Quelqun connait cela? (Page 16)

Discussions

Auteur
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 23:51
[color=olive:fdf2b06438][b:fdf2b06438]Vouuuuiiiiiiii!!!! Je l'avoue, je me suis sentie oubliée, délaissée, mal aimée, boudée (bon j'arrête ma mégalo 8) ) Non sérieux, je vous parle que je suis en pleine remise en question sur mon allaitement et snif, pas de soutiens... Enfin si, Val et Marianne. Bref, c'est pas grave, z'é eu peur que vous m'aimiez plus... Bonsoir, je m'appelle Calimero :) Bon sinon, essai peu concluant ce soir pour les premières cuillères, faut dire que j'ai pas choisi mon moment... Il me regardait interloqué, quand je lui ai glissé la cuillère (qu'il a pris pour mon sein au début) dans la bouche. Et la j'ai senti "the" frustration, il pleurait ensuite quand il a vu que ce n'etait pas mon titi, furieux le bonhomme avec ses céréals dans la bouche :roll: :roll: Donc ni une ni deux, j'ai laissé tombé, et je lui ai donné le sein qu'il ma badigeonné de céréals qu'il n'avait pas avalé :lol: Léo lui ne c'est pas laissé démonter et ni vu ni connu à bouffé les céréals quand j'ai eu le dos tourné :lol: . On réessaiera demain 8) [u:fdf2b06438]Val [/u:fdf2b06438]: moi, je viens pas de prob :lol: T'as pas compris toi, ils voulaient pas s'endormir ce soir car il ne voulait pas manquer "Miss France" :lol: T'as vu, Rhône Alpes est dans les 5 premières. Ouah, super info non :wink: [u:fdf2b06438]Cyn[/u:fdf2b06438] : je me joins à Val pour le bottage de fesses de l'homme si tu veux :wink: . Et ben... Il faut qu'il s'y mette hein? Vous les avez fait à 2 vos garçons :roll: Courage ma belle, on est la! Si tu nous lis l'homme de Cyn, nous sommes des personnes très bien et tout à fait frequentable et ta p'tite femme est comme ça :top: [u:fdf2b06438]Céline[/u:fdf2b06438] : un couscous hummmm, j'adore! Ici, Pablo est toujours dans son cosy. Il n'a pas de combi, mais un manteau donc moins à l'etroit. Léo, on l'a mis dans un siège récaro à 9 mois. [u:fdf2b06438]Addy[/u:fdf2b06438] : promis je posterai une photo de la vache. Toi aussi tu viens avec Val et moi cet été? Cool on va bien se marrer, qui d'autre??? :lol: [u:fdf2b06438]Iryna [/u:fdf2b06438]: bon ben encore une fois courage... :roll: :cop: [u:fdf2b06438]Delphine[/u:fdf2b06438] : Ah oui, simpa ce jeux! Bon ben si ton périné est fonctionnel, ça va alors :lol: [u:fdf2b06438]Marianne[/u:fdf2b06438] : Oula, toi aussi tu fais un sacré travail :roll: Je connais tout ça, mon neveu est autiste de haut niveau, mais ma soeur s'est battue becs et ongles pour qu'il intègre une classe normale. La il est en moyenne section de maternelle et est scolarisé preatiquement tout les jours avec une AVS. Mais ce fût une longue bataille pour en être arrivé la... Le truc radical : elle a fait venir FR3 régional. Le lendemain pour les aides, l'AVS et tout ça, tout etait réglé :roll: [u:fdf2b06438]Fatima [/u:fdf2b06438]: comme les filles, pesée à poil poil, et comme les filles, chelou le pédiatre, changes en si tu le sens pas :? Bon ben ça y'est, nj'ai casiment tout fait mes cadeaux. Allez je vous dis pour mes petits Pablo : une chenille d'éveil et (bon la c'est plus pour moi mais bon :lol: ) une écharpe de portage mais sans noeuds! :shock: Je vous mets le lien, c'est sur Fnac