour être avec tes petits, mais c'est vraiment mal payé... Avec mon mari, on en a longuement parlé et je l'ai pris, en sachant qu'il faudrait qu'on sert les fesses... Profites bien de ton loulou les moments ou tu es la :cop: Ah oui et c'est pas moi le hammam... :lol: [u:68b6ae676b]Val[/u:68b6ae676b] : dixit ma sage-femme, il y'a 2 mois, l'OMS a changé son fusil d'epaule en ce qui concerne la diversification. Ils ont finit leurs observations qui ont durées 10 ans et se rendent compte qu'il ya plus (+) d'allergies en diversifiant à 6 mois, qu'avant quand on diversifié à 4 mois. Avant ils avancaient une théorie avec test en cours, la c'est la fin du test et donc leur théorie etait eronnée. Voilou, après un bébé de 4 mois qui n'est pas du tout interressé parce qui se passe dans l'assiette des parents, ben faut pas le forcer, mais un bébé qui suit tout ce qui se passe, qui s'agite et fait mine de s'interresser, pourquoi pas. Tes loulous vont mieux? [u:68b6ae676b]Adeline[/u:68b6ae676b] : je pense bien à toi en tirant mon lait, car je galèreeeeee aussi... Quelqun a un truc??? [u:68b6ae676b]Delphine[/u:68b6ae676b] : alors bonne soirée hier? Bon je re, Pablo a faim! Biseeessss[/b:68b6ae676b][/color:68b6ae676b]
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 13:04
Salut les filles! Je passe en toute vitesse vous dire bijour!!! J'ai plein trop de truc à faire today!!! Comme le dit [b:2a224ab923]Julie[/b:2a224ab923], ça fait plaisir de voir la bonne humeur reviendre... ouf 8) !!! [b:2a224ab923]Les vaches à lait[/b:2a224ab923]: courache, vous allez y arriver :wink: ! je vous conseil d'aller brouter la bonne herbe dehors... parrait que ça marche pour nos copines à 4 pattes :lol: !!! [b:2a224ab923]Cynthia:[/b:2a224ab923] si tu continues, moi je te conseil de prendre un abonnement au urgences... au bout de 1O gamelles, t'as un plâtre gratos :wink: !! [b:2a224ab923]Iryna:[/b:2a224ab923] mais t'es folle dire que t'aimes le repssage, tu vas fiir par avoir nos mannes à linge en colis express si tu continues :wink: !!! Bon allez, à toutes les autres grrrros :cop: ... Bizz Laurence! PS: hééé au fait, j'allais oublié, hier j'ai eu mes ragnagna qui ont débarqué! Inondation totale! Mon homme m'a dit: ça y est t'es re-féconde!
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 13:55
Coucou les filles ! J'ai pas du tout eu le temps de passer depuis l'autre jour...mais j'ai quand même pris le temps de vous lire afin de ne pas être trop perdue...et j'ai vraiment bien rigolé...Merki Oh Grande Prêtresse de l'humour, alias super mom', alias équipe de choc.... : [b:91d08de6e6]Cynthia [/b:91d08de6e6]et Déesse de la bonne humeur : [b:91d08de6e6]Fatima [/b:91d08de6e6], et les autres aussi !!! Vraiment j'ai passé un bon moment ! :lol: :lol: :wink: Alors, comme vous pourrez le moral va mieux...ben oui..je crois que j'appréhendais toutes les nouvelles étapes qui se profilent à l'horizon..la soirée du personnel vendredi prochain, la rencontre avec la nounou, les 3mois du loulou qui approchent à grands pas, la future vraie séparation...arffffff...enfin...j'ai chialé un bon coup...et maintenant ça va mieux... Merci pour votre soutien en tous cas !! La rencontre avec la nounou s'est bien passée...et l'adaptation va commencer à partir de 1er décembre...pour 4h !!!!!!!!!!!! :shock: :roll: on verra bien...mais je risque de ne pas être très très bien ce jour là...Je sais que vous savez toutes ce que c'est... :wink: A une semaine de ses 3mois, mon Tom pèse 6.2kg pour 59cm (je ne sais plus si je l'ai déjà dit...c'est pas grave... :oops: ) Hier je suis allée à mon boulot, histoire de ... ça m'a fait un bien fou, il fallait que je sorte, ne serait-ce qu'une heure et voir du monde... :D Bon alors, qu'est ce que j'ai lu déjà.... :roll: Ha oui, [b:91d08de6e6]Julie[/b:91d08de6e6], Séverine, c'est moi !! :lol: :lol: Et ben non...j'aime pas le chocolat..enfin le chocolat noir...sinon le chocolat au lait..j'aime bien mais à petites doses...c'est clair, ça pose souci car tout le monde fait des gâteaux au chocolat pour le dessert...alors à chaque fois j'ai droit à un traitement de faveur...cool ! Heu oui, moi aussi je dirai comme Laurence : mets toi à 4pattes et meugle !!! :lol: :lol: :mdr: [b:91d08de6e6]Sophie[/b:91d08de6e6], pauvre Tom....va t il mieux ????? Bon ben je sais plus ce que j'ai lu.....bon ben j'abandonne mes neurones me font défaut.... Je vous fais de gros bisous ! A plus tard...je vais faire un peu de guitare !!!
