Posté le : 08-12-2009 à 19:29
Coucou les filles,
Ici, journée assez remplie...bon pas aussi remplie que celles de [b:af4d9fdbe4]Val [/b:af4d9fdbe4]:shock: :wink: Ce matin debout à 06h30 pour bib loulou, puis presque comme d'hab, vaiselle, lessive, ménage quoi...préparation du ti lou..de moi ensuite...un ti peu de guitare.. Oui, c'est vrai [b:af4d9fdbe4]Julie[/b:af4d9fdbe4], que Tom aime bien quand sa maman lui joue un petit air (avec les deux accords qu'elle connait) même si ce n'est pas aussi bien que son père.. :cry: : pour l'instant ! :wink: et la matinée est vite passée.
Et cet après midi, direction le boulot, pour récupérer les bons cadeaux de la noyel !!! :wink: :wink: Ben oui, j'ai encore envie de dépenser des sous sous :oops:
J'y ai passé 2h30 !! :shock: Je crois que j'ai hâte de reprendre le boulot :lol: En plus j'y retourne demain pour un pot de départ en retraite d'un collègue...Pourquoi ai-je pris un mois de vacances en plus me direz-vous ?? :roll: :roll: pour avoir noel et le jour de l'an.. :oops: Bon en même temps, ça me permet de me reposer quand même....
Figurez-vous les filles, que mon chéri m'a dit la même chose que vous concernant "mon état". Il m'a dit, je vois bien que tu es fatiguée...mais je te sens comme "absente" ou en réflexion, je ne te sens pas bien....
Alors du coup, je commence à me poser des questions.. :roll: Ca doit être l'hiver qui fait ça...ou peut être que c'est parce que je vais voir une vo...te demain :roll: :roll: :oops: :oops:
[b:af4d9fdbe4]Adeline, j'espère que ce boulot fonctionnera pour janvier :wink: Quand auras-tu la réponse ???[/b:af4d9fdbe4] Le hasard est bien fait parfois...juste dans ton immeuble..ça peut, peut être te faire une nouvelle copine et deux nouvelles pour ta "patate douce" (j'adooore trop!!)
Au fait, pas cool, toi, tu sauras qui t'envoie le cadeau ... :? Il faudrait donc, que l'on tourne tous les ans ! :lol: :roll: :lol: :roll:
[b:af4d9fdbe4]Cynthia[/b:af4d9fdbe4], quelle sacré frayeur tu as avec ton loulou !!! Je croise les doigts pour vous, pour le taf de ton homme !!! :wink:
Bon alors, qui a gagné la grande devinette ????? :lol:
[b:af4d9fdbe4]Sabrina[/b:af4d9fdbe4], tu es martiniquaise ??? de quel coin ??
Ton homme aimerait bien que tu sois enceinte ???
[b:af4d9fdbe4]Céline[/b:af4d9fdbe4], dis..Luc a commencé à faire ses nuits vers quel âge ? ( :oops: si je te l'ai déjà demandé..) Avais-tu ajouté un complément dans ses biberons ? Car reprenant le travail dans maintenant 3semaines...je me demande s'il ne serait pas bon de commencer à le faire.. :roll:
Pour le siège auto, j'ai commencé à regarder hier..mais c'est pas évident de s'y repérer..
[b:af4d9fdbe4]Tiza[/b:af4d9fdbe4], alors le déménagement se rapproche à grands pas :wink: Fin prête ?!
[b:af4d9fdbe4]Sara[/b:af4d9fdbe4], cool que ta puce aie repris tout son poids et quel poids ! :wink:
Si j'ai bien suivi, tous vos loulou(te)s font aux alentours des 7kg à 4mois.. :roll: Moi, il faisait 6.2kgs (si je me souviens bien) à 3mois..on verra bien..Moi aussi, il pousse de ces cris stridents !!! :shock: je suis morte de rire à chaque fois :lol:
[b:af4d9fdbe4]Delphine[/b:af4d9fdbe4], coucou !! :wink:
[b:af4d9fdbe4]Val[/b:af4d9fdbe4], qu'est ce que tu peux être active !!! je suis fatiguée, rien qu'à te lire ! :wink: quand est-ce que tu te reposes ?? JAMAIS !! :shock: :shock:
Gros bisous aux autres, [b:af4d9fdbe4]Agnès[/b:af4d9fdbe4], [b:af4d9fdbe4]Iryna [/b:af4d9fdbe4]......