eveil et jeux http://www.eveiletjeux.com/Produit-125940/Porte-bebe-echarpe-noir.htm Léo : un tracteur avec des tâches de vache à pédales + des livres et pour ses 2 ans le 29 décembre : un vélo en bois sans pédales (lui) Je vous mets aussi le lien, c'est aussi sur Fnac eveil et jeux http://www.eveiletjeux.com/Produit-145522/Velo-sans-pedales-en-bois.htm Voilou, bon je vais allé dormir, suis naze Bonne nuit les filles :cop: [/b:fdf2b06438][/color:fdf2b06438]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 23:52
[color=blue:9aeae46b7c]Coucou les Miss Mammaoûts :wink: Merci à [u:9aeae46b7c]toutes[/u:9aeae46b7c] pour vos réponses :D [u:9aeae46b7c]Adeline[/u:9aeae46b7c]: pour le cosy, c'est ce qu'on fait, on le laisse chez nounou mais un siège auto, c'est lourd et pénible à désinstaller et réinstaller. Je pense qu'il vaut mieux qu'il soit fixé une bonne fois pour toutes dans la voiture. Pour les cauchemars, non, perso ça ne m'est jamais arrivé mais j'imagine l'angoisse du réveil :choc: Ah! Si !!! il y a 1 mois de ça je crois, je dormais profondément lorsque je me réveille en train d'essayer de retourner mon homme :lol: Lui était mort de rire et moi je pleurais presque car je croyais que c'était [b:9aeae46b7c]Luc[/b:9aeae46b7c] qui était pour moi couché à côté de moi, sur le ventre, la tête enfoncée dans le matelas et il s'étouffait! Alors j'essayais de le retourner mais en fait c'était mon chéri que j'étais en train d'essayer de retourner :lol: Mais je sais que ce vilain rêve est lié au fait que ma mère m'avait culpabilisé lorsqu'elle a su que je faisais dormir [b:9aeae46b7c]Luc[/b:9aeae46b7c] sur le ventre. Tu dois forcément avoir des explications à tes rêves! [u:9aeae46b7c]Delphine[/u:9aeae46b7c]: je pensais qu'il valait mieux éviter d'acheter des sièges auto d'occaz car on ne connaît pas vraiment leur vécu puis les normes changent avec le temps! Ton siège qui a 12 ans est-il toujours aux normes actuelles? Je pense toujours au pire et si accident il y a, les assurances se renseignent sur le siège auto! Non, je n'appellerai pas [b:9aeae46b7c]Julia[/b:9aeae46b7c] autrement!! C'est pas sa faute mais celle de sa maman :lol: N'est-ce pas [b:9aeae46b7c]Cunégonde[/b:9aeae46b7c]? :lol: :lol: :lol: J'attends de voir la tronche de la Miss France :lol: Good night girls![/color:9aeae46b7c]
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 01:19
coucou de 1h07 [b:bc9aa8518d]Fatima[/b:bc9aa8518d] :arrow: la dame de la pmi m'avait prevenue que le vaccin du bcg risquait de donner un bouton avec du pus. Il suffis de l'essuyer et de laisser le bras à l'air. pour la pesée, souleimane est toujours pesé en body. Et comme les filles je te conseillerai de changer de pédiatre et d'aller voir l'ostéo. [b:bc9aa8518d]Val[/b:bc9aa8518d] :arrow: ici pas de cadeau de noël, il en a eu un à l'Aïd et vu qu'il ya 2 Aïd par an c'est suffisant :wink: ça me dit bien aussi les vacances... 8) [b:bc9aa8518d]Julie[/b:bc9aa8518d] Comme t'a dit Cynthia, c'est juste passager :wink: [b:bc9aa8518d] Adeline[/b:bc9aa8518d] :arrow: des cauchemars j'en ai beaucoup fait aussi. Et je tapais mon chéri :shock: en pensant qu'il écrasait mon bébé :roll: pour la discution sur le cosy, Souleïmane entre dedans avec sa combi, mais je commence à me renseigner sur les siège auto [b:bc9aa8518d] Delphine[/b:bc9aa8518d] :arrow: j'ai rien compris à ton jeu mais ça ma fait marrer :mdr: sinon moi je vais bien, je suis au milieu de mes cartons. Hier j'ai dormi dans le salon pour m'habituer à dormir sans Souleïmane. Car dans mon prochain appart il aura sa chambre. voili voilou bizzzzzzzzzzzz
