Posté le : 12-12-2009 à 09:48
Salutos les mammaoûts!
Bon, j'avoue, j'ai pas tout super bien suivi mais je tente quand même :lol: !!!
Pour [b:a0b02f608f]'les débatteuses du sujet apparement fragile de la discrémination à l'embauche':[/b:a0b02f608f] je suis un peu d'accord avec tout le monde! Bouh, faciiiiile me direz-vous! Oui, oui, je sais mais je ne connais que trop bien ces réflexions débilissimes sur les PD, les blacks, et j'en passe et des meilleures à mon boulot... ça me révulse comment des gens avec un minimum de neuronnes peuvent vous sortir des phrases choquantes :shock: ! Me suis déjà pris méchament la tête avec mon chef là-dessus alors, depuis, sujet interdit pour moi!
Pour [b:a0b02f608f]'les BM et/ou mamans chiantes':[/b:a0b02f608f] ma mère: rien à dire, elle est parfaite (normal, c'est la mienne... et puis, c'est un peu mon modèle, elle a élevé 7 enfants... et ses conseils sont tjs très justes, bref: parfaite, je vous l'disais :wink: )
Ma BM, même si on s'entend trèèès bien, me saoule depuis la St Nicolas (fête des écoliers en Belgique où le grand Saint passe dans les maisons apporter des cadeaux pour les enfants sages... no comment Val :wink: !). J'avais fait mes recommandations: on n'exagère pas dans les cadeaux... et le jour J... que nenni, rien à foutre de ce que j'avais dis, elle a tellement acheté que ma grande n'a même pas joué avec le tiers de la moitié des jouets :evil: ! J'étais en rage, j'ai été la voir il y a 2 jours en réprimandant sur les 2: BM et BP (comme des gosses, je vous jure!!!!). Je leur ai dis que c'était la dernière St Nicolas chez eux: ter-mi-né la profusion et l'exagération à outrance! J'en rage encore rien que d'en reparler! Je leur ai dis qu'ils allaient carrément à l'encontre de ce que l'on essaie d'inculquer à nos enfants... honte sur eux!!!
Bref, je cloture parce que ça me fout tellement en colère que je ne terminerai jamais ce pavé :shock: !
Pour [b:a0b02f608f]'les NDM qui n'en finissent pas[/b:a0b02f608f]': [i:a0b02f608f]Delphine[/i:a0b02f608f], un conseil, fout ton homme à la cave... [i:a0b02f608f]Val,[/i:a0b02f608f] fout les malades à la cave et fermez la porte de votre chambre à clef avec des boules quies dans les oreilles :lol: !!! Mouah, ah, aaaaaaaah...
Pour [b:a0b02f608f]'celles qui font des tests et qui sont contentes du résultats négatifs'[/b:a0b02f608f]: décidément, on y passera toutes les mammaoûts :wink: !!!
Allez, je go faut que j'aille cherche du bois pour allumer le feu... et chanter la chanson du feu bien sûr!
Je tenterai de re-viendre tout à l'heure...
Ah, au fait, la semaine passée j'ai vu un reportage sur le maternage sur notre chaine nationnale... mmmmh, ça risque de relancer les débats... :wink: ... oserai-je dire le fond de ma pensée?!? Allez oui, suis pas une couillonne... mais quand je vois un gosse de 7 ans qui fait du cododo au pied du lit de ses parents alors là je dis stop! Vraiment pas pour moi ce genre de truc...
Evidement, je pense que le reportage montre des extrêmes dans le maternage et tout le monde n'agit pas comme ça... mais bon, ça m'a fait penser à vous quoi!