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 14:26
Allez hop... dans 6 minutes montre en main, je vais faire mon jogging avec une pote... wéééééééé! C'est comique, on a été enceinte en même temps et maintenant, on re-fait régime et re-sport en même temps 8) !!! Bonne aprem à toutes, je ne saurai probablement plus repasser today! Bizz Laurence!
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 21:47
Qui a commencer les compotes et les purées moi j'ai commencer , je lui donne un peu de compote pomme banane j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'exploit , j'ai tirer 150 ml :D :shock: en une fois :D :D
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 22:38
[quote:4d0c0fffc8="fatima34"]Qui a commencer les compotes et les purées moi j'ai commencer , je lui donne un peu de compote pomme banane [b:4d0c0fffc8]j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/b:4d0c0fffc8] l'exploit , j'ai tirer 150 ml :D :shock: en une fois :D :D[/quote:4d0c0fffc8] Un petit bonjour ne coute pas plus cher :roll: :wink: Sinon, pas de diversification ici avant 6 mois révolus. Et on commencera par des légumes, les fruits viendront un peu plus tard. Et elle? :wink: Bonjour les filles! Bon, ici journée tranquille, précédée par une NDM :shock: J'appréhende la reprise. [b:4d0c0fffc8]Delphine [/b:4d0c0fffc8]pour moi c'est le 25. :? [b:4d0c0fffc8]Adeline[/b:4d0c0fffc8], super le résumé! 8) Et bravo pour tes meeeuuuuh-exploits. [img:4d0c0fffc8]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/vache10.gif[/img:4d0c0fffc8] [b:4d0c0fffc8]Delphine[/b:4d0c0fffc8], alors ce bourguignon? :wink: [b:4d0c0fffc8]Séverine[/b:4d0c0fffc8], contente que tu aies pu faire le tri et que le moral aille mieux.Vous continuez l'élaboration des stratégies? :lol: :wink: [b:4d0c0fffc8]Julie[/b:4d0c0fffc8], ça t'a fait du bien alors cette petite sortie? :wink: Bon, Louise NE VEUT PAS dormir :roll: J'y vais, le papa a l'air de galérer... Bonne soirée! Et bonne nuit sûrement!