LOUMEL 34 messages
LOUMEL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 12:20
Ca y est mon chéri a enfin pu me mettre des images en lien :D , pour mon profil et j'en profites donc pour vous montrer enfin un peu ma petite Emmy qui a deja 3 mois :) [URL=http://img706.imageshack.us/i/toup6.jpg/][img:18ed4ee53f]http://img706.imageshack.us/img706/6503/toup6.th.jpg[/img:18ed4ee53f][/URL] [URL=http://img198.imageshack.us/i/toup3.jpg/][img:18ed4ee53f]http://img198.imageshack.us/img198/8291/toup3.th.jpg[/img:18ed4ee53f][/URL] [URL=http://img46.imageshack.us/i/toup5.jpg/][img:18ed4ee53f]http://img46.imageshack.us/img46/543/toup5.th.jpg[/img:18ed4ee53f][/URL] [URL=http://img706.imageshack.us/i/toup4.jpg/][img:18ed4ee53f]http://img706.imageshack.us/img706/143/toup4.th.jpg[/img:18ed4ee53f][/URL] Enfin :)
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 12:21
[color=olive:77c2943bcd][b:77c2943bcd]Hello! Ou, ben dis donc, y'a du monde sur le forum ce week end! :shock: Bon alors la Miss qui a gagnée n'est pas top... Moi je voulais que ce soit ou Miss Provence ou Miss Rhône Alpes :roll: Du coup, j'ai pas retenu sa région, toutes façons elle va encore servir à rien... Alors pourquoi j'ai regardé me direz vous? J'ai pas vraiment regardé, on l'a mis en fond durant la soirée et ensuite lorsque nos potes sont parits elle etait toujours en fond et moi j'etais sur le fofo. Bref, on s'en fou,c'est juste une dinde de plus qui va representer la France :wink: (et quelle representation... :roll: ) [u:77c2943bcd]Question pour les mamans de bébés RGO[/u:77c2943bcd] : est-ce que le Gaviscon ou le Motillium constipe vos loulous? Car moi c'est le cas... Ce matin, il m'a fait une boulette... Remède??? Ah et du coup comme fallait quand même que ça sorte par un endroit, ben vomito :roll: (le 1er depuis le début du traitement) [u:77c2943bcd]Delph[/u:77c2943bcd] : pfff, moi c'etait hier le ménache... Mais moi ce serait plutôt conchitache car mon mari est Portugaiche :lol: (c'est tout de suite moins glamour hein? :mrgreen: ) Allez fais ça bien ok? :wink: [u:77c2943bcd]Val[/u:77c2943bcd] : oh oui, fouettes moi! :mdr: Bon ben c'est bon, j'arrête, j'ai juste fait un p'tit caca nerveux (petit hein?) :oops: et non c'est pas vert caca d'oie mais vert olive non mais! :bou: . Pas fait le sapin encore, on le fera surement la semaine prochaine quand l'homme ne travaillera pas. Les reflexions sur L'allaitement, je n'en ai pas pour Pablo, car ils ont vu de quoi j'etais capable avec Léo et ont vu qu'il a poussé comme un champignon, malgrès le fait que je l'ai allaité pendant 10 mois. Bon parcontre pour Léo j'ai eu le droit à tout... Mais j'ai tenu bon et leur ai tous cloué le bec :wink: [u:77c2943bcd]Fatima[/u:77c2943bcd] : tu démenages quand? [u:77c2943bcd]Cyn[/u:77c2943bcd] : merci pour le compliment, c'est vraiment simpa :love: Je sais pas si je suis au top en terme de maman mais ça fait quand même très plaisir! :wink: Bon, encore une NDM pour toi... Pfff, ma pauvre... Ben tu vois, la top maman dans ton cas, aurait de grosses envies de le jetter par la fenêtre :mdr: (je rigoles hein? Mais bon, j'avoue y avoir penser 2 ou 3 fois :lol: ) [u:77c2943bcd]Céline [/u:77c2943bcd]: ah ben oui, tu devais galérer à essayer de retourner ton homme, c'est pas le même gabarit que Luc :lol: [u:77c2943bcd]Addy[/u:77c2943bcd] : :mdr: Bon sinon, à force de toute voir que vous utilisez des CL, j'aurais des questions, car moi je n'arrive pas à passer le cap: *Combien de lessive vous faites par semaine? *Faut il obligatoirement en faire une par jour? * Peut on mélanger les couches au linge (en l'ayant préalablement néttoyée) *Combien en faut il pour 1 loulou? Voila, ça c'est pour commencer, par la suite j'en aurais d'autre, Val m'avait déjà pas mal renseignée mais suis encore indécise... Merki d'avance à toute, TT now[/b:77c2943bcd][/color:77c2943bcd]
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 20:24
kikou MERCI les filles pr vos reps, sa ma vraiment aider je pense serieusement changer de pédiatre j'irais voir l'osthéo tiza :arrow: bonne chance pr les cartons, j'ai deménager 3 fois en moins de 2 an et je sais ke c la galere chez moi c tajine d'agneau aux pruneaux miam miam biz a ttes
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 21:51
[color=blue:50c792bc1c]Bonsoir!! Réveil matinal pour un dimanche :( [b:50c792bc1c]Luc[/b:50c792bc1c] pleurait depuis 5h30 mais il se rendormait en suçant son pouce, je l'entendais! Mais à 6h30, monsieur n'avait plus sommeil :roll: Bon, ça m'a permis de bosser un peu ce matin! Midi chez mes BP: tajine de lapin :D Puis promenade avec [b:50c792bc1c]Luc[/b:50c792bc1c] en poussette, en famille :D [u:50c792bc1c]Tiza[/u:50c792bc1c]: bon courage pour les cartons! [u:50c792bc1c]Val[/u:50c792bc1c]: le sapin n'est pas encore fait ici. Tous les ans je pousse mon homme pour aller en acheter un car j'aime pas les Noëls sans sapin :lol: Mais le soucis est que nous n'avons pas beaucoup de place donc c'est toujours galère de savoir où le mettre! Pourquoi pas dans le parc de [b:50c792bc1c]Luc[/b:50c792bc1c]? :lol: J'ai bien un remède pour faire dormir [b:50c792bc1c]Souriceau[/b:50c792bc1c] mais tu ne vas pas apprécier :lol: barbouille-lui les gencives de Rhum :wink: [u:50c792bc1c]Céline[/u:50c792bc1c]: [b:50c792bc1c]Emmy [/b:50c792bc1c]est une jolie poupette :love: [u:50c792bc1c]Julie[/u:50c792bc1c]: j'ai regardé l'élection des miss par pure curiosité :lol: Puis je n'aime pas repasser mon linge s'il n'y a pas la télé allumée :lol: sinon j'arrête pas de penser :fou: [u:50c792bc1c]Sophie[/u:50c792bc1c]: contente de savoir que tu te sens mieux :cop: [u:50c792bc1c]Adeline[/u:50c792bc1c]: oui, ça a l'air sympa ce "Noël des bibous" :D Ch'uis partante :wink: Allez, je vous souhaite une bonne nuit.[/color:50c792bc1c]
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 21:55
