Quelqun connait cela? (Page 18)

Discussions

Auteur
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 11:48
[color=olive:f2f566e226][b:f2f566e226]Coucou! [u:f2f566e226]Cyn [/u:f2f566e226]: j'espère que tu avais compris que je rigolais pour le téton... :wink: Non sérieux, moi ça me fait penser à un bouton :? bon, vivement la réponse :wink: Et ben, encore une nuit pourrie... Ma pauvre :roll: Matt avait fait ses nuits à quel âge déjà??? [u:f2f566e226]Addy [/u:f2f566e226]: Oui, après ma crise, ça allait mieux :lol: Pouquoi tu dis que tu misère en ce moment au niveau de l'allaitement?? Moi ben pour le moment, ça va... J'attends le 17 décembre d'aller voir le pédiatre, qui me dira si il a pris ou pas, on verra... :? De ce que je peux voir, c'est qu'il garde ses repas maintenant, grâce au traitement et qu'il a l'air repu et il dort toujors aussi bien donc...on verra, on verra... En faite, je suis depuis un bon moment en lactation automatique, car Pablo est tombé rapidement à 4 tétées par jour car il a fait vite ses nuits. Léo, prenait au moins une ou deux tétées de plus au même âge (il a fait ses nuits à 6 mois). Alors je suis paumée car je n'ai pas les seins débordant de lait comme pour Léo et en plus quand j'ai été en lacta auto pour Léo, je diversifiais, donc moins le stress de me dire qu'il ne prenait pas assez :? Voila pour moi, je serais fixé quand le péd le pesera :) [u:f2f566e226]Sabrina[/u:f2f566e226] : si, bien sur que je me souviens, tu parles, la Guadeloupe 8) :!: puis on a des garçons qui ont à peu près le même âge et le même écart :wink: et je me souviens de ton mari, parti en mission pour aider à retrouver les corps des victimes du crash "Air France". Pauvre bichon... La gastro??? pour la chute, il m'est arrivé un accident aussi avec Pablo, mais lui c'etait de plus haut (plan de travail de la cuisine) pourtant je faisais barrage avec mon corps... Heureusement il a attérit sur mon pied :roll: Cool l'aquagym! Nous on se les pèles!!!! [u:f2f566e226]Severine[/u:f2f566e226] : tant mieux que ce soit juste de la fatigue :D Il doit être content Tom que tu lui joues de la guitare :D Bon, encore une journée (et soirée) toute seule avec les petiots... Je commence à trouver dur de ne pas mettre Léo à la garderie... Mais bon n'empêche qu'ils sont plus malade mes loulous, donc ça vaut le coup. Par contre il faut que je me creuse les meninges pour l'occuper :roll: Aujourd'hui ça va il fait beau, donc on va aller se ballader, mais hier ou il tombait des seaux d'eau (heuuuu je sais plus comment on ecrit seau?????) On est allé acheter des déco de Noel :D Bon aller je re plus tard Bisous[/b:f2f566e226][/color:f2f566e226]
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 11:51
coucou [b:f67609d456]Cyn[/b:f67609d456] :arrow: j'ai hate de savoir :roll: Ici aussi NDM, pas très confortable le salon et en plus g ramené Souleimane :oops: oui je sais c'est pas logique pour quelqu'un qui veut s'habituer ...... bref. biz à plus tard
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 12:29
[color=darkred:84654645b5]coucou cyn :oops: oui peut etre raison ! je crois que je preferais que se soit gastro :lol: julie : hihi c'est la martinique 8) ton loulou a fait une sacré chute !! moi je m'en veux encore beaucoup :( Adeline : hihi c'est vraie nos petit coeur on le meme ae ;) nelwan a 3 mois faisait 7kg060 mais a 4 mois que 7kg200 mais le doc m'a dit normale ;) doune : enchanté aussi gros bisous :cop:[/color:84654645b5]