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 22:55
[color=olive:9a232bace9][b:9a232bace9]Re! [u:9a232bace9]Addy[/u:9a232bace9] : :bravo: :bravo: :bravo: pour ton résumé, il est super, mais tu ne parles pas de toi??? [u:9a232bace9]Céline[/u:9a232bace9] en ce moment doit être en train de pouponner son p'tit Luc :love: Gros bisous si tu nous lis. Et oui, ici non plus, Pablo ne fait pas mine de s'interresser au contenu de nos assiettes... Donc on est pas pressé, j'attendrais le 20 décembre qu'il ait 5 mois, pour commencer les légumes (comme c'est près des fêtes, peut-être aura t-il droit à un peu de bûche et de foie gras :wink: :mdr: ) Gros :cop: à ta puce! Bon appetit :wink: [u:9a232bace9]Delphine[/u:9a232bace9] : désolé, je n'ai malheureusement pas de lien, c'est tout récent, je revois la SF lundi, je lui demanderais si elle a un papier et je le scannerais. Hummmmm, les petits restos comme ça, j'adore! Alors le boeuf Bourguignon de l'homme? [u:9a232bace9]Laurence[/u:9a232bace9] : c'est toi la Marie-José Perrec du fofo??? Tu es bien courageuse! [u:9a232bace9]Severine[/u:9a232bace9] : :oops: désolé, pour la confusion des prénoms... Tu restes quand même un bien curieux specimen, de ne pas trop aimer le chocolat :lol: Tom est une beau bébé dis donc, c'est cool! Moi Pablo n'a pas trop pris ce dernier mois et demi, vu qu'il a eu 2 bronchiolites coup sur coup... J'ai rendez-vous en fin de mois, j'espère qu'il aura pris... à 3 mois et demi, il faisait 6KG et 63cm. On verra... J'ai essayé de me mettre à 4 pattes et de meugler, et ça a fonctionné! j'ai tiré 50ml au lieu de 30 habituels :lol: [u:9a232bace9]Fatima[/u:9a232bace9] : ton loulou est petiot non??? Quand ils disent 4 mois, c'est 4 mois révolus, soit presque 5... Enfin je ne pense pas qu'il y'ai de risque... Il préconnise les legumes en premier aussi... :roll: Mais bon il ne faisait pas tant de chichi nos parents et on va bien hein :wink: A y'est, aujour'hui à 16 heures, premier biberon donné (enfin 90ml tirés en 3 jours...) j'ai complété avec une tétée, et nickel, il l'a très bien pris, il tetait comme a mon sein, c'est rigolo! Aller je file me coucher, je suis naze Bisous les filles[/b:9a232bace9][/color:9a232bace9]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 23:36
[color=blue:ef39a7b9b4] :P Bonsoir les filles :P :youpi: :youpi: :youpi: contente de vous relire :youpi: :youpi: :youpi: ça papote toujours autant :wink: Déjà le 3ème tome! [b:ef39a7b9b4][u:ef39a7b9b4]Adeline[/u:ef39a7b9b4][/b:ef39a7b9b4]: merci beaucoup beaucoup pour le résumé :cop: :cop: :cop: C'est vraiment très gentil !!! J'ai essayé de vous lire mais ça fait des pages et des pages et des pages.... so thank you soooooooo much :wink: Un peu marre de ma formation car ça fait long maintenant :( Allez, plus qu'une vilaine dernière semaine :roll: Puis vendredi je termine à midi donc je rentrerai un peu plus tôt! Ce qui a été dur aussi c'est lorsque je suis arrivée à Lille dimanche soir et que mon homme me raconte qu'après m'avoir amenée à la gare, [b:ef39a7b9b4]Luc[/b:ef39a7b9b4] s'était bien entendu endormi dans la voiture, arrivé à la maison,[b:ef39a7b9b4] Luc [/b:ef39a7b9b4]s'est réveillé et pendant un bon 1/4 d'heure, il n'arrivait pas à le calmer :cry: [b:ef39a7b9b4]Luc[/b:ef39a7b9b4] hurlait et d'après la papa, il me cherchait :cry: Il s'est calmé lorsqu'il s'est vu dans la glace! J'ai fait les boutiques pour[b:ef39a7b9b4] Luc[/b:ef39a7b9b4]! Même à Lille je ne peux m'empêcher de lui acheter des trucs :lol: Un joli petit blouson car je lui avais acheté un pilote soit-disant taille 3-6 mois mais il est vraiment trop grand :roll: Bon de toute façon il ne fait pas froid!! Même à Lille, il fait bon, c'est dire :lol: Rapidement, vous parliez de la diversification, je trouve que ça fait tôt là encore :shock: :shock: :shock: Il me semblait que l'on poussait au maximum car en introduisant les aliments trop tôt, les bébés avaient plus de risques de développer des allergies alimentaires! Perso je ne commencerais pas avant ses 6 mois! En tous cas j'ai bien pensé à vous toutes cette semaine et je continuerai la semaine prochaine! Vivement le weekend prochain que je reprenne mes bonnes vieilles habitudes :lol: Je file! Bises à toutes :cop: [/color:ef39a7b9b4]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 00:47