Coucou les filles, Alors, j'vous ai manqué, hein ??? :roll: J'suis sure que oui !!:siffle: Pas eu le temps de passer du week end..bon en même temps vous l'aurez remarqué :nul: Ben ouais, en fait, vendredi après la sieste de Tom sur moi pendant 4heures....et bien NON, j'en avais même pas profité pour dormir aussi... Samedi , on s'est levés assez tôt, on est parti faire les magasins, histoire de réconcilier en se faisant un resto le midi avec loulou... Ben vu le monde qu'y avait :shock: :shock: on a finit au kik'..pas top d'ailleurs, à ne pas réitérer :non: Ensuite, ça a été ménache pour moi aussi !!! et coucher super tôt car super naze...! La nuit a été assez fatiguante...dernier bib (enfin je le pensais.. :roll: ) à 18h puis 23h, 04h30 et 07h...il ne m'avait encore jamais fait celui de 23h :shock: ... Et aujourd'hui, ben j'ai essayé de faire une grasse mat', je suis sur les rotules et à fleur de peau, j'en peux plus ! Vivement d'ailleurs que je reprenne le boulot et trouve une organisation qui puisse me permettre de me reposer...je sais, c'est un peu contradictoire.. :roll: :? Donc ...levée à 09h15 ! mais déjà réveillée depuis longtemps....et là :shock: j'étais persuadée qu'il me restait du lait pour loulou mais que nenni !! c'était une boite vide... :shock: porte ninwak'..du coup, on a été d'urgence dans une pharmacie de garde pour en trouver...Et cet aprèm ben, redispute avec mon homme, mais on s'est fait un gros bisous en se disant : "on sait que ça ira mieux très très bientôt... :oops: :P " et on s'est redisputé encore une fois..mais c'est cool avec le bisous et la phrase qui panse... :lol: Bon assez parler de moi, surtout que mon week end était super passionnant, n'est ce pas ?? :lol: :lol: Alors, je vais essayer de faire de tête, car tout relire serait trop dur, à c't'heure... :oops: [b:44a8ff3c1e]Julie[/b:44a8ff3c1e], désolée d'avoir oubliée ton message...en même temps, je crois que parfois...je dois lire en diagonale, je m'en suis aperçue vendredi je crois, qu'en je ne comprenais rien à ce que disais les filles à Tiza...normal, j'avais pas vu son message... :oops: Du coup, je m'aperçois que j'ai oublié la question... :roll: non, non c'est pas une blague... :oops: c'était à propos de l'allaitement... :roll: un doute, c'est ça...oh bon, ben je relirai pour demain, parce que là, je me sens vraiment bête..... :roll: :oops: [b:44a8ff3c1e]Adeline[/b:44a8ff3c1e], quel rêve !!!!! :shock: Rien de ce genre de mon côté...tu dois être vraiment pas bien au réveil en effet.. :roll: :cry: [b:44a8ff3c1e]Delphine[/b:44a8ff3c1e], bon courage pour demain... :cop: Bon ben je crois que j'ai tout oublié.... :roll: :oops: Ha si, [b:44a8ff3c1e]Adeline[/b:44a8ff3c1e], moi je suis partante pour l'idée du cadeau, j'trouve ça trop mimi...mais y aurait il un moyen, pour qu'on ne sache pas qui l'envoie jusqu'au dernier moment ?? ...en même temps que j'écris, je me rends compte que non.....puisqu'il faut bien envoyer le cadeau et donc connaitre le nom du destinataire... :hum: :gne: :cpavre: [b:44a8ff3c1e]Fatima[/b:44a8ff3c1e], moi aussi je rejoins les autres...change de pédiatre si tu peux...et pour la pesée mon généraliste aussi le pèse parfois un peu habillé...mais c'est peut être parce qu'il sait que je vais régulièrement à la PMI et que là par contre, c'est tout nu ! et comme cyn, c'est moi qui le déshabille et le pèse ! Bon courage en tous cas pour prendre ta décision [b:44a8ff3c1e]Sophie[/b:44a8ff3c1e], alors, fêtarde, flemmarde !! :lol: :lol: Tu ne préfèrerai pas finir plus tôt le soir et ne pas le voir le midi ? ce n'est peut être pas possible....et puis, c'est