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 12:53
slt les filles cyn :arrow: alors la reponse, je veut savoir :!: :!: :!: ma filles sakina fait preske c nuit je ss contente, elle fait 21H juskà 5H ou 6h :D
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 13:09
[quote:bbe4ab1dda="fatima34"]slt les filles cyn :arrow: alors la reponse, je veut savoir :!: :!: :!: ma filles sakina fait preske c nuit je ss contente, elle fait 21H juskà 5H ou 6h :D[/quote:bbe4ab1dda] on échange?? lol
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 13:42
[color=blue:d91caaed0f]Hello girls :wink: je vous ai lu rapidement hier soir puis je suis allée au lit car je tombais de sommeil. [b:d91caaed0f]Luc [/b:d91caaed0f]est au lit pour sa sieste. Ce matin nous sommes sortis faire quelques courses et cet aprem nous irons nous balader à poussette :D Ici il fait beau et bon (15°c) 8) [u:d91caaed0f]Agnès[/u:d91caaed0f]: profite de tes jours de repos alors! [u:d91caaed0f]Val[/u:d91caaed0f]: :love: [b:d91caaed0f]Souriceau[/b:d91caaed0f] dans sa couche! [u:d91caaed0f]Adeline[/u:d91caaed0f]: ça serait super si ta piste pour le boulot marche :P [u:d91caaed0f]Tiza[/u:d91caaed0f]: pour les sièges auto, tout dépend de ta voiture. Pour le moment on laisse [b:d91caaed0f]Luc[/b:d91caaed0f] dans son cosy mais on a essayé le siège auto de mes BP et il ne nous plaît pas :( Dans notre voiture il est trop haut donc on doit tordre [b:d91caaed0f]Luc[/b:d91caaed0f] pour l'y mettre et l'enlever :roll: Puis il est trop grand car lorsque je m'assoies à l'avant côté passager, le siège auto derrière moi donc, je n'ai plus de place :shock: Alors mon conseil: essayez le siège avant de l'acheter si possible !! [u:d91caaed0f]Sabrina[/u:d91caaed0f]: contente de te lire à nouveau :D Ba non qu'on t'avait pas oublié! Tu as fait un test de grossesse? Super si ton homme ne repart pas avant mai!!! [u:d91caaed0f]Iryna[/u:d91caaed0f]: beau morceau ta puce! C'est super!!! [u:d91caaed0f]Fatima[/u:d91caaed0f]: super si ta fille est partie pour faire ses nuits, c'est génial, tu verras!!! Allez, [b:d91caaed0f]Luc[/b:d91caaed0f] se réveille de sa sieste! Bonne journée les filles![/color:d91caaed0f]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 16:03
salut les filles un petit coucou de passage :D cynthia, ahhhh je ne sais rien, je serais contre la plaque si je te dis que c'est une bosse que ton fils a eu lorsqu'il est tombé du lit :roll: ici puce va mieux mais elle tousse encore un peu, aujourd'hui vaccin, elle fait 7kg, elle a repris la baisse du poids qu'elle a eu ces dernieres semaines à cause de la grippe :youpi: sinon elle devient de plus en plus agitée et mes nuits sont de plus en plus difficiles :evil: enfin elle fait ses nuits (avec 2 ou 3 pauses tetées) mais elle dort d'une maniere agitée, c'est comme ca c'est un caractere quoi!!! sinon elle gigote bien elle est vigoureuse, elle commence à crier à tres haute voix ca veut dire qu'elle est contente :wink: je l'aiiiiiiiime
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 17:23
coucou :arrow: je n'ai pas dormis dans mon lit car yavé du bazar dessus :oops: :oops: biz jre
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 18:44