Re! :D J'ai fait la méga vaisselle qui trainait par là depuis hier :oops: Auj je suis allée m'acheter une jupe + chemisier pour la reprise, je ne rentre pas (encore) dans mes pantalons T36. :roll: Ca fait bizarre de se voir habillée en tailleur après tant de mois de jeans et t shirts. :wink: Maxime ne me quittait pas des yeux et Chéri non plus :hinhin: :oops: Reste plus qu'un passage chez le coiffeur et une petite manucure fait maison (je ne me suis plus verni les ongles depuis la naissance de Maxime, mon vernis n'a jamais eu le temps de sécher :roll: :shock: :lol: ). IL me faut un manteau aussi... Ah j'ai aussi acheté un mascara, ça j'en consomme bcp (un tous les 3 mois :oops: ). Voilà voilà. [b:3d4d77380b]Cynthia[/b:3d4d77380b], Je vois sur tes bannières que tu approches les 4 mois d'allaitement, où tu as sevré Matt. Tu dois être fière de toi là! 8) Alors vas-tu doubler, tripler ou plus pour Stan? :wink: [b:3d4d77380b]Céline[/b:3d4d77380b], ça fait plaisir de te voir de bonne humeur! ;) [b:3d4d77380b]Julie[/b:3d4d77380b], alors ce premier bib? Pas trop dur de voir son bébé avec cette chose dans la bouche? Ici j'y arrive pas, je quitte la pièce... Bon, la tisane dégueu de Weleda est bue :roll: je vais me doucher et au dodo. Ah, j'ai garde le rythme, encore deux machines de faites auj. :lol: :lol: :lol: Bonne nuit! Je vais [img:3d4d77380b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/3d-dans-le-bain.gif[/img:3d4d77380b] [img:3d4d77380b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/mini-brosse-dents-83921.gif[/img:3d4d77380b] [img:3d4d77380b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/mini-dodo-2932.gif[/img:3d4d77380b]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 00:49
Spéciale dédicace à Cynthia! ;) [img:b5eb6c97ee]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/tres-occupe.gif[/img:b5eb6c97ee] Et une pour Julie-namoureuse de Robert [img:b5eb6c97ee]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/COFFIN12.GIF[/img:b5eb6c97ee] Bon, allez, j'y vais!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 00:50
Bon, c'est qui qui éteint la lumière? :wink:
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 08:42
[color=darkred:51f9a47ed9][i:51f9a47ed9]coucou les filles !!! je suis dégoutée .... j'arrive vraiment pas à vous suivre !!! :cry: j'ai pu lire le résumé de Addy ... :wink: merci beaucoup !!! pour la diversification .. pour Yann nous l'avions commencé à 4 mois et nous n'avons eu aucun soucis .. par contre pour Maëlys vu la poussé d'eczema qu'elle nous fait encore cette semaine elle attendra encore !!! [u:51f9a47ed9]Julie[/u:51f9a47ed9]: si tu as de l'homéo pour l'eczema je suis preneuse ??? :wink: alors j'ai pu voir que tu étais au tire lait toi aussi !!! [u:51f9a47ed9]Cynthia[/u:51f9a47ed9]: tes cascadeurs vont mieux ???Alors projet de E-boutique..?? [u:51f9a47ed9]Iryna[/u:51f9a47ed9]: ça passe mieux les bibs pour Louise ,?? prete pour le reprise ????en tout cas habillé pour à ce que je vois !!!! [u:51f9a47ed9]Val:[/u:51f9a47ed9] ici aussi les cheveux tombent ... je vais aller m'acheter un peu de levure de biere ... la gastro party est elle fini??? [u:51f9a47ed9]Delphine[/u:51f9a47ed9]: alors comment ça se passe avec Julia??? c'est pour quand le reprise pour toi??? [u:51f9a47ed9]Laurence[/u:51f9a47ed9] :alors tu l'as trouvé ce cartable ??? ta fille rentre à l'ecole ??? elle a quel age ? [u:51f9a47ed9]Céline[/u:51f9a47ed9] : bon courage pour la derniere semaine !!! j'eszpere qu'elle passera vite !!! [u:51f9a47ed9]Severine[/u:51f9a47ed9]: alors Tom va t'il mieux??? bon ben moi je bosse ce week end .... bouh que j'ai la tete ailleurs quand je suis au boulot .. je suis pas tres motivée :oops: :oops: demain mon homme s'en va pour 3 jours .... les petits vont chez la nounou .. du coup je vais pouvoir faire le menage que je n'ai pu faire depuis 1 semaine !! :? Maëlys grandit bien ..... trop vite .. des qu'on la dans les bras elle s'assoit ... Yann va rentré à l'ecole le 4/01 .... ça va faire tout drole !! voili .. pas grand chose de neuf chez nous ... j'arrive toujours à allaiter la puce malgré la reprise .... allez je file profitez des petits ... je vais bosser à 13h30.... :roll: .. je vous embrasse toutes !!! bon dimanche !!![/i:51f9a47ed9][/color:51f9a47ed9]
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 14:21
Coucou les filles, En premiers lieux.... :top: :top: issime le résumé [b:d9677529b5]Adeline [/b:d9677529b5]!! Merci ! Mais comme le disent les filles, tu t'es oubliée !...enfin sur le résumé hein ! mais t'avais compris :mdr: ouais bon ok, c'est pourri.... Bravo pour le tirage, tu as du meugler bien fort !!! :mdr: Hier on a commencé les achats de la noyel ! Ben ouais, ça arrive à grands pas !!! :wink: Oh c'est pas vrai...j'ai encore oublié tout ce que j'ai lu....je vais ouvrir une autre fenêtre.... [b:d9677529b5]Laurence[/b:d9677529b5], ça fait du bien le footing hein ! :wink: moi en raison de la césarienne, je dois me cantonner aux abdos et à la marche pour le moment. Bon c'est sur c'est déjà bien... [b:d9677529b5]Delphine[/b:d9677529b5], huuummmm le boeuf bourguignon ! Toi aussi tu as un homme qui cuisine..qu'est ce que ça fait du bien de se mettre les pieds sous la table ! :wink: [b:d9677529b5]Julie[/b:d9677529b5], pas de souci pour la confusion... :wink: :wink: Moi pour la diversification...ce ne sera pas avant ses 6mois révolus je pense...sauf s'il a la tête dans nos assiettes.. Je vois que nos loulous qui ont plus d'un mois d'écart font presque les mêmes mensurations ! Il est comment le tien au niveau de la courbe ? [b:d9677529b5]Céline[/b:d9677529b5], Oh ben mince je manque à tous mes devoirs !!!!!! Fouettes moi, tu peux ! :oops: :oops: Bon retour...bon ben du coup...bon départ (presque) oh, je suis désolée....J'espère que tu profites bien de ton Luc chéri...Bon plus qu'une semaine...c'est cool...elle risque d'être longue du coup...c'est cool si tu finis plus tôt Vendredi ! [b:d9677529b5]Cynthia[/b:d9677529b5], c'est clair, je n'ai pas le choix que d'accepter les prochaines étapes, mais si je peux prendre les choses du bon côté... :roll: enfin....Tu es une vraie battante la butteuse ! Créer ton e-commerce ! Chapeau bas ! [b:d9677529b5]Iryna[/b:d9677529b5], alors, as tu réussi à dormir ?? En tous cas tu es fin prête pour le boulot ! Hâte ?? Dis donc, un mascara tous les 3mois ???!!!!! Mais tu as des cils de 3mètres de long.... :shock: :wink: (remarque les miens sont tous petits... :( ) [b:d9677529b5]Agnès[/b:d9677529b5], bonne reprise, tu dois être en plein boulot à l'heure qu'il est... ha oui, moi mon Tom va bien...je crois que c'est le Tom de Sophie qui ne va pas très bien.... Moi j'essaie juste de le réveiller afin qu'il s'endorme plus tard....je sais : pas bien......... :oops: :oops: Bon courage sans ton homme pendant 3jours ! Yann n'a pas été à l'école en Septembre ?? [b:d9677529b5]Iryna [/b:d9677529b5]et [b:d9677529b5]Cynthia[/b:d9677529b5], moi aussi je veux faire mumuse comme Delphine avec émoticones !!! vous les avez où ???? :P [b:d9677529b5]Marianne[/b:d9677529b5], pas cool pour tes soucis, courage ! :wink: [b:d9677529b5]Val[/b:d9677529b5], comment vas ????????????? Gros bisous, Bon c'est l'heure du bib....je re....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.