peut être indiscret... :oops: [b:44a8ff3c1e]Val[/b:44a8ff3c1e], je n'ai aucun remède pour un bébé qui ne dort pas...j'suis un peu dans le même cas... :oops: [b:44a8ff3c1e]Marianne[/b:44a8ff3c1e], ta fille ne pleure pas du tout quand tu la mets dans son lit, qu'elle dorme ou pas.. ????? :think: [b:44a8ff3c1e]Céline[/b:44a8ff3c1e], pour le siège auto...je me pose la même question. En plus, comme Adeline (je crois), c'est ma soeur qui m'a filé un cosy d'occas..et je me demande, s'il est vraiment aux normes :roll: En plus, il est super difficile à enlever..alors je crois qu'on va investir et en acheter un autre pour ma voiture, mais je n'y connais rien..va falloir que je vois ça :roll: [b:44a8ff3c1e]Célinel [/b:44a8ff3c1e](contraction de céline et loumel...proposition.. :roll: ) trop choupinette ta minette !!! :love: en rose, c'est trop mimi...elle a trois mois, comme mon Tom.. Bon ben là, je crois que c'est super long du coup...donc j'vais m'arrêter là... Je m'aperçois que je n'ai rien dit à Cynthia, alors Gros gros bisous et énorme bisous à celles que j'ai certainement oublié.. (j'ai fait de mon mieux.. :oops: )
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 22:33
Bonsoir! Désolée les filles, je ne passe pu, mais j'ai une organisation pourrie faut croire... :roll: J'arrive à vous lire depuis mon téléphone (il est en wifi 8) :lol: ), mais voilà poster c'est une autre histoire... :oops: Mais je pense bien à vous tous les jours. :D Ici les nuits sont agitées, ma fille est une insomniaque, c'st pas possible. Je dors carrément avec elle, je sais même pas pourquoi on lui a acheté un lit :roll: (pour les 10 min de sieste c'était pas la peine). Bon, c'est pas que je déteste, loin de là, mais c'est que je dors super mal du coup... :oops: J'ai mal partout et même pas le temps d'utiliser mon ordo pour des massages kiné de mon coup et mes trapèzes... Alors [b:310dfdeba4]Val[/b:310dfdeba4], non je ne saurai pas te conseiller sur comment faire dormir Souriceau. :oops: :? Je crois que c'est toi qui as demandé pour le sapin, ici on ne le mettra pas si tôt, dans une dizaine des jours peut-être... [b:310dfdeba4]Fatima[/b:310dfdeba4], moi aussi j'ai entendu dire que la piqure de BCG mettait du temps à guérir, ça pouvait durer 6 mois! :shock: Mais j'en sais pas plus, pas de BCG ici! 8) :D D'ailleurs le décision était dure à prendre, en Ukraine la tuberculose est une maladie qui n'a pas disparue, loin de là... :cry: Et comme on y va avec les enfants... j'ai longuement hésité, et finalement on a décidé de pas le faire, quel soulagement! :D Demain je mène mes deux loupiots chez le doc pour les rappels :? Ca promet... :shock: :oops: :cry: Et je saurai le poids de ma poulette, tenez-vous les garçons et Julia! :D [b:310dfdeba4]Delphine[/b:310dfdeba4], je suis à chaque fois pliée de rire à te lire, t'es vraiment marrante! et bravo, t'as 'air de gérer comme une chef! :top: [b:310dfdeba4]Cyn[/b:310dfdeba4], dommage que le papa se mette en retrait... :oops: Tu sais ici le papa avait eu la même réaction pour Maxime, moins démonstrative, mais bon. Ce qui les a rapprochés, c'est de rester ensemble les we pendant que je bossais. ;) depuis il ont créer une belle relation papa-fils ;) je mets la pause, la puce se re re re re réveille...
