Quelqun connait cela? (Page 25)

Discussions

Auteur
94 messages
Guest38235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2009 à 11:00
Salut les filles Alors pour nous la nuit fut catastrophique, hier soir Axèle n a pas voulu dormir avant minuit on avait du monde à la maison et mademoiselle hurlait dès que je la mettais au lit. Quand tout le monde est parti elle a accepté enfin de dormir. A 3 heures du mat elle s est réveillée en hurlant et impossible de la calmer .... pas de fièvre donc j etais supère inquiète j etais prête à aller aux urgence pour me rassurer ! Bref à 4H30 elle s est rendormit jusqu à 8 heures et depuis elle ne veut pas redormir malgré la nuit qu elle a passé ! Je pense qu elle a mal aux dent car elle bave beaucoup et n arrête pas de mettre ses dents à la bouche mais bon je m inquiète un peu ca ne lui ressemble tellement pas ..... Sinon je vois que tout va bien pour vous ..... le moral est bon ... Profitez bien de votre dimanche en famille A bientôt Bisous
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 12:58
[color=blue:d31724e35f]ça y est, la valise est enfin faîte :lol: Plus qu'une heure à profiter de [b:d31724e35f]Luc[/b:d31724e35f] et c'est parti :( Bon dimanche et bonne semaine à toutes! [/color:d31724e35f]
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 13:45
je c pas delphine !!!! je pense que c les dents , il a constament les poing ds la bouche !!! adeline :arrow: oula samy ne dort aps la journée lol, pourtt je reve dune sieste dau moin 1 h mais samy ne veut que les bras je sui crevé !!! :bib:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 14:47
salut les filles je vois que tout le monde est en pleine prepa pour la fin d'année noel et sapin c'est super, vos sapins sont magnifiques :bravo: ici je vous ai dit que puce ne fait plus ses nuits dés qu'elle est rentrée au 5eme mois et ben figurez vous que j'ai enfin su la raison, parceque justement dés qu'elle est rentrée au 5eme mois je l'ai mise dans son lit à barreaux et apparement elle n'a pas aimé (hier je l'ai remise sur le couffin et elle est dormi de 21h à 8h :D le probleme c'est qu'elle doit s'habitué au lit car le couffin commence à devenir plus petit qu'elle... sinon, je suis en allaitement mixte mais ca fait 3 jours qu'elle ne mange pas bien et ne termine pas ses biberons, elle boit 80ml au lieu de ses 180ml :shock: je ne sais plus quoi faire?! alalaaaa je commence à avoir les cheveux blancs en elevant un bebe :fou:
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 14:55
[color=olive:1456b21707][b:1456b21707]Hello! Bon, ben je vois que vous avez toute bien fait des NDM... Je ne vous dis pas ce qu'il en est pour moi, je veux pas vous dégouter :mrgreen: Bon, ben ici pas grand chose à raconter, p'tite matinée tranquille, j'ai fais une bonne soupe pour ce soir, fais tourner des machines, la les petits dorment, donc je glandouille :lol: Tout à l'heure on va aller faire un tour, il y'a le marché de noel. Vais essayé detrouver du bon foie gras huuuummmmm :wink: [u:1456b21707]Delph [/u:1456b21707]: je t'ai envoyé un MP :wink: Bon ménache! :wink: [u:1456b21707]Muriel [/u:1456b21707]: quand j''ai du monde à la maison, comme ça brasse et qu'il passe de bras en bras, ça l'enerve, ça fait beaucoup de stimulis, résultat, il est bien enervé et j'ai bien souvent du mal à le calmer. Parfois, je n'arrive pas à le calmer, alors je le pose dans son lit, je lui parle doucement et je le laisse se calmer tout seul. Il se décharge et ensuite nickel. Pour mon grand c'etait pareil :roll: [u:1456b21707]Val [/u:1456b21707]: ah toi aussi t'es genre 1,10M les bras levés sur un tabouret? :lol: Pas cool les nuits pourries en ce moment... :roll: [u:1456b21707]Roxanne [/u:1456b21707]: bienvenue à toi :wink: [u:1456b21707]Addy [/u:1456b21707]: oula, quelle expedition ce matin :shock: Alors tu as fais quoi à manger ce midi? Moi c'etait bouchées à la Reine et riz 8) Bon, je vais siester je crois Bises à toute[/b:1456b21707][/color:1456b21707]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 15:07
salut delph merciiiii :D c'est une bonne idée ce que tu as dit sur les siestes je vais essayer ca! puis t'as raison elle aime se sentir entourée et protegée... sinon elle est agitée, et capricieuse, elle aime qu'on soit toujours à ses cotés sinon elle pleure, et elle aime qu'on la porte dans les bras et moi ca me fatigue bcp puisque c'est moi seule qui prend soin d'elle, y'a personne pour m'aider le papa vient tard le soir fatigué donc pas question qu'il la porte à part le weekend je n'arrive pas à m'organiser, ni menage ni linge et meme pour preparer le repas je le trouve difficil :shock: ma mere m'a proposer de faire appel à une femme de menage 2 fois par semaine pour m'aider quelque temps jusqu'à ce que je trouve le rythme, qu'est ce que vous en pensez de l'idée?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 15:09
val non j'ai pas de coussin d'allaitement :( mais c'est vrai c'est une bonne idée :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 15:09
val non j'ai pas de coussin d'allaitement :( mais c'est vrai c'est une bonne idée :wink:
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 17:07
re coucou les filles samy a fai une sieste de 1h45 mais dans mes bras ahahahahhha cyn: :arrow: jespere que ca marchera pour l'année prochaine, la jen ai eu pour 465 euros delphine :arrow: je lui met du dolodent, je lui donne de l'homeopathie, et je lui ai hté un collier d'ambre ca marche vraimen ce truc ???? vous en pensez koi ??? gros bisous les filles, jvou adore
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 17:25
cyn :arrow: je sais pas si ca marche vraiment ce truc !!! le collier de noisetier ca marche ????