[color=darkred:782dba5707]coucou les filles ouille matt a du se faire mal en tombant du lit mathéo avait 18 mois quand on là mis dans son grand lit et il a arreté aussi de nous faire des frayeur mais lui c'était plus du genre a ce congner dans tout les sens souris: oui j'allais de temps en temps sur le post de gendarme pour nous soutenir quand nos maris son pas là mais c'était qu'en coupe vent :oops: :oops: galère galère ton ryhtme aujourd'hui ! c'est tout les jours comme sa ? moi fait le sapin vendredi mais snif j'ai pas l'impression d'etre a noël il fait trop chaud pour se dire tien on va se poser devant le sapin de noël avec une tasse de chocolat chaud :roll: adeline : c'est cool des petites jumelle pour que ta puce puisse jouer par la suite ! tu as deja fais la réeduc ??? moi j'avoue je ne l'ai pas fais :oops: je dois absolument lafaire la gygy m'a engueuler d'ailleur ! je n'arrive pas a trouver du temps pffff linsey : gros bisous aussi le test je l'achete ce soir je le ferais demain matin mais je me dis que c'est du a une grosse fatigue ! mon mari me dit que je suis enceinte d'une noémie :shock: :shock: pourquoi il me dit sa trop bisard !!! je vous embrasse toute bisouille cyn alors cette devinette ? :cop:[/color:782dba5707]
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 19:29
Coucou les filles, Ici, journée assez remplie...bon pas aussi remplie que celles de [b:af4d9fdbe4]Val [/b:af4d9fdbe4]:shock: :wink: Ce matin debout à 06h30 pour bib loulou, puis presque comme d'hab, vaiselle, lessive, ménage quoi...préparation du ti lou..de moi ensuite...un ti peu de guitare.. Oui, c'est vrai [b:af4d9fdbe4]Julie[/b:af4d9fdbe4], que Tom aime bien quand sa maman lui joue un petit air (avec les deux accords qu'elle connait) même si ce n'est pas aussi bien que son père.. :cry: : pour l'instant ! :wink: et la matinée est vite passée. Et cet après midi, direction le boulot, pour récupérer les bons cadeaux de la noyel !!! :wink: :wink: Ben oui, j'ai encore envie de dépenser des sous sous :oops: J'y ai passé 2h30 !! :shock: Je crois que j'ai hâte de reprendre le boulot :lol: En plus j'y retourne demain pour un pot de départ en retraite d'un collègue...Pourquoi ai-je pris un mois de vacances en plus me direz-vous ?? :roll: :roll: pour avoir noel et le jour de l'an.. :oops: Bon en même temps, ça me permet de me reposer quand même.... Figurez-vous les filles, que mon chéri m'a dit la même chose que vous concernant "mon état". Il m'a dit, je vois bien que tu es fatiguée...mais je te sens comme "absente" ou en réflexion, je ne te sens pas bien.... Alors du coup, je commence à me poser des questions.. :roll: Ca doit être l'hiver qui fait ça...ou peut être que c'est parce que je vais voir une vo...te demain :roll: :roll: :oops: :oops: [b:af4d9fdbe4]Adeline, j'espère que ce boulot fonctionnera pour janvier :wink: Quand auras-tu la réponse ???[/b:af4d9fdbe4] Le hasard est bien fait parfois...juste dans ton immeuble..ça peut, peut être te faire une nouvelle copine et deux nouvelles pour ta "patate douce" (j'adooore trop!!) Au fait, pas cool, toi, tu sauras qui t'envoie le cadeau ... :? Il faudrait donc, que l'on tourne tous les ans ! :lol: :roll: :lol: :roll: [b:af4d9fdbe4]Cynthia[/b:af4d9fdbe4], quelle sacré frayeur tu as avec ton loulou !!! Je croise les doigts pour vous, pour le taf de ton homme !!! :wink: Bon alors, qui a gagné la grande devinette ????? :lol: [b:af4d9fdbe4]Sabrina[/b:af4d9fdbe4], tu es martiniquaise ??? de quel coin ?? Ton homme aimerait bien que tu sois enceinte ??? [b:af4d9fdbe4]Céline[/b:af4d9fdbe4], dis..Luc a commencé à faire