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 23:14
alors je disais... :D [b:3cf0713803]Julie[/b:3cf0713803], ne te remets pas en question, ton lait ne peut pas être mauvais pour ton bébé! tu le sais en plus, j'en suis sûre! :wink: Par contre, j'ai pas compris pour ton histoire des céréales... :oops: Pourquoi faut-il absolument que Pablo en mange? [b:3cf0713803]Adeline[/b:3cf0713803], et ben quels rêves... ici pas de cauchemars de ce genre, pendant ma grossesse si par contre. Horrible le réveil... :cry: J'ai souvent rêvé que la sf ne trouvait pas le coeur pour mettre le monitoring... Et qu'on m'annonçait que mon bébé était mort :cry: bref, j'espère pu jamais en refaire et je te le souhaite également. ;) Au fait, vendredi j'ai tire 310 ml en 10 min tout en laissant pour Louise ;) J'peux avoir mon titre de la meilleure Meuh? :P :D [b:3cf0713803]Celine bis[/b:3cf0713803], trop choux ta petite puce! :love: comment ça va? Re pause, re réveil de Louise :shock:
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 23:50
[color=olive:7fad67b21d][b:7fad67b21d]Re!!! Mon lit m'attend de pied ferme ainsi que l'homme (le RDC party est fini, si vous voyez ce que je veux dire... :lol: ) Donc juste un p'tit mot pour vous dire que moi aussi j'etais partante pour le noel des petits mammouths :wink: Voilou, je répondrais à toute demain. Bisous et bonne nuit![/b:7fad67b21d][/color:7fad67b21d]
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 01:17
coucou de 1h08 je suis le loup garou du fofo :lol: [b:59633015dc]Adeline[/b:59633015dc] :arrow: pour la première nuit séparée de mon bébé ça c'est plutot bien passé, mais je l' rejoint vers 8h pour du cododo :oops: oui le déménagement est pour Janvier :arrow: merci pour vos encouragements pour le déménagement, c'est le premier où c'est à moi de gérer. Avant je me contentais d'obéir à maman... :arrow: en ce qui concerne l'allaitement, chez moi c'est le contraire. On me dit plutôt que je ne dois pas areter. La plupart des femmes de ma famille ont allaité jusque 2 ans donc la tendance est à celle qui allaitera le plus longtemps! bizzzzzzzzzzzzzz
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 07:54
[color=darkred:23f17d2db3][i:23f17d2db3]coucou les filles ........ ahhhhhhhhhhhh.. j'ai trop de retard .... vous avez trop papoter !!! j'aio essayer de lire mais j'avoue n'avoir rien retenu !!!!!!!!!!!! j'espere que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon week end .... je suis enfin en repos ....les 4 jours d'affilé m'ont epuisé....j'ai plus l'habitude !! :roll: j'attends mon homme de pied ferme pour pouvoir aller me recoucher (j'ai passé une NDM :twisted: )!!!! je viendrai vous racontez my life plus tard !! bisous à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!![/i:23f17d2db3][/color:23f17d2db3] en attendant je vous souhaite un bon debut de semaine!!!!
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 09:34
Coucou du matin, Juste pour vous souhaiter une bonne journée à toutes :wink: Ici la nuit fut... :roll: ...comme d'hab' : 20h30 - 02h30 (05h pour papotage avec le papa.. :wink: ) - 07h... Aujourd'hui on a plein de choses à faire : aller chercher le livret de famille, enfin ! courses... et trouver si je peux un ti cadio pour une mamaout !!!!!!! :lol: Je re-, soit dans la journée, soit ce soir ! Passez une bonne journée Mesdames :echarpe: :cop: ps : [b:1a288d976d]Julie[/b:1a288d976d], ne remets "jamais" en cause ta """maternisation""". C'est toi la meilleure pour tes enfants Et ça personne ne viendra jamais te l'enlever. Comme je dis à tous ceux qui me font des réflexions - les mêmes que vous, du genre : ha bon tu fais ceci, ha bon tu fais cela, mais pourquoi tu fais pas ci et pourquoi tu fais pas ça....GRRRRR !! - Je pense que c'est moi qui ai fait mon enfant et qui doive l'élever !! Je ne juge pas alors ne me jugez pas !!! Je suis aussi un peu du genre à Val et ne pas avoir ma langue dans ma poche à ce niveau là... Voili voilou...(roh...j'suis tjrs longue...c'est pas possible... :oops: :lol: )
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 12:17
coucou [b:75658302e8]Val[/b:75658302e8] :arrow: tu ne m'as jamais vue les nuits de pleine lune :roll: :roll: :mdr: :oops: :oops: ne m'en voulez pas mais je participerai pas à votre Noël :oops: :oops: [b:75658302e8]Delphine[/b:75658302e8] :arrow: je suis contente de t'avoir dans "mon réseau" on peut avoir plein de conseils intéressants. Pour l'anecdote mon petit frère qui a 12 ans maintenant a sucé son pouce jusque l'age de 5 ans à peu pret. Il a arrêté tout seul quand il s'est rendu compte que son pouce se déformait et que son ongle était tout mou. Le pire c'était la nuit on le voyait qui résistait pour pas mettre son pouce dans la bouche. Tout ça pour dire que c'est l'enfant qui choisit.... :roll: bizzzzzzzz à plus tard ps: vous avez des nlles de vos binomes d'accouchement?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.