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 17:43
:arrow: cyn : sayai jai surelever son matelas, en esperan bien dormir ce soir !!!!!!!!!!!
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 18:42
m d rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :yes: :youpi: :love: :fou: je te dirai ca dite moi les filles, avez vou entendu parler dune prime de noel
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 19:10
adeline :arrow: d ke jle pose il se reveille lol c un malin !!!!!! la prime de noel est versée par la caf, c ma bel seur ki men a parler
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 20:43
[color=olive:5d5c0eff58][b:5d5c0eff58]Pffff, Léo est torse poil (enfin sans les poils) car il a enlevé son haut de pyj, s'est mis la musique à fond et danse comme un malade :hum: en se tapant la tête de partout, cela va s'en dire :oui: :mdr: Mon Dieu... Peut-être un futur danseur du BolchoÏ qui sait :mrgreen: [u:5d5c0eff58]Addy [/u:5d5c0eff58]: roooo, il a l'air joli ton pépin! Ma soupe je l'ai faite avec : poireau, navet, carottes, courgettes et pomme de terre + une pointe de crème. Hummmm c'est cro bon :wink: Il est bien ce site de cuisine, j'ai fais un petit tour dessus, ça donne de bonnes idées 8) Bon maintenant Addy, ça suffit, arrête de faire dormir Amaée dans une boite à chaussure hein? C'est pas un polypocket hein? :lol: :mdr: (c'est nul je sors :wink: ) [u:5d5c0eff58]Emma [/u:5d5c0eff58]: non, je ne connais pas non plus. [u:5d5c0eff58]Bon les 2[/u:5d5c0eff58] la? Ca va on vous dérange pas trop? On peut vous laisser si vous voulez hein? Non mais! [u:5d5c0eff58]Cyn [/u:5d5c0eff58]: si je peux me permettre, car je me suis interressée à la cristallothérapie d'assez près, il est conseillé pour recharger l'ambre de la passer tout les jours sous l'eau et de la mettre un peu au soleil de temps en temps. J'avais lu ça sur un livre que je m'etais acheté. Bon, j'ai la dalle, mon chéri est partit avec mon oncle voir un match de Rugby et il est toujours pas rentré et moi j'ai faimmmmmm!!! Bon à toute[/b:5d5c0eff58][/color:5d5c0eff58][/i]
bbbb81 80 messages
bbbb81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2009 à 20:48
Salut !!!! Olala les filles, désolée mais j'ai pas eu le temps de passe depuis un bail.... J'ai pas le courage de lire les 60 pages de retard que j'ai :oops: Y'a pas quelqu'un pour faire un 'tit résumé ?? :oops: J'ai repris le boulot lundi dernier et je n'ai plus une minute pour moi, d'autant que Maïa ne veut toujours pas prendre de bibs, donc à ma pause de midi, je file l'allaiter chez la nounou, donc même pas le temps de passer lire le forum :oops: :roll: Du coup c'est speed speed speed !!! Pour les utilisatrices de BB taï, y'en a-t-il une qui pourrait me donner les mesures du carré devant (où on assoid le bébé) s'il vous plait ?? Merci d'avance !! Allez les filles sont couchées, je vais aller prendre une douche, préparer les affaires pour demain et enfin tirer mon lait !! Je vous fais des bises !!!! Et je vais essayer de passer plus !! 8) Allez une photo de ma poulette (je l'enlèverai demain) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s6302911,377e850c5dde450fd114c34ffa39fa65.jpg.html][img:00978dd66e]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/377e850c5dde450fd114c34ffa39fa65.jpg[/img:00978dd66e][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.