ses nuits vers quel âge ? ( :oops: si je te l'ai déjà demandé..) Avais-tu ajouté un complément dans ses biberons ? Car reprenant le travail dans maintenant 3semaines...je me demande s'il ne serait pas bon de commencer à le faire.. :roll: Pour le siège auto, j'ai commencé à regarder hier..mais c'est pas évident de s'y repérer.. [b:af4d9fdbe4]Tiza[/b:af4d9fdbe4], alors le déménagement se rapproche à grands pas :wink: Fin prête ?! [b:af4d9fdbe4]Sara[/b:af4d9fdbe4], cool que ta puce aie repris tout son poids et quel poids ! :wink: Si j'ai bien suivi, tous vos loulou(te)s font aux alentours des 7kg à 4mois.. :roll: Moi, il faisait 6.2kgs (si je me souviens bien) à 3mois..on verra bien..Moi aussi, il pousse de ces cris stridents !!! :shock: je suis morte de rire à chaque fois :lol: [b:af4d9fdbe4]Delphine[/b:af4d9fdbe4], coucou !! :wink: [b:af4d9fdbe4]Val[/b:af4d9fdbe4], qu'est ce que tu peux être active !!! je suis fatiguée, rien qu'à te lire ! :wink: quand est-ce que tu te reposes ?? JAMAIS !! :shock: :shock: Gros bisous aux autres, [b:af4d9fdbe4]Agnès[/b:af4d9fdbe4], [b:af4d9fdbe4]Iryna [/b:af4d9fdbe4]......
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 19:32
[quote:f1efa955cf="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"][ [color=red:f1efa955cf]LA PALME REVIENT A [b:f1efa955cf]JULIE[/b:f1efa955cf] !!!![/color:f1efa955cf] [img:f1efa955cf]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0083.gif[/img:f1efa955cf][/quote:f1efa955cf] Wouaille, Wouaillle, Wouaille !!!!! J'ai mal rien qu'à le regarder... Il a dû hurler à la mort, le pauv' ti chou !!!! :shock: :?
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 20:21
[quote:7178464992="doune7"] [b:7178464992]Céline[/b:7178464992], dis..Luc a commencé à faire ses nuits vers quel âge ? ( :oops: si je te l'ai déjà demandé..) Avais-tu ajouté un complément dans ses biberons ? Car reprenant le travail dans maintenant 3semaines...je me demande s'il ne serait pas bon de commencer à le faire.. :roll: Pour le siège auto, j'ai commencé à regarder hier..mais c'est pas évident de s'y repérer.. [/quote:7178464992] [color=blue:7178464992][b:7178464992]Luc[/b:7178464992] fait ses nuits mais sur le ventre :lol: :lol: :roll: A chaque fois qu'on essaie de le laisser la nuit sur le dos il se réveille en pleine nuit :roll: Il a commencé à vraiment faire ses nuits lorsque l'on a commencé le sevrage. Je l'allaitais depuis la naissance puis vers ses 2 mois 1/2, j'ai dû commencer à le sevrer. Lorsqu'il se réveillait la nuit j'avais conservé la tétée puis il a fini par ne faire que tétouiller :lol: Alors lorsqu'il se réveillait la nuit les derniers temps, je ne le mettais plus au sein mais hop! la sucette à la bouche et il se rendormait. Puis une fois au biberon il a fait ses nuits. Magique mon "choupi" :wink: [/color:7178464992]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 20:23
[color=blue:795b778240][u:795b778240]Cyn[/u:795b778240]: je n'avais aucune idée de la photo :( C'est vraiment moche cette bosse :shock: J'imagine que plus tard il sera fier de voir ces photos :lol: [/color:795b778240]
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 21:15
