Posté le : 21-11-2009 à 12:10
[color=olive:68b6ae676b][b:68b6ae676b]Bonjour tout le monde!
Ouiiiiiiii, ça fait du bien de voir que le moral des troupes remonte, ça fait plaisir :bravo:
Bon alors ma soirée hier nickel! J'etais contente de sortir de mon train train...
Avec un couple d'amis, nous sommes allés manger un bout dans un petit resto, puis on est allé voir "Twilight 2" c'etait simpa, mais comme l'a justement dit Adeline, il etait bien, mais moins que le premier et il a pas mal de longueur, par moment ça ttttttttrrrrraiiinne... Mais bon, Robert toujours aussi beau :lol:
Donc voilou bonne petite soirée, on est rentré à 01H00 et Pablo s'est reveillé à 08H30.
[u:68b6ae676b]Cyn[/u:68b6ae676b] : :bravo: :bravo: :bravo: pour la nuit de Matt
Moi aussi, je suis à la recherche de sous, j'ai miraculeusement trouvé, un petit complement pour arrondir les fins de mois (non non, je ne vends pas mon corps :mdr: )
Tant mieux pour ton bras si y'a pas de dégats. Tu m'as fais trop rire : "le tibia du bras" :mdr:
Matt n'a pas fini avec son frère de voir arriver dans sa bouche ou son oreille de la NVNI (nourriture volante non identifiée) :mdr: trop rigolo!
A plus "super Mom"! :cop:
[u:68b6ae676b]Iryna[/u:68b6ae676b] : contente que tu ais retrouvé tes lessives et ton fer à repasser :lol:
C'est que y'a du mieux non? :D
C'est une coquine cette petite Louise, en fait elle te montre qu'elle n'est pas contente que son papa soit absent :wink: :lol:
J'espère que les nouvelles sont meilleures chez toi
[u:68b6ae676b]Sophie[/u:68b6ae676b] : oula la, ben dis donc, Tom ramasse en ce moment...
C'est sur qu'on ne peut malheureusement pas faire des fois comme on veut, et le CPE c'est super pour être avec tes petits, mais c'est vraiment mal payé... Avec mon mari, on en a longuement parlé et je l'ai pris, en sachant qu'il faudrait qu'on sert les fesses... Profites bien de ton loulou les moments ou tu es la :cop:
Ah oui et c'est pas moi le hammam... :lol:
[u:68b6ae676b]Val[/u:68b6ae676b] : dixit ma sage-femme, il y'a 2 mois, l'OMS a changé son fusil d'epaule en ce qui concerne la diversification.
Ils ont finit leurs observations qui ont durées 10 ans et se rendent compte qu'il ya plus (+) d'allergies en diversifiant à 6 mois, qu'avant quand on diversifié à 4 mois.
Avant ils avancaient une théorie avec test en cours, la c'est la fin du test et donc leur théorie etait eronnée.
Voilou, après un bébé de 4 mois qui n'est pas du tout interressé parce qui se passe dans l'assiette des parents, ben faut pas le forcer, mais un bébé qui suit tout ce qui se passe, qui s'agite et fait mine de s'interresser, pourquoi pas.
Tes loulous vont mieux?
[u:68b6ae676b]Adeline[/u:68b6ae676b] : je pense bien à toi en tirant mon lait, car je galèreeeeee aussi...
Quelqun a un truc???
[u:68b6ae676b]Delphine[/u:68b6ae676b] : alors bonne soirée hier?
Bon je re, Pablo a faim!
Biseeessss[/b:68b6ae676b][/color:68b6ae676b]