Coucou les filles,
Alors, j'vous ai manqué, hein ??? :roll:
J'suis sure que oui !!:siffle:
Pas eu le temps de passer du week end..bon en même temps vous l'aurez remarqué :nul:
Ben ouais, en fait, vendredi après la sieste de Tom sur moi pendant 4heures....et bien NON, j'en avais même pas profité pour dormir aussi...
Samedi , on s'est levés assez tôt, on est parti faire les magasins, histoire de réconcilier en se faisant un resto le midi avec loulou...
Ben vu le monde qu'y avait :shock: :shock: on a finit au kik'..pas top d'ailleurs, à ne pas réitérer :non: Ensuite, ça a été ménache pour moi aussi !!! et coucher super tôt car super naze...!
La nuit a été assez fatiguante...dernier bib (enfin je le pensais.. :roll: ) à 18h puis 23h, 04h30 et 07h...il ne m'avait encore jamais fait celui de 23h :shock: ... Et aujourd'hui, ben j'ai essayé de faire une grasse mat', je suis sur les rotules et à fleur de peau, j'en peux plus ! Vivement d'ailleurs que je reprenne le boulot et trouve une organisation qui puisse me permettre de me reposer...je sais, c'est un peu contradictoire.. :roll: :? Donc ...levée à 09h15 ! mais déjà réveillée depuis longtemps....et là :shock: j'étais persuadée qu'il me restait du lait pour loulou mais que nenni !! c'était une boite vide... :shock: porte ninwak'..du coup, on a été d'urgence dans une pharmacie de garde pour en trouver...Et cet aprèm ben, redispute avec mon homme, mais on s'est fait un gros bisous en se disant : "on sait que ça ira mieux très très bientôt... :oops: :P " et on s'est redisputé encore une fois..mais c'est cool avec le bisous et la phrase qui panse... :lol:
Bon assez parler de moi, surtout que mon week end était super passionnant, n'est ce pas ?? :lol: :lol:
Alors, je vais essayer de faire de tête, car tout relire serait trop dur, à c't'heure... :oops:
[b:44a8ff3c1e]Julie[/b:44a8ff3c1e], désolée d'avoir oubliée ton message...en même temps, je crois que parfois...je dois lire en diagonale, je m'en suis aperçue vendredi je crois, qu'en je ne comprenais rien à ce que disais les filles à Tiza...normal, j'avais pas vu son message... :oops: Du coup, je m'aperçois que j'ai oublié la question... :roll: non, non c'est pas une blague... :oops: c'était à propos de l'allaitement... :roll: un doute, c'est ça...oh bon, ben je relirai pour demain, parce que là, je me sens vraiment bête..... :roll: :oops:
[b:44a8ff3c1e]Adeline[/b:44a8ff3c1e], quel rêve !!!!! :shock: Rien de ce genre de mon côté...tu dois être vraiment pas bien au réveil en effet.. :roll: :cry:
[b:44a8ff3c1e]Delphine[/b:44a8ff3c1e], bon courage pour demain... :cop:
Bon ben je crois que j'ai tout oublié.... :roll: :oops:
Ha si, [b:44a8ff3c1e]Adeline[/b:44a8ff3c1e], moi je suis partante pour l'idée du cadeau, j'trouve ça trop mimi...mais y aurait il un moyen, pour qu'on ne sache pas qui l'envoie jusqu'au dernier moment ?? ...en même temps que j'écris, je me rends compte que non.....puisqu'il faut bien envoyer le cadeau et donc connaitre le nom du destinataire... :hum: :gne: :cpavre:
[b:44a8ff3c1e]Fatima[/b:44a8ff3c1e], moi aussi je rejoins les autres...change de pédiatre si tu peux...et pour la pesée mon généraliste aussi le pèse parfois un peu habillé...mais c'est peut être parce qu'il sait que je vais régulièrement à la PMI et que là par contre, c'est tout nu ! et comme cyn, c'est moi qui le déshabille et le pèse ! Bon courage en tous cas pour prendre ta décision
[b:44a8ff3c1e]Sophie[/b:44a8ff3c1e], alors, fêtarde, flemmarde !! :lol: :lol:
Tu ne préfèrerai pas finir plus tôt le soir et ne pas le voir le midi ? ce n'est peut être pas possible....et puis, c'est peut être indiscret... :oops:
[b:44a8ff3c1e]Val[/b:44a8ff3c1e], je n'ai aucun remède pour un bébé qui ne dort pas...j'suis un peu dans le même cas... :oops:
[b:44a8ff3c1e]Marianne[/b:44a8ff3c1e], ta fille ne pleure pas du tout quand tu la mets dans son lit, qu'elle dorme ou pas.. ????? :think:
[b:44a8ff3c1e]Céline[/b:44a8ff3c1e], pour le siège auto...je me pose la même question. En plus, comme Adeline (je crois), c'est ma soeur qui m'a filé un cosy d'occas..et je me demande, s'il est vraiment aux normes :roll: En plus, il est super difficile à enlever..alors je crois qu'on va investir et en acheter un autre pour ma voiture, mais je n'y connais rien..va falloir que je vois ça :roll:
[b:44a8ff3c1e]Célinel [/b:44a8ff3c1e](contraction de céline et loumel...proposition.. :roll: ) trop choupinette ta minette !!! :love: en rose, c'est trop mimi...elle a trois mois, comme mon Tom..
Bon ben là, je crois que c'est super long du coup...donc j'vais m'arrêter là...
Je m'aperçois que je n'ai rien dit à Cynthia, alors Gros gros bisous et énorme bisous à celles que j'ai certainement oublié.. (j'ai fait de mon mieux.. :oops: )