[quote:2807b62032="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"][color=green:2807b62032]Il a à peine pleurniché !! Faut dire il a l'habitude !! [size=18:2807b62032] [b:2807b62032]Séverine[/b:2807b62032][/size:2807b62032], stp, est-ce-que tu peux modifier ton message sans reprendre mes photos stp, car d'ici demain ou après-demain, j'effacerai les photos du fofo.Et si tu modifies pas toi même ton message, et bien les photos seront toujours là :wink: !! Merci !![/color:2807b62032][/quote:2807b62032] :oops: :oops:je les enlève :oops: :oops:
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 22:10
[color=darkred:fac1afdb3b][i:fac1afdb3b]Salut les filles !!!!!!!!!!! je suis vraiment désolée mais je n'arrive plus à vous suivre .... [u:fac1afdb3b]Cyn[/u:fac1afdb3b]: j'ai eu peur et mal quand j'ai vu la bosse de Matt !!! :shock: ... on peut vraiment dire que c'est le numero 1 des cascadeurs.... passer au dessus de son lit !!!!!!!!!!!!!!!!!!! [u:fac1afdb3b]Val[/u:fac1afdb3b]: quel programme !!!!!!!!!!!!!Souriceau fait tujours ces nuits ??? pourrais je avoir la marque de la couche?? .. elle est trop belle !!!!!!!!!!!!!!! [u:fac1afdb3b]Céline[/u:fac1afdb3b]: j'imagine que tu dois etre heureuse de pouvoir rentrer chez toi tous les soirs !! [u:fac1afdb3b]Sabrina[/u:fac1afdb3b]: contente de te revoir parmis nous ..... j'imagine que Noel sans hiver ça doit faire bizarre... ça fait longtemps que tu vis en martinique?? [u:fac1afdb3b]Tiza[/u:fac1afdb3b]: bon courage avec les cartons!!! [u:fac1afdb3b]Julie[/u:fac1afdb3b]: ne te sens pas mal aimé petit caliméro .. :lol: ... tiens bon ... je suis sure que tes nénés assurent ... !!!!!!!!!!! [u:fac1afdb3b] Delphine[/u:fac1afdb3b]: vivement Jeudi .. n'est ce pas ??? tu prends des vacances pour les fetes ???? [u:fac1afdb3b]Severine[/u:fac1afdb3b]:le reprise te fera du bien au moral .. meme si au debut c'est dur de laisser sa progeniture ... :lol: ici aussi c'est guitare mais c'est mon homme qui joue ... mon fils est du coup fan de tous les instruments de musique ... il va avoir une batterie en bois à Noel !!! [u:fac1afdb3b]Iryna[/u:fac1afdb3b]: ça va????????? pas trop debordée???????? [u:fac1afdb3b]Adeline[/u:fac1afdb3b]: je t'envoie un MP !!!tu as peut etre un boulot pour Janvier ?? j'espere que ça marchera !!!!!!! ici journée chargée aussi .. rdv sage femme et dentiste (ouillllllle) et entre temps j'ai flané dans les magasins !!!!!!! la lois des série à continuer .. apres le cuiseur vapeur ,le congélo,la voiture .. voici la machine à laver en panne ................... :roll: ....et moi qui est bien 2 lessives de retard ..... :? Maëlys se reveille toujours 2 ou 3 fois apres 0h .... elle ne sait pas trop ce qu'elle veut .. elle tete .. s'endort .. puis retete ... alors avec le reveil de Yann a 5h30.. ben les nuits sontre courtes .. heureusement mon homme m'a laissé dormir un peu plus ce matin.. reveil à 8h 8) !! son eczema s'est bien atténué au niveau du visage mais s'est etendu dans le dos .. en tout cas elle n'est plus à vif avec le savon d'alep et le dexeryl/liniment !!! nous avons trouvé pourquoi Yann faisait caca à la culotte .. c'est bien une histoire de constipation .. du coup il a droit à un forlax tous les 2 jours et maintenant il re-va au pot et n'a plus mal!!! pauvre loulou!!!!!!!!! nous avons presque fini les achats de Noel .. il nous reste plus que le cadeau des petits !! la fin de semaine sera bien chargé .. du coup je ne serai pas trop presente .. :oops: allez m'en vais rejoindre mon chéri sous la couette ... :wink: bisous à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cop: [/i:fac1afdb3b][/color:fac